Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1.04 : Soirée macabre

Aller en bas 
+8
kumi
DarthMarion
fandebuffy0601
Esther
Manon
Padmé
Anita
Audy
12 participants

Votre avis...
J'adore !
1.04 : Soirée macabre Vote_lcap10%1.04 : Soirée macabre Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime bien
1.04 : Soirée macabre Vote_lcap90%1.04 : Soirée macabre Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Ouais, ça peut aller
1.04 : Soirée macabre Vote_lcap0%1.04 : Soirée macabre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu déçu(e)
1.04 : Soirée macabre Vote_lcap0%1.04 : Soirée macabre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
1.04 : Soirée macabre Vote_lcap0%1.04 : Soirée macabre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:53

La nouvelle mission sauvetage de Tru s'annonce plus difficile que les précédentes : cette fois-ci elle ne doit pas sauver un cadavre mais cinq, tous morts lors de la même soirée. Elle demande donc l'aide d'Harrison pour lui donner un coup de main dans son enquête et se rend à la soirée sous une fausse couverture. Mais là, tout se complique à nouveau : elle se rend compte qu'ils étaient six à la soirée ! Le coupable est donc celui qui n'est pas mort et Tru ne dispose pas de beaucoup de temps pour découvrir de qui il s'agit...

------------------------------------------------------

Episode très sympa !!! J'adore que Tru implique Harrison pour l'aider et en plus, il se révèle être utile (les strip-teaseuses ne sont sûrement pas étrangères à ça ! Razz ) ! J'aime bien comment elle n'arrête pas d'appeler Davis pour connaître les effets du beta bloquant et surtout la réaction que lui a en la découvrant en train de voler à la morgue, c'est pas vraiment celle à laquelle on se serait attendu ! Le coup de l'anniversaire de Lindsay c'est chou, elle a oublié la première fois mais elle se rattrape la deuxième !
Les scènes à la soirée sont sympas et j'aime bien comment encore une fois, on nous oriente sur une mauvaise piste, on nous fait croire que le méchant c'est le témoin alors que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:03

Ah oui, dans la morgue, tous les corps qui se retournent : "Aide-moi", "Aide-moi"... pale

Pour l'anniversaire de Lindsay ça a des avantages ce don parfois... Siffle

Pendant la soirée j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. J'adore quand elle marque le nom des personnes sur une serviette. L'enquête est sympa. Elle s'en sort bien quand elle dit au gars qu'elle note les noms pour s'en rappeler. Pfiou !

C'est assez morbide comme petite fête. On a vu mieux comme ambiance !

Super épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:39

Je n'avais aucun souvenir de celui-là !!! Je ne suis même pas sûre de l'avoir déjà vu 1.04 : Soirée macabre Icon_scratch

Mais il était super sympa !!!

5 morts à aider, déjà, ça change de d'habitude !!! Pour l'instant, les scénaristes varient beaucoup les histoires et les victimes, c'est bien !!

L'enquête de Tru, ouais, c'est chouette et bien mené ! Elle est douée !!!
Et la soirée, comme vous dites, très morbide !! Brrrr !! 1.04 : Soirée macabre Icon_pale
C'est marrant, parce que quand elle va parler au marié à la fin de l'épisode pour qu'il avoue, je m'attendais presque à ce qu'il y ai un nouveau retournement de situation ! 1.04 : Soirée macabre Icon_razz

Sinon, Lindsay...Je trouve que ça craint de la part de Tru, qu'elle ai oublié son anniversaire !!!!
Je veux dire, jamais je ne pourrais oublier de souhaiter l'anniversaire à ma meilleure amie !!! 1.04 : Soirée macabre Icon_eek
Bref, elle se rattrape bien et faudrait m'expliquer comment elle a pu organiser la fête surprise avec tout ça !! 1.04 : Soirée macabre 6f35a88_

Harrison qui aide sa soeur, c'était chouette !! Surtout chez les strip-teaseuses !!!! 1.04 : Soirée macabre Icon_razz

Et j'ai beaucoup aimé ce que Davis a dit à Tru quand il l'a surpris à voler l'antidote !!!!

Oh et première apparition de Luc !!!! 1.04 : Soirée macabre 667742
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:21

Originale comme épisodes! 5 morts a aider mais elle ne voit pas les visages! Pas facile pour elle! Et c'est vrai que c'est assez macabre comme petite fête! No

Et tout le monde croit que Tru est trip teaseuse ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:40

J'accroche trop bien là,déjà accro ^^ les 5 gars morts qui l'apellaient tous en même temps...flippant...J'adore Harrisson de plus en plus avec les strip-teaseuses XD Il m'a bien fait rire lui ^^Par contre Meredith...puis Tru qui avait oublié l'annif de Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptySam 3 Juil 2010 - 18:51

J'ai trouvé cet épisode assez flippant XD mais j'ai bien aimé !!
Le méchant témoin, il me faisait bien rire et toute cette histoire d'enterrement de vie de garçon alors que ça fiancé la quitté aussi ^^ Faut le faire XD J'ai aussi adoré le passage avec la serviette sacré Tru ! Ce faire passer pour une barman et bien dis donc on peut dire qu'elle est prete à beaucoup pour sauver des vies !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:19

Je n'aurais jamais pu me faire passer pour une barmaid! Je m'y connais tellement en alcools ^^.

C'est un épisode sympa, mais s'il ne casse pas trois pattes à un canard.

L'arrivée de Luke!

Avec Davis, j'aime bien qu'il y ait des petits indices disant qu'il en sait plus. Parce que sinon, avec toutes les questions sur les poisons et autres moyens de tuer qu'elle lui pose, il devrait se demander si c'est une psychopate. ^^

Les flashs de rembobinage ressemblent à ceux de Dollhouse!

Harrison, il est très lourd à profiter d'un strip-tease quand sa soeur lui demande désespéremment de l'aide.

J'ai par contre beaucoup aimé la scène entre Meredith et Tru. A chaque fois je trouve que ce sont les meilleures scènes, parce qu'elles nous en disent plus sur Tru que n'importe quelles autres scènes. Meredith est sur la défensive avec elle et elle lui dit souvent ses quatre vérités, elle met en avant les failles de Tru... Et puis c'est leur relation qui est la plus intéressante par rapport au retour dans la journée. Parce que ce n'est pas l'occasion de tout réparer pour Tru, happy land et tout (comme avec l'anniv de sa meilleure amie). Ca rend les choses plus compliquées entre elles.

Le jeu d'élimination était un peu trop évident, le montage craint un peu, mais c'est rigolo.

Padmé, moi je serais fort capable d'oublier l'anniversaire de ma meilleure amie. Je serais même capable d'oublier le mien alors ^^. Et en plus Tru est dans une période de chamboulement alors elle est un peu désorientée.

Comme Manon, ça m'a fait rigoler que tout le monde pense que Tru est une strip-teaseuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:37

DarthMarion a écrit:
Je n'aurais jamais pu me faire passer pour une barmaid! Je m'y connais tellement en alcools ^^
Oui, moi c'est pareil Razz Enfin je m'y connais peut-être un peu plus que toi ^^ D'ailleurs, je me rappelle plus trop, elle s'en sort bien ? Ils lui commandent quoi ? ^^

C'est pas le meilleur épisode de Tru Calling, en effet. Il est sympa mais j'avoue que j'ai très peu de souvenirs... (Moi, si y a pas Jack... lol )

Et Harrison bah c'était marrant, non ? C'est là qu'on le voit répondre au tél et tu vois juste les jambes de la strip-teaseuse de chaque côté de l'écran ? Ça m'avait trop fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:04

Ca ne m'a pas vraiment fait rigoler, mas bon... Non et puis il est chiant à blablater, j'ai trop l'impression qu'il parle dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:48

j'aime bien cet épisode ! avec Tru qui fessait que poser des questions à Davis sur le coup je me suis dit "il doit trop la prendre pour une folle" 1.04 : Soirée macabre 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptySam 25 Sep 2010 - 17:42

Très très mignon ce Luc^^
Sinon bon épisode. Pas aussi bien que les deux derniers mais très correct. Episode un peu glauque dans l'ensemble mais un bon rythme, comme d'habitude. J'aimerais que la relation Tru/Davies passe un cap, qu'elle se confie plus à lui. Il est attachant mine de rien. Et patient 1.04 : Soirée macabre 0009 Meredith est un peu agaçante mais bon, c'est son personnage (j'ai pas tout compris à la fin d'ailleurs ?). Allez, en avant pour l'épisode 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:38

Les +

- L'obsession de Tru par rapport à son passé. Ca renforce le personnage, et ça la rend encore plus intéressant qu'elle ne l'est déjà.
- La blague pourrie de Gardez. Je l'aime bien celui là.
- La première scène entre Harrisson et Tru. Ils sont marrants tous les deux.
- L'arrivée de Luke fan
- Harrisson qui travaille avec Tru. On dit merci aux stripteaseuses Razz
- "Do I look like a striper to you?" Razz
- L'histoire un peu plus glaque que les autres, ça m'a plu.

Les -

- Le fait que Davis réponde à toutes les questions bizarres de Tru, je trouve ça un peu gros.

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il change des précédents, l'histoire est un peu plus prenante car il y a cinq potentiels tueurs. Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:09

Mika a écrit:
- "Do I look like a striper to you?" Razz
C'est quoi cette citation déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:07

Alors, j'ai aimé, mais moins que les précédents, donc 3/5

- Disons que c'est original 5 morts dont elle ne voit pas les visages.
- C'est cool ce don, surtout pour les annivs comme vous l'avez dis
- Sinon Harrison, je le kif, je le kif !!! fan fan (un peu moins que Damon tout de même pour l'instant ^^) et avec les strepteaseuses, trop fort pleure
Par contre, j'ai envie de dire grosse c**** Meredith, "I tell you to not say thank you Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:31

Encore un épisode que j'ai bien aimé. Coucou à Leonard Roberts ^^ Le fait d'avoir cinq cadavres qui demandent de l'aide, c'était un bon changement. En plus, comme toujours on nous oriente sur la mauvaise piste en nous faisant fortement penser que c'est le témoin alors qu'en fait, le meurtrier est le marié. C'était vraiment une bonne storyline avec l'histoire de cette fille morte plusieurs années auparavant ! Puis, j'ai trop kiffé que le poison soit dans les glaçons. J'ai trouvé ça BADASS ! Et c'était super drôle que tout le monde prenne Tru pour une striper pleure

Sinon, j'ai adoré que Tru " engage " son frère pour bosser avec elle. Je trouve que ça les rapproche encore plus, c'est vraiment top ! J'ai beaucoup aimé aussi les scènes entre Tru & Lindsay. Heureusement que la journée s'est rejouée pour qu'elle puisse lui préparer un petit anniversaire ^^ C'était mignon comme scène.

Enfin, ça me plaît de voir que Davis a l'air d'en connaître plus qu'il n'en dit ! Je suis curieuse de savoir ce qu'il cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre EmptySam 30 Juin 2012 - 8:32

Yep, ils forment une bonne team Tru et Harri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1.04 : Soirée macabre Empty
MessageSujet: Re: 1.04 : Soirée macabre   1.04 : Soirée macabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.04 : Soirée macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: