Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2x19] La soirée de Sadie Hawkins

Aller en bas 
+9
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_lcap0%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_lcap0%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_lcap0%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_lcap0%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_lcap50%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_rcap
 50% [ 5 ]
5/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_lcap50%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:23

La soirée de Sadie Hawkins - I only have eyes for you
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy est au Bronze et elle déprime. Un garçon lui demande si elle veut l'accompagner a la soirée Sadie Hawkins, où les filles doivent inviter les gars. Buffy refuse et dit qu'elle aime mieux être seule. Il part, déçu. Buffy se prépare a partir, mais Willow lui recommande d'être plus impulsive et de s'amuser. Buffy lui rapelle Angel.

Au lycée, 2 jeunes se disputent. La fille dit qu'ils doivent se quitter, mais ils sont tous deux très boulversés. Le gars sort une arme. Buffy arrive èa ce moment et lui fait lâcher le fusil. Quelques secondes après, les lycéens ne se rappellent plus de rien et le flingue a disparu.

Snyder demande a Buffy de venir dans son bureau. Il lui dit que cette agression est de sa faute. Il part, mais dit a Buffy de rester. Le yearbokk de 1955 tombe tout seul de l'étage où il se trouvait.

Willow finit de donner son cours d'informatique. Giles la voit et la félicite. Elle lui donne un quartz qui était a Jenny.

Buffy s'ennuit dans un cours. Elle a alors un flash-back et voit 2 personnes. Une professeure et un élève. Ils ont l'air assez proches. Le flash-back se termine. Le professeur de Buffy écrit au tableau : Je t'interdis de me plaquer.

Buffy dit tout a Alex. Il est tiré par un bras, qui est dans son casier. Buffy l'aide et tout disparait. Ils vont a la bibliothèque et Giles ainsi que Willow sont déja là. Alex et Buffy leur raconte l'histoire de la prof et du bras. Giles pense que c'est un poltergeist, tourmanté par quelqu'un de ce monde.Ils essaient de savoir qui est le spectre.

Une prof sort du cours et dit bonjour a un nettoyeur. Soudain, la scène se rejoue. Giles entend un esprit l'appeler et pense que c'est Jenny. Le nettoyeur sort un fusil et tire sur la prof. La scène ce poursuit donc. Elle tombe du balcon et meurt. Giles arrive et l'homme ne se souvient de rien.

Angel fait visiter a Drusilla et Spike la nouvelle demeure pour leur trio terrible.

Giles raconte la scène dont il a été témoin. Il dit que c'était un message de Jenny. Les autres ne le croit pas et font des recherches de leur coté. Ils découvrent qu'un élève a tué son professeure, car elle voulait rompre. Leur noms étaient James et Grace. Buffy raconte un de ses rêves. Willow dit qu'elle va essayer de rentrer en contact avec l'esprit.

Tout le monde déjeune a la cafétéria. Cordélia se plaint de la soirée Sadie Hawkins. Les spaghettis se changent alors en serpents. Tout le monde s'enfuie et Cordélia est mordu au visage.

Cordélia se fait soigner. Un homme dit a Snyder qu'il a juste a dire que les égouts ont débordés.

Willow dit a ses amis qu'elle renonce a renter en contact avec l'esprit.Elle dit qu'il faut faire un exorcisme pour tuer le fantome et elle prépare une incantation, où Alex, Buffy, Cordélia et elle doivent participer. Ils doivent allumer des bougies a des endroits précis du lycée.

Ils rentrent dans le lycée et toutes les portes se referment derrière eux.

Drusilla a une vision et dit que Buffy est prête a se faire tuer par Angel.

Willow voit Giles au lycée. Il lui dit de partir, car il veut entrer en contact avec Jenny. Willow lui fait croire qu'elle part. Buffy voit James et Grace danser, mais tout a coup, James a une face de monstre. Cordélia est a la salle de bain, devant le miroir. Elle a de la peau de serpent dans le visage et redevient normale. Willow se fait comme aspirerdans le sol mais elle est sauvé pas Giles, qui comprend que ce n'est pas Jenny. Buffy a des flash-back et voit James, en monstre, qui lui dit de partir. Il est minuit, c'est le temps de faire l'incantation. Le lycée est envahi pas des insctes et le Scooby Gang doit sortir dehors. Les insectes entourent le lycée.

Le gang se retrouve chez Buffy et réfléchi a une tactique. Buffy va a la cuisine et voit un dépliant de la soirée Sadie Hawkins. James l'appelle et elle va au lycée. Les autres ne peuvent pas y aller a cause des instectes. Angel arrive et provoque Buffy quand la fameuse scène recommence. Buffy est James et Angel est Grace. Buffy lui tire dessus, mais comme il est déja mort, cela ne fait rien. Angel la retrouve. Ils dansent et s'embrassent. L'âme de James est enfin heureuse et part. Elle laisse donc Buffy et Angel. Angel s'enfuit, dégouté, car il vient d'embrasser Buffy. Le gang rentre donc et se retrouve a la bibliothèque. Buffy est très touchée, car James l'a choisie, elle.

Angel se lave frénétiquement, a cause de tout l'amour qu'il a ressenti. Il part chasser avec Drusilla et Spike se lève de sa chaise roulante. Il prépare quelque chose contre Angel...

résumé buffyvs

[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Iohefy10 [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Iohefy11 [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Iohefy12 [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Iohefy13
---------------------------------------------------------------

Je trouve cette épisode très bien réaliser et originale.
C'est un de mes épisode preferé I love you car il montre qu 'on peut tout faire par amour.

Et on retrouve angel et buffy réunis même si ces pour un cour instant et involontairement.

On voit que buffy est malheureuse c'est d'ailleur pour cela que jack la choisi.

J'aurai bien voulu rajouter un sondage a ce topic mais je sait pas trop comment on fait, il faut dire que moi et les ordinateur sa fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:43

Un épisode génial !

C'était très bizarre comme ambiance et la musique de la fin quand ils dansent est vieille mais magnifique !

Angel et Buffy de nouveau réunis, cruel passage. Ça fait trop mal pour elle. C'est presque beau mais la chute est encore plus dure parce qu'Angelus, il ne fait pas dans la dentelle. ^^

En tout cas j'adore ce genre d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:01

Cet épisode est superbe,c'était du sacré paranormal,il revivait ce calvaire jusqu'à ce qu'elle lui pardone mais comme il la tuait ca aurait été dur.Heureusement qu'il est tombé sur un vampire pour jouer le rôle de sa dulcinée,ce que je trouve très étrange d'ailleurs,Angel dans la peau d'une professeur des années 50
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:24

J'aime beaucoup cet épisode, très sympa et la scène où Buffy et Angel sont possédés est extra !!
Il y a juste un petit truc qui me chiffonne c'est que je trouve Buffy très sévère envers James et elle a pas l'habitude d'être aussi catégorique mais bon, c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:33

C'est vrai que l'épisode est très prenant. On a la violence de l'amour à l'état pur du côté de la prof et de l'élève et un espoir que l'amour subsiste encore dans le coeur d'Angel pour qu'il soit pris par le phénomène alors qu'il vient de perdre son âme. C'est vraiment space comme épisode mais ce sont les meilleurs, ceux qu'on déguste de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:13

Audy a écrit:
je trouve Buffy très sévère envers James et elle a pas l'habitude d'être aussi catégorique mais bon, c'est un détail...

Je suis d'accord avec toi, surtout quand elle parle au scooby gang et qu'elle s'enerve en traitant james d'egoiste et de stupide( je sais pas si sa se dit!)

Mais d'un coter je pence qu'elle agit comme sa a cause de son histoire avec angel et qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:18

will a écrit:
Audy a écrit:
je trouve Buffy très sévère envers James et elle a pas l'habitude d'être aussi catégorique mais bon, c'est un détail...

Je suis d'accord avec toi, surtout quand elle parle au scooby gang et qu'elle s'enerve en traitant james d'egoiste et de stupide( je sais pas si sa se dit!)

Mais d'un coter je pence qu'elle agit comme sa a cause de son histoire avec angel et qu'elle souffre.
C'est vrai mais je pense qu'elle n'a pas tort non plus,James tue sa copine pour qu'elle ne parte pas et je trouve ca stupide on ne tue pas les gens qu'on aime mais que l'on n'arrive pas à retenir.Mais je crois que cette histoire a du traumatiser encore plus Buffy au niveau de son histoire avec Angel c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:23

djeny a écrit:
Mais je crois que cette histoire a du traumatiser encore plus Buffy au niveau de son histoire avec Angel c'est sur.
Voilà, c'est ce que j'allais dire.
Elle est très remontée parce qu'en même temps elle a son histoire avec Angel, qui lui aussi veut la tuer. Donc sa réaction est un peu excessive mais c'est surtout qu'elle est un peu au bout du rouleau et qu'elle se sent très proche de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:45

Un très bon épisode, romantique et terrifiant à la fois
d'un côté l'histoire du Poltergeist et de l'exorcisme c'est très Buffyverse et sympa
et l'histoire d'amour tragique qui se répète c'est triste. La scène ou Buffy et Angel sont possédés est très intense, Sarah et David sont top, les voir réunis comme ca ca fait mal mais on peut pas s'empêcher d'espérer qu'il en restera une trace même si avec Angelus on sait qu'il a une passion violente pour Buffy ce n'est plus de l'amour!
J'ai bien aimer voir Chrsitopher Gorham aussi et le fait que James ait choisi Buffy car il a ressenti sa détresse j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:13

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Buffy est certes assez fermée d'esprit mais ne connaissant pas le reel deroulement de l'histoire on peut la comprendre. On se rend compte lorsque Buffy est possédée par James et Angel par le professeur que le coup de feu est parti par accident et que le but reel de James n'etait pas de la tuer, il etait simplement malheureux. C'est d'ailleurs pour cela que James se suicide par la suite.

Prendre ces 2 personnages, angel ne pouvant mourrir, etait tres judicieux, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:49

Je ne pense pas que ce soit forcément qu'elle ne connaisse pas le réel déroulement de l'histoire qui donne l'impression que Buffy est fermée d'esprit, il ne faut pas sortir cette hsitoire du contexte "angelus" et donc on ne peut que faire un parallèle entre les deux histoires, au départ l'amour, puis l'homme qu'on aime nous détruit. On comprend que Buffy soit intolérante envers James!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:23

J'adore cet épisode trop fort la possession de Buffy et Angelus surtout quand Angelus redevient lui même et qu'il se lave parce qu'il se sent souillé ! Na !
Le pauvre Giles fait de la peine quand il se persuade que le poltergeist c'est Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:31

ah oui c'est vrai j'avais oublié ca! c'est touchant mais agacant car on sait que ca va le faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:54

Mais qu'est ce que vous avez à tous prendre la défense de James vis-à-vis de buffy?Personnellement je n'ai pas eu la même histoire qu'elle mais c'est ignoble un garsqui tue son soi-disant amour parce qu'elle ne veut plus être avec lui. C'est genre "Si je ne peux être avec toi alors personne ne le pourra". Certes le coup de feu est parti par accident mais s'il a pris une arme c'est forcément pour s'en servir il ne faut pas se faire d'illusions. Et je trouve ça normal qu'il se suicide après,j peut être par son amour, mais je pense que c'est aussi une solution de facilité pour ne pas avoir à répondre de ses actes.
Maintenant c'est sur que Buffy a du vécu et je comprends qu'elle ait fait le parallèle avec angel et qu'elle n'ait pas voulu le pardonner mais même sans ça moi je l'aurai tué s'il n'avait pas été mort et je dis ça alors que personne ne m'a fait souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:12

Mais je suis d'accord avec toi, je défends pas James, ce qu'il a fait c'est horrible c 'est juste que je trouve Buffy super virulente sur le sujet et que c'est pas trop son genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:32

Oui mais je trouve qu'il le mérite, la compassion c'est pour les lavettes! hihi
Sérieusement je touve ça normal franchement même si c'est sur que l'histoire avec Angel la rend plus catégorique que d'habitude, moi ceux que je ne comprends pas, c'est Giles Willow et Alex qui parlent de compassion, et la prof qui s'est faite tuer elle n'a pas le droit à de la compassion?
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:36

j'ai bien aimé cette épisode . Buffy au début est celle qui éprouve le moin de compation envers James mais c'est quand meme d'elle qu'il se sent le plus proche . puis le scene ou Buffy et Angel s'embrasse !! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:04

c'est surement l'un des épisodes que j'ai le plus aimé, cette histoire du jeune étudiant qui tombe amoureux de sa prof, j'ai trop aimé surtout quand ils dansent dans la salle j'ai trouvé la musique trop géniale elle collait trop bien avec l'histoire et quand buffy et angel prennent la place du prof et de l'éleve trop fort surtout quand ils s'embrassent mais après la chute quand angel se rend compte qu'il vient d'embrasser buffy et qu'il la pousse No non non lool
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:21

Oui la musique est superbe ! D'ailleurs il faudrait que je me la procure, j'adore ! Cet épisode dégage une ambiance particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:46

la musique de la scene c'est The Flamingos: "I Only Have Eyes For You"biggrin elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:59

Cet épisode est magnifique, j'adore. Le parallèle des deux couples est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:57

4/5 Pour moi c'est vrai que l'histoire est pas mal et ce que j'ai adorer plus que tout c'est le fais (comme tu dis) qu'angelus et buffy soit pris dans cette histoire et les rôles sont inversés c'est un moment fort aussi pour le bangel parce que angelus s'en souviens après et ca le met en colère d'avoir encore une fois ressenti ce sentiment qui d'ailleurs n'est pas loin au fond de lui je pense bref je sais pas trop si je suis claire mais j'aime bien cet épisode pour ce moment et aussi pour le fait aussi que giles pense que c'est jenny qui se venge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:17

Giles pense à Jenny, n'empêche ce n'est qu'un petit truc, mais j'aime beaucoup que ça soit là. On oublie pas Jenny et on oublie pas la douleur de Giles
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:24

J'ai bien aimé cet épisode mais ça n'est pas un de mes préférés...

L'histoire globale est intéressante, l'esprit de James qui vit encore et encore ce qu'il a fait.

Ce qui est surtout intéressant, c'est le parallèle entre lui et Buffy. Il a détruit la femme qu'il aimait.
En fait, on pourrait se demander aussi si Buffy ne s'identifie pas à lui dans le sens où c'est "à cause d'elle" qu'Angel est parti...

Bref, je la comprend quand elle réagit violemment concernant ce que James a fait. C'est impardonnable, c'est clair et d'un autre côté, les actes passionnels de ce genre ne font appel à aucune raison. Il a été aveuglé par sa douleur et puis, c'était un accident finalement.

Mais rien que le fait de menacer la femme qu'il aime d'un revolver et de ne pas assumer ses actes ne nous rend pas forcément compatissants...

Bref...Je suis d'accord avec Giles sur ce point, le pardon est un acte de compassion, ça ne se mérite pas vraiment.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène jouée par Angelus et Buffy, l'inversion des rôles surtout.Encore une fois, James et Buffy ont beaucoup en commun...

Et pauvre Giles qui voulait se convaincre que c'était Jenny...Ca m'a fait beaucoup de peine...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:31

Padmé a écrit:


Ce qui est surtout intéressant, c'est le parallèle entre lui et Buffy. Il a détruit la femme qu'il aimait.
En fait, on pourrait se demander aussi si Buffy ne s'identifie pas à lui dans le sens où c'est "à cause d'elle" qu'Angel est parti...

ah c'est évident que Buffy s'inflige une énorme culpabilité pour la disparition de l'âme d'Angel. Dans un sens, elle croit qu'elle a tué celui qu'elle aimait, en laissant cours à sa passion. Elle est tout de même très dure envers elle-même, un trait de caractère que je trouve passionnant chez Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x19]Origines
» 2x19 Klaus
» [2x19] Lacey
» Episode 19 - Vérité cachée - 2x19
» 1.04 : Soirée macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: