Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x19 Klaus

Aller en bas 
+4
djeny
Saline
Mika
Phil
8 participants

Votre Avis
1/5
2x19 Klaus Vote_lcap0%2x19 Klaus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x19 Klaus Vote_lcap0%2x19 Klaus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x19 Klaus Vote_lcap17%2x19 Klaus Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
2x19 Klaus Vote_lcap50%2x19 Klaus Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
2x19 Klaus Vote_lcap33%2x19 Klaus Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:25

Stefan et Damon sont furieux lorsqu’ils découvrent qu’Elena s’est opposée à eux afin de se faire un nouvel allié. En désaccord sur la façon de protéger Elena, une tension s'installe entre les frères Salvatore. Dans le même temps, Jenna apprends enfin l'existence des vampires et se sent trahie qu'Elena ne lui ai pas fait par de tout cela plus tôt. Elijah, de son côté, fait par des informations qu'il possède sur Klaus et la malédiction à Elena. Ce dernier ré-intègre enfin son corps.



Que pensez-vous de cet épisode?














----------------------------------------------------------------------

J'ai beaucoup aimé cet épisode!

Même si je déplore le manque d'une réelle action.
Bien sûr, on a eu le droit à des révélations fracassantes et a quelques retournements de situation bien sympa! Que Elijah qualifierait de "OMG"!
Cependant, pas de Caroline, pas de Bonnie et surtout du Elena. Je comprends qu'on ne puisse pas inclure tout le monde dans chaque épisode mais quand même, on a l'impression qu'ils ne mettent que ceux qui les arrangent.
Mais j'ai bien aimé les flash-backs, surtout que je ne pensais pas que Kat et Elijah aient pu être aussi proches, le flash back où ils jouent à chat (? :p) est très sympa!
J'ai été satisfait du "vrai Klaus" qui était très intimidant, j'ai trouvé. Mi-vampire, mi-loup-garou, je ne m'y attendais pas! Et la malédiction qui n'est pas vraie, je ne m'y attendais pas non plus xD
Pas grand chose à dire sinon, Damon m'a un peu saoulé, il n'a même pas tué la journaliste!

Un GRAND + pour la danse de Kat!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:25

Les +

- Un épisode qui tient sur les faits, et non sur les actes. Ça fait du bien. Ça se répercute peut-être sur le rythme de l'épisode, mais ça ne m'a pas dérangé. Les informations sont bien distillées dans le temps imparti.
- Jenna. Elle est enfin mise en valeur. Trop oubliée par le passé, elle se retrouve enfin face à l'horrible vérité. Perso, j'ai adoré sa réaction, que j'ai trouvé très humaine et normale contrairement à celle d'Elena en début de série. Encore une fois les rôles sont complètement inversés, et c'est tant mieux. On nous montre une fois de plus que Jenna reste une jeune femme dans la fleur de l'âge qui n'a pas eu le temps de profiter de sa jeunesse, et qui se retrouve complètement perdue face à une situation aussi complexe.
- La trop courte scène entre Jenna et Elena, vraiment touchante.
- Le retour d'Elijah, bien évidemment. Je l'attendais de pieds fermes, et je n'ai pas été déçu. Le fait de creuser le personnage, d'aller sous sa surface, était vraiment une bonne idée. Il s'avère être un homme blessé par un amour non-réciproque. Une belle surprise.
- L'excellent parallèle entre les frères Salvatore et Klaus/Elijah. Deux relations complexes, où l'amour se mêle à une profonde jalousie. Le plus fascinant est néanmoins la ressemblance frappante qui prend forme entre Damon et Elijah. Je ne l'avais pas vue venir, celle là.
- Les flashbacks, particulièrement celui où Elijah et Kath jouent à chat dans le grand jardin. Très belle scène, qui sert aussi à montrer que Kath s'adapte à toutes les situations. La preuve? Son accent britannique impeccable.
- Les révélations fracassantes : la malédiction est fausse? Klaus est un hybride? Pour cette dernière, on a fait face à la même chose dans la trilogie Underworld, donc j'espère que ce sera tout aussi bien traité dans la série. Je croise les doigts.
- La dernière scène de Damon m'a vraiment brisé le cœur.
- L'acteur qui a été choisi pour Klaus a une classe folle. C'est un bon point de départ.

Les -

- Il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi TOUS les sorcier(e)s de la série sont métisses?! A part le sorcier en chef de Klaus...
- La mini-bagarounette Damon/Stefan. Moi, avoir envie de gifler Stefan avec une poutre en bois? Non, jamais.

Citation :
Que Elijah qualifierait de "OMG"!
Géniale cette réplique! coeurs

Citation :
Cependant, pas de Caroline, pas de Bonnie
Moi ça ne m'a pas dérangé. La première à une storyline ignoble et indigne de son personnage depuis quelques épisodes, et la seconde a été bien mise en valeur durant toute la saison.

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:37

Mika a écrit:
Il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi TOUS les sorcier(e)s de la série sont métisses?! A part le sorcier en chef de Klaus...

Mais c'est la fille de Jonas, Greta. Donc forcément... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:39

Mince, c'est vrai? Son prénom avait été mentionné avant cet épisode? Je m'en souviens pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:43

Oui, c'est la petite Greta ^^

Enfin, quand je dis petite... Razz Elle était trop belle en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:28

Super Episode !!! 4/5, on voit qu'on approche de la fin de la saison, ca devient de plus en plus exiting. lol . Meme pour moi, toutes ses révélations rendent l'épisode assez dynamique, et j'adore !!!

Déjà : la ressurection d'Elijah, même si je m'y préparait psychologiquement, comment j'ai sursauté !!! Happy C'est trop bien d'avoir creusé ce personnage, "Klaus is my Brother" OMG !!!
Comme le dit Mika: excellent parallèle entre les frères Salvatore et Klaus/Elijah. Les frères vampire ont tous la même relation on dirait ^^. Le truc que je kiffe encore plus, Klauss, mi "vampire", mi "werewolf" excellent !!!!
Toujours en parlant Elijah (je crois que je vais le voler à Djeny ^^), j'ai tropadoré sa conversation avec Kathrina, interrompue par Klaus évidemment Blasé

Jenna !!!! Cool, enfin, elle va être impliquée dans l'histoire. Hate de voir la suite, car elle peut vraiment devenir un personnage interressant. Comment va elle regarder Rick maintenant???

Katrina qui se dévergonde avec l'alcool, pleure

Bons, il y a tout de même des -
- Les Salvatores, surtout Stefan, il devient un vrai toutou depuis quelques épisodes "je suis a tes pieds Elena pfff. Bon, ca fait du bien que Damon n'est pas réagit pareil et soit retissant a faire ses excuses à Elijah (même si en fait, j'aurai aimé qu'ils fassent tout de suite équipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:24

J'ai beaucoup aimé et épisode fan
5/5

Mais j'ai été trop déçue parce que j'avais vu certains bouts de scène et je m'imaginais les choses un peu différemment.

Première bonne surprise: le coup de la maison. Je m'étais demandée ce que ça allait donner mais ils ont bien répondu à ma question avec Elijah qui a du sortir de la maison.

Deuxième chose: la rivalité entre les Salvatore brothers. Non pas que j'aime les voir ne pas être d'accord mais ça démontre bien la tension et l'appréhension vis-à-vis des dangers qui vont bientôt arriver. Ce que Stefan dit à Damon, ça a beau être cruel et un peu hors de propos, ça montre aussi qu'ils ont l'impression que la situation leur échappe. La situation d'AlaricKlaus les inquiète beaucoup, parce qu'ils ne peuvent pas le tuer. Et je crois qu'ils ont aussi compris qu'eux deux ne pouvaient pas grand chose pour Elena.
Stefan est super quand il prend la défense de Jenna et j'aime aussi sa façon de se défouler sur Ric.
Pas mal ont comparé AlaricKlaus à Evil Cordy mais je trouve ça tellement mieux fait dans Vampire Diaries. Je le vois plus comme Angelus, assez fort pour mettre le doute dans la tête de chacun tout en ayant ce côté "intouchable" parce qu'il s'agit de l'un de leurs amis. En plus de ça, il a réussi à avoir toutes les informations qu'il lui a fallu assez rapidement.

Sinon, passons au principal de l'épisode: Elijah bounce
Je dois avouer que je le préférais quand c'était le bad guy, mais il est toujours aussi classe! Et c'est le frère de Klaus! bravo
Plein de questions ont été soulevées! Comment les Originals sont-ils devenus des vampires? Si seule une sorcière peut venir à bout d'un Original, est-ce une sorcière qui en est venue à les créer?
Elijah était très touchant avec Katarina!

Quant à la malédiction, i think the word i'm looking for is OMG Razz
C'est quand même fort après tout ce temps de nous sortir "la malédiction n'existe pas" Razz
Et encore mieux: Klaus veut créer une race de vampires garous^^

Pour ce qui est de la confrontation avec Elijah, je trouve la réaction de Stefan assez facile. Il a participé à la mort d'Elijah parce que c'est ce qu'il devait faire, Elijah allait tuer Elena et le fait qu'il s'excuse, c'est un peu facile. J'ai beaucoup aimé la réaction de Damon. Le pauvre, tout le monde lui fait comprendre qu'il est minable. Mais il reste lui-même et j'aime beaucoup.
Et la scène de fin était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:31

Citation :
Pas mal ont comparé AlaricKlaus à Evil Cordy mais je trouve ça tellement mieux fait dans Vampire Diaries
C'est vrai que c'est mieux fait ^^

C'est vrai, j'ai oublié de parler du coup de la maison bien imaginé bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:00

Citation :
Je dois avouer que je le préférais quand c'était le bad guy, mais il est toujours aussi classe! Et c'est le frère de Klaus!
C'est vrai, tu le préférais en bad guy?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:11

Oui coeurs
Sa façon d'être courtois envers les gens tout en leur arrachant le coeur ou autre, c'était awesome^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:33

Je peux comprendre. Je l'adorais comme ça aussi, mais ça serait vite devenu lassant. Là j'ai adoré qu'on travaille plus le personnage, et qu'on donne une raison à son apparente cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:49

Oui c'est vrai, j'ai beaucoup aimé ça aussi.
J'ai hâte d'en savoir plus sur leur histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:58

Bon j'ai la flemme de faire une longue reviews vu les deux autres que je viens déjà de faire XD En tout cas, excellent épisode ! Je suis allée de suprise en suprise et j'adore ça ♥ Un bon 5/5 !
Déjà, excellent retour d'Elijah. Il a été vraiment très bien mené. Au passage, j'ai bien aimé qu'on prenne en compte le truc de la maison et que du coup, il ait été obligé de sortir puisqu'il n'était pas invité. Une nouvelle fois, j'ai bien aimé son association avec Elena. J'aime qu'elle lui fasse confiance et qu'elle décide un peu de ses actes sans avoir besoin d'en référer à Damon et Stefan.
Tous les flashbacks étaient géniaux et nécessaires pour bien comprendre l'histoire d'Elijah et Klaus. Bon énorme suprise quand on apprend qu'ils sont frères !!!! J'en revenais pas ! Je trouve ça vraiment trop bon ! On peut également voir à travers ces flashbacks qu'Elijah avait un petit crush pour Katherine ♥ Je m'y attendais pas du tout, du coup, c'était une bonne surprise. D'ailleurs, adorable la scène où ils jouent à chat tous les deux.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé les scènes entre Jenna, Stefan et Alaric/Klaus. Pauvre Jenna qui ne comprend pas ce qui se passe au début ... Elle doit se dire qu'Alaric a complétement pété un boulon XD En tout cas, je suis contente qu'elle apprenne enfin la vérité car ça faisait longtemps qu'on tournait autour du pot. Je comprends parfaitement sa réaction face à tout ça. Et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé sa scène avec Elena ♥ J'ai beaucoup aimé aussi la scène où Stefan repousse Alaric/Klaus ! Il a la classe je trouve ! " I SAID GO " !
Sinon re-énorme suprise lorsqu'on apprend que la malédiction est fausse ! On est après ça depuis des épisodes et des épisodes pour finalement apprendre que ce n'est pas vrai ! J'ai trop kiffé quoi car je ne m'y attendais pas une seconde ! C'était un OMG de ouf !
Puis re-information qui tue sa race quand on comprend que Klaus est un hybride ! Je ne pensais même pas que c'était possible ! Trop hâte de voir comment ça va évoluer tout ça !
J'ai littéralement adoré aussi la confrontation entre Damon et Stefan à propos d'Elena. On aborde enfin le sujet qui fâche et c'est là qu'on voit parfaitement le parallèle entre les frères Salvotore et Klaus/Elijah. En tout cas, Doudou m'a fait trop de peine ! J'avais envi de lui dire de ne pas s'inquièter car Elena craque aussi pour lui lol ^^
Et enfin, fantastique scène finale ! Enfin le vrai Klaus qui est super sexy au passage ♥ Par contre, il devient quoi Alaric ?
Ah oui et j'ai oublié de dire que j'ai trop kiffé la petite danse de Katherine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:18

Citation :
kiffé la petite danse de Katherine
Carrément et re +1 pour tous les OMG cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptySam 30 Avr 2011 - 23:30

Oui le Klaus il est pas mal du tout! ^^

Comme Mika l'a noté, prendre une petite pause dans l'action et avoir un épisode d'exposition est une bonne chose, surtout que c'est bien fait, et que ça permet aux personnages de se poser deux secondes. J'ai beaucoup aimé cet épisode, 4/5.

Elijah était exquis. Bon tout le monde a un truc pour Nina Dobrev, ça me fait rire. J'ai trouvé ça un peu facile mais passons. Bon dieu ce qui était bon c'était d'amener Klaus/Elijah. Brotherhood ftw!!! Alors par contre ils auraient pu être un poil (des tonnes) plus subtils sur les parallèles avec Stefan/Damon, c'était une idée de fou et l'exécution m'a tout gâché! Et puis pour l'instant, je vois Klaus et Elijah plus comme des miroirs pour Damon, chaque facette de Damon que comme un commentaire sur Stefan et Damon, il manque un peu de Stefan dans l'équation.

J'ai beaucoup apprécié les interactions entre Eliljah et Elena. J'ai notamment adoré la maîtrise de celle-ci. Elle est raisonnée, prudente, maligne et digne de confiance franchement impeccable, ça se voit que ça gagne Elijah, il est blessé et renfermé, mais ça il le comprend très bien et apprécie.

Et c'était extrêmement satisfaisant de voir qu'en face Stefan essayait de lui faire honneur en lui faisant confiance. Evidemment qu'il peut lui accorder une telle confiance, et c'était très intense de le voir essayer si fort, de faire la chose bien, à la fois pour leur survie et pour leur couple. La tête sur les épaules, aussi dur que cela puisse être, good for you Stefan!

Damon a beaucoup moins de sang froid. En soi, ça se comprend, et sa position d'underdog le rend assez agité comme s'il aurait à prouver qu'il FAIT quelque chose, c'est touchant, mais je pense que j'aurais plus aimé si ça n'était pas si incroyablement stupide. Rolling Eyes L'excuse tellement bidon! "Ca pourrait ne pas marcher". Putain, face à un plan avec back-up et qui en plus offre un très bon compromis, la palme de la stupidité absolue dans l'obstination va à Damon. De l'obstination sur du vent comme ça, ça m'enrage presque!

Jenna qui apprend la vérité était un très bon élément de l'épisode. Sa scène avec Elena, quand celle-ci lui raconte tout et lui dit qu'elle voulait la protéger. Et là le petit silence, et Jenna lui rappelle qu'elle devrait être celle la protégeant. Une petite piqûre de rappel douce amère pour le télespectateur aussi, qui nous rappelle à quel point Elena est jeune (et évidemment vu l'épisode suivant, ça a son importance). Par contre j'ai pas compris Mika, j'ai trouvé que Jenna avait une réaction assez similaire à celle d'Elena...

Sinon, absence de la plupart des autres persos, ça va, ça ne se fait pas trop ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:07

Citation :
alors par contre ils auraient pu être un poil (des tonnes) plus subtils sur les parallèles avec Stefan/Damon, c'était une idée de fou et l'exécution m'a tout gâché!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyVen 6 Mai 2011 - 4:44

Le +

-Le coup du vampire dans la maison sans être invité, trop inédit, trop intéressant !!! J'ai adoré le fait qu'il ne puisse pas respirer. Brillant !
-Les scènes Elijah/Elena. Bon sang je suis trop fan de leurs interactions.
-La façon dont Jenna apprend la vérité est réaliste, car ça se fait mal, et donc je trouve que c'est vraiment bien de ce côté là, on tombe pas dans le cliché du "bon, tata Jenna, assieds-toi" (même si une partie de moi aurait aimé que ça se fasse comme ça bien sûr). Ca rappelle un peu Joyce dans Becoming, qui apprend on ne peut plus sur le tas la vérité 2x19 Klaus Icon_big
-Elijah est tellement charmant 2x19 Klaus Fan mais alors lui je sens trop qu'il va mourir pour de bon Sad
-La scène où Katherine boit 2x19 Klaus 6f35a88_ nan mais elle me fait trop rire, elle est pile poil les méchants que j'aime 2x19 Klaus Clap_gif
-http://www.homeofthenutty.com/vampirediaries/screencaps/albums/VD2x19/219VampireDiaries1287.jpg 2x19 Klaus 6f35a88_
-La révélation sur la malédiction : gros retournement de situation là Shocked
-Klaus est bien mignon aussi dites moi 2x19 Klaus 336708
-Jolie scène Jenna/Elena
-Un très bon parallèle entre Damon/Stefan et Klaus/Elijah
-"I believe the term you're looking for is OMG" 2x19 Klaus 6f35a88_ c'est quoi cette réplique de fou ? Mdr. J'ai remis pour être sûre d'avoir bien entendu 2x19 Klaus 6f35a88_

Les -

-Encore une sorcière métisse ? Oh oh oh, quelle surprise ! Rolling Eyes
-Absence de Bonnie et Caroline. Dommage. En fait c'est chelou comment certains personnages disparaissent comme ça sans raison parfois, alors qu'en ce moment Bonnie est importane en plus.

4/5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:11

Citation :
-Le coup du vampire dans la maison sans être invité, trop inédit, trop intéressant !!! J'ai adoré le fait qu'il ne puisse pas respirer. Brillant !
J'ai adoré aussi! Encore une fois, une vue originale du mythe moderne des vampires! ^^

Citation :
-Les scènes Elijah/Elena. Bon sang je suis trop fan de leurs interactions.
Idem, ils ont une très belle alchimie, et une relation de confiance qui se réinstaure rapidement, c'est agréable dans tout ce chaos.

Citation :
-Encore une sorcière métisse ? Oh oh oh, quelle surprise !
Comme me l'a précisé Phil, là c'est normal qu'elle soit métisse, c'est la sœur de Luca! Wink

Citation :
Absence de Bonnie et Caroline. Dommage. En fait c'est chelou comment certains personnages disparaissent comme ça sans raison parfois, alors qu'en ce moment Bonnie est importane en plus.
L'absence de Bonnie me paraît assez normale à moi. Elle ne veut pas être vue, afin que le plan fonctionne. Elle se cache avec Jeremy, on le sait, moi ça me va. Elle n'aurait pas eu sa place dans cet épisode je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:19

Ouais mais une ptite scène dans la cachette aurait pu être sympa smile
Sinon, pour la sorcière, oui c'est vrai que ça s'explique. Mais c'est chiant 2x19 Klaus Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:06

Un épisode avec des flashbacks (le fan de highlander se réveille!!!!! bounce bounce bounce ). Ils sont trop bien avec les cheveux longs et tout, pourquoi ils les ont pas gardééééé!
En fait, plutôt que de poignard, il faudrait parler de stylet.
Elena a mal digéré que Damon lui cache la fausse mort de Bonnie!

J'adoooore les yeux de Kate qui pétillent devant la bouteille de bourbon. Je me demande le goût que ça a tiens!
Avec une danse du bourbon, génial!!!!

Entre les frères, rien ne va plus, encore... Et Damon qui rechute, comme quoi Lexi avait vraiment raison lorsqu'elle disait que sa rage allait le consumer.
Ben Klaus il brille pas des masses hein!

4+ pour ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x19 Klaus Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Klaus   2x19 Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x19 Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: