Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4x06] Coeur de loup-garou

Aller en bas 
+13
Saline
Bebe
Mika
feelsandotps
X-man
Padmé
Pauline
Manon
Sélénée
djeny
Anita
DarthMarion
Audy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_lcap0%[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_lcap0%[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_lcap0%[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_lcap9%[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4/5
[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_lcap45%[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
5/5
[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_lcap45%[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:21

Pauline a écrit:
Episode que j'aime beaucoup mais qui est tellement triste que je ne mets qu'un 4/5 XD

Excellent ^^

Les tentatives d'humour de Buffy...pas assez appréciées par ses adversaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:55

Les +

- Spike qui annonce son retour... et se fait électrocuter! pleure
- Giles qui passe du temps au Bronze.
- La scène Willoz au lit.
- Willow qui est jalouse (puis contente !) de la note de Buffy.
- La dernière scène Willoz. Bien que trop courte, Aly est bouleversante.

Les -

- Les loups étaient aussi moches, avant? Parce que là, ça atteint des sommets.
- La musique de Shy pendant tout l'épisode. Je supporte pas tellement la voix de Veruca.
- Oz a toujours été vu comme quelqu'un de censé et d'assez réfléchi, donc je ne comprends pas certains de ses actes.

Ma note : J'aime beaucoup cet épisode. Dommage qu'Oz ne revienne que très peu par la suite, parce que le thème de la lycanthropie aurait pu être intéressant à développer dans la série. Un épisode triste, qui signe la fin d'un de mes couples chouchous. 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:16

Je ne mets que 4/5 pour une bonne raison: Willow est torturé dans cet épisode !!!!
C'est inadmissible !!! Elle sait dès le départ qu'elle perd Oz et ne trouve pas comment réagir, même elle en est à lancer un sortilège sur le couple fautif !!! (mais quand même elle s'abstient, elle est trop bien quand même, même si elle ferait ce genre de choses quelques temps après).

Pour réagir sur ce que dit Mika (toujours très structuré et bien fait bien entendu), je pense que c'est le fait qu'il ne soit pas un loup-garou depuis longtemps et qu'il ne comprenne pas tout qui a causé sa perte. Depuis le début, il s'est contenté d'enfermer le loup en lui, au sens propre par la cage comme au sens figuré par la répression de ce côté.
Sans partir dans la volonté de libération sans entrave de l'autre louve, il aurait pu essayer de le comprendre et de l'apprivoiser pour savoir ce qui lui arrive. Et ne pas être totalement retourné par ses pulsions animales, et ne pas être effrayé par elles au point de se barrer sans dire au revoir à ma Willow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:05

Citation :
J'aime beaucoup cet épisode. Dommage qu'Oz ne revienne que très peu par la suite, parce que le thème de la lycanthropie aurait pu être intéressant à développer dans la série. Un épisode triste, qui signe la fin d'un de mes couples chouchous. 4/5.

Oui j'ai eu le coeur brisée emu
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:58

4/5
Un épisode WillOZ cheers cheers cheers cheers

En même temps, ma pauvre Willow Sorcière Sorcière comment j'ai été trop triste du départ de OZ (heureusement Tara est passée par là... Joss nous réserve bien des surprise, Willoz -> Willra, Bangel -> Spuffy ^^)

J'adore quand elle essaye de s'intégrer...
Puis les scène Buffy Will coeurs

Bref que du bonheur et je suis +1 pour le développement de la lycantropie, puis j'aurai aimé de plus de OZ dans la série
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:28

Bebe a écrit:
Depuis le début, il s'est contenté d'enfermer le loup en lui, au sens propre par la cage comme au sens figuré par la répression de ce côté.
Sans partir dans la volonté de libération sans entrave de l'autre louve, il aurait pu essayer de le comprendre et de l'apprivoiser pour savoir ce qui lui arrive. Et ne pas être totalement retourné par ses pulsions animales, et ne pas être effrayé par elles au point de se barrer sans dire au revoir à ma Willow !!!

Oui voilà, exactement ça! Son stoïcisme face aux difficultés, qui peut s'avérer une qualité, n'est pas toujours la solution et là c'est ce qui l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:27

Les +

-Spike qui se fait électrocuter aux premières secondes de l'épisode [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 6f35a88_
- Giles qui essaye de s'intégrer au groupe au Bronze
-Walsh qui se fait poursuivre par les loups [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 667742 [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 6f35a88_
- La scène du réveil Willoz. Déjà, Willow est on ne peut plus adorable dans son petit t shirt jaune, et en plus elle parle dans son sommeil...je la trouve irrésistible à ce moment là
-Le "I love you" de Buffy à Willow. Finalement, on en a pas beaucoup des I love you de la part de Buffy, donc ça m'a choquée de la voir dire ces mots, quand je pense à combien elle bloque sur le mot "amour" un an après
-Riley qui sauve Willow...cliché mais je ne peux pas m'empêcher de kiffer Riley à ce moment là et de me dire "yes ! Thank you je t'aime !"
-L'amitié Buffy/Willow. Dans l'épisode juste avant c'est Will qui est là pour Buffy à engueuler Parker, et là c'est Buff qui prend soin de Willow. Je trouve ça très beau
-La scène finale. Aly me brise le coeur, c'est horrible. Je suis tellement anéantie quand elle pleure, mais alors là, au secours quoi. Si je n'aimais pas autant Tara, j'aurais maudit l'épisode jusqu'à la tombe

Les -

-Veruca...sale gueule, morale affligeante, manipulatrice, mauvaise...bon dieu je la hais
-Je ne supporte pas la voix de Veruca, je la trouve assez fausse, du moins les notes ne s'enchaînent pas bien, on dirait de la musique fausse, et on se la tape tout l'épisode...juste BARK
-L'attitude d'Oz, quoi qu'assez compréhensible si on met sa tromperie sur le compte de la bestialité, aurait quand même dû se confier à une Willow visiblement inquiète...ou à Buffy, dont le rôle est de protéger les gens, et il ne l'a même pas tenue au courant qu'il y avait un autre loup...pas très smart

J'aime beaucoup cet épisode en tout cas. Il est bien amené, enfin l'intrigue Veruca ne tombe pas du ciel donc j'apprécie. La douleur des personnages se ressent parfaitement, ce n'est ni kitsch ni surjoué, l'action est intéressante, la scène où Willow s'écroule dans les bras de Buffy est sublime, bref une réussite. 4/5. Et heureusement que Tara arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:34

Ah tu t'es enfin décidé a revoir la saison 4 Razz
Mon dieu cette épisode 0031
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:39

Je me suis refais Beer Bad et celui-là oui Wink Ça m'a fait du bien après un certain nombre d'épisodes de la saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:40

Citation :
-Je ne supporte pas la voix de Veruca, je la trouve assez fausse, du moins les notes ne s'enchaînent pas bien, on dirait de la musique fausse, et on se la tape tout l'épisode...juste BARK
Ah je suis ravi que quelqu'un d'autre que moi soit d'accord! ^^

Sinon, effectivement, épisode magnifique, particulièrement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:41

Mais oui je suis trop rassurée ! J'étais là "mais c'est moi où même sa musique c'est dla merde ?" mdr [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:36

Cette épisode, a chaque fois m'arrache le coeur, ont est habitué au Oz réfléchis, mais la il a carrément pété un plomb Evil or Very Mad Faire pleurer ma Willow Evil or Very Mad

J'ai bien aimée la scène ou Riley sauve Willow, amen mec. cheers Mais l'autre louve garou, a chaque fois je repasse la scène ou elle se fais tuée. rabbit bounce

Et j'adoooooore, la scène du début avec Buffy et ses blagues. Bref je donne 4 a cette épisode, simplement parce que je déteste pleurer pendant un épisode et que j'adorée vraiment Oz.. emu
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:36

Les +:
- La chasse du début ! Razz
- Giles qui vient rendre visite au scooby au Bronze.
- La scène Willoz au réveille.
- Riley qui sauve Willow. Hug
- Le thème Willoz (piano) Love
- Oz qui tue Veruca, tient prend sa grognasse! Nananère


Les -:
- Veruca Mad Mad
- Spike que je trouve pitoyable dans cette saison (chouinard, ridicule...) pale
- Oz qui s'échappe de sa cage.
- La lune en version 4:3 quand les deux loups ce battent: WTF? Don't know
- Le réveil Oz/Veruca Mad
- Oz qui couche avec Veruca + Willow qui les découvre Mad
- Quand Oz quitte Sunnydale... Triste Triste Triste
- Willow en larme Triste Triste Triste Triste Triste

Ma note: 4/5
Que dire de cet épisode? Je l'aime mais pas parce qu'il met fin a mon couple fétiche, seulement parce qu'il est très beau en soit. Veruca est une salope!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:25

Cet épisode est un infini brise-coeur, Aly m'a à plusieurs reprises mis les larmes aux yeux (je repense à ce que Joss disait : quand Aly pleure, tu pleures avec elle ^^).

Veruca est un personnage qui pointait déjà le bout de son nez dans quelques uns des premiers épisodes de la saison, et ici, on en apprend enfin plus sur elle. Elle a quelque chose de sauvage, de primitif, de passionné. Une personne qui vit sa vie, ses pulsions et sa nature, sans chercher à se limiter ou se réprimer...

C'est relativement exceptionnel de voir le personnage de Willow aussi "insécure", mais là, au vu des circonstances, elle avait raison de se méfier et d'être inquiète. J'aime beaucoup le moment où elle se tourne vers Alex pour avoir quelques conseils... Elle se sent un peu en marge en présence d'Oz & Veruca, je crois que c'est le plus horrible sentiment qu'une petite-amie puisse avoir Laughing

Au final, qu'Oz cède à cette attirance pour une femme ayant la même nature que lui, ayant ces mêmes pulsions animales, était assez attendu. Je pense que son amour pour Willow n'avait pas réellement de lien avec l'histoire, on ne peut pas douter de ses sentiments pour elle, mais il a commis une erreur en ne lui parlant pas de ce qui lui arrivait (et de la réelle nature de Veruca) dès le départ. Il aura au final fait plus de mal à Willow qu'il ne lui en aurait fait en lui parlant.

Cet épisode est aussi très révélateur de cette folie vengeresse (presque toujours via la magie) dans laquelle Willow tombe TRES facilement dès que quelque chose ne va pas. Un véritable précurseur à la Willow de la fin de saison 6, qui aura été une véritable bombe à retardement tout au long de la série. C'est drôle, parce qu'elle semble vraiment être la plus sage et la plus équilibrée de la petite bande, mais elle est en fait la plus fragile à ce niveau. Celle qui va basculer le plus rapidement et le plus facilement... (et dans les plus grands extrêmes !).

Qu'Oz fasse le choix de partir pour apprendre à connaître et maîtriser le loup-garou qui est en lui était un choix courageux. Et quelque part, c'était la chose la plus raisonnable à faire, pas nécessairement pour les autres, mais aussi pour SON bien-être à lui.

Très chouette épisode. Pas un de mes préférés, mais définitivement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x06] Coeur de loup-garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )
» Avec quel loup garou sortiriez vous?
» [4x06] We all go a little mad sometimes
» [4x06] la bouteille magique
» Angel 4x06: La bouteille magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: