Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [4x06] We all go a little mad sometimes

Aller en bas 
+2
Mika
feelsandotps
6 participants

Votre avis?
0/5
[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_lcap0%[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_lcap0%[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_lcap50%[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3/5
[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_lcap0%[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_lcap0%[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_lcap50%[4x06] We all go a little mad sometimes Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 3:36




Elena souffre d'hallucinations suite à ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, Damon, Stefan, Jeremy, Bonnie, Tyler et Caroline essaient de la sauver à temps.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 3:46

De loin le meilleur épisode de la saison jusqu'à maintenant selon moi!

+ C'était vraiment trop génial de revoir Katherine, même si seulement en hallucinations, Nina est tellement géniale dans ce rôle.
+ Nice touch la mère d'Elena même si peut-être un peu trop.
+ C'est rare que je le dis, alors je le souligne, j'ai adoré Stefan cette semaine. Lorsqu'il dit à Damon d'aller voir Elena à sa place et à la fin lorsqu'il avoue qu'il se doute qu'Elena a plus confiance en Damon qu'en lui en ce moment, c'était selfless de sa part et j'adore toujours ça d'un personnage!
+ Delena, soit le petit 'what's wrong?' de Damon, sur le Wickery Bridge, dans la chambre d'Elena (FUCKING SELFLESS DAMON SALVATORE!!! [4x06] We all go a little mad sometimes 765146- que quelqu'un ose me dire encore une fois qu'il est selfish, il était encore prêt à tout sacrifier pour laisser sa place à Stefan!)
+ Je me suis surpris à être triste lors de la scène du break-up de Stelena, j'avoue que c'est une excellente scène et j'avoue n'avoir jamais imaginé un scénario où Stefan encourageait le Delena, mais j'avoue beaucoup plus aimé ça que s'ils avaient jouer dans son dos, congrat's writers! [4x06] We all go a little mad sometimes 0057
+ J'ai beaucoup aimé ce que Klaus a fait pour Elena!
+ DO I HAVE TO FUCKING SAY IT? Delena is freaking HAPPENING, people!!!!!!!!!!!!! [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146 [4x06] We all go a little mad sometimes 765146

- I don't really care sur la storyline de Caroline/Tyler/Hayley bien qu'elle n'était pas spécialement mal faite.

Note : 5/5

Excellent épisode et je vais mourir pendant le hiatus la semaine prochaine [4x06] We all go a little mad sometimes Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:46

Bon. Disons-le tout de suite. J'ai trouvé cet épisode très moyen, et terriblement frustrant. Heureusement qu'il comportait de bonnes choses, sinon il aurait rejoint les moins bons épisodes de la série à mes yeux...

Les +

- Les scénaristes continuent à faire de l'excellent travail avec Elena. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que malgré son statut de vampire, ils se concentrent encore et toujours sur son statut d'ancienne humaine, sur sa conscience et sa sensibilité. Parce que finalement, toutes les hallucinations qu'elle avait se reposaient sur ses doutes d'humaine, que ce soit par rapport à Bonnie ou par rapport à la mort de ses parents. Elena est une fille remplie de doutes, très forte, mais instable. Ce que j'ai aussi aimé, c'est qu'elle a pensé à Jeremy jusqu'au bout, et c'est finalement la seule chose qui la fait tenir. Lorsque sa "mère" lui dit qu'elle sera plus utile à Jeremy en tant que fantôme, c'est qu'elle prend sa décision finale, et j'ai trouvé ça fort.
- On commence à frôler une certaine profondeur chez Klaus, avec les envies de suicide, la force qu'il a eu pendant plus de 50 ans, et du coup on comprend encore mieux cette solitude extrême qui entoure le personnage.
- Shane me plaît. Parce qu'il représente une menace sympathique, silencieuse, mais qui pourrait s'avérer plus dangereuse que tous les Originals. Bien vu.
- Le retour de Katherine, même en hallucinations, c'était cool. Ca prouve une nouvelle fois l'immense talent de Nina. Mais ça m'a aussi confirmé que le personnage avait fait son temps dans le show.

Les -

- J'ai beau adoré Elena, je n'aime pas sa manière de faire du point de vue de ses relations. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi instable. Stefan la déçoit, hop Damon est mieux, et vice-versa. Je comprends que la série soit basée sur le triangle amoureux, mais purée, le show nous a déjà montré qu'il pouvait faire beaucoup mieux que ça. A chaque fois qu'Elena "joue" avec les Salvatore, c'est un point de plus pour les gens qui critiquent la série en lui reprochant d'être trop centrée sur le triangle.
- La rupture Stelena était bien interprétée, basée sur des faits impossibles à nier, mais j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas allés au bout des choses. J'ai trouvé la fin de l'épisode très brutale, beaucoup de choses sont mises en suspens, et du coup je n'ai pas eu un sentiment de closure. Je sais que ce sera probablement le cas dans l'épisode suivant, mais quand même, ça frustre.
- La plus grosse frustration : Jeremy. Déjà il se fait tuer, ENCORE UNE FOIS. Je commence à en avoir ma claque parce qu'à chaque fois je crois mourir. Ils se croient malins, mais ils jouent avec les sentiments des fans. Deuxièmement, je les trouve horriblement lents avec sa storyline. Pouf, il tue un vampire, le tatouage grandit, youpi. On s'est plus concentrés sur des choses foncièrement moins intéressantes que sur son histoire. Il faut aller plus vite.
- Le Delena. C'est définitif, j'arrête de shipper ce couple. C'est fait à la truelle, ça manque de naturel, ça n'a plus la subtilité et les enjeux que ça avait dans le passé. Alors oui Damon s'est montré selfless, mais j'ai envie de dire que c'était presque facile. En gros, c'était "Retourne vers mon frère même si tu viens de me lancer des bedroom eyes, parce que j'ai besoin de me sentir mieux dans mon for intérieur". C'est pas si selfless que ça. J'ai vu la promo pour le prochain épisode, et les 30 secondes ne tournent qu'autour du Delena. J'arrive à l'overdose, j'abandonne.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:09

Ma réponse peut sembler un peu sec, désolé, je suis beaucoup sur les nerfs ces jours-ci...

En quoi Elena joue avec les Salvatore? C'est une break-up mutuelle, c'est autant Stefan qui a laissé Elena qu'Elena a laissé Stefan... oui, Elena avait choisie Stefan dans le 3x22 mais depuis elle est devenue vampire et ses sentiment se sont magnifier, ce n'est pas à jeter à la fenêtre...

Qu'est-ce qui est en suspend dans le Stelena? [4x06] We all go a little mad sometimes Dontknow Depuis un moment, Stefan prend des mauvaises décisions, et a même trahie la confiance d'Elena (même si oui, pour son bien) mais qu'est-ce que Matt a dit à Stefan en saison 1? La confiance est le truc le plus important pour Elena, et Stefan l'a trahie alors que Damon a montré encore et toujours qu'elle pouvait lui faire confiance. Il ne lui ment pas, même si ça peut la blesser. La décision venait justement depuis un bon moment déjà.

Un autre truc, depuis qu'elle est vampire, Elena est redevenue beaucoup celle qu'elle était pré-vampires à Mystic Falls, donc elle même, et cette personne ressemble énormément à Damon, ça aide dans son choix.

SERIOUSLY pour ton commentaire sur Damon? Rolling Eyes Damon n'a pas dit ça pour qu'il se sente bien au fond de lui, c'est très mal connaitre le personnage, Damon a toujours avoué qu'il se sentait comme étant 'le mauvais frère', que Stefan est une meilleure personne que lui et il a TOUJOURS mis Stefan devant lui. Il s'est sacrifié maintes et maintes fois au près d'Elena pour le bien de Stefan et ça n'a absolument rien à voir avec son bien être intérieur, au contraire, il se fait souffrir, try again... Oui, la promo tourne auprès de Delena, ça fait 4 freaking seasons que les fans l'attende, c'est tout à fait normal, et faire une overdose d'un couple même pas commencé, PLEAAAAAAASE! Rolling Eyes

Pour Jeremy, peu importe comment sa storyline est importante ou non, tu n'es jamais content, désolé... Personellement, je trouve que c'est sa meilleure storyline depuis la saison 1 et puis tout le monde sait qu'une bonne storyline s'amène en douceur, il suffit d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:26

Citation :
En quoi Elena joue avec les Salvatore? C'est une break-up mutuelle, c'est autant Stefan qui a laissé Elena qu'Elena a laissé Stefan... oui, Elena avait choisie Stefan dans le 3x22 mais depuis elle est devenue vampire et ses sentiment se sont magnifier, ce n'est pas à jeter à la fenêtre...
Je ne parlais pas de la rupture. Ca fait longtemps que j'ai le sentiment qu'Elena "joue" avec les Salvatore, ça ne date pas d'hier. Alors c'est très probablement inconscient de la part du personnage, mais il n'empêche que ça m'agace. Ce que je veux dire, c'est que quand quelque chose ne lui convient chez Stefan, elle va vers Damon, et vice-versa. Regarde sa réaction dans le 3x15 : son appel est rejeté par Stefan, et hop, qu'est-ce qu'elle fait? Elle appelle Damon. Et ça depuis le début du show, c'est un yo-yo continuel. Je ne parle absolument pas de choix (toute cette histoire m'avait énervé, et je l'avais dis dans mes reviews en saison 3) mais bien de constance.

Citation :
Depuis un moment, Stefan prend des mauvaises décisions, et a même trahie la confiance d'Elena (même si oui, pour son bien) mais qu'est-ce que Matt a dit à Stefan en saison 1? La confiance est le truc le plus important pour Elena, et Stefan l'a trahie alors que Damon a montré encore et toujours qu'elle pouvait lui faire confiance. Il ne lui ment pas, même si ça peut la blesser. La décision venait justement depuis un bon moment déjà.
Oh please. J'adore Damon, mais là il faut pas exagérer. Je suis d'accord, Stefan a pris de mauvaises décisions (et encore, j'ai des doutes là-dessus) mais est-ce une raison suffisante pour tout précipiter? De toute façon c'est le gros problème de la série depuis le début, les frères Salvatore (LES DEUX) prennent des décisions POUR Elena et A PROPOS d'Elena sans même la consulter, ce qui crée des catastrophes. A mes yeux, aucun des deux n'a de mérite par rapport à elle. Tu parles de confiance, mais oh mon dieu, tu oserais dire que Damon n'a jamais trahi sa confiance, ne l'a jamais heurtée, jamais blessée? Oui il a souvent eu l'occasion de lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance, et c'est CA qui me dérange. L'écriture est complètement biasée, Stefan n'a jamais eu le quart du temps que Damon a eu pour se racheter.

Citation :
Un autre truc, depuis qu'elle est vampire, Elena est redevenue beaucoup celle qu'elle était pré-vampires à Mystic Falls, donc elle même, et cette personne ressemble énormément à Damon, ça aide dans son choix.
Et tu dis ça en te basant sur quoi? Sur les pauvres moments qu'on a eu montrant Elena pré-vampires? Je ne te suis pas du tout sur ce point là.

Citation :
SERIOUSLY pour ton commentaire sur Damon? Damon n'a pas dit ça pour qu'il se sente bien au fond de lui, c'est très mal connaitre le personnage, Damon a toujours avoué qu'il se sentait comme étant 'le mauvais frère', que Stefan est une meilleure personne que lui et il a TOUJOURS mis Stefan devant lui. Il s'est sacrifié maintes et maintes fois au près d'Elena pour le bien de Stefan et ça n'a absolument rien à voir avec son bien être intérieur, au contraire, il se fait souffrir, try again...
Je ne suis pas d'accord. Je peux accepter qu'il ait fait ça par pure bonté d'âme, mais en prenant une décision différente, n'aurait-il pas encore eu des problèmes avec son frère? On sait que ce que Damon veut avant tout, c'est préserver sa relation avec Stefan. En disant ça à Elena, il montre qu'il tient à son frère, qu'il veut son bonheur, et qu'il ne veut pas se mettre en travers de leur chemin. Ok. Mais ça lui évite aussi le conflit avec Stefan, et les problèmes de conscience qui vont avec. Cet acte n'est pas désintéressé, malgré son évidente gentillesse.

Citation :
Oui, la promo tourne auprès de Delena, ça fait 4 freaking seasons que les fans l'attende, c'est tout à fait normal, et faire une overdose d'un couple même pas commencé, PLEAAAAAAASE!
Ce n'est pas du couple dont je fais une overdose, c'est de la relation en général. Trop de twists and turns, moi j'en peux plus. Je pense simplement que les créateurs ont compris que la majorité de leur public était pour le Delena, ils vont donc dans ce sens. Purée, baser une promo de 30 SECONDES entièrement sur le Delena alors qu'il y a d'autres choses (plus importantes) en jeu? J'accepte pas, simplement parce que la série vaut mieux que ça.

Citation :
Pour Jeremy, peu importe comment sa storyline est importante ou non, tu n'es jamais content, désolé... Personellement, je trouve que c'est sa meilleure storyline depuis la saison 1 et puis tout le monde sait qu'une bonne storyline s'amène en douceur, il suffit d'attendre...
Tu plaisantes là? Tu dis que les fans ont attendu 4 ans pour le Delena (alors que, pardon me, mais ils ont été extrêmement bien servis jusqu'à présent - et je ne m'en plaignais pas jusqu'à la moitié de la saison 3) mais est-ce que tu penses aux fans de Jer, qui n'ont quasiment rien eu pour leur personnage depuis le début du show? Toutes les storylines de Jer ont été mises de côté, traitées de manière secondaire, donc là oui, je voudrais qu'ils aillent un poil plus vite. Parce que ça me dérange qu'ils passent du temps sur les états d'âmes de Tyler (qui a eu de bons arcs jusqu'à présent) pendant que Jer meurt (encore une fois), tue un vampire, voit un tatouage apparaître et pouf.

Enfin bref. Si tu es énervé, c'est ton problème, mais être agressif envers les gens sous prétexte qu'ils ne sont pas du même avis que toi, ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:41

Euh Nick, je n'ai pas vu l'épisode encore, mais désolé, le Delena aussi j'en peux plus. Comme vous le savez je les shippais jusqu'à la saison 2 à peu près mais le traitement de leur relation a été décevant et est de plus en plus lourd chaque semaine, ya un moment où ça va bien les eye fucking et la sexual tension. Ya un moment où t'as envie de dire à Elena : fais un choix et assume le. Le couple a pas commencé mais ça traine tellement que c'est super lourd donc accepte que les autres aient une vision différente de la tienne. Je t'ai trouvé vraiment grossier envers Mika. Alors ok tu tiens au Delena on l'a compris, mais bon je te conseille d'y aller un peu plus mollo concernant tes réactions. Voilou, sur ce, je vais regarder l'épisode lol.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:20

Mika a écrit:
Je ne parlais pas de la rupture. Ca fait longtemps que j'ai le sentiment qu'Elena "joue" avec les Salvatore, ça ne date pas d'hier. Alors c'est très probablement inconscient de la part du personnage, mais il n'empêche que ça m'agace. Ce que je veux dire, c'est que quand quelque chose ne lui convient chez Stefan, elle va vers Damon, et vice-versa. Regarde sa réaction dans le 3x15 : son appel est rejeté par Stefan, et hop, qu'est-ce qu'elle fait? Elle appelle Damon. Et ça depuis le début du show, c'est un yo-yo continuel. Je ne parle absolument pas de choix (toute cette histoire m'avait énervé, et je l'avais dis dans mes reviews en saison 3) mais bien de constance.

Quand tu as besoin d'aide et qu'une personne est indisponible ou ne veut simplement pas t'aider, il est extrêmement logique de demander l'aide d'une autre personne... je ne vois rien d'anormal là-dedans, ce n'est même pas une question de ship!

Citation :
Oh please. J'adore Damon, mais là il faut pas exagérer. Je suis d'accord, Stefan a pris de mauvaises décisions (et encore, j'ai des doutes là-dessus) mais est-ce une raison suffisante pour tout précipiter? De toute façon c'est le gros problème de la série depuis le début, les frères Salvatore (LES DEUX) prennent des décisions POUR Elena et A PROPOS d'Elena sans même la consulter, ce qui crée des catastrophes. A mes yeux, aucun des deux n'a de mérite par rapport à elle. Tu parles de confiance, mais oh mon dieu, tu oserais dire que Damon n'a jamais trahi sa confiance, ne l'a jamais heurtée, jamais blessée? Oui il a souvent eu l'occasion de lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance, et c'est CA qui me dérange. L'écriture est complètement biasée, Stefan n'a jamais eu le quart du temps que Damon a eu pour se racheter.

Je n'ai dit nulle part que Damon n'avait jamais blessé Elena, j'ai simplement dit qu'il n'a pas menti à Elena, justement c'est ce que les Stelena reprochent à Damon, qu'il dit trop la vérité quitte à la blesser...

Maintenant parce qu'un personnage se montre plus digne de confiance qu'un autre ça devient une écriture biaisée? Stefan est simplement moins digne de confiance et ça se termine là, selon moi, il ne faut pas chercher plus loin que qu'est-ce qui est montré à l'écran...Je ne vois pas en quoi le fait de montrer les mauvais côtés chez Stefan serait seulement un truc afin de faire monter le Delena... [4x06] We all go a little mad sometimes Dontknow

Citation :
Et tu dis ça en te basant sur quoi? Sur les pauvres moments qu'on a eu montrant Elena pré-vampires? Je ne te suis pas du tout sur ce point là.

Oui, sur les moments qu'on a vu et également sur ce qui a été dit tout le long de la série depuis la saison 1 sur les commentaires fait sur comment était Elena avant l'arrivée des Salvatore, Elena en parle, Caroline en parle, Bonnie en parle, Matt en parle...

Citation :
Je ne suis pas d'accord. Je peux accepter qu'il ait fait ça par pure bonté d'âme, mais en prenant une décision différente, n'aurait-il pas encore eu des problèmes avec son frère? On sait que ce que Damon veut avant tout, c'est préserver sa relation avec Stefan. En disant ça à Elena, il montre qu'il tient à son frère, qu'il veut son bonheur, et qu'il ne veut pas se mettre en travers de leur chemin. Ok. Mais ça lui évite aussi le conflit avec Stefan, et les problèmes de conscience qui vont avec. Cet acte n'est pas désintéressé, malgré son évidente gentillesse.

Alors si je suis ta logique, si Damon ne dit rien à Elena, il est selfish par rapport aux sentiments de Stefan et si il le dit à Elena, il est selfish parce que ça le ferait paraitre bien? Oh non, c'est complètement impossible qu'il agisse bien alors qu'il a montré qu'il pouvait le faire depuis 4 ans Shocked

Citation :
Ce n'est pas du couple dont je fais une overdose, c'est de la relation en général. Trop de twists and turns, moi j'en peux plus. Je pense simplement que les créateurs ont compris que la majorité de leur public était pour le Delena, ils vont donc dans ce sens. Purée, baser une promo de 30 SECONDES entièrement sur le Delena alors qu'il y a d'autres choses (plus importantes) en jeu? J'accepte pas, simplement parce que la série vaut mieux que ça.

La promo parle de la relation Damon/Elena/Stefan parce que c'est le synopsis principal du show, la série annonce noir sur blanc ce qu'elle est et fait sa promotion en ce sens, si ça ne te plait pas, je ne sais pas ce que tu recherches...

Citation :
Tu plaisantes là? Tu dis que les fans ont attendu 4 ans pour le Delena (alors que, pardon me, mais ils ont été extrêmement bien servis jusqu'à présent - et je ne m'en plaignais pas jusqu'à la moitié de la saison 3) mais est-ce que tu penses aux fans de Jer, qui n'ont quasiment rien eu pour leur personnage depuis le début du show? Toutes les storylines de Jer ont été mises de côté, traitées de manière secondaire, donc là oui, je voudrais qu'ils aillent un poil plus vite. Parce que ça me dérange qu'ils passent du temps sur les états d'âmes de Tyler (qui a eu de bons arcs jusqu'à présent) pendant que Jer meurt (encore une fois), tue un vampire, voit un tatouage apparaître et pouf.

Tu joues avec les mots là, tu sais bien que nous attendons LE COUPLE Delena depuis 4 ans, pas seulement de les voir se tourner autour, c'est pour ça que nous avons une réaction particulière! Pour Jeremy, il a des storylines depuis le début de la série, des très bonnes même quant à moi que ce soit sa relation avec Vickie, comment il a découvert les vampires indépendamment des autres, sa relation avec Anna, le fait qu'il puisse voir les fantômes, là il devient un hunter, tu réalises que c'est probablement plus que toutes les storylines de Bonnie et Matt mises ensemble? Je revois la saison 1 en ce moment et Jeremy a bien plus d'intrigues que Matt, Bonnie, Tyler et même Caroline! Que veux-tu de plus? Les personnages principaux sont Damon, Elena et Stefan, il est normal que ce soit eux qui aient le plus de temps à l'écran, mais Jeremy n'est pas loin derrière! J'adore Jeremy, je ne chiale pas, mais regarde attentivement depuis le début de la série et tu verras qu'il a énormément de bonnes intrigues!! Certains personnages pourraient en être vachement jaloux!


Citation :
Enfin bref. Si tu es énervé, c'est ton problème, mais être agressif envers les gens sous prétexte qu'ils ne sont pas du même avis que toi, ça commence à bien faire.

Désolé, je suis sur les nerfs je l'avoue et je suis une personne énormément passionnée en plus (à un point extrême, j'ai vu des psys pour ça), ce qui fait que je réponds un peu brusquement mais c'est la personne que je suis et je m'assume, je suis désolé si c'est blessant pour vous, je vous assure que ce n'est pas voulu, je ne veux pas blesser quiconque avec mes paroles!

@Lily : Je peux comprendre que c'est pas ton style ce genre de couples mais si tu regardes le monde de la télévision en général, tu peux observer que c'est un type de plus en plus courrant puisque la majorité des fans des séries raffolent de ce genre de trucs, c'est ce qui fonctionne alors il est bien normal que c'est ce que les writers utilisent, nan? ^^

Encore une fois désolé pour ma réaction, c'est vraiment compulsif, je ne veux absolument pas être blessant [4x06] We all go a little mad sometimes Wink2


Dernière édition par Nick le Ven 16 Nov 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:34

... Je suis désolé Nick, mais je supporte pas les gens qui me prennent de haut, donc j'crois qu'on va laisser la discussion où elle en est.

(à part ça, j'ai hâte que d'autres personnes donnent leur avis sur l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:40

Mika a écrit:
... Je suis désolé Nick, mais je supporte pas les gens qui me prennent de haut, donc j'crois qu'on va laisser la discussion où elle en est.

(à part ça, j'ai hâte que d'autres personnes donnent leur avis sur l'épisode)

En quoi te répondre en utilisant des arguments provenant de la série c'est te prendre de haut? C'est la raison d'être d'un forum... [4x06] We all go a little mad sometimes 118912
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:50

Bon les enfants, on va se calmer là hein.
Nick, je pense que ce que Mika veut dire, c'est qu'il n'aime pas la façon dont tu exposes tes arguments, les "how shoking", les "pleaaaaase", les "c'est la blague de l'année"... On dirait que tu te moques de lui, et je pense que c'est ça qui ne lui plait pas. Enfin, du moins, c'est ce que je ressens en lisant tes posts.

Donc on va conclure le débat, Nick a aimé l'épisode, pas Mika. Point.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:03

Je m'excuse de nouveau et j'ai édité mon message en retirant tout ce genre de commentaires, à l'avenir, je vais attendre d'être plus détendu avant de poster sur le forum, encore désolé [4x06] We all go a little mad sometimes 940660 Mais je trouverais vraiment dommage d'annuler tout le débat, ce qui reste la raison d'être d'un forum pour quelques mots déplacés (entièrement ma faute, je m'en excuse encore) qui ne sont plus présents en plus. No

Sorry Mika [4x06] We all go a little mad sometimes Hug Sorry les ovnis si je vous ai mis mal à l'aise [4x06] We all go a little mad sometimes Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:23

Il n'est bien sûr pas question de supprimer le débat, ce n'est pas ça le problème Wink
Des débats houleux, il y en a eu beaucoup ici mais l'important, c'est de toujours rester respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptyLun 3 Déc 2012 - 1:16

En espérant que Nick tu n'ais pas fait fuir tout le monde du topic! tongue Voilà ma mini review!

Les -:
- Je suis d'accord avec Mika concernant la storyline de Jeremy, c'est lr rythme qui ne va pas. C''est aussi que tout est en PERIPHERIE! C'est frustrant. Et c'est dommage que ce qui est, il est vrai, une bonne storyline, soit en périphérie comme ça (je viens de voir le 4x07 et je trouve que c'est pareil, mais de manière amplifiée).
- Stefan, Damon et Elena, la série prend la direction qu'elle doit prendre, mais du coup on voit les ficelles tirées par les scénaristes, et ça paraît mécanique. Notamment la dernière scène entre Elena et Stefan que j'ai trouvé 1) blablatante au possible, 2) meta au possible (et franchement pas un si bon meta que ça, pour moi c'était du superficiel, je comprend donc que ça donne l'impression de laisser les choses en suspend.
- WTF Stefan et Jerem qui tuent des étrangers qui n'ont rien demandé????? Et surtout WTF Caroline qui est pourtant la conscience du show et qui trouve ça normal??????????? C'est une énormité qui se passe, et ce n'est pas du tout adressé!!!!!! Et ça me fait peur, car j'ai l'impression que Stefan va être doté du même laisser-passer moral dont bénéficiait Damon au début de la série et qui m'empêchait de me connecter au perso et surtout de comprendre les relations des autres persos avec lui à quelques exceptions près.
- Le Connor illusoire. Les visions d'Elena sont un incroyable outil scénaristique qui est gâché en partie car Connor n'a pas d'impact émotionnel sur nous, c'est un potentiel sous-exploité. Une perte de temps.

Les +:
- mais il y a également la vision de Katherine, et c'est juste totallement FUCKING BRILLIANT! Déjà parce que NINA DOBREV. De deux parce que ça fait du bien de voir "Katherine". Et de trois parce que c'est en fait la façon dont Elena voit Katherine. Et au final c'est ce qu'Elena pense que Katherine dirait d'elle-même. I LOVE IT! Et j'adore comme ça explore la conscience qu'a Elena de sa position de martyr/victime. Fascinant! et puis comme je shippe Elena/Katherine, ça me fait plaisir de revoir des scènes entre les deux!
- avec sa mère j'ai un peu moins aimé. Mais je trouve ça intéressant de voir que le subconscient d'Elena fait dire à sa mère que basiquement human elena était awesome, parfaite, géniale et tout! ^^ Superiority complex much?
- et sa culpabilité face à Bonnie, qui menace toujours de crever la surface!
- donc, all in all, de l'excellente exploration de la psychée d'Elena et de son personnage.
- j'ai bien aimé ce que cette histoire de pulsions suicidaires nous dit de Klaus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes EmptySam 23 Mar 2013 - 13:58

Bon bon, bizarrement je l'ai trouvé moyen l'épisode
j'aime pas trop l’idée des hallucinations mais je reconnais qu'on distingue Nina par son talent dans ces derniers épisodes,elle assure!
Puis j'étais contente qu'Elena quitte enfin Stefan pour Damon mais je sais pas je m'attendais à plus
Je n'aime pas du tout le professeur qui sait tout sur le surnaturel
J'aime et attend de voir Jeremy en hunter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x06] We all go a little mad sometimes Empty
MessageSujet: Re: [4x06] We all go a little mad sometimes   [4x06] We all go a little mad sometimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x06] We all go a little mad sometimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x06] la bouteille magique
» [4x06] Coeur de loup-garou
» Angel 4x06: La bouteille magique
» La bouteille magique (4x06) VS Tabula Rasa (6x08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: