Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [4x06] Coeur de loup-garou

Aller en bas 
+13
Saline
Bebe
Mika
feelsandotps
X-man
Padmé
Pauline
Manon
Sélénée
djeny
Anita
DarthMarion
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x06] Coeur de loup-garou Vote_lcap0%[4x06] Coeur de loup-garou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x06] Coeur de loup-garou Vote_lcap0%[4x06] Coeur de loup-garou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x06] Coeur de loup-garou Vote_lcap0%[4x06] Coeur de loup-garou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x06] Coeur de loup-garou Vote_lcap9%[4x06] Coeur de loup-garou Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4/5
[4x06] Coeur de loup-garou Vote_lcap45%[4x06] Coeur de loup-garou Vote_rcap
 45% [ 5 ]
5/5
[4x06] Coeur de loup-garou Vote_lcap45%[4x06] Coeur de loup-garou Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:54

Coeur de loup-garou - Wild at heart
Citations VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Sur le campus, Buffy poursuit un vampire et parvient finalement à le tuer. Mais plus loin, un autre vampire l'observe. C'est Spike. Il la regarde s'en aller avant d'être neutralisé par un rayon d'électricité. Il est emmené par des commandos.
Au Bronze, Alex, Buffy, Willow et Oz discutent. Tout à coup, ils voient Giles arriver et sont surpris de le trouver là. La bande le taquine un petit peu quand le groupe de Baruca démarre le concert. Willow n'est visiblement pas ravie de la voir. Les garçons ont tous l'ai fasciné par elle et la trouve très professionnelle pour son âge.
Le lendemain, Willow et Oz se réveillent ensemble. Ils ne pourront pas ce voir ce soir-là car Oz doit se transformer. Willow quant à elle ne pourra pas rester auprès de lui pour cause de réunion entre sorcières.
A la fin du cours, Mme Walsh félicite Buffy de son travail. Elle montre ensuite sa note à Willow qui est ravie, mais un peu jalouse. Elle l'invite à se joindre à elle et Oz.
Oz attend Willow à la cafétéria et tombe sur Baruca. Ils discutent musique quand Willlow arrive. Quand cette dernière essaie de se joindre à la conversation, c'est un fiasco. Oz s'en va quelques minutes seulement après, bien vite imité par Baruca. Willow est seule quand Buffy la rejoint. Willow fait part de ses inquiétudes à propos de l'attirance d'Oz pour Baruca, mais Buffy essaie de la rassurer.
Plus tard, Oz va s'enfermer dans sa cage. Pendant la nuit, Oz en loup-garou parvient à défoncer la porte de sa cage. Il est sur le point d'attaquer Mme Walsh quand un deuxième loup-garou arrive. Le professeur en profite pour s'enfuir. Au petit matin, Oz se réveille auprès de Baruca. Ils discutent dans la forêt de leur condition de loup-garou. Ils vont ensuite à la laverie se trouver des vêtements. Baruca est étonnée d'apprendre que Oz a une cage. Baruca semble quand à elle fière d'être un loup-garou, elle croit que c'est leur véritable nature. Oz la repousse et s'en va.
Dans les couloirs de la fac, Mme Walsh parle de son agression à Riley. Buffy a entendu.
Willow rend visite à Oz. Quand elle veut l'entraîner vers le lit pour un câlin, Oz la repousse de peur qu'elle voit les marques sur son corps.
Buffy va parler de l'agression à Giles qui lui conseille d'aller parler à Oz et pendant qu'il fait des recherches sur le deuxième loup.
Perturbée par l'attitude d'Oz, Willow vient en discuter avec Alex qui lui aussi essaie de la rassurer.
Oz répare sa cage quand Buffy arrive pour lui poser quelques questions. Il ne lui dit rien au sujet de Baruca. Buffy sent qu'Oz ne va pas bien mais il la rassure.
Baruca répète au Bronze avec son groupe pendant qu'Oz s'inquiète seul dans sa chambre. Willow quant à elle ne cesse de penser à son petit-ami.
Le soir, Baruca rejoint Oz dans sa cage. Il l'embrasse et s'enferme avec lui.
Au petit matin, Willow surprend Oz et Baruca dans la cage. Oz essaie de s'expliquer, qu'il voulait protéger tout le monde parce que Baruca aussi est un loup-garou. Willow lui reproche de ne pas lui avoir parlé. Baruca ne cesse de mettre de l'huile sur le feu. Oz s'énerve et la chasse. Il s'excuse auprès de Willow mais cette dernière est vraiment bouleversée. Elle s'enfuit en courant. En ville, elle ne fait pas attention aux voitures et risque de se faire renverser. Heureusement, Riley la tire en arrière. Buffy les rejoint, elle était trop loin pour aider Willow. La tueuse remercie Riley et ramène une Willow complètement effondrée à la chambre. Buffy essaie de la consoler, puis part à la recherche de Baruca. Une fois Buffy sortie, Willow sort son matériel de magie.
Buffy va voir Oz. Il pense pouvoir retrouver Baruca grâce à son flair. Il part donc avec Buffy qui ne veut pas entendre ses explications.
De son côté, Willow fait un sort pour punir Oz et Baruca. Pendant ce temps, Oz et la tueuse sont sur les traces de la louve-garou. Ils tombent alors sur des vêtements et pensent que Baruca a voulu brouiller les pistes. Elle veut s'attaquer à Willow. Ils partent immédiatement. Dans la forêt, Buffy se cogne à un commando pendant que Oz continue son chemin.
Willow n'arrive pas à mener son sortilège à terme. Baruca arrive et la menace.
Buffy se bat contre le commando et parvient à partir au plus vite pour secourir Willow.
Baruca frappe Willow mais Oz arrive et la menace à son tour. Ils se transforme tous les deux et commencent à se battre. Complètement transformé, Oz tue Baruca. Il va s'attaquer à Willow quand Buffy arrive et l'endort avec une fléchette de tranquillisant.
Le lendemain, Buffy discute avec Giles de ce qui c'est passé. Elle lui parle du commando et elle est très inquiète pour Willow.
Willow va voir son petit-ami. Ce dernier est en train de faire ses valises. Il a décidé de partir afin de comprendre ce qu'il est et de ne plus la mettre en danger. Willow est très triste et lui demande si il l'aime. Oz n'avoue avoir aimé qu'elle de toute sa vie, l'embrasse sur le front et s'en va. Arrivé dans sa camionnette, il est complètement effondré mais s'en va quand même.

résumé buffyvs

[4x06] Coeur de loup-garou Buffy425 [4x06] Coeur de loup-garou Buffy427 [4x06] Coeur de loup-garou Buffy428 [4x06] Coeur de loup-garou Buffy429

-------------------------------------------------

Bouuuuuuuuuuuuuh cet épisode est trop triiiste !! Triste Le départ d'Oz est très dur à supporter avec la pauvre Willow qui pleure !! C'était pas mon couple préféré mais j'étais quand même très triste qu'ils se séparent (même si le départ d'Oz, ça voulait dire champ libre pour Alex dans ma tête mais bon !!! hihi ) !!

Et inutile de vous dire que j'avais vraiment envie de tuer Baruca !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:04

Audy tu perds pas le nord, même quandc'est triste puisque t'as pensé à Alex/ Willow!!!! lol

un épisode très interessant qui explore mieux le loup-garisme!!! c'était aussi bien d'avoir un Oz plus présent!!!!
par contre je déplore toujours la facond dont sont faits les loup-garous, franchement depuis que j'ai vu Underworld ca mee reste en traers de la gorge ceux de Buffy!!
J'aime beaucoup Barruca c'est vrai qu'elle a une certaine aura!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:39

DarthMarion a écrit:

J'aime beaucoup Barruca c'est vrai qu'elle a une certaine aura!!

Moi je l'aime pas du tout Evil or Very Mad , à cause d'elle notre petite Willow est triste, elle a définitivement perdu Oz et en plus de ça, Barruca veut la tuer...
On peut comprendre pourquoi Oz a craqué pour elle (entre loup-garous) mais elle n'arrive même pas au cheville de Willow...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:05

ahh je suis désolée je ne voulais pas te froisser!lol
c'est vrai que Willow est bien au dessus d'elle mais dans les persos pas récurrents je trouve qu'elle tient bien la route, on se souvient d'elle et j'aime bien quand elle chante
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:22

t'inquietes pas tu ne m'as pas froissé , c'est juste que Barruca j'ai un peu de mal, elle réussit à avoir ce qu'elle veut avec Oz et en plus de ça elle s'attaque à Willow je sais pas ce qu'elle veut d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:58

J'ai vraiment pas aimé Baruca non plus. C'est clair qu'elle a eu ce qu'elle voulait !
Moi j'aimais bien Oz et Willow. Je ne regrette pas Tara mais quand Willow pleure à la fin de l'épisode ça me déchire le coeur.

Oui, Darth, les loup-garous de Buffy sont pas terribles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:18

J'ai adoré cet épisode,pauvre petite Willow heureusement que Riley est la pour la sauver lol.En fait je pense qu'un certain nombre de filles aimeraient être comme Baruca,elle est sure d'elle elle sait ce qu'elle veux et ici en l'occurence elle a ce qu'elle veut.Biensur le côté loup garou est un petit inconvénient.C'est peut être la méchante dans l'histoire mais elle ne se voilait pas la face,elle savait qu'elle n'était pas humaine mais que le loup garou dormait en elle les jours où elle ne se transformaitpas.Mais quoi qu'il en soit notre pauvre petite Willow en prend plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:56

Il est pas mal mais il m'a pas trop emballé non plus. C'était très (trop) prévisible tout ça et Oz nous a habitué à plus d'intelligence, il invite Baruca à partager sa cage pour protéger les gens mais qu'est-ce qu'il croyait, qu'elle allait se mettre à un bout de la cage lui à l'autre et qu'ils se regarderaient dans le blanc des yeux toute la nuit ? Blasé Il aurait du en parler à Buffy ou à Giles au moins leur dire qu'elle était aussi un loup garou au lieu de tout garder pour lui.
J'aime pas trop l'image que ça donne non plus, style les mecs ne savent pas se contrôler et rester fidèle, bah moi si ! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:21

Idem, j'ai pas trop aimé. J'aime pas trop l'histoire avec Baruca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:10

bien vous avez eu de la chance, car l'arc devait à la base s'étendre sur toute la saison, quasiment tout du moins, et c'est le départ de Seth qui a raccourci les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:37

ça craint comme il est triste cette épisode, moi il m'a déchiré le cœur Crying or Very sad
Cette Baruca comme elle m'a soulé!!! scratch
Non mais franchement quel garce sérieux!!! Sad
Non cette épisode est vraiment trop triste, mais malgré ça je l'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:17

Un épisode très triste ... Quand Willow pleure, limite je pleurais aussi donc ...
Et je n'aime pas du tout Barruca non plus, c'est vraiment une garce Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:47

J'aime pas cet épisode ! A chaque fois, j'ai un frisson d'angoisse avant de le regarder en me disant "Oh non, pas celui-là" ! [4x06] Coeur de loup-garou Enpleur1
Et en même temps, c'est un bon épisode, objectivement parlant !!
En fait, c'est vraiment dommage que Seth soit parti si tôt parce que cet arc aurait pu être diablement intéressant !! Explorer la facette loup de Oz, ça m'aurait beaucoup plu ! Et du coup, ça parait presque bâclé...tout en étant bien amené...

Bref, on voit quand même bien les relations entre Oz et Willow se dégrader...
J'en veux beaucoup à Oz. On l'a connu bien plus intelligent que ça mais là, il nous a fait un truc que je ne comprend pas !!
Certes, il fallait que ça se passe comme ça pour qu'il s'en aille mais si on analyse son comportement, il a été stupide de ne pas aller au moins en parler à Giles !! C'est fou ça !! J'ai vraiment pas compris ce qui lui arrivait...
Un truc que j'ai pas du tout apprécié aussi, c'est quand il laisse Willow avec Baruca !! [4x06] Coeur de loup-garou Icon_eek [4x06] Coeur de loup-garou Icon_eek Euh...Mais il lui passait quoi par la tête là ???? Il aurait pas pu dire "il faut que j'y aille, tu viens Willow ?"...Je sais pas, je trouve ça aberrant !!!!! [4x06] Coeur de loup-garou Icon_eek [4x06] Coeur de loup-garou Icon_eek

Bref, je déteste cet épisode pour ça ! Non seulement Oz fait n'importe quoi mais en plus, il fait beaucoup de mal à Willow alors qu'il aurait pu éviter tout ça !! Et en plus, il essaie de se justifier...Pfff [4x06] Coeur de loup-garou Glare2

Sinon, je suis d'accord avec Darth, le personnage de Baruca est certes détestable mais très intéressant...Moi, je l'aime bien ! [4x06] Coeur de loup-garou Happy2

Bref, j'en veux à Seth d'avoir voulu partir, j'en veux à Oz d'avoir été idiot à ce point !!! [4x06] Coeur de loup-garou Enpleur1
La scène de départ d'Oz est insupportable !!! [4x06] Coeur de loup-garou Enpleur1

Allez, un 4/5

Les détails :
La scène d'ouverture et Buffy qui fait un flop avec sa blague ! [4x06] Coeur de loup-garou 6f35a88_
La musique de Shy (je ne me souviens plus du vrai nom du groupe...) pendant tout l'épisode, énorme ! [4x06] Coeur de loup-garou Fan
Giles qui se pointe au Bronze [4x06] Coeur de loup-garou Icon_eek [4x06] Coeur de loup-garou 6f35a88_
Buffy qui a une super note à son devoir !
Le petit plus, c'est Buffy qui se reprend en main et qui redevient la femme forte ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:58

je sens beaucoup de colère [4x06] Coeur de loup-garou Icon_razz

je comprends remarque, j'épprouve les mêmes choses, mais ça n'empêche que c'est l'un de mes épisodes préférés de la saison!

mais bon du potentiel gâché...forcément c'est dommage.

par contre, Oz qui laisse Willow avec Barucca, c'est quelle scène? le déjeuner dehors? ça m'a pas choqué tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:54

Oui, quand ils sont dehors...
Bah, je sais pas...Je trouve ça bête de la part de Oz...Tu laisses pas ta copine avec quelqu'un qu'elle ne connait pas du tout...J'aime pas du tout ce moment !! Il se défile, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:58

ouais elle la connait pas, m'enfin on n'est pas des sauvages ^^ elle peut être à côté de quelqu'un qu'elle ne connaît pas... mais en fait elle la connaît un peu... mais elle ne l'aime pas du tout c'est ça qu'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:31

Oui c'est clair que c'est encore plus con du fait qu'elle ne l'aime pas ! Mais comme Padmé, je trouve que ce qu'Oz a fait ne se fait pas du tout !

Si mon copain me laissait comme ça, je le prendrais très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:37

oui s'il voit un peu que tu ne l'aimes pas c'est pas cool, et Oz a l'air de s'en rendre un peu compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:00

Oui je pense comme toi qu'il s'en rend un peu compte donc c'est encore pire je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptySam 19 Sep 2009 - 12:03

C'est terrible de se dire que malgré tout, Oz reste un homme.

Il était tellement sensible et ne ressemblait pas du tout aux autres, et finalement il agit comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptySam 19 Sep 2009 - 12:13

Ouii c'est tout à fait ça Fred !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:40

Excellent épisode très intense... je n'ai jamais autant pleuré en écoutant Buffy! C'est sûr que je me sens plus affecté parce que c'est Willow qui souffre, mon personnage préféré. Au bout du compte, je crois qu'Oz a fait le bon choix en quittant...ce qui ne rend pas la situation plus facile et acceptable pour autant. il a bien fait de la tuer, j'avais envie de le faire moi même! Elle n'a eu que ce qu'elle méritait. J'étais vraiment heart-broken en même temps que Will et j'ai eu peur lorsqu'elle a sorti ses trucs de sorcellerie...

5/5 facilement smile

Edit: Mes deux scènes préférées:

- La conversation Xander/Willow [4x06] Coeur de loup-garou Invisio3
- Buffy qui réconforte Will [4x06] Coeur de loup-garou Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:39

Oi je suis d'accord avec toi Nick, C'est aussi des scénes qui me brise le coeur No C'est un de mes épisodes favoris de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:41

Honnêtement, Aly est une actrice incroyable, je n'arrivais plus à arrêter de pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:18

Episode que j'aime beaucoup mais qui est tellement triste que je ne mets qu'un 4/5 XD

J'aime beaucoup le début de l'épisode avec Buffy qui fait beaucoup d'effort pour faire des blagues lorsqu'elle tue les vampires et que eux ne le remarquent pas [4x06] Coeur de loup-garou Icon_razz J'adore ton humour !

J'adore également le passage où Giles se pointe au Bronze et s'incruste avec la bande ! Quel choc mdr [4x06] Coeur de loup-garou Icon_eek

Le seul passage Willow/Oz que j'aime beaucoup c'est celui où ils sont tous les deux au lit un matin ! Ils sont adorables [4x06] Coeur de loup-garou Herz
Je déteste ensuite toutes leurs scènes : quand Oz et Barruca discutent de musique et que Willow se sent exclue, quand Oz rejette Willow qui veut faire l'amour ...

La pire c'est bien sûr lorsque Willow découvre Oz et Barruca nues dans la cage [4x06] Coeur de loup-garou Icon_eek A chaque fois je suis DEGOUTEE ! J'ai trop mal pour elle et j'ai trop envie de frapper Oz [4x06] Coeur de loup-garou Icon_evil [4x06] Coeur de loup-garou Icon_evil

En plus, après Barruca essaye de tuer ma pauvre petite Willow ! Quelle salo** [4x06] Coeur de loup-garou Icon_ram Heureusement que Oz arrive à temps et qu'il la tue ! Elle ne méritait rien d'autre !

Ensuite Oz qui décide de partir ! Ca me fend le coeur à chaque fois et je suis autant en larmes que Willow [4x06] Coeur de loup-garou Enpleur1 [4x06] Coeur de loup-garou Enpleur1

Les petits plus de l'épisode :
- Willow qui est jalouse de la bonne note de Buffy ^^
- Giles à fond pour répondre au jeu télévisé [4x06] Coeur de loup-garou Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[4x06] Coeur de loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [4x06] Coeur de loup-garou   [4x06] Coeur de loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x06] Coeur de loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )
» Avec quel loup garou sortiriez vous?
» [4x06] We all go a little mad sometimes
» [4x06] la bouteille magique
» Angel 4x06: La bouteille magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: