Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [4x06] la bouteille magique

Aller en bas 
+8
Aurélie
Esther
DarthMarion
djeny
Padmé
Anita
Audy
fandebuffy0601
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[4x06] la bouteille magique Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x06] la bouteille magique Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x06] la bouteille magique Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x06] la bouteille magique Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x06] la bouteille magique Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[4x06] la bouteille magique Vote_lcap100%[4x06] la bouteille magique Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptySam 8 Sep 2007 - 20:15

Après son baiser avec Connor,Cordelia qui s'est rendue compte des sentiments pas vraiment filiaux du jeune garçon envers elle, décide de retourner à l'hôtel.Elle se pose beaucoup de questions sur ses propres sentiments envers Angel.Lorne leur propose de jeter un sort afin que les souvenirs de Cordelia reviennent.Angel n'est pas très enthousiaste mais finit par accepter car le démon lui promet que ce sort est sans fâcheuse conséquence.Tout le monde est là même Wesley dont la présence était indispensable.Le sort est lancé grâce à une bouteille magique mais n'a pas les conséquences prévues,chacun reprend sa personnalité d'adolescent sauf Lorne qui se retrouve éjecté,inconscient,derrière le comptoir.Angel redevient Liam sans savoir qu'il est dorénavant un vampire,Cordelia la peste qu'elle était,Wesley le jeune anglais imbu et trouillard,Gunn le jeune chef de gang et Fred la jeune fille introvertie et timide.


j'aime beaucoup cet episode le retour de la cordelia d'avant et mortelle surtout avec ces cheveux et angel quand il ce rend contre qu'il est un vampire aussi il fait genre semblant de rien mdr


Dernière édition par Audy le Lun 17 Mar 2008 - 10:22, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouté un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:26

Un ptit 5/5 pour cet épisode extra ! Chaque personnage qui régresse est trop marrant, ça fait plaisir de revoir la Cordy d'avant pour un épisode, j'adore tout le cinéma qu'elle fait à propos de ses cheveux et comment elle drague Angel. Fred, c'est marrant je l'aurais pas imaginée en fumeuse d'herbe mais en fait, c'est bien trouvé ! Laughing Wesley est pas mal en total fayot et sa scène de karaté, cultissime ! On revoit le Gunn des premières saisons, très sûr de lui et bagarreur. Et puis, Liam c'est marrant, il entend des troubadours et prend les voitures pour des démons ! Razz

J'aime aussi le fait que l'épisode soit narré par Lorne plus tard, je trouve ça original et puis, notre petit Lorne a l'air bien chamboulé par tout ça à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:30

Audy a écrit:
il entend des troubadours
J'adooore !! Laugh
"Des troubadours !" alors que c'est la radio. Géniale cette scène !

Alors oui, c'est un épisode très drôle mais la fin est choc. Wesley redevient sombre. Et Angel demande à Cordelia : "on était amoureux ?" et elle lui répond "on l'était". Bonjour l'ambiance ! Et en plus c'est quasiment la fin du Cangel pour toujours.

Sinon Fred : "t'aurais pas de l'herbe ?" Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:23

C'est vrai que la fin contraste avec toute la bonne humeur de l'épisode. Et puis, c'est aussi le début de la possession de Cordy même si on le sait pas encore, mais les mots de Lorne nous font bien nous douter que c'est que le début des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:28

Qu'est-ce-que j'ai adoré cet épisode !!!

J'étais morte de rire tout du long !!

Quand Angel se rend compte qu'il est un vampire et qu'il change de visage super vite et plein de fois, je n'en pouvais plus !!!

Retour du Wesley version Buffy : vraiment trop fort !! J'adore !!!

Et Cordélia adolescente, souvenirs, souvenirs !! lol !!!

Vraiment, cet épisode est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:04

Padmé a écrit:
Quand Angel se rend compte qu'il est un vampire et qu'il change de visage super vite et plein de fois, je n'en pouvais plus !!!
Oh oui, et les bruitages ! A chaque fois ça grinçait, on aurait dit du plastique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:12

Il est génial cet épisode!! Déjà la narration de Lorne le rend original, on se sent bien plus près d'eux, comme si on avait été au Caritas à l'écouter raconter son histoire.
Ensuite, faut être fort pour donner une fin dramatique à un épisode qui nous a bien faits rire, chapeau Joss!
et puis tout le monde était génial, angel et ses troubadours Cordélia, d'ailleurs on retrouve un peu la Cordélia de Buffy ça fait plaisir (juste le temps d'un épisode). et il me semble que Wesley avait une arme sur le bras et qu'il bougeait son bras n'importe comment du coup l'arme est sortie et ne voulait plus se remettre à sa place.
Sinon, Fred la fumeuse d'herbe c'et vrai que c'était bien trouvé, il fallait une autre dimension au personnage de fred la studieuse^^

Connor bien sur qui en profite pour tuer son père, plus par rivalité que par nécessité qu'est ce qu'il peut m'agacer celui-là.

Et puis la fin est toute triste, d'abord la réplique de Cordy, parce qque je les aimais bien tous les deux, et ça fait mal au coeur pour Angel. Quant à Cordélia, elle commence à être possédée et même si elle nous offre quelques moments drôles en maître de la Bête, je la préfère quand même en genitlle Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:55

Ah oui c'est vrai, Connor ! C'est le seul qui n'a pas remarqué qu'il se passait quelque chose d'anormal... Évidemment c'est l'occasion pour lui de se battre contre Angel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:33

Anita a écrit:
Padmé a écrit:
Quand Angel se rend compte qu'il est un vampire et qu'il change de visage super vite et plein de fois, je n'en pouvais plus !!!
Oh oui, et les bruitages ! A chaque fois ça grinçait, on aurait dit du plastique ! Razz

Oh oui, c'est vrai !!! lool !!! Pfff, c'était trop génial !!!

Bon, par contre, y a un truc qui m'agace !! En fait, En voulant lire les réponses de vous tous à propos de cet épisode, comme je n'en suis qu'à la moitié de la saison 4, j'ai appris des choses qu'il ne fallait pas !!!! Je suis dégoûtée !!!!

Alors je crois qu'il faut que j'arrête d'être active sur la rubrique Angel et que je me contente de Buffy jusqu'à ce que j'ai fini de visionner tous les épisodes !!!

Mais cette 4ème saison est tellement GENIALE que j'ai envie d'en parler !!!! Alors je fais comment ???? emu emu emu emu Vous avez une idée ?? emu emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:35

Padmé a écrit:
emu emu emu emu Vous avez une idée ?? emu emu emu emu
Non, désolée !
Dépêche-toi de finir la série ! Laugh

Moi j'essaye de pas te spoiler mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:44

Ben ouais. Non, mais je vais arrêter de venir dans cette rubrique (emu emu) et me dépêcher de finir mais j'ai pas envie de me dépêcher !! biggrin Et pi, j'ai pas trop le temps de regarder beaucoup d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:28

oh 5/5!!!!!!!

franchement on sent la patte de Joss sur cet épisode, ce petit huis clos entre Higgins Clark et les petits films d'horreur où des étudiants sont réunis dans une grande maison avec le méchant! lol bon c'est un pitch classique sur la base mais quelle bonne idée de retrouver nos héros à leurs 18 ans!

qu'est-ce que c'est bon de retrouver la Cordy des débuts de btvs!!! ça rend nostalgique! j'adore! toutes les petites répliques superficielles c'est trop drôle de revoir Cordelia Chase dans ses grandes heures lycée!

Wes, exactement comme on s'y attendais, peut-être un peu trop d'ailleurs! mais ça sent aussi un peu Sunnydale sur les bords, comme quoi il avait pas du voir beaucoup le monde entre l'académie des observateurs et Sunnydale. Oh et puis son épée dans la manche pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Gunn, pas une surprise non plus, en fait je le trouve exactement comme dans les débuts. Mais il est drôle quand même à se chamailler avec Wes.

Fred pleure pleure pleure pleure j'adore "t'as pas un peu d'herbe?" pour le coup j'étais étonnée, la sage petite Fred! et un autre truc que j'adore ce sont ses théories sur la conspiration, là je trouve que c'est complètement son genre mais qu'est ce que c'est fun!

et puis Liam!! extra le jeune Liam du XVIIe! les troubadours vous avez raison c'est tordant, et aussi le passage dans la salle d'o, et puis j'adore avec Wes qui est anglais il s'en donne à coeur joie! et aussi quand il parle de Gunn "je suis de l'avis de l'esclave" j'vous jure!

un épisode tordant avec une bonne petite atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:54

Je crois que vous avez tout dit !
Je trouve ça génial de revoir Cordelia comme elle était à l'époque de Sunnydale (surtout que dans les derniers épisodes, elle en était devenue fade avec son amnésie). Et Wesley n'a apparemment jamais beaucoup évolué après le lycée ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:56

oui c'est ça, la perte de mémoire ça l'a rendu fade et là elle récupère un peu de mordant!

quant à Wes, il était même pas au lycée, imaginez l'adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:08

Ah, j'avais oublié à quel point cet épisode était brillant! En même temps c'est facile d'oublier, ça a l'air d'un bon gros épisode bouche-trou à la base, et même s'il est marrant, très sympa, ça peut juste laisser cette impression...un épisode bouche-trou.

Toujours 5/5 (personne n'a voté autre chose pour l'instant ^^)!

Par contre je crois que je suis un peu perdue par rapport à Lorne. Quand est-ce qu'il raconte ça? Juste après? On ne dirait pas, il a l'air d'en savoir plus sur ce qui va se passer dans les prochains épisodes. A la fin de la saison? Mais il a oublié Connor et la Bête et Jasmine. Et que se passe-t-il dans ses scènes? Est-ce que le bar se vide peu à peu? Est-ce qu'il s'imagine des gens? Est-ce qu'il est même vraiment dans un bar où s'imagine-t-il tout cela?
Qui a une théorie?

Le truc qui m'avait échappé la première fois, c'est la façon dont ça préfigure de tout l'arc de Jasmine! Tout le monde dans un état d'oubli de leurs problèmes (temporaire). Et puis la fin, émotionnellement je me suis retrouvée à la fin de l'arc de Jasmine, quand tout le monde a perdu la béatitude d'être sous sa domination, c'est très mélancolique. Et puis le côté "seul contre tous" ici avec Angel, transféré à Fred dans l'arc de Jasmine. D'ailleurs, c'est Fred la première "réveillée".

Finalement c'est clair, c'est trop abusé de nous montrer HS Cordy comme ça, de nous rappeler à quel elle était drôle, ahurissante, mordante avant alors qu'on n'a plus qu'une pâle copie. J'étais doublement dégoûtée maintenant que je sais ce qui se passe. C'est horrible en fait. Mais ça reste dans l'habitude de cette saison 4, on n'aura jamais exactement notre Cordy. C'est trop triste .

Wesley, il sert de faire-valoir comique, et il le fait très bien. Alexis a un bon jeu comique gestuel c'est extra! Mais peut-être un peu exagéré.

Gunn et Fred, ça ne nous apporte pas non plus grand chose. Enfin peut-être conçernant leur relation. On voit qu'ils n'ont aucune, mais alors aucune affinité dans cet épisode. Bon c'est pas grand chose, ils ont évolué depuis. Mais ça me rappelle, en creux, Tabula Rasa et la façon dont Willow et Tara étaient naturellement attirées l'une par l'autre.

Lorne, une petite déception peut-être est justement que son utilisation nous montre bien qu'il n'est pas vraiment intégré au groupe des personnages dans la tête des scènaristes.

Et puis il y a Liam, et là je suis extrêmement contente. Cet épisode me permet de supporter la cacophonie Angel/Angelus des épisodes suivants. D'ailleurs, il est choupinet Liam. Mais surtout ça veut tout dire par rapport à l'âme. Les épisodes suivants cassent un peu toute la progression faite par la série (et par Spike en saison 7 de Buffy) sur l'âme, l'idendité etc...Enfin j'en fais un peu trop, disons que les épisodes suivants reviennent vers le manichéisme de la saison 2 de Buffy (qui même à l'époque avait des petits grincements intéressants). Et je suis contente car Spin the Bottle contredit un peu ça. Bon ok du coup, la saison devient un peu incohérente thématiquement. Mais je peux travailler avec ça et la trouver la cohérence. Parce que le Liam, il a beau avoir une âme (et une jeune âme qui preuve du contraire n'a jamais vu de sang ni d'horreur), il s'apprête à tuer tout le monde. Et il est très réminiscent d'Angelus quand il poursuit Cordelia! Les frontières sont beaucoup plus floues à ce stade de la saison. Cool ^^!

Et je crois que Connor est mon 2nd personnage préféré de la saison. Ne vous évanouissez pas ^^. Enfin sans compter Faith. Je sais pas, je le comprends beaucoup mieux, j'ai mal pour lui le pauvre, et je trouve que malgré toute la crasse qui lui est arrivé et qui continue de lui arriver, il est quelqu'un de très bien. Il devrait y avoir des choses fascinantes à dire sur une comparaison entre Connor et High School Buffy, ayant la flemme d'y réfléchir et tout je me demande si je ne pourrais pas trouver un bon petit essai sur ça... Il n'y a qu'à voir dans l'épisode, aussi frustré qu'il soit, aussi hormoné qu'il soit et en colère, il fait sa chasse de vampire comme toujours. Il veille comme une Tueuse. Et finalement il fait beaucoup plus de bien à Los Angeles que AI en ce moment.
Et puis il ne reste pas un gentil planplan personnage. La scène entre lui et "Liam" était très réussie. C'est rigolo que Connor se retrouve autant dans ce que dit Liam de son père. Surtout que ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas non plus toute la vérité (comme c'était le cas pour le père de Liam d'ailleurs). Et j'ai toujours trouvé intéressant la façon dont Angel reproduit presque le modèle d'éducation qu'il a subi, malgré ses efforts pour faire autrement.

Le petit truc trèèèèès effrayant: quand Fred parle à la plante dans son délire et qu'on se rappelle q'Illyria va parler aux plantes en saison 5 d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:31

Ah tiens, c'est quoi cette histoire de plantes avec Illyria ?? biggrin

Pour Cordy, m'en parle pas ! Ça m'a fait ça la dernière fois que j'ai vu l'épisode. En fait c'est sympa sur le moment mais ça montre carrément ce qu'on a perdu et du coup ça m'a plombée ^^

Ah Connor, je l'adore moi. Oui, t'as raison, dans cette saison il est plus efficace à lui tout seul que AI ^^

Bah pour Lorne, il me semble qu'il raconte ça plus ou moins juste après. Et la salle se vide quand il a fini de raconter son histoire...

Et pour Gunn et Fred, ils ne sont pas du tout attirés l'un par l'autre comme Willow et Tara mais le contexte est différent. Dans Tabula Rasa ils ont le même âge alors qu'ici ils redeviennent ados. On peut supposer que Fred et Gunn à cet âge là n'avaient rien en commun. C'est pas tellement comparable avec Tabula Rasa à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:24

Pour Illyria, c'est pas grand chose, juste une scène (je ne me rappelle plus l'épisode) où elle regrette ses pouvoirs, passe pas mal de temps devant une plante et avoue qu'elle avait l'habitude de les entendre et de les comprendre. Enfin je place de la continuité là où il n'y en a pas vraiment, mais c'est inoffensif dans ce cas-là. ^^

Cordy, voilà, c'est exactement ça, la joie de la revoir pour se rappeler deux secondes après qu'on l'a perdue. [4x06] la bouteille magique Enpleur1

Bon alors c'est juste ça Lorne? Moi qui était tout excitée parce que je comprenais pas et que je me disais qu'il y avait un sens caché ^^.

Concernant Gunn et Fred, c'est sûr. Mais Wes, il est toujours autant attiré par elle (le vilain ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:36

Ah oui la scène où Fred dit "Tu imagines mon corps nu, sans défense" ou je sais pas quoi, et là tu as l'arme de Wes qui se déclenche. J'adore cette scène Razz "Oh oui, c'est horrible"qu'il lui répond Razz

Bah écoute pour Lorne je sais pas. Faudrait que je revois l'épisode car je n'ai absolument pas remarqué de sens caché.

Ah oui ok pour Illyria, ça me dit vaguement quelque chose. J'y penserai en revoyant l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:28

J'aime pas la réaction de Cordy genre peut être que je voulais te dire d'aller te faire foutre,c'est méchant =(
Par contre Lorne est trop drole,personne est parfait
Quand il parle de Fred et de Pyléa,le récapitulatif de ce qui se passe avec Gunn/Fred/Wesley
Gunn et Wes qui se disputent comme ca,ca fait mal quand on sait ce qu'était leurs amitiés
étaient avant
J'adore la musique et l'ambiance après sort.
Et Cordy qui redevient...Cordelia du lycée,excellent !
Et toutes les histoires du passé de tout le monde,on en apprend plus sur les personnages....
C'est trop drôle le 'Motel Hell'
Ils se disputent tous et Lorne qui est complètement inconscient et Wes et son karaté
Connor et la prostituée...
Et Fred ''Tu as un peu d'herbe?'' J'ai bien compris où? Et bah dis donc petite Fred!
Gunn qui dit qu'il leur obéirait jamais ..hum objection^^
Et Cordy avec ses cheveux^^
La musique des ménestrels xD et 'Qui veut voir une bonne bière' trop drole Angel^^
Angel je suis 'invisible' et puis 'ils vont me tuer'
et les voitures,excelentissime,et la guerre Irlandais-Anglais ''l'Anglais est stupide'' xD
Et lorne qui est le seul à se souvenir
J'aime bien Cordy se souvient c'est un peu triste mais elle dit oui ils étaient amoureux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:05

Esther a écrit:
J'aime pas la réaction de Cordy genre peut être que je voulais te dire d'aller te faire foutre,c'est méchant =(

ah t'as pas aimé? Moi j'ai adoré, on retrouve un peu la vraie Cordy et ses remarques acerbes! ^^ et puis c'est pas dit très méchamment!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptySam 27 Mar 2010 - 11:50

Limite quoi ^^ puis ca rassure pas Angel
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:00

Connor m'agace, Connor m'agace bounce bounce bounce Mais ce n'est pas aussi fort qu'avant emu
Mais c'est vrai que je comprends que sa vie ne doit pas être facile mais il a agi bêtement je trouve. Genre cordélia lui dit "tue le vampire et tu auras une récompense" alors qu'elle s'est enfuie de chez lui après l'avoir embrassé, bonjour la cohérence.
Mais j'ai beaucoup aimé la conversation avec Liam sur leurs pères respectifs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:12

J'avoue que je n'ai pas trop compris l'utilité des deux scènes de promesse de "récompense". Ok, il a les hormones qui le travaillent. C'est tout?
Et puis ces scènes étaient limites embarassantes, pour les filles surtout, la prostituée et Cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:06

Whaouuuuuuu ! Je ne m'attendais pas à un épisode aussi bien, sincèrement ! C'est le premier 5/5 que je mets ! Il est absolument génial ! Qu'est ce que j'ai ri bon sang !!! Fantastique ! Hilarant !

Alors, déjà le gros plus, c'est la narration de Lorne : ça rend l'épisode très original et on regarde l'histoire sous un autre angle. Et j'adore sa réplique "so I'm an idiot. What are you, perfect ?" [4x06] la bouteille magique 0057

Tellement de passages m'ont fait rire ! Fred qui demande de l'herbe, Angel qui traite Gunn d'esclave, qui ne comprend rien à la technologie moderne et qui change de visage à la vitesse de la lumière [4x06] la bouteille magique 0009 , en plus avec des bruits trop suspects mdr, et puis retrouver la Cordy de Sunnydale l'espace d'un épisode, c'était agréable biggrin Ah et j'ai explosé de rire quand Fred parle de son corps nu et faible sur une table et que à ce moment là, l'arme du bras de Wesley se déclenche toute seule [4x06] la bouteille magique 6f35a88_ Sacré connotation sexuelle !

Connor, toujours aussi relou [4x06] la bouteille magique Icon_rolleyes

Mais bon, c'était grandiose ! Je me le refais demain biggrin

Euh par contre comment ça la fin du Cangel ??? Ya même pas eu de début [4x06] la bouteille magique Icon_scratch Ah et question : elle a bel et bien retrouvé la mémoire là Cordy ? C'est ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:54

Citation :
Euh par contre comment ça la fin du Cangel ??? Ya même pas eu de début scratch Ah et question : elle a bel et bien retrouvé la mémoire là Cordy ? C'est ambigüe.
C'est pas la fin du Cangel vraiment, mais... tu verras lol!

Et rohh, crotte, pour moi, avoir des sentiments amoureux, C'EST déjà être un couple Na ! . Quand bien même t'es pas officiellement un couple en train de se faire des papouilles en public pour bien montrer que t'es avec l'autre, si ton coeur est déjà orienté vers une personne de manière réciproque, je considère ça comme tel. Pour moi l'amour, c'est plus un engagement émotionnel qu'un titre officiel ! ^^

Concernant Cordy, perso, je vois pas comment te répondre sans te spoiler sur toute la saison en fait lol! C'est un truc que tu comprends à la fin avec le recul en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x06] la bouteille magique Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x06] la bouteille magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel 4x06: La bouteille magique
» [4x19] La balle magique
» La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)
» [4x06] We all go a little mad sometimes
» [4x06] Coeur de loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: