Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 16 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 16 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 16 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 16 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 16 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:00

Bon ben , j'ai ma réponse je suis entrain de le regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:51

Oui il est sortie! Je ne sais pas quand j'aurais le temps de le regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:00

2x13

Super épisode! J'aime bien l'idée qu'il se passe 3 ans auparavant! On découvre que non seulement Alison avait plein d'ennemies mais qu'en plus elle recevait déjà des messages de A elle même a l'époque! C'est flippant! J'éspére que c'est pas Lucas, il avait l'air suspect quand même! Mais ça serait trop facile quand même !!

Bref dire qu'il faut attendre encore quelques mois pour voir les autres épisodes No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:19

J'ai toujours pas vu Triste Je suis en retard partout c'est juste AFFREUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:37

2x13

Ah j'étais bien contente de retrouver cette série ! Comme toi Ginette, j'ai trouvé super sympa l'idée que l'épisode se déroule trois ans auparavant car ça a permis d'éclaircir certains points.
Une fois de plus, on voit qu'Alison était une vraie peste mais on voit également ses faiblesses. En fin de compte, elle était elle-même menacée donc c'est vraiment bizarre ... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus là dessus ! J'ai trouvé l'histoire des jumelles et de la poupée assez creepy et surtout qu'elle a elle-même une poupée comme dans son histoire donc se pourrait-il que ça soit vrai en fin de compte ?

Sinon les déguisements étaient vraiment cool surtout celui de Jenna ! Gosh, elle était hyper sexy dans cette tenue de Lady Gaga et j'aime la manière dont elle n'obéit pas à Alison.

Comme toi aussi, j'ai trouvé Lucas assez chelou ainsi que Mona ... Tous deux cachent des choses c'est certain mais je ne pense pas qu'ils soient A. ou qu'ils soient responsables dU meurtre d'Ali. Par contre, je trouve bizarre que A. écrive des messages aux filles alors qu'à la base, il ou elle ne s'en prenait qu'à Ali ! Comment ça se fait qu'il ou elle en soit arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:54

Citation :
ABC Family vient de renouveler Pretty Little Liars pour une troisième saison.
C'est officiel, Pretty Little Liars reviendra pour une troisième saison.
Composée de 24 épisodes, cette nouvelle saison est programmée pour l'été 2012.

Pour rappel, la suite de la saison 2 sera diffusée à partir du 2 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:43

Yeah c'est parfait ça Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:20

Super Pretty little Liars - Page 16 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:57

Citation :
Si vous êtes, comme nous, accro à la série Pretty Little Liars, dont la 2ème saison est diffusée sur ABC Family, et que vous n’en pouvez plus de connaître l’identité de A, sachez que Lucy Hale, qui "interprète" le personnage principal d’Aria, vient de dévoiler sur Twitter que l’identité de A sera connue lors du dernier épisode de la saison 2, le 19 mars prochain. Mais pour autant, la série continuera avec une 3ème saison programmée pour la rentrée 2012. Can’t wait !

Source: popheart.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:58

Han ! Je veux savoir, je veux savoir !
Mais je me demande ce que ça peut donner toute une saison en connaissant l'identité de A ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:02

Ah oui on m'a dit ça hier sur Twitter ! C'est top franchement ! J'ai tellement hâte de savoir qui c'est. Puis j'ai également hâte de voir sur quoi les scénaristes vont nous conduire après cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:43

Je me languis aussi! Le suspense est intense là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:20

C'est ce que tout le monde se demande sur Twitter: que va donner la saison 3 si le principal intérêt de la série disparaît? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:06

Si les scénaristes sont bons, ils trouveront de quoi nous tenir en haleine une saison supplémentaire. Wink
Enfin, j'espère.
Si non, tant pis.

Je me demande si les acteurs connaissent l'identité de A ou si elle n'est connue que des scénaristes?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:38

Non les acteurs ne la connaissent pas normalement. Ils avaient dis que les scénaristes gardaient cette information pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:43

Han ça doit être stressant pour elles aussi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:12

2x14

Très sympa cet épisode! Peut-être mon préféré de la saison pour le moment, avec le 2x12. Pour une fois, "A" se fait avoir, et ça fait du bien. Je n'avais pas vu le plan des filles venir, et pourtant c'est un truc totalement classique. J'étais tellement pris dans le truc que je n'ai rien remarqué. La confrontation avec "A" était intense, je m'attendais à tout moment à ce que sa capuche tombe et qu'on devine juste un peu son visage. Ca n'a pas été le cas. Par contre, Hanna qui le renverse en voiture? PAYBACK, BITCH. Idem pour Emily, qui a toujours été le maillon faible du groupe, elle montre qu'elle a pris de l'assurance avec une scène totalement badass.

Pour les plus petites storylines, sympa le retour de Caleb. Bon du coup ça stoppe un peu le Hanna/Lucas qui ont toujours été mes petits chouchous. D'ailleurs, Lucas... Rah, ça devient clair qu'il est impliqué dans tout ça, mais de quelle manière? Est-ce qu'il serait complice de "A", serait-il ses yeux et ses oreilles? Ca paraîtrait logique.

Sinon, GO GO EZRIA!!!!
J'étais trop heureux que Ezra se décide ENFIN à tout avouer aux parents d'Aria. Et grrrr, j'ai été hyper déçu par Byron, que je trouve hyper hypocrite. Il a quand même trompé sa femme avec une étudiante, bien plus jeune que lui, donc je le trouve gonflé d'agir comme ça. Roh et puis Ezra qui vire l'autre biatch! bravo Enfin, trop mignonnes les scènes Ezra/Mike!

Au fait, pour celles qui aimaient bien Jason... Apparamment, l'acteur n'a pas resigné son contrat, du coup je ne pense pas que l'on le reverra de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:24

2x14

Ça fait plaisir de retrouver la série! Bien que il y a plusieurs détail que j'ai oublié ^^
Dis donc les filles se rapproche de "A" ça devient super passionnant!
Pas mal l'astuce que faire semblant de ne plus se parler pour embrouiller "A" .
Ezra qui avoue tout au parents de Aria ! Wawww truc de ouf. Bon tout comme toi Mika un peu déçu de leur réaction, surtout celle de Byron !
Et la relation Aria/Mike coeurs Trop choupi!

Sinon le retour de Caleb sans grande importance pour moi je trouve. Ça ne m'a fait ni chaud ni froid !!
Quel garce l'ex de Ezra! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:27

Le retour de Caleb ça m'a surtout fait rire quand Lucas est derrière, tout abandonné le pauvre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:50

Carrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:22

Han oui la relation Mike/Aria, c'est troop chou Pretty little Liars - Page 16 00073
Et ... Pour Byron, pareil j'ai trouvé ça complètement con de sa part ... Il a fait pire que ça.

(Oui, oui j'ai la flemme de faire une review) Pretty little Liars - Page 16 435507
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:36

Kumi, fainéante pleure

Je commençais à me lasser du Ezria, cet épisode m'a réconcilié avec le couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:00

2x15

Plutôt chouette cet épisode. Il commence à apporter des réponses, et ça me plaît. Concernant Lucas, je n'ai pas aimé la manière dont ça a été amené (l'assistance téléphone, bouuuh cliché) mais j'ai apprécié le développement. J'espère qu'il n'est pas mort, parce que: 1) j'adore le personnage et sa bouille, 2) comment serait-il mort? Hanna lui a juste donné un coup de pagaie dans le dos quoi... Enfin, ça nous confirme que "A" travaille à plusieurs, et l'attitude de Garrett/Jenna confirme ça aussi. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé Garrett dans cet épisode, encore un homme fragile manipulé par l'amour qu'il a pour Jenna. Quelle bitch celle-ci... J'espère qu'il s'en apercevra! Très bonne scène de fin en tout cas, hyper angoissante et touchante quand Hanna dit "surprise" à Caleb, parce qu'on sent tous les efforts qu'elle a fait et qui partent en fumée.

Pour le reste, l'Ezria sombre un peu dans le cliché avec les parents et le nouveau mec, Holden, qui arrive COMME PAR HASARD à ce moment là. Dommage, ils avaient emprunté un bon chemin la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:53

2x14

J'ai adoré cet épisode ♥ On se rapproche grandement de A et ça fait plaisir. J'ai franchement adoré le plan des filles car je n'y ai pas pensé une seconde. La confrontation avec Emily était fantastique et m'a mise la chair de poule puis j'étais bien contente qu'Hanna le renverse en voiture. Chacun son tour héhé XD D'ailleurs, c'est chouette qu'elles aient récupéré le portable.

J'ai également adoré la tournure qu'a pris la relation Ezra/Aria. Il était temps qu'ils s'assument un peu tous les deux. Bon par contre, je n'apprécie pas du tout l'attitude de Byron surtout au vu de ses antécédents ...

Puis sinon, j'étais contente du retour de Caleb même si on voit bien que ça fait clairement chier Lucas et j'ai beaucoup aimé la relation Aria/Mike. Je suis ravie qu'il soit mieux dans sa peau.

2x15

Encore un bon épisode où l'on continue à avancer sur l'affaire de A. Bon je m'en doutais que Lucas était impliqué mais j'ai hâte de savoir à quel niveau. Par contre, il est mort ou quoi ? En tout cas, il m'a bien fait flippé sur la barque donc Hanna a eu raison de le balancer par dessus bord XD Sinon, le coup de la photo qui a été prise dans le grenier de la maison de Spencer fait assez flipper aussi ... Comment c'est possible ? Faut que ça soit quelqu'un qui puisse s'y rendre comme ça sans attirer l'attention ...

Sinon, j'ai bien aimé les passages entre Toby et Spencer ♥ Contente qu'ils se soient réconciliés. Par contre, y'a de l'eau dans le gaz entre Jenna & Garrett ... Bien fait pour toi mec franchement XD T'avais qu'à pas lui faire confiance à cette bitch !

Niveau Ezra/Aria, c'était pas terrible puis je vois venir le truc avec Holden. Soit elle va sortir avec , soit elle va s'en servir pour voir Ezra en cachette mais bon c'est pas top quoi ... En tout cas, j'ai bien aimé les scènes entre Emily & Ella au sujet d'Aria et entre Ezra & Hanna où elle lui dit qu'elles, elles ne voient pas leur relation d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:34

2x16

Un chouette épisode avec de bons retournements de situations. Le petit Holden a semble-t-il des choses à cacher, je me demande bien ce que c'est. En tout c'est cool de sa part de soutenir Aria par rapport à Ezra. D'ailleurs, en parlant d'eux, la scène où ils se croisent était ri-di-cule, j'étais plié en deux devant mon écran pleure Concernant Lucas, bon retournement de situation, vraiment. Bon son excuse finale est un peu pourrie, mais j'ai trouvé sa scène adorable, on sent qu'il tente de se racheter et que sa paranoia (et sa peur de perdre Caleb) l'ont fait réagir de manière complètement inconsidérée. Enfin, le mystère s'épaissit autour de Jenna/Garrett, puis les vers de terre, beuuuh pale A était vraiment en colère dans cet épisode! Pour l'affaire de Maya avec le mec, no comment, je DETESTE le cliché de la meuf lesbienne qui sort un mec parce qu'elle se sent seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: