● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 13:21
Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après le roman éponyme de Sara Shepard et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family.
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient.
Une très bonne série. Il y a un peu de mélange de desparate housewives (d'ailleurs l'affiche me rappele desparate) Gossip girl et Veronica Mars. Les 4 personnages feminins m'ont accrocher et ont peux retrouver quelques visages connus.(Holly Marie combs ou encore Laura Leighton).
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 15:08
Je ne connais pas! Mais ça fait plaisir de savoir qu'Holly Mary Combs revient à la télé. Elle a un rôle récurrent?
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 15:29
Il parait qu'il y a bianca lawson (kendra) dedans,mais moi je n'ai pas vu non plus mais ca a l'air de faire un grand succès
Marion Two best friends
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 16:02
DarthMarion a écrit:
Je ne connais pas! Mais ça fait plaisir de savoir qu'Holly Mary Combs revient à la télé. Elle a un rôle récurrent?
Oui elle fait la mère d'une des 4 filles principale
Esther a écrit:
Il parait qu'il y a bianca lawson (kendra) dedans,mais moi je n'ai pas vu non plus mais ca a l'air de faire un grand succès
Oui elle joue le nouvelle fille arrivée en ville qui habite dans la maison ou vivait Alison la jeune fille disparue.
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 17:02
Alexis Denisof devait pas jouer dans cette série aussi ?
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 17:14
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 17:19
Si mais il n'est pas dedans au final il me semble
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 17:25
Pourquoi me donner de faux espoirs de voir Alexis les filles?
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 17:41
Désolée Darth mais c'était bien ce qu'il me semblait ! Trop dommage, moi aussi je voulais le revoir à l'écran !!
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 6 Juil 2010 - 18:34
Marion a écrit:
Les 4 personnages feminins m'ont accrocher et ont peux retrouver quelques visages connus.(Holly Marie combs [/i][/center]
Je vais aller voir cette série moi si je peux !
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Pretty little Liars Mer 28 Juil 2010 - 17:01
Je suis à fond ! J'ai hâte que la série avance, je me régale Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé intéressante une série avec des ados ^^ J'adore Hanna et Ella
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Pretty little Liars Mer 8 Sep 2010 - 22:24
Mon nouveau CDC! J'adore l'opening que j'avais déjà entendu dans Gossip Girl saison1! Cette série est géniale! ^^
Sujet: Re: Pretty little Liars Mer 29 Sep 2010 - 15:33
Petit questionnaire que j'ai volé moi aussi à Lily...
Mes personnages préférés de la série : Hannah, Emily, Spencer, Aria.
Les personnages que j'aime le moins : Alison. Mon couple préféré de la série : Alex/Spencer
Le couple que j'aime le moins : Aria/Ezra
Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Alison
Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Aria
Ma saison préférée : ? Les scènes qui m'ont marquées : Pour l'instant, celle où on voit la moto de Toby et Jenna qui pleure.
Une mort qui m'a bouleversée, marquée : ?
Ce que je pense du générique de la série : Je l'adore \o/
Ce que je pense du casting : Très bon casting! Ce que je pense du pilote :
Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Bah c'est la première et elle est géniale =D
Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Hannah
Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Hannah, Emily, Spencer, Aria.
Le personnage que vous trouvez le plus canon : Spencer, Hannha, Emily, Ezra.
Autre : /
Sujet: Re: Pretty little Liars Sam 2 Oct 2010 - 23:40
Horrible! Je viens de voir l'épisode 10... je ne PEUX PAS attendre 2011 pour la suite, c'est impossible! Pour Ian et Alison j'avais deviné =D Mais qui est A? Serait-ce le frère d'Alison ou alors Melissa? J'ai hâte de découvrir!
Sujet: Re: Pretty little Liars Ven 5 Nov 2010 - 16:08
Pour ceux qui aiment (j'ai l'impression de parler tout seul xD) voici quelques secondes inédites de l'épisode 11:
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Pretty little Liars Ven 24 Déc 2010 - 2:42
Bon me voilà lancée dans cette série Philou donc tu ne vas plus parler tout seul car je suis accro ! My god cette série déchire un max ! J'adore Dès le premier épisode j'ai su que j'allais accrocher.
Le casting est génial et l'intrigue est excellente ! Je n'ai vu que les trois premiers épisodes ce soir mais je pense voir le reste assez rapidement.
Pour le moment j'adore principalement Aria et Emilie En plus, elles sont vraiment superbes ! Sinon j'ai trop hâte de savoir si Allison est vraiment morte ou pas ?! Qui envoie tous ces messages ? Jenna ? Ali ? Trop de suspens je kiffe ma race franchement
Sujet: Re: Pretty little Liars Ven 24 Déc 2010 - 11:53
Je suis trop content que tu aies commencée!
Surtout que bientôt, la série reprendra aux USA! Le Lundi 3 Janvier!
Sujet: Re: Pretty little Liars Ven 24 Déc 2010 - 13:54
Oui c'est pour ça que je m'y mets maintenant pour être à jour quand ça va reprendre mais franchement c'est vraiment très très bon comme série ! J'ai hâte de voir la suite ! Si j'ai du temps, je vais me faire un petit épisode aujourd'hui
Sujet: Re: Pretty little Liars Dim 26 Déc 2010 - 1:58
Haaan putain je suis trop frustrée là !!!!! My god comment ça peut finir comme ça !!!!! Non mais c'est impossible que Hanna meurt sérieux C'est devenue ma préférée en plus !
Sinon trop bizarre pour Ian et Alison ... Pourquoi lui ? Et est-ce que ça veut dire que c'est lui qui l'a tué ? Ca se trouve c'est Mélissa par vengeance ... Sinon je me demande toujours qui peut être A ! Puis pourquoi on a vu que Lucas, le pote geek d'Hanna avait les chaussures pleines de boue et que du coup c'est sûrement lui qui avait détruit le mémorial ?! Juste par vengeance d'Ali comme il ne l'aimait pas ?!
Trop de questions Franchement cette série déchire trop trop trop !
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Pretty little Liars Dim 26 Déc 2010 - 18:45
what ??? hanna meurt ? je viens de me faire spoiler sans faire vraiment gaffe avec le post juste au dessus
bon sinon la série ... waw j'adore !!! c'est tout à fait le genre de série que je rechercher en ce moment j'adore ! j'ai déjà initié mes deux meilleures potes tellement j'adore pourtant j'en suis qu'à l'épisode 4! la série est vraiment accrocheuse . Mais j'aime trop je pense que je vais l'ajouter dans mon top 10 ... enfin je vais finir les 10 épisodes dispo pour le moment et on verra ^^
Sujet: Re: Pretty little Liars Dim 26 Déc 2010 - 22:59
Non elle ne meurt pas t'en fais pas ! J'ai vu quelques photos de l'épisode 11 et elle est en vie à l'hôpital ! Dieu merci car c'est ma préférée
Moi aussi je vais l'ajouter à mon TOP 10 et elle va se trouver dans le TOP 5 même tellement elle est géniale !
Qui sont tes personnages favoris ?
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Pretty little Liars Dim 26 Déc 2010 - 23:10
Pauline a écrit:
Non elle ne meurt pas t'en fais pas ! J'ai vu quelques photos de l'épisode 11 et elle est en vie à l'hôpital ! Dieu merci car c'est ma préférée
Moi aussi je vais l'ajouter à mon TOP 10 et elle va se trouver dans le TOP 5 même tellement elle est géniale !
Qui sont tes personnages favoris ?
ouffff . c'est une de mes préférée aussi ^^'
alors mes perso' préféré ... Aria , Hanna j'adore le couple Aria et Ezra ! sinon Emily commence à m'énerver à passer de personne à personne --' sa se fait pas ><' en plus elle assume aucun de ses sentiments sa me stress ... et j'aime bien aussi spencer sinon ^^ sinon ben je peux pas trop dire
Sujet: Re: Pretty little Liars Dim 26 Déc 2010 - 23:20
Pendant les trois premiers épisodes c'était Emilie et Aria mais en fin de compte maintenant si je devais faire un ordre ça serait : Hanna, Aria, Spencer et Emilie. Hanna a tellement évolué Je la trouve vraiment adorable maintenant.