| Pretty little Liars | |
|
+16BelieveH Anita Trevize kay Mélanie Manon Mika Emilie kumi Pauline Phil Louve Audy Esther DarthMarion Marion 20 participants |
|
Aimez vous cette série? | J'adore | | 77% | [ 10 ] | J'aime bien | | 15% | [ 2 ] | Bof | | 8% | [ 1 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pretty little Liars Lun 18 Juil 2016 - 8:18 | |
| Je suis à jour et mitigée... Je sais pas trop quoi penser de ce nouvel arc... Eliott Mary bon pourquoi pas mais c'est trop flagrant qu'ils soient vraiment des méchantes. Contente du retour de Jenna A suivre mais j'ai peur de m'ennuyer encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty little Liars Dim 24 Juil 2016 - 16:09 | |
| Il n'y a plus que moi qui regarde ? Bon je suis à jour.... Ezria me laisse complètement de marbre.... Les premiers épisodes passaient encore mais celui de cette semaine est dans la lignée de la saison 6B : inutile et ennuyeux... | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Pretty little Liars Lun 25 Juil 2016 - 19:18 | |
| Je ne sais pas, mais moi depuis ce début de saison 7 j'ai décroché complètement. Je sais que c'est ridicule de décrocher maintenant vu que c'est la dernière saison, mais je ne peux plus là! J'ai 6 épisodes de retard et j'ai la flemme de les rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 26 Juil 2016 - 8:24 | |
| Je pense que si tu visionnes juste le season finale ça suffira | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty little Liars Mar 16 Aoû 2016 - 16:45 | |
| J'hésite à continuer la série pour l'instant je n'ai aucune hâte de voir la suite c'est bien la première fois que ça arrive! Je me lasse vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty little Liars Jeu 1 Sep 2016 - 22:45 | |
| Bon, j'ai lu une review du mi-saison finale... ben j'ai pas envie de le regarder ! on verra si j'ai du temps à perdre pendant mon congé mat.... ou si je m'ennuie pendant le hiatus d'hiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty little Liars Ven 28 Avr 2017 - 12:38 | |
| Bon, plus que 10 épisodes.... enfin, 8 vu que j'ai vu les 2 nouveaux. Bon, la reprise, bof bof c'est ennuyeux, y'a plus de charme. Celui de cette semaine était plus intéressant, avec une mini-Allison... Ezria me saoule au plus haut point... y'a que Hannah qui me plait encore, mais même elle devient agaçante.... - Spoiler:
Spencer, son histoire avec ses parents, pff du tiré par les cheveux... Emison, on sent que ça va se faire pour de vrai vu les scènes de jalousie....
il est vraiment temps que ça se termine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty little Liars Mer 31 Mai 2017 - 12:41 | |
| L'épisode de cette semaine était sympa. Le personnage de Aria devient enfin intéressant et - Spoiler:
Emison elles sont trop choupi toutes les deux! J'aime beaucoup comment leur relation a évolué! Le plus joli couple de PLL je trouve!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty little Liars Dim 18 Juin 2017 - 14:56 | |
| - Spoiler:
L'épisode de cette semaine m'a paru plutôt sympa, hormis la scène où tous les couples se font des calins, qui m'a semblée pas très utile et déçue du mariage de Hannah et Caleb (Hannah est ma chouchoute, j'aurai aimé avoir un vrai mariage avec ses copines, et une robe blanche et tout le tintouin en final de la série ! Sinon, ben cette saison me permet enfin d'apprécier le personnage d'Aria qui me tape moins sur le nerfs ! Bon du coup elle se retrouve avec le cadavre dans le coffre, hâte de voir la suite... Et Mona,...?????
... je suis intriguée ! dû coup, et ça me manquait, je me dis : vivement le prochain épisode !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pretty little Liars Ven 30 Juin 2017 - 8:24 | |
| Bon ben je sais qui est AD... .... .... Même pas envie de commenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretty little Liars | |
| |
|