Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 15 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 15 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 15 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 15 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 15 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:49

Oui je pense a une dépression aussi pour Mike No
Par contre c'est pas la semaine prochaine le finale de l'été, on a encore jusqu'au 31 Aout normalement donc ca va mdr

Par contre je commence a shipper Aria/Jason c'est normale? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:56

Ouais pour Mike ça peut être intéressant mais bon ... ça colle pas trop avec l'histoire, jusqu'ici tout ou presque tout avait un lien avec A et si là il n'y en a aucun ... enfin bon on verra bien.

Aria et Ezra ... Je les adorais ... et maintenant ils m'énervent trop. Je ressens plus rien du tout en les voyant tous les deux, au début je voulais les voir ensemble, je trouvais qu'ils faisaient un joli couple et tout et là, je trouve ça imite absurde.

Manon je commence à aimé Jason/Aria aussi. Même si il semble être très louche, ça ne m'empêche pas. Je pourrais donc pas te dire si c'est normal je me pose la même question x)

Les adieux Hanna/Caleb Pretty little Liars - Page 15 Enpleur1 C'était en effet une très jolie scène, et plutôt émouvante, même si j'ai un peu trouvé ça cliché, le gars qui doit partir qu'il lui dit qu'il l'aime et qui pourront continuer leur relation à distance, juste au moment ou tout commençait à aller bien. Mais bon c'était bien tourné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:25

Citation :
Par contre je commence a shipper Aria/Jason c'est normale? ^^
Objectivement, oui, c'est normal. Les scénaristes nous poussent presque à shipper. Ce qui m'agace beaucoup, je dois bien l'avouer.

Citation :
Ouais pour Mike ça peut être intéressant mais bon ... ça colle pas trop avec l'histoire, jusqu'ici tout ou presque tout avait un lien avec A et si là il n'y en a aucun ... enfin bon on verra bien
Bah perso je trouve ça intéressant qu'on s'éloigne un peu de la méga storyline A pour faire un zoom sur un personnage dont tout le monde se fichait. Après oui d'accord, il a aidé dans l'avancement de l'histoire, mais c'était involontaire.

Aria/Jason je peux pas, le mec est trop creepy, j'veux dire, les photos dans la cabane?! C'est horrible, brrr... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:29

Mika a écrit:

Citation :
Ouais pour Mike ça peut être intéressant mais bon ... ça colle pas trop avec l'histoire, jusqu'ici tout ou presque tout avait un lien avec A et si là il n'y en a aucun ... enfin bon on verra bien
Bah perso je trouve ça intéressant qu'on s'éloigne un peu de la méga storyline A pour faire un zoom sur un personnage dont tout le monde se fichait. Après oui d'accord, il a aidé dans l'avancement de l'histoire, mais c'était involontaire.

Aria/Jason je peux pas, le mec est trop creepy, j'veux dire, les photos dans la cabane?! C'est horrible, brrr... pale

Ouais mais je trouve ça gros quand même, que jusqu'ici tous ai un lien avec A et que d'un coup on se concentre sur UN seul personnage, si encore c'était petit à petit sur plusieurs personnages ... mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:35

En faite on sait pas si ça se trouve ça a avoir avec "A" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:46

Ginette, t'inquiète je les ship aussi Aria & Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:55

2x10

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. De bons éléments, mais peu, malheureusement. J'ai surtout aimé le fait que A s'acharne sur Emily, la considérant comme le maillon faible de l'histoire. C'est hallucinant à quel point il(s?) devient (nent?) dangereux. Néanmoins, la scène du massage était hyper clichée. Et je pense vraiment que c'est le mot pour décrire cet épisode : cliché. Que ce soit pour l'histoire d'Hannah avec sa "soeur" méga bitch, ou pour la mère d'Aria qui pense qu'Ezra sort avec Spencer... Hop, encore trois pas en arrière pour le couple Ezra/Aria. Finalement, le truc du club qui unissait Garett, Jason et Ian, j'attends de voir, parce que pour le moment ça sent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:07

Moi je pense que c'est l'un des trois ou même les 3. Je pense que A n'est pas seule a envoyer ces messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:54

2x11

Sympa cet épisode, mieux que celui de la semaine dernière. Il reste quelques trucs assez faiblards mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Il n'y a que la storyline d'Hanna qui me déplaît, parce que ça tourne déjà en rond. J'en vois vraiment pas l'intérêt.

Côté bonnes choses, content de revoir Maya! J'espère qu'on la reverra dans les épisodes à venir, même si je préfère Emily quand ses storylines ne tournent pas autour de ses histoires amoureuses. C'est aussi sympa de voir que les filles se "rebellent" contre A et refusent d'avoir peur. Le fait que le Dr Sullivan entre en jeu me plaît bien aussi. Vu la fin de l'épisode je ne sais pas trop ce que ça donnera, je crains la mort ou l'amnésie, on verra bien.

En tout cas absolument tout le monde me paraît suspect, ça fait froid dans le dos. Même le père de Spencer qui devient vraiment creepy.

Sinon, je suis toujours aussi touché par la mini-storyline de Mike, et par la courte scène avec Aria.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:30

Oui le pére de Spencer me paraissait louche depuis un moment déjà !
Et oui Mike il était touchant quand il pleure dans les bras de sa soeur emu

Et je ne m'attendais pas du tout a revoir Bianca Lawson en faite xD J'ai étais surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:34

Bah moi j'ai pas été surpris quand je l'ai vue apparaître, dans les crédits au début ils ont écrit "Bianca Lawson"... C'est à ce moment là que ça m'a choqué! Je me suis dis "What?! Maya revient?! Youhou!" J'étais super content de la voir.

Tu penses que l'histoire du père de Spencer est vraie? Qu'il a dit la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:37

Bin moi j'ai pas vu son nom au début c'est pour ça Razz

Pour le pére de Spencer non j'y crois pas trop! Il a l'air trop louche! Mais aprés je peux me tromper! ^^
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:52

2x11

Episode vraiment bon dans son ensemble même si je n'ai pas spécialement accroché avec la storyline d'Hanna. Ce jeu entre elle et sa demi-soeur va vite m'agacer je le sens XD Par contre, j'aime beaucoup sa grand-mère ^^ Elle apporte un petit peu de fraîcheur je trouve.
Comme vous, Mike m'a énormément touché dans cet épisode ♥ Autant dans les autres, il m'agaçait fortement que là, il montre enfin ses peurs et ses faiblesses. La scène dans les bras de sa soeur m'a quasiment fait pleurer !
Pour le père de Spencer, je pense qu'il dit la vérité. Je ne vois pas pourquoi il aurait inventé toute cette histoire. De plus, ça tient la route par rapport aux agissements d'Ali comme on peut le voir dans les flashbacks. Ce que l'on doit découvrir maintenant, c'est ce que la famille DiLaurentis a comme informations sur la famille Hasting !
Concernant le retour de Maya, je m'y attendais aussi car comme Mika j'ai vu son nom au début de l'épisode ^^ Par contre, je ne sais pas si j'en suis satisfaite lol car j'aimais beaucoup la relation entre Emily & Samara donc je ne veux pas d'un retour Emilie/Maya ...
Enfin concernant la psychologue, on s'y attendait tellement à ce qu'elle disparaisse avec mes copines XD C'est dommage qu'elle n'ait pas pu laisser un petit indice aux filles quand même car là en tant que spectateur, on se sent un peu berner lol car on n'avance toujours pas sur ce sujet quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:19

02x11

J'ai bien aimé cet épisode aussi.
Bon pareil que vous le petit jeux entre Hanna et sa demi soeur ... euh ... bon voilà quoi. En plus pendant le film ça m'énervait j'étais entrain de me demander comment Hanna pouvais être assez idiote pour la croire ... Bref.

Pour Mike, la scène assez choquante avec sa mère, m'a pas mal plus parce que ça a permis à Aria de vraiment se rendre compte que quelque chose clochait. Et puis après la scène Aria/Mike Pretty little Liars - Page 15 00073

Bon pour le père de spencer franchement je sais pas trop quoi pensé... Mais c'est vrai que tout le monde devient suspect depuis un moment.

La psychologue comme pour Pauline, c'était vraiment évident, mais l'absence d'indice m'a vraiment stressé, on s'attend quand même a avancer et ... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:02

2x12

Bah alors, personne n'a commenté? Pourtant j'ai trouvé que c'était un de meilleurs épisodes de la saison pour le moment. Angoissant, oppressant, plein de suspense. J'ai vraiment beaucoup aimé. Généralement j'aime beaucoup les épisodes en construction inversée, ça apporte beaucoup d'énergie à l'ensemble, c'était le cas ici. J'ai aussi trouvé que "A" avait atteint le summum de son sadisme et de sa cruauté : rien que pour le truc d'Emilie, franchement la laisser aux portes de la mort pour la sortir par la suite, c'est hyper bizarre. D'ailleurs, dans la scène avec Aly, vous avez remarqué qu'elle cite des paroles de la chanson du générique? ^^ C'était rigolo comme clin d'œil. Sinon, Toby/Spencer ça m'a rendu vraiment triste, pareil quand Aria appelle Ezra. D'ailleurs, on ne sait pas sii Ezra va dire la vérité à la mère d'Aria, trop hâte de savoir!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:42

Si si Mika, je voulais le commenter hier, mais de clavier, donc je ferais ça ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:54

J'ai pas eu le temps de commenter Razz

Mais c'est vrai que ça nous laisse sur un cliffhanger de malade quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:21

2x12

C'était la folie ! J'étais autant en stress que les filles durant tout l'épisode Razz J'en avais mal au coeur XD Comme Mika d'amour, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs épisodes de la saison car il réunit tous les ingrédients qu'il faut ! Le fait que la chronologie de l'épisode soit inversée était un vrai plus car du coup, on était encore plus angoissée à l'idée de savoir ce qui s'était passé.
On sait maintenant que Jenna & Gary ont tué Ali ... J'ai vraiment hâte de savoir pourquoi & comment cela s'est produit ! Et on est maintenant sûr que A. est une personne différente des tueurs ce qui met encore plus de piment ! Par contre, Mika je ne pense pas du tout que la psy travaille pour A. Pour moi, à la fin, elle dit qu'elle a fait tout ce qu'il lui a demandé de faire dans le sens où après qu'elle ait découvert qui était A. , celui ou celle-ci l'a menacé et l'a contraint à lui obéir ... Je ne sais pas si je suis très claire lol Pretty little Liars - Page 15 0053
Sinon, la fin entre Toby & Spencer m'a fendu le coeur Pretty little Liars - Page 15 Enpleur1 Comment ils peuvent nous faire une chose pareille ?! J'espère sincérement qu'ils vont se retrouver ! Par contre, j'étais contente de revoir Caleb dans cet épisode =) Puis j'ai hâte de voir si Ezra va avouer à Ella qu'il est le petit ami de sa fille et non de Spencer ...
Vivement l'épisode d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:34

Je suis d'accord avec Pauline pour moi la psy ne travaille pas pour A, Il lui a fait du chantage je pense !! No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:40

Ah pour la psy j'avais compris hein, par "travailler" je voulais dire par le chantage. Mais ça m'a franchement choqué quand même.

Citation :
On sait maintenant que Jenna & Gary ont tué Ali ... J'ai vraiment hâte de savoir pourquoi & comment cela s'est produit ! Et on est maintenant sûr que A. est une personne différente des tueurs ce qui met encore plus de piment !
Ah, c'est ce que tu as compris? Bon certes, Jenna lui dit qu'Ali méritait de mourir comme ça, et que personne ne saura qu'ils étaient impliqués cette nuit là... Mais tu penses vraiment que c'est eux qui ont commis le meurtre? J'suis vraiment pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:27

Ah pardon ^^ Pourquoi ça t'a choqué ? Elle n'avait pas le choix la pauvre malheureusement donc j'ai complétement compris pourquoi elle avait fait ça ...
Tu n'as peut-être pas tord pour Jenna & Gary ... Tu me mets le doute du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:18

Le prochain épisode sort quand? Janvier?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:18

Non Octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:07

Octobre pour Halloween ! Ca promet d'être exceptionnel Pretty little Liars - Page 15 Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:09

C'est quel jour exactement qu'il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: