Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2x01] La métamorphose de Buffy

Aller en bas 
+15
Saline
Phil
Aurélie
Mika
X-man
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Anita
Manon
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_lcap0%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_lcap0%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_lcap10%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_lcap15%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
4/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_lcap30%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
5/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_lcap45%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:18

C'est pas ici qu'il fait son arrivée ^^ C'est dans La Marionnette, en saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:20

Les +
- Le discours de Snyder ! J'adore tellement !
- Le fait que Jenny s'integre à la bande.
- L'entrainement de Buffy, est super ! Et ça montre à quel point elle a la rage, pis la peur aussi. Ce qui ressort d'elle c'est assez impressiant, surtout quand elle dit : "I'm ready"
- Le "I missed you" de Angel, puis celui de Buffy, ça me fait pleurer à chaque fois !
- La naïveté de Willow, avec Cibo Matto ! J'adore !
- Les deux scène finales, celle où Buffy détruit le squelette et qu'elle pleurs et celle où Alex et Willow lui pardonne juste comme ça, sans rien, sans besoin d'explication


Les -
- Le comportement de Buffy, même si on comprends bien pourquoi. Mais c'est horrible de blesser Willow et Angel, juste parce qu'elle se sens pas très bien quoi !

En quelques mots
Comment tu peux ne pas shipper le Willow/Alex après la première scène, ils sont super chous ensemble je trouve ! J'aime beaucoup les réactions de Cordy aussi, le discours qu'elle fait à Buffy est vraiment bien choisi au niveau de l'expression. L'épisode est plein d'émotion, et montre vraiment à quel point Buffy, malgré tout, reste très humaine. Très beau.


Ma note
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:30

Citation :
Comment tu peux ne pas shipper le Willow/Alex après la première scène, ils sont super chous ensemble je trouve

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:18

j'aime les moments Xillow aussi Razz ils sont trop chou^^

c'est vrai que Buffy agit étrangement dans cet episode mais on ressent toute sa peine et sa douleur a la fin et ce masque pour se faire croire forte et le montrer,Sarah est excellente smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:10

J’adore cet épisode ! La première scène avec Buffy est culte : « J’vous ai manquez ? ». On comprend très bien qu’elle vie « l’après maitre » très mal, elle souffre et ne sait pas vers qui se tourner. Quitte à faire sa « bitch » avec Alex lors de la soirée au Bronze rien que pour rendre jaloux Angel (et Willow ?). Superbe scène sur du Cibo Matto d’ailleurs. J’ai l’impression d’avoir là un « vrai premier combat » de notre tueuse, sur une musique instrumentale du tonnerre et une baston très bien réalisée. Cordélia; elle a des réactions très « étranges », bien à elle comme à la fin lorsqu’elle parle avec Jenny « le pire dans tout ça c’est d’avoir les vêtements tachés ! » Eh ouai… La fin est déchirante, Willow et Alex sont indulgents, tolérants. Happy End ! emu
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:31

J'aime beaucoup la façon dont Buffy réagit à l'après Maitre, le fait qu'elle n'ose pas s'exprimer que tout est refoulé et à l'intérieur et quelle puissante émotion quand elle massacre le cadavre du Maitre et quelle badass quand elle tue tout les vampires autour même si la scène est aussi là pour montrer qu'elle est impulsive

Pour l'intrigue j'accroche pas vraiment beaucoup mais voilà c'est sympa que les autres vampires veulent ramener le Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x01] La métamorphose de Buffy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2x01]Vows
» [2x01] Le Jugement
» 2x01 "The Return"
» 2x01 - Ocean Uncharted
» 2x01 : La mort en héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: