Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [2x01] Le Jugement

Aller en bas 
+7
H & B
feelsandotps
djeny
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x01] Le Jugement Vote_lcap0%[2x01] Le Jugement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x01] Le Jugement Vote_lcap0%[2x01] Le Jugement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x01] Le Jugement Vote_lcap11%[2x01] Le Jugement Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3
[2x01] Le Jugement Vote_lcap22%[2x01] Le Jugement Vote_rcap
 22% [ 2 ]
4
[2x01] Le Jugement Vote_lcap44%[2x01] Le Jugement Vote_rcap
 44% [ 4 ]
5
[2x01] Le Jugement Vote_lcap22%[2x01] Le Jugement Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:48

Angel Investigations est une entreprise bien huilée. Ils sont désormais basés dans l'appartement de Cordelia, mais ils sont bien organisés: Cordelia a les visions,Wesley fait les recherches,Angel combat le mal.Ils ont même un tableau avec tous les cas en cours…Cordelia a une vision d'un démon puissant,et Wesley propose d'aller se renseigner aupès d'un démon parasite. Celui-ci est au karaoké bar "Caritas",dont l'hôte a la faculté de lire dans les pensées des gens quand ils chantent.Enfin, des gens…des démons plutôt.C'est aussi un havre où la violence est interdite. Merl finit par leur indiquer où le démon se trouve.Angel tue le guerrier mais il protégeait une jeune femme enceinte alors qu'il croyait qu'il l'attaquait.La jeune femme en veut évidemment à Angel,disant qu'il a tué son champion et protecteur et que maintenant elle va devoir faire face au Tribunal seule.Angel s'en veut énormément d'avoir été aussi hatif dans ses conclusions tout ça parce qu'il a vu la lumière au bout du tunnel et sa récompense:redevenir humain.Il se décide d'être désormais le champion de la jeune femme,qui ne veut rien avoir à faire avec lui.Nos amis recherchent la signification de ce Tribunal.Angel,aidé par Gunn, retrouve le repaire du guerrier et tombe sur un objet métalique rond qu'il demande à Gunn de porter à Wesley.Arrivé chez Cordelia,Gunn n'est pas ravi,car parti pour combattre avec Angel,il se retrouve coursier.Et Cordelia et Wesley se montrent méfiants face A lui car s'il les connait déjà pour avoir veillé sur eux à l'hôpital,ils ne se souviennent pas de lui.La jeune femme arrive peut après dans le repère du guerrier et Angel la convainc d'accepter son aide.Il lui fait un certain talisman à présenter au Tribunal.Angel l'a déjà retrouvé et envoyé avec Gunn,et la jeune femme est furieuse contre lui. Son champion doit se battre en duel afin que le Tribunal accepte de lui offrir protection.Son enfant est soit-disant destiné à devenir une sorte de messie.Angel l'emmène chez Cordelia quand soudain des démons attaquent.Angel et la jeune femme s'échappent et arrivent dans un hôtel abandonné,qui semble familier à Angel.Il donne l'adresse de Cordelia à la jeune femme avec ordre de s'y rendre tandis qu'il maitrise les démons. Plus tard,Angel arrive chez Cordelia,mais la jeune femme n'y est pas. Angel retourne à Caritas avec ses amis et chante "Mandy" (très mal),et l'hôte lui dit où le Tribunal se trouve.La jeune femme court dans les rues,et soudain,une chaire moyennâgeuse surgit devant elle,en pleine rue:c'est le Tribunal.Elle est sans champion et sans talisman,un chevalier s'approche pour la tuer,mais Angel arrive, avec le talisman.Le duel est un combat de joute.La jeune femme n'a pas franchement confiance dans les facultés d'Angel qui monte quand même fièrement sur son cheval.Mais le combat ne va pas vraiment à son avantage,vu qu'il est désarconné et après un court combat, le chevalier lui enfonce son épée dans le coeur.Le chevalier s'approche à nouveau de la jeune femme avec sa hache pour la tuer,mais Angel se relève et lui tranche la tête.La jeune femme est sauvée et protégée par le tribunal.De retour chez Cordelia,Angel jette le tableau à la poubelle disant que aider les gens n'est pas un concours mais sauver des vies.Angel se rend ensuite à la prison pour rendre visite à Faith…

[url=https://servimg.com/view/11906616/1802][img]https://i.servimg.com/u/f80/11/90/66/16/th/angel210.jpg[/img][/url] [url=https://servimg.com/view/11906616/1803][img]https://i.servimg.com/u/f80/11/90/66/16/th/angel211.jpg[/img][/url] [url=https://servimg.com/view/11906616/1804][img]https://i.servimg.com/u/f80/11/90/66/16/th/angel212.jpg[/img][/url] [url=https://servimg.com/view/11906616/1805][img]https://i.servimg.com/u/f80/11/90/66/16/th/angel213.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:07

Sans être un épisode exceptionnel il est sympa c'est un début de saison en douceur, les gaffes d'Angel sont bien droles mais comment il aurait pu se douter que le démon protégeait une femme enceinte aussi ? Na ! Le combat façon moyen âge est sympa mais je trouve dommage qu'on entende plus parler de la femme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:31

J'aime bien cet épisode, on revoit Gunn qui aide la bande, j'adore quand il débarque chez Cordelia et quand il dit comment il s'appelle, Cordy sort "il a un flingue !!!" hihi Mais j'aime bien tout ce qu'Angel fait pour aider la jeune femme et surtout le combat à la fin avec les chevaux, trop classe comment Angel se relève et tranche la tête du méchant !
On a la première apparition de Lorne aussi et Angel qui chante Mandy, c'est cultissime !!! hihi Et j'adore aussi la scène de fin quand Angel va voir Faith en prison, leur conversation est sympa, c'est dommage qu'on ait pas revu Angel qui va la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:45

j'aime beaucoup ce premier épisode de saison 2 ( d'ailleurs merci pour le résumé il est très bien, complet ).

Déja l'entreprise Angel Investigation qui est très productive c'est assez drôle, et les doutes d'Angel sur ça sont très juste, il ne faut pas qu'il entre dans la course à l'humanité ça dénaturerait sa mission et sa rédemption.

Ce que j'aime beaucoup dans cet épisode et dans ce début de saison ce sont les intéractions entre Gunn et Wes, Cordy. Ca apporte de l'humour et un bon rythme.

Après le bar, c'est une trouvaille extra, un vrai petit bijou qui nous offre déja son premier cadeau: Mandy par Angel!! Razz

Sinon l'histoire très chevaleresque j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'après on entend plus parler de la fille et de son enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:03

Moi j'aime beaucoup en plus c'est la première apparition de Lorne et du Caritas alors c'est très marquant. L'histoire en elle-meme je ne l'ai pas trouvée extraordinaire mais juste le fait de voir Lorne et aussi Faith à la fin de l'épisode j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:56

ah oui Faith à la fin j'avais oublié, j'ai beaucoup aimé qu'on la revoie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:12

Un premier épisode de saison sans grande surprises à part quelques moments épars...

J'aime bien les débuts de saison en général, on retrouve les personnages après deux mois de "pause", on découvre comment ils ont évolués pendant ce temps.

J'aime bien leur nouvelle organisation Laugh Très précise !!!

La première rencontre entre Gunn et Wes et Cordy ("il a un flingue !" pleure).

La première apparition de Lorne et du caritas cheers

Angel chantant Mandy, ça, ça vaut un 5/5 !! pleure

L'histoire en elle-même de la femme enceinte qui met sa vie entre les mains d'un champion, bon, ça ne m'a pas plus emballée que ça...Mais le combat final était pas mal !! Ca change de d'habitude !!!

Et mon passage préféré, quand Angel rend visite à Faith en prison Love Mais je suis fâchée qu'il n'y ai pas eu d'autres scènes comme ça !!!!

J'ai mis 3/5, c'est pas un épisode que j'aime regarder et re-regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:47

Il y a un truc qui m'a agacée c'est la complainte du vampire "j'ai tué un innocent", même si c'est vrai c'était pas écrit sur sa tête et comme l'a dit Lorne je crois n'importe qui dans sa situation aurait fait pareil. A part ça, je trouve qu'il suit super bien la lignée de l'épisode d'avant, avec le retour dans la demeure d'Angel.
Et le moment avec Gunn et Cordélia c'est vraiment drôle "Gunn. Il a un flingue"
En même temps quand on lui demande qui c'est il répond "c'est Gunn" Bah oui c'est évident voyons Razz
L'histoire de la femme enceinte, c'est vrai que c'est dommage qu'on n'en entende plus parler surtout quand le gars du tribunal sort "Elle sera sous ta protection jusqu'à la majorité de la petite" mais le combat est assez classe à voir, même si Angel tombe un peu vite^^
Les deux points forts de cet épisode sont:
-Le retour de Faith, c'est mignon un moment comme ça, je m'étais demandé d'où lui était venue l'idée et après j'ai pensé que peut-être il considérait Faith sous sa protectin comme l'était la femme enceinte.
-Mandy!!Ah j'adore, en plus on a droit a quelques petites minutes en plus dans le générique ça mérite toujours autant le coup d'oeil
Par contre Lindsey est devenu crétin avec l'arrivée de Darla "Ce n'est plus un enfant! elle a 400 ans" ça c'est de la réplique! hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:30

Je l'aime beaucoup cet épisode. En fait en général j'aime beaucoup les débuts de saison. D'ailleurs je comprends pas trop, chez les fans il y a ce leitmotiv "Whedon ne fait pas de bons season premieres". Je pensais aussi un peu ça, parce que les intrigues sont souvent les moins passionnantes de la saison. Mais en y réfléchissant, je me dis que s'il y a un épisode où on doit s'en foutre de l'intrigue c'est un season premiere. Ce qui compte c'est de faire le point sur l'année passée et de poser les bases de l'année à venir. Et finalement je trouve que la Team Whedon fait la plupart du temps de l'excellent travail. Les season premiere de Buffy excellent dans la mission de poser les bases de la nouvelle année et les season premieres d'Angel excellent dans le bilan de l'année précédente.

Enfin bref, j'irais même jusqu'à donner un petit 4/5 à cet épisode.

Parce qu'il me transporte dès la première seconde. L'ouverture sur le visage de Lorne, qui chante I will survive en redonnant la définition de LA made in Ats ça vaut de l'or!

Parce que ça enchâine sur un cours de théâtre mémorable tellement Cordy. Trop drôle quand elle fout la claque à son partenaire! ^^

Angel Investigation si bien rodée ça fait plaisir à voir. La scène de la gym était marrante. Par contre j'adore David Boreanaz mais je trouve qu'il ne chope pas toujours parfaitement les petites répliques piquantes pré-in-post combat. Elles ont tendance à être un peu lourdes la façon dont il les sort. Et ça m'a encore fait cet effet avec la réplique du miroir.

Les points forts de l'épisode sont evidemment les scènes mémorables où Gunn va chez Cordy. La scène au Caritas ("I'm so excited" "Mandy" Razz) et la visite d'Angel à Faith. C'était vraiment touchant.
Je sais pas s'il va la voir parce qu'il considère qu'elle est sous sa protection cependant. La façon dont je le vois, c'est qu'on vient de lui rappeler par une douche froide qu'il doit rester humble dans sa quête de rédemption, et ne pas croire que tout est mâché d'avance. Angel pendant cet été avec une machine si bien huilée à zigouiller du démon s'est un peu senti invulnérable quelque part, ne pouvant pas faire d'erreur. C'est très proche de l'xpérience de Faith l'an passé, ce sentiment d'invincibilité pour finalement tomber, avec seulement à la fin sa volonté de se racheter.

Bon après, le Tribunal, la femme enceinte, le combat médiéval me laissent un peu indifférente.

Par contre:
Citation :
Il
y a un truc qui m'a agacée c'est la complainte du vampire "j'ai tué un
innocent", même si c'est vrai c'était pas écrit sur sa tête et comme
l'a dit Lorne je crois n'importe qui dans sa situation aurait fait
pareil.
+1. J'aurais aimé que Joss et David écrivent une scène plus ambigue, où Angel tellement pressé d'en finir n'attend pas que Wesley lui donne des infos sur le démon, où durant la scène du combat, la femme fait un geste, petit mais qui montrait qu'il y avait quelquechose qui clochait, mais un geste auquel Angel n'aurait pas été réceptif, obnubilé par ses "performances". Après, qu'il s'en veuille, carrément, il doit bien, il a tué un innocent. Mais si c'est plus ou moins par accident ça doit lui faire quelquechose. Mais par contre forcer le trait avec des "flashback" du combat silent

Citation :
Par contre Lindsey est devenu crétin avec l'arrivée de Darla "Ce n'est plus un enfant! elle a 400 ans" ça c'est de la réplique!
J'étais pareil, pffff trop débile Lindsey... Darla en impose, mais lui il est à côté de la plaque, dans son petit monde. Enfin ça permet de sentir l'obsession qu'il développe pour elle. Il se dégage du pouvoir d'une femme comme Darla, qui a vécu 400 ans et connaît tellement de choses. Et dieu sait que Lindsey est attiré par le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:25

J'ai mis 5/5 puisque même si l'action est lente et pas très intéressante, l'humour est tellement bonne dans cet épisode que je ne peux pas ne pas mettre une note parfaite ^^ De plus, il y a Faith et Darla ce qui est génial et en plus du Cangel [2x01] Le Jugement Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:01

Bon épisode, je m'attendais à mieux quand même.

J'ai adoré quand Gunn rencontre pour la première fois Wesley et Cordy, très drôle [2x01] Le Jugement Icon_razz.

L'intrigue principale je l'ai moyenne.

Et enfin, l'apparition de Fatih en fin d'épisode m'a encore une fois laissé froid, j'aimerais bien avoir une sentiment sur elle, que je l'aime, que je ne l'aime pas, mais là c'est pire que tout, elle me laisse indifférent, c'est nul [2x01] Le Jugement Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:50

Du Cangel ? Où ça ? [2x01] Le Jugement 5a8050b_

Ah ben finalement, je l'aime bien celui-là !! Pas pour l'intrigue de la semaine mais pour tout ce qu'il y a à côté...

Bon en même temps, j'ai mis la même chose la dernière fois, mais je l'apprécie de plus en plus !

Lorne, Faith...Que du bonheur [2x01] Le Jugement Invisio3

Mandy, aie aie aie [2x01] Le Jugement 765146 [2x01] Le Jugement 6f35a88_

[2x01] Le Jugement Sm_2 avec toi Darth, moi je trouve qu'ils font toujours d'excellents seasons premieres !!! Ce sont pas les épisodes du siècle mais il y a toujours un sentiment de légèreté dû au "commencement", moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:21

J'ai apprécié beaucoup de choses dans cet épisode :

-L'humour de Cordy (elle m'a trop fait rire)
-Angel qui chante [2x01] Le Jugement 6f35a88_ J'y croyais pas [2x01] Le Jugement 6f35a88_ Ce personnage est tellement mieux exploité que dans Buffy c'est incroyable la différence.
-Le début, quand le trio arrive dans le club de gym en ouvrant la porte et en marchant côte à côte : j'en avais des frissons, ils ont trop la classe et on sent que ça y est ça s'est mis en place Angel Investigation quoi smile
-L'apparition de Faith ! Je m'y attendais pas, ça m'a fait trop plaisir ! Elle est trop chou, ça m'a vraiment fait plaisir de la voir alala [2x01] Le Jugement 00073

Par contre, le bémol, c'est l'intrigue générale. Ah et yavait pas Kate aussi, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:48

"Y avait Kate, dommage"...[2x01] Le Jugement Icon_razz
Je ne dirais rien [2x01] Le Jugement Icon_big

Heureusement qu'Angel est mieux exploité dans sa série, t'imagines [2x01] Le Jugement 0053
Non mais c'est vrai qu'à partir de la saison 2, on voit beaucoup plus de facettes de sa personnalité, c'est génial !!

[2x01] Le Jugement Sm_2 pour Faith, ma scène préférée de l'épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:06

J'ai pas compris Padmé, tu voulais dire quoi en disant je ne dirais rien? ^^
Avec les négations différentes de vos posts, je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:13

Ben apparemment elle pense totalement à l'opposé de moi ^^ C'est toi qui ne supporte pas Kate Padmé, non ? Moi j'en suis pas folle non plus mais je sais pas, je trouve que l'actrice a beaucoup de charisme et le personnage est pas non plus insupportable. Et oui super scène avec Faith mais c'était beaucoup trop court [2x01] Le Jugement Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:15

Ah merde, j'suis con !! J'avais lu "y avait kate, dommage" [2x01] Le Jugement 6f35a88_
Autant pour moi [2x01] Le Jugement Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:23

boulet du jour
Je suis d'accord avec toi Lily, Kate apporte un petit plus aux épisode dans lesquels elle est, ne serait-ce que grâce à la tension que ça génère avec Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:06

Par contre je viens de réaliser ce qui me frustre un peu quand je regrde Angel. Il n'y a pas assez d'épisode centrés sur les personnages principaux. Genre dans Buffy yen a plein plein plein (Selfless, The Zeppo, Fool for love, Lies my parents told me, Villans...). Alors que dans Angel, pour le moment, il y en a eu très peu. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:30

Moi ça ne me gène pas...Parce que je trouve qu'à la base la série a un focus plus large, c'est une série moins centrée sur Angel que Buffy n'est centrée sur Buffy, alors je trouve que c'est assez équilibré pour ne pas ressentir le besoin d'épisodes spécifiques sur tous les personnages (il y en a quelques uns tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:52

Par contre, détail intéressant, même en prison a les moyens de se faire une permanente [2x01] Le Jugement 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:39

Les +

- L'introduction de l'épisode.
- Cordy qui devient une bonne actrice.
- Les transformations en vampire sont vachement plus fluides par rapport à la saison 1, j'aime beaucoup.
- Le bar karaoké pour démons, je trouve ça excellent. L'idée qu'il faut chanter pour que Lorne puisse lire dans nos pensées, j'adhère à fond.
- Justina Machado en guest.
- On aborde enfin la notion de culpabilité sous un autre aspect. Angel qui n'imagine pas qu'un démon, hormis lui-même, puisse changer du tout au tout et devenir un protecteur de l'humanité, ça en dit pas mal sur son statut de héros.
- La rencontre Wes/Cordy/Gunn.
- "You're just a vampire like everyone else... that didn't come out right" Razz
- Angel qui chante "Mandy" et les tronches déconfites de Cordy et Wes. N'empêche ça prouve qu'Angel a certaines références de pop culture et qu'il vit quand même dans son époque.
- L'apparition de Faith en fin d'épisode. Je m'y attendais pas du tout, ça m'a trop fait plaisir.
- Le générique de fin pleure

Les -

- Désolé mais toute la dimension chevaleresque de l'épisode m'a fait hurler de rire. Angel et les chevaux ça ne fait vraiment pas bon ménage.

Ma note : Allez, un 3/5. Certains thèmes abordés me plaisent beaucoup, tout comme l'idée de "champion" dont on avait déjà entendu parler dans la saison 1. La mécanique d'Angel Investigations est bien huilée, ils forment une bonne équipe, c'est agréable. Et je crois que je vais adorer Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:41

Mika a écrit:

- Angel qui chante "Mandy" et les tronches déconfites de Cordy et Wes. N'empêche ça prouve qu'Angel a certaines références de pop culture et qu'il vit quand même dans son époque.

Lol, oui il vie dans son époque...les années 70 pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:44

J'ai adoré la chancon xD Et aussi la réaction de Faith quand il lui dit qu'il a chanté xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:46

DarthMarion a écrit:
Lol, oui il vie dans son époque...les années 70 pleure
MDR, je me suis mal exprimé Razz
J'veux dire qu'il a des références pop culture quoi. Ça change de l'Angel de BTVS qui lit des recueils de poésie vieux de 100 ans et qui n'écoute que de la musique classique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x01] Le Jugement Empty
MessageSujet: Re: [2x01] Le Jugement   [2x01] Le Jugement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x01] Le Jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: