Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [2x01] La métamorphose de Buffy

Aller en bas 
+15
Saline
Phil
Aurélie
Mika
X-man
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Anita
Manon
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
Audy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_lcap0%[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_lcap0%[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_lcap10%[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_lcap15%[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_rcap
 15% [ 3 ]
4/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_lcap30%[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_rcap
 30% [ 6 ]
5/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_lcap45%[2x01] La métamorphose de Buffy  Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptySam 24 Juin 2006 - 21:25

La métamorphose de Buffy - When she was bad
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

C'est le calme plat cet été à Sunnydale depuis que Buffy s'est débarassée du Maître. Si bien que l'absence de Buffy qui est allée passer des vacances chez son père ne se fait pas trop sentir. Enfin pas pour tout le monde, Alex, encore accro, attend son retour avec une impatience suspecte. Mais Buffy n'étant pas là, il a l'occasion de remarquer Willow. Quelque chose était sur le point de se passer entre eux quand ils sont attaqués par un vampire. Buffy arrive à temps et l'air de rien leur demande si elle leur a manqué. Tou à coup Alex ne voit plus du tout Will, et raconte leur été trop calme depuis qu'ils ont enterré les restes du Maître non loin d'ici.
Chez les Summers, Hank et Joyce discutent aussi de l'été. Joyce trouve que le père de Buffy a eu la main lourde sur le shopping et Hank avoue que c'était pour compenser une certaine distance qu'il sentait entre lui et sa fille.
C'est la rentrée au lycée, et tout le monde reprend ses marques, y compris le nouveau proviseur Snyder. Buffy semble tout de même un peu absente, elle ne veut pas attendre avant de reprendre l'entrainement et la chasse. Et on la suit donc à l'entrainement. Vu la violence avec laquelle elle frappe les différents objets, on se rend compte que quelque chose ne va pas, elle a beau dire qu'elle est prête, on sent une certaine peur.
Elle a peut-être raison de s'inquiéter. Le Juste des Justes est encore en activité et semble avoir trouvé un allié puissante en la personne d'un fanatique. Ils veulent ramener le Maître.
Buffy est au lycée, à tranquilement discuter avec ses amis. Giles arrive et entame la conversation quand tout d'un coup il attaque Buffy, l'étranglant sadiquement. Buffy se débat en vain, lui arrache son masque et découvre le visage du Maître au dessous. Enfin elle se réveille de son cauchemar, pour trouver Angel à l'encadrement de sa fenêtre.
La discussion qui s'ensuit est pour le moins tendue. Angel vient - encore - la prévenir d'un danger surnaturel. Et Buffy est loin de l'acceuillir poliment. Le pauvre vampire est maladroit mais finit par dire que la jeune fille lui a manqué, avant de s'évanouir dans la nuit. A l'écoute de cette dernière parole Buffy perd son masque de buffybitch et s'apprête à lui répondre qu'elle aussi mais il est déja parti.
Le lendemain, Buffy est toujours aussi exécrable, à en clouer le bec à Cordelia c'est dire! Le soir, le Juste des Justes déterre les restes du Maître. Au Bronze, Buffy est toujours dans un état bizarre. Elle évite Angel et au son des Cibo Matto allume carrément Alex sur la piste de danse, pour simplement le laisser en plan. Cordy témoin de son attitude sort à la suite de Buffy pour la prévenir qu'elle va finir par perdre ses amis, Buffy part sans se retourner, et ne voit pas que Cordelia se fait enlever!
Buffy quant à elle se rend sur la tombe du Maître, pour voir un trou béant, le lendemain elle se rue à la Bibliothèque, en voulant à Giles de ne pas l'avoir prévenue qu'une telle chose pouvait arriver. Ils font des recherches à la Bibliothèque quand une pierre casse une vitre. Autour de cette pierre un message et le bracelet de Cordelia. Buffy décide d'y aller malgré le fait que ce soit un piège. Elle se targue de rester cool et qu'elle peut gérer ça. Les autres voient bien qu'elle agit inconsciemment parce qu'elle a des problèmes à surmonter ce qui s'est passé avec le Maître.
Buffy va donc au Bronze, lieu de rdv où elle retrouve Angel. Ils entrent tous les deux, mais sont étonnés de se retrouver face à un seul vampire, ce n'est pas le piège idéal. En fait tout à été orchestré pour éloigner Buffy de la bibliothèque où Giles et Willow se font enlever. Buffy arrive trop tard et retrouve Xander qui n'a pas été kidnappé parce qu'il n'était pas à proximité du Maître lors de la mort de celui-ci, il n'est donc pas utile au sacrifice. Xander est en tout cas très en colère avec Buffy dont les problèmes à surmonter son traumtisme mettent en danger les autres.
Ils vont au Bronze et Buffy fait parler la vampire de tout à l'heure. Ils se rendent à l'entrepôt où le rituel doit être fait. Angel et Alex sont chargés de sortir les autres de là pendant que Buffy va faire distraction...en tuant tous les vampires. Le combat fait rage et le Juste des JUstes profite pour s'éclipser. Buffy se débarasse du dernier vampire. Mais Alex souligne fort bien à une Willow fraîchement libérée que ce n'est pas fini.
En effet Buffy craque enfin, et avec une masse pulvérise avec acharnement les ossements du vampire qui l'a tuée quelques mois avant. Elle finit en pleurs et Angel est là pour la réconforter.
Le lendemain Buffy va mieux mais s'inquiète des conséquence de son comportement. Giles lui assure qu'il n'y a qu'un moyen de savoir si ses amis lui en veulent. Buffy se dirige donc vers la salle de classe, avec appréhension. Mais Alex et Willow l'accueille chaleureusement, et la vie reprend comme si de rien n'était.

[2x01] La métamorphose de Buffy  Wswb0111 [2x01] La métamorphose de Buffy  Wswb2510 [2x01] La métamorphose de Buffy  Wswb2810 [2x01] La métamorphose de Buffy  Wswb5010

-------------------------------------------

Ah cet épisode, je l'adoooore !! La pauvre Buffy me fait beaucoup de peine parce que ses actes méchants trahissent sa douleur et la fin quand elle fond en larmes dans les bras d'Angel !! Triste

Sinon, j'aime beaucoup la première scène (non sans blague ! hihi ) mais j'ai maudit ce vampire là !!!! Evil or Very Mad Et Alex il est trop bête après de pas voir Willow, c'est à se demander s'il le fait pas exprès !!! Heureusement, il sort une de ses plus belles citations à Buffy : "S'il touche à un cheveu de Willow, je te tue" !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptySam 24 Juin 2006 - 22:13

oui moi pareille mais faut imaginer mourire ne doit pas etre facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptySam 1 Juil 2006 - 18:36

J'adore cet épisode,il m'a vraiment donné envie de baffer Buffy,mais bon elle a été traumatisée,mais cela excuse-t-il son attitude?J'adore le moment où elle parle à cordélia la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:43

J'aime bien cet épisode, Buffy a peur !!! et ça se voit !!! elle essaye de se prouver le contraire mais elle fait n'importe quoi ; quand elle danse avec Alex, c'est un peu chaud... elle abuse quand même ; la pauvre petite Willow qui regarde la scène.

Mais bon c'est un peu compréhensible, la tueuse a peur de se retrouver face au monstre qui la tuer en saison 1 donc on peut la comprendre...

Mais la scène final est génial avec les vampires ; Buffy se bat avec une telle détermination...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:32

revisionnage tardif de la saison 2 oblige, je peut enfin venir ici avec la tête pleine des souvenirs de ces épisodes!

moi ce n'est pas un épisode que j'ai beaucoup aimé!
je trouve insupportable de voir Buffy comme ca, son attitude et surtout quad on sait que c'est un moment dur à passer contre lequel on ne peut pas grand chose!
j'aurais bien aimé revoir notre cher vieux maitre mais bon tant pis!
la scène au début avec Willow et Alex est toute mignone mais ca fait u peu gros qu'il soient direct sur le point de s'embrasser!

sinon petit clin d'oeil à Starwars dabs le jeu des répliques! sympa

la scène ou Buffy craque et détruit les restes du Maitre sauve cet épisode car c'est très émouvant après la froideur du début!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:41

Ah oui le clin d'oeil star Wars,la première fois que tu l'avais mentioné sur le forum,je ne voyais pas du tout mais j'ai revu l'épisode maintenant je ne saurai ressortir la phrase entière mais je sais qui l'a dit et à qui.
Pour alex willow,je trouve ça aussi un peu gros,ils sont amis depuis des lustres et un jour"tiens si on s'embrassait"mais c'est assez bien passé.
Mais le pire c'est quand Buffy est revenue et qu'il a complètement ignoré Willow ,la pauvre parce qu'elle elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:27

oui c'était dur pour Willow! en plus Alyson fait un air triste tellement mignon qu'on ne comprend pas comment il peux lui faire ca et ne pas s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptySam 13 Jan 2007 - 21:50

Audy a écrit:


Sinon, j'aime beaucoup la première scène (non sans blague ! hihi ) mais j'ai maudit ce vampire là !!!! Evil or Very Mad Et Alex il est trop bête après de pas voir Willow, c'est à se demander s'il le fait pas exprès !!! Heureusement, il sort une de ses plus belles citations à Buffy : "S'il touche à un cheveu de Willow, je te tue" !!! coeurs

Et alors là on voit pas mais alors pas du tout la fan du couple Alex/Willow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptySam 13 Jan 2007 - 23:06

Bah je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça !! Ange Non mais...j'assume !! hihi Non mais je trouve cette réplique absolument géniale parce que jusqu'ici il n'avait eu que d'yeux pour Buffy depuis son retour et là il la menace parce que Willow est en danger !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:07

C'est clair mais quoi qu'il arrive, Alex, même s'ils ne sont pas sortis ensemble, aurait toujours protégé sa petite Willow. Je crois que leur lien est bien plus fort que l'amour et c'est en partie pour ça que je trouve que c'est mille fois mieux qu'ils ne soient pas devenus un couple.

DarthMarion a écrit:


sinon petit clin d'oeil à Starwars dabs le jeu des répliques! sympa


Ah oui quand j'ai vu cette scène, j'ai trop pensé à toi !!!!

Ben je sais pas trop quoi dire sur cet épisode je suis assez partagée... J'aime vraiment pas l'attitude de Buffy au début. Evidemment, ça doit pas être facile d'avoir été cliniquement morte quelques minutes mais c'est pas une raison pour être aussi imbuvable avec tout le monde. Au contraire, elle devrait être toute heureuse d'être encore en vie et parmi ses amis. Cela dit, je ne sais pas comment je réagirais à sa place alors c'est facile de juger.

Mais bon la scène avec Alex au Bronze et leur danse, beurk !!! On dirait Cordélia et en plus, elle fait du mal à Willow et à Angel. Sympa. A la fin, quand elle dit à Alex : "est-ce que je t'ai déjà remercier de m'avoir sauvé la vie ?" et qu'il lui répond non et qu'elle lui dit alors "je veux bien le faire" je la trouve limite s*****. Mais Cordélia la remballe bien ensuite dehors.

Autre moment où je la trouve vraiment pas cool : quand elle se précipite après avoir reçu la montre de Cordélia et le message, c'est clair que ça sent le piège à plein nez et tout le monde lui dit, mais non, elle, elle fonce parcequ'elle a décidé que ce serait comme ça et bien évidemment, elle avait tort puis que Giles et Willow se font kidnapper d'où la super phrase qu'Audy adore.

De même, je supporte pas son attitude vis-à-vis d'Angel. Elle est horrible !! Comme il se fait remballer. J'avais limite mal pour lui. Et puis il fait trop bien la tête de chien battu tout malheureux ! alors forcément...

Mais j'adore le combat final et surtout les dernières minutes ou elle s'effondre dans les bras d'Angel après avoir tué tout le monde et qu'elle s'acharne sur les restes du Maître. Je préfère notre Buffy pleine de doutes mais super combative que cet machine à tuer hyper ultra froide qu'on avait au début de l'épisode. C'est ce que j'aime par dessus tout chez Buffy elle est pleine de doutes mais elle se bat. Elle a ses faiblesses, des émotions mais elle sait toujours prendre les bonnes décisions quand il faut. (et là je pense à quand elle tue Angel, entre autre) (pas comme la Faith du début dont le seul plaisir, c'était de cogner du vampire mais après ça va mieux, la carapace se fend quand même un tout petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:58

Oh pétards comme j'ai trop eu envie de la baffer la Buffy là !!!!
Limite S****** si vous voulez mon avis. Au et pius au début quand Alex et Willow s'aprête a s'embrasser et que le vampires arrive grr et ensuite c'est Buffy qi arrive et là Alex il oublie toute de suite Willow ça m'énnerve..
Là je l'avoue que j'ai préférais Codélia à Buffy,Cody là bien remballée et elle a eu raison pour une fois. En + elle ce trémousse sur Alex comme une allumeuse avec sa jupe courte sa fait vraiment bouffe.. Non frenchement elle m'a soulé dans cette épisode!!! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:29

sevy-chan a écrit:
DarthMarion a écrit:


sinon petit clin d'oeil à Starwars dabs le jeu des répliques! sympa


Ah oui quand j'ai vu cette scène, j'ai trop pensé à toi !!!!


lol c'est fort ca!!! qu'est-ce que tu dois penser à moi dans la saison 6 !


Véner MissRoswell? non mais faut comprendre Buffy, le traumatisme, son psychisme est instable... non en fait t'as plutot raison on a le droit de la détester dans cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:49

L'épisode est super, j'aime bien quand Buffy envoie bouler Angel hihi Non je rigole ! Enfin je la trouve horrible quand elle danse avec Alex, elle fait pas du mal qu'à Angel mais aussi à Alex et Willow. Ca aurait tout de même été plus simple qu'elle se confie un peu à ses amis plutôt que d'écouter personne. Mais on comprend aussi son mal être à la fin et la scène de réconciliation avec Willow et Alex à la fin c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:55

Je viens de revoir l'épisode. Contrairement à ce que je pensais, j'arrive pas à lui en vouloir, à Buffy. C'est vrai qu'elle est vraiment nulle mais j'ai plus de la peine qu'autre chose.

La scène où elle s'entraîne avec Giles dans la bibliothèque ! Shocked Elle défonce tout et elle répète "Je suis prête !" Moi ça me fait de la peine parce qu'elle est encore jeune, et elle est déjà morte une fois. Ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:19

Oui, c'est clair que c'est assez compréhensible et triste d'ailleurs de la voir dans cet état. Et puis, le fait de mourir si tôt l'a fait murir très vite. L'espace d'un été, elle a eu le temps de penser à la vie, la mort et son existance. Cette mort lui a montrer que le combat n'était jamais gagné et très dangeureux.
Bref, elle a vieillit en quelques mois et n'a pas trouvé de personnes pour l'épauler car elle devait se sentir seule adulte au milieu des ados et personne pour la comprendre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:51

j'avoue on peut pas lui en vouloir, a la fin de la saison 1 elle est morte pendant 10 min, ca a de quoi chamboulé, c'est vrai que dans l'épisode elle est méchante, mais bon moi ca m'a fait trop de la peine quand elle pleure la fin quand elle casse le squelette du maitre, on voit à quel point elle a souffert:emu: je l'aime toujours ma ptite buffy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:57

J'aime beaucoup cet épisode. Buffy nous donne envie de lui mettre des baffes par plaisir, mais à la fin, on comprend qu'elle a été traumatisée et on a plus qu'envie de la prendre dans nos bras et la consoler ! J'adore !
Et puis maintenant, je connais une réplique de La Planète des Singes (C'est une maison de fous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:40

euh faudrait me rafraichir la mémoire sur le truc de la Planète des singes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:45

Dans le jeu des répliques d'Alex et will, il y a celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:02

4/5 je l'aime bien celui là aussi : comment elle
detruit le maitre a la fin on ressent vraiment la peine et la haine
qu'elle eprouve j'adore et comment elle fais sa (******)
avec alex quand elle danse avec au bronze j'adore!!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:59

J'aime beaucoup cet épisode !! Pour un premier de saison, ça déménage !!

Buffy est bien entendu insupportable !! Comme Anita, j'ai du mal à lui en vouloir...
En revanche, là où je ne la supporte pas, c'est quand elle fait sa pétasse. Désolée pour le terme mais c'est ça !! La façon dont elle traite Alex, Willow, Angel et tous les autres, c'est bas. Je veux bien qu'elle se sente mal mais à ce point-là...Cordélia l'a rembarrée bien comme il faut, franchement, chapeau bravo
Ce qu'elle leur dit aussi à Angel, à Alex... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le coup des vivants, qu'elle peut remercier Alex...Quelle bouffonne !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Là, non, je ne peux pas !!!!

J'ai eu du mal aussi quand elle provoque Angel !!! C'est de la provocation pure, je ne supporte pas ça !!!

J'ai bien aimé quand Alex lui dit qu'il la tuera s'ils font du mal à Willow !!! Là, j'adore !! Pour une fois qu'Alex ne fait pas son toutou !!! Il se rattrape bien par rapport au début de l'épisode où il ignore Willow dès que Buffy revient !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, c'est très émouvant quand elle craque dans les bras d'Angel. J'en ai toujours les larmes aux yeux !!

Et le gros plus de cet épisode, c'est Cibo Matto !! Love Love Love Love Rien que pour ça j'adore cet épisode !! Leur musique est une pure merveille !!! Love Love Love

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:09

Padmé a écrit:

En revanche, là où je ne la supporte pas, c'est quand elle fait sa pétasse. Désolée pour le terme mais c'est ça !!

pour être précise, le terme exact c'est "Buffybitch". Je n'en accepterais pas d'autre [2x01] La métamorphose de Buffy  Icon_razz. je vous explique "Buffybitch" c'est devenu culte pour moi et ma soeur. A tel point qu'en ce moment, si elle veut me demander de mettre ma playlist musique Buffy avec Cibo matto, elle me dit "tu mets buffybitch?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:16

pleure pleure Ouais, c'est encore mieux !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:48

Je mets 4/5 car c'est un épisode que j'aime beaucoup !

Le début est sympa quand Alex et Willow joue au jeu des répliques. Et le petit moment avec de la glace sur le nez et tout .. Adorable [2x01] La métamorphose de Buffy  Herz

Mais après ça se gâte avec le comportement de Buffy mdr ! Je la déteste quand elle est comme ça mais bon, ça se comprend. Elle a quand même vécu un sacré traumatisme.
Par contre, c'est clair que je ne peux pas lui pardonner son comportement envers Alex, Willow et Angel.
Le pire c'est quand elle danse avec Alex [2x01] La métamorphose de Buffy  Icon_evil Mais quelle chaudasse ! Cordy fait bien de la rembarrer !

Sinon j'ai pas trop aimé le comportement d'Alex envers Willow une fois que Buffy est de retour. Surtout au Bronze, quand elle remet de la glace sur nez et que lui il l'ignore totalement ...
Par contre, il est génial quand il fait remarquer à Buffy qu'il la tuera s'il arrive quelque chose à Willow. Là je dis bien joué Alex [2x01] La métamorphose de Buffy  307495

Puis la fin est vraiment émouvante ... C'est trop triste quand Buffy détruit le squelette du Maître et qu'elle s'effondre dans les bras d'Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:53

Oui je suis d'accord avec toi, je l'ame pas non plus dans cette épisode Buffy! Elle se prend pour qui là sérieux?!!! Mad Oui moi aussi quand Alex se met à ignorer Willow a partir du moment ou Buffy revient!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x01] La métamorphose de Buffy  Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x01] La métamorphose de Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x01]Vows
» [2x01] Le Jugement
» 2x01 "The Return"
» 2x01 - Ocean Uncharted
» 2x01 : La mort en héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: