Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2x01 - Ocean Uncharted

Aller en bas 
2 participants

Votre note :
0/5
2x01 - Ocean Uncharted  Vote_lcap0%2x01 - Ocean Uncharted  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x01 - Ocean Uncharted  Vote_lcap0%2x01 - Ocean Uncharted  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x01 - Ocean Uncharted  Vote_lcap0%2x01 - Ocean Uncharted  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x01 - Ocean Uncharted  Vote_lcap0%2x01 - Ocean Uncharted  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x01 - Ocean Uncharted  Vote_lcap100%2x01 - Ocean Uncharted  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5/5
2x01 - Ocean Uncharted  Vote_lcap0%2x01 - Ocean Uncharted  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 - Ocean Uncharted  Empty
MessageSujet: 2x01 - Ocean Uncharted    2x01 - Ocean Uncharted  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:43

Résumé : Cate et Ryan reviennent de leur lune de miel et découvrent que des changements majeurs ont été faits à la station radio pendant leur absence. Baze est confus et lutte avec ses sentiments pour Cate. Il finit par sortir avec la nouvelle bartender de son bar, Paige.

Parallèlement, Lux et Bug se retrouvent à un croisement important de leur relation.

Enfin, Shaun Sipos apparaît pour la première fois dans le rôle d'Eric, un nouvel arrivant à Portland qui se lie d'amitié avec Lux.
Source : http://www.lifeunexpected.fr
----------------------------------------------------------------

C'est parti, je me lance dans la saison 2. Je l'ai bien aimé cet épisode contrairement à la fin de saison 1 qui m'avait un peu lassée, et Lux qui m'énervait de plus en plus. J'espère qu'elle va être un peu moins chiante dans cette saison tongue Et wow, en fait le gars qu'elle a embrassé c'est un prof ! Ça promet Razz Bon j'avoue j'ai pas trop capté leur trip à tous les deux... De là à s'embrasser carrément... Enfin bref ^^
Je pensais être une pro Cate/Ryan mais je pense que je vais de plus en plus attendre qu'il se passe quelque chose avec Baze. Bon en même temps pas tout de suite non plus parce que le triangle amoureux ça va 5 minutes... On en a bouffé la saison d'avant !
Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ce début de saison parce que ça annonce tout plein de bonnes choses à venir : Cate au chômage, Bug qui est parti...
Je vais lui mettre 4/5 à cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x01 - Ocean Uncharted  Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - Ocean Uncharted    2x01 - Ocean Uncharted  EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:00

J'ai beaucoup aimé cet épisode, à part ce que Kate à dit à Baze vis-à-vis de Luxmais ça m'a rappelé comment Kate pouvait être égoiste parfois. Impliquer sa fille dans cette conversation pour faire du mal à Baze c'est assez nul.

J'aime bien l'intrigue avec Lux et le professeur^^ Et j'aime bien l'acteur aussi^^
J'aimais bien Bug c'est dommage qu'il soit parti.
Par contre, avec la Julia j'ai comme l'impression que ca va mal finir. Trouver de nouvelles intrigues c'est sympa mais j'espère que ça ne va pas être une ex qui va mettre le couple en péril ou quoi que ce soit.
Ceci dit Paige est bien partie pour mettre la zizanie entre Ryan et Kate, en brûlant le bar de Baze. Elle l'a fait exprès? Je n'ai pas fait attention. Razz
J'ai hâte de voir ce qui va se passer par la suite!
J'étais aussi pro-Kate/Ryan, et je le suis toujours normalement, mais j’espérais qu'ils seraient fixés et qu'ils n'auraient plus de problèmes dans leur couple, comme cette Julia. Mas j'aime l'idée qu'elle se fasse virer du show, même si ça doit être dur pour elle, ca va aussi lui offrir d'autres opportunités.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 - Ocean Uncharted  Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - Ocean Uncharted    2x01 - Ocean Uncharted  EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:14

Bah je sais plus si Paige a fait exprès de cramer le bar Pfiou
C'est cool que tu regardes la série, je vais peut-être ouvrir les autres topics dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x01 - Ocean Uncharted  Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - Ocean Uncharted    2x01 - Ocean Uncharted  EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:22

Je suis désolée j'ai mis du temps à m'y mettre j'avais un peu peur que ça tourne en rond mais je n'ai pas été déçue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x01 - Ocean Uncharted  Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - Ocean Uncharted    2x01 - Ocean Uncharted  EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:25

Ah non mais ne sois pas désolée hihi Moi ce qui m'importe c'est de savoir que les topics vont servir même si c'est dans 6 mois ! Donc prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x01 - Ocean Uncharted  Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - Ocean Uncharted    2x01 - Ocean Uncharted  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 - Ocean Uncharted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 2-
Sauter vers: