Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2x01] La métamorphose de Buffy

Aller en bas 
+15
Saline
Phil
Aurélie
Mika
X-man
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Anita
Manon
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
Audy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_lcap0%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_lcap0%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_lcap10%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_lcap15%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
4/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_lcap30%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
5/5
[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_lcap45%[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:09

ahlala Buffybitch, quelle bit-ca quand même ^^
Quand elle danse, vous croyez que ce sont qui ses victimes? Angel c'est sûr, Alex quasiment aussi...mais vous croyez qu'elle veut aussi blesser Willow?
N'empêche, ses années de pétasseries peuvent refaire surface à tout moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:10

Pauline a écrit:
Par contre, il est génial quand il fait remarquer à Buffy qu'il la tuera s'il arrive quelque chose à Willow. Là je dis bien joué Alex [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 307495


Un moment très fort...J'adore Alex à cet instant précis !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:18

mouais [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Icon_razz facile à dire quand on fait à peine attention à Willow les 3/4 du temps (dédicace à Audy [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Icon_cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:21

Ouais mais ça montre quand même qu'il est très attaché à Willow et que ça va au-delà de son obsession pour Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:27

huhum...encore heureux, elle est en danger de mort, si il ne s'intéressait pas à une Willow s'apprêtant à mourrir à cause de son obsession pour Buffy, la creepiness serait à un tout autre niveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:55

DarthMarion a écrit:
ahlala Buffybitch, quelle bit-ca quand même ^^
Quand elle danse, vous croyez que ce sont qui ses victimes? Angel c'est sûr, Alex quasiment aussi...mais vous croyez qu'elle veut aussi blesser Willow?
N'empêche, ses années de pétasseries peuvent refaire surface à tout moment ^^
Oui c'est bien trouvé Buffybitch mdr [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Icon_razz
Oui Angel c'est sûr, Alex aussi mais je n'ai jamais réfléchi pour Willow ... Qu'est-ce-qu'elle pourrait lui repprocher à notre petite Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:13

bah reprocher est peut-être un grand mot, mais vu l'état d'esprit de Buffy, et comme elle est au bord du précipice psychologiquement, ça m'étonnerais pas qu'elle associe Willow à sa mort, puisqu'elle voulait partir et que c'est après avoir vu Willow et que c'est pour Willow qu'elle s'est sacrifiée quelquepart...
après c'est buffybitch, dans son état normal, elle n'en veut pas à Willow, elle a pris sa décision comme une grande (et elle ne laisse jamais la responsibilité à personne d'autre de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:18

Ah oui je pense que tu as raison Darth. C'est vrai que c'est après avoir vu Willow dans un sâle état qu'elle décide d'aller tuer le Maître donc ton hypothèse est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:03

Vous pensez vraiment que c'est suite à cet entretien Buffy/Willow qu'elle a décidé de combattre le Maître ? Je pense qu'elle y serait allée quand même, même sans leur discussion...

Enfin, on le saura vraiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:08

bah chacun interprète comme il veut, mais moi je pense que c'est ça qui a décidé Buffy...enfin on a vraiment l'impression qu'elle prend sa décision précisémment dans cette scène où elle parle avec Willow. Après peut-être qu'elle y serait allée quand même, qu'elle aurait pris la même décision à un autre moment s'il n'y avait pas eu celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:33

Je rejoins Darth. Je pense que c'est aussi cette discussion avec Willow qui la décide à aller affronter le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:18

Je suis assez d'accord avec Darth, juste avant on voit bien qu'elle a l'intention d'abandonner mais après c'est subjectif donc comme tu dis on ne saura jamais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:48

2/5 pour ma part Pfiou

Pour un season premiere, c'est assez moyen. L'idée de rendre Buffy plus garce, plus Cordelia est une bonne idée, surtout quand Cordelia elle même remet Buffy à sa place. Par contre, la faire draguer Alex... Non. En 7 saisons, je n'ai jamais imaginé les deux ensemble, ils sont vraiment le jour et la nuit. La fin fait remonter l'épisode vers le haut, avec une Miss Summers en colère, détruisant avec violence le squelette du Maître. Touchant Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:53

C'est juste le fait que Buffy ait dragué Alex qui t'a gaché l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:00

C'est un des points noirs de l'épisode à mes yeux, et ses conséquences. Le fait que Buffy blesse ses amis volontairement ça m'énerve toujours un peu. Ensuite ma critique n'est pas très détaillée mais l'épisode en lui même ne me transcende pas, loin de là. Il ne me fait pas rire, et il ne me touche que très peu. Et c'est deux éléments dont j'ai besoin pour qu'un épisode me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:27

Eh d'accord.
Oui c'est sur je comprnds
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:44

L'épisode est pas mal sans être transcendant mais il se regarde avec plaisir. Je réalise qu'en milieu/fin de série je ship plus du tout Alex et Will mais quand je regarde les premières saisons je les ship pas mal ^^ Buffy est insupportable et c'est bizarre de réellement cerner pourquoi. Car ya détachée et bitch (d'ailleurs mdrrr Alex : "bicca ?" ou ché pu c'qu'il dit [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 6f35a88_ Mon dieu par contre leurs fringues...le pantalon de Cordy à la fin...ouuuuw, méchant ! Et quand Buffy craque c'est mimi. Par contre erreur de raccord, on la voit casser les côtes du Maître deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:11

Dans le fond, l'épisode n'est pas mauvais mais dans la forme, je ne sais pas... Il y a un quelque chose qui me dérange. Je trouve que ça ne fait pas assez "Season Premiere" pour moi.

Je n'aime pas spécialement voir Buffy en bee-yatch. SMG est convaincante mais pour moi, ça n'est pas logique, je ne comprends pas pourquoi elle a cette attitude. Je trouverais plus dans l'ordre des choses qu'elle soit absente, comme elle l'est dans la voiture, alors que Joyce l'accompagne en cours.

Pourtant, on a le droit à de belles scènes! J'aime beaucoup les scènes de combat, la scène Bangel avec le "Kick my ass." ou encore la scène ou B. torture un vamprie. Et surtout les dialogues Buffy/Cordélia.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:26

2/5

C'est l'un des épisodes que j'aime le moins, notamment du fait Buffy en bee-yatch que j'aime pas du tout. Sinon, c'est vrai qu'il y a des scenes pas mal comme celle de Will est Xander au début coeurs

Après, l'intrigue bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:10

C'est un épisode intermédiaire. Il ne nous fait pas rentrer dans la saison par la grande porte, avec des trompettes et tout, mais nous permet de régler les comptes avec la saison précédente.

Les sbires du maître sont encore en course, celui-ci n'est pas détruit entièrement et Buffy a dégagé, laissant Sunnydale dans la torpeur. Enfin c'est bien qu'elle se soit reposée, ça n'arrivera plus très souvent dans la série. Neutral
On voit bien le caractère volatile du Xander qui s'intéresse plus aux filles qu'à une fille... Changeant de sujet d'adoration dès le retour de Buffy!!! Pis que Bubu elle pense pitetre que tout va bien, tout est fini pour se rassurer...
En fait pour moi, c'est le signe qu'elle se rend compte qu'elle n'en verra jamais la fin de sa mission sacrée, et que le Maitre sera toujours là contre elle. Enfin d'une certaine manière, parce que the first est un plus grand signe d'altérité hostile...
il l'a quand même déjà tué, et a continué dans ses rêves...

Donc je mets 4, c'est un bon épisode et une bonne transition !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:42

Bebe a écrit:

En fait pour moi, c'est le signe qu'elle se rend compte qu'elle n'en verra jamais la fin de sa mission sacrée, et que le Maitre sera toujours là contre elle.
C'est tout à fait ça! ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:47

c'est une analyse à rebours, je connais un peu la suite, mais on s'en rend compte véritablement dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:57

Oui Buffy n'exorcise jamais ce démon dans la série finalement. Il ne faut pas oublier que c'est le seul qui l'ait défaite, qui l'ait tuée. C'est quelque chose de tellement important, et elle l'enfouit au fond d'elle, l'intègre même et ça fait partie d'elle, mais elle n'a jamais eu l'occasion de le dépasser ce traumatisme, pas réellement. Elle a un moment cathartique dans l'épisode, quand elle détruit les os, mais je ne crois pas que ça suffise.... 0031 Mon dieu cette série et ses développements, c'est juste magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:01

Citation :
Elle a un moment cathartique dans l'épisode, quand elle détruit les os, mais je ne crois pas que ça suffise.... Mon dieu cette série et ses développements, c'est juste magnifique

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:17

Ca c'est sûr, les petits scénaristes nous on gâté! Surtout que c'est l'arrivée du Snyder!!! Autre grande raison d'apathie pour la Buffy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x01] La métamorphose de Buffy    [2x01] La métamorphose de Buffy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x01] La métamorphose de Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x01]Vows
» [2x01] Le Jugement
» 2x01 "The Return"
» 2x01 - Ocean Uncharted
» 2x01 : La mort en héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: