Hier je suis passé par tous les stades du deuil en même pas cinq minutes. Le choc, le déni, la colère, l'abattement, sauf la résignation C'était horrible, un si beau personnage. Plus de 2000 ans... quel gâchis. En plus on n'a pas vu ses crocs. Peut-être qu'ils voulaient qu'on ne voit que le côté humain pour que ce soit encore plus injuste. Enfin... c'est comme ça que je l'ai ressentis. D'ailleurs, du point de vue des morts en série, la série me fait penser à TVD. La mort de Godric m'a touché encore plus que celle de Mason ou Anna dans TVD, c'est pour dire si j'avais adoré ce perso! Heureusement, j'ai réussis à reprendre mes esprits, pour quand même regarder la suite et fin de la saison. La mort injuste ( ) et arbitraire ( ) de Godric a été le seul détail que je n'ai pas aimé. Même si la scène était magnifique. Les pleurs d'Eric n'ont même pas enlevé sa badassitude au personnage, c'est dingue! Dés que j'ai vu Damon pleuré, je l'avais trouvé faible alors que là j'ai trouvé sa touchant. Remarque, pleurer pour une fille ou pour la mort d'un père, d'un frère et d'un fils, c'est pas pareil. Bref! Sookie a été géniale, elle a pleurée et tout. Trop mignonne. Au moins, il n'est pas parti seul. C'était magnifique, comment il a pris feu et tout. Gros point positif qui a plus ou moins contrebalancé la mort de Godric, c'était Sophie-Anne! Je l'ai trouvée géniale. Elle est trop drôle, et Badass en même temps! En plus c'était trop beau chez elle. J'ai adoré, comment elle oblige les autres à jouer avec elle! Maryanne, quand même, c'est une super méchante mais qu'est ce que j'ai été soulagé de la voire mourir. Elle était un peu chi*nte, à la fin! Pauvre Sookie, sa maison a été saccagée, moi, je ne pourrais pas supporter de voire ma maison dans cet état xD J'ai bien aimé que Sam et Bill travaillent main dans la main. Et aussi la scène ou Sam va voir Eric! Comment Eric et son amie ils se foutent de la gueule des enfants, ça se fait pas xD Après, Tara, bon, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'on se centrait souvent sur elle sans vraiment de raison. Et puis Sookie, qui est en relation avec Eric maintenant qu'elle a bu son sang, c'était rigolo, surtout les rêves qu'elle fait maintenant
Et puis la fin, en cliffhanger de la mort qui tue... Wouah! Faut que je regarde la saison 3!
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: True blood Ven 25 Fév 2011 - 15:55
Aaaaaah Phil, je suis content que tu aies aimé cette saison 2! Déjà, pour le personnage de Godric, je t'avais prévenu que tu allais l'adorer. C'est vraiment un de mes personnages chouchou, et si ça peut te rassurer, il intervient dans pas mal de flashbacks en saison 3. J'aime sa complexité, sa nature différente, et Allan Hyde est un acteur fantastique. L'alchimie Godric/Eric est incroyable, pleine de respect, d'amour véritable.
Citation :
Et puis la fin, en cliffhanger de la mort qui tue... Wouah! Faut que je regarde la saison 3!
Certaines personnes te conseilleront de te dépêcher, moi je te la déconseillerais, la saison 3!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: True blood Ven 25 Fév 2011 - 18:38
ma petite Sophie-Anne La saison 3 a ses bons et ses mauvais côtés, mais il y a une ribambelle de nouveaux personnages sympathiques. Alors je ne te garantis pas un coup de coeur à la Godric, parce qu'ils n'ont pas non plus été grandioses comme lui (quoique je suis vraiment fan de Russel quand même ^^), mais c'est très sympa!
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: True blood Ven 25 Fév 2011 - 18:43
Oui Mika, et ça n'a pas raté, je l'ai adoré, ce personnage. S'il revient dans des flash backs c'est déjà ça! x) Même si bon, il reste mort, quoi!
J'avais lu déjà, que certains fans n'avaient pas appréciés la saison 3, quand je m'étais renseigné sur la série, la première fois. Remarque, je suis quand même obligé de la regarder x) j'espère être agréablement surpris, quand même! ^^
Merci Darth, j'espère accroché avec les nouveaux personnages!
Je viens de voire l'épisode 1. ^^
Jusqu'à présent, j'ai bien aimé. Je pensais pas que les vampires avaient des problèmes de finance xD J'aime bien, Sookie qui va voir Eric, alors qu'il est occuper à coucher avec sa nouvelle danseuse Concernant Tara, j'accroche vraiment pas pour l'instant. Elle a un peu toujours les même problèmes. sinon, carrément dégoûtants, les mecs qui boivent le sang de Bill. Et Jessica, qui essaie désespérément de se débarrasser de son cadavre xD La fin, avec les loups était bien, j'ai hâte de connaître la suite!
Sujet: Re: True blood Ven 25 Fév 2011 - 18:45
Tu vas voir, Jessica en ce début de saison elle est juste d'enfer, je l'adore! ^^ par contre, ceux qui boivent le sang de Bill, ils font partie des boulets de la saison, tout simplement parce que ce ne sont que des boulet!
Sujet: Re: True blood Ven 25 Fév 2011 - 19:04
Ouais, pour le gang des buveurs de sang, je me suis dit qu'ils faisaient très boulets, déjà xD
Pour Jessica, je suis content que tu me dises ça! ^^ Pour l'instant, depuis le début, je l'aime bien, elle est trop marrante, je trouve x)
OMG, je viens de lire cette news, postée aujourd'hui sur allociné!
Citation :
Allan Hyde, qui joue le vampire Godric dans "True Blood" va reprendre son rôle dans la saison 4...
L’acteur danois de 21 ans Allan Hyde, qui joue le rôle de Godric le shérif de la zone 9, va reprendre son rôle dans True Blood. Le vampire âgé de plus de 2000 ans au look d’adolescent apparaitra donc dans la saison 4 à venir. Pour le moment on ne sait pas encore quand ni pour combien d’épisodes il sera présent. On se souvient que le créateur du vampire viking Eric Northman (Alexander Skarsgård) a brûlé au soleil dans l’épisode 9 de la saison 2. Il est par la suite revenu brièvement, dans la saison 3, pour délivrer un message à Eric. On ne sait encore rien sur la manière dont il va revenir, Alan Ball le créateur de la série ne donnant pas beaucoup d’indices : il a simplement affirmé que les téléspectateurs verront "une facette différente de Godric"…
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: True blood Sam 26 Fév 2011 - 16:16
Godric en saison 4 ???AWWWWWWW
En plus vous voyez Allan Hyde était dans mon top des acteurs les plus beaux
Trop contente que tu adores Phil,purée tu vas me dépasser moi je suis au 5 ou 6 de la saison 3 xD mais j'aime pas trop :S
Sujet: Re: True blood Sam 26 Fév 2011 - 17:45
J'en suis au 5 de la saison 3 aussi x)
J'adore trop! Jessica s'est enfin débarrassée de son cadavre xD La tronçonneuse, j'y crois pas Darth avait raison par contre, les loups c'est des boulets xD
Je me rappelle qu'il était dans ton top! d'ailleurs je crois que je t'avais demandé qui c'était, je le trouvais beau x)
Sujet: Re: True blood Mar 1 Mar 2011 - 14:49
J'ai finit le 3x07 hier soir.
Jusqu'à présent, j'aime assez la saison 3, je ne trouve pas qu'elle soit moins réussie que la 1, même si je crois que je lui préfère la 2.
L'intrigue quant à la nature de Sookie me passionne vraiment, j'ai hâte de savoir ce qu'elle est! J'ai pas été mécontent de voir le grand maître se faire décapiter! Sophie-Anne elle est trop marrante xD J'ai adoré quand elle gratte pleins de tickets, pour essayer de tomber sur le gros lot xD
Sujet: Re: True blood Ven 4 Mar 2011 - 15:23
Voilà, j'ai finis la saison 3.
Spoiler:
Que de surprises et de rebondissements! Sookie, une fée? C'est trop mignon, comme appellation et je trouve que ça colle carrément au personnage! La dernière scène, où elle retrouve ses comparses, j'ai trouvé ça trop beau. par contre, j'aimerais pas qu'elle reste pour toujours avec eux, surtout que ça n'aurait pas grand intérêt pour la série. Le départ de Tara, je m'y suis attendu après qu'elle ait mangée avec Sookie. Couper ses cheveux, c'était comme laisser une partie d'elle et recommencer de nouveau. Eric qui se venge en tuant Talbot, j'ai bien aimé le début de la scène Après, la scène où il sort au Soleil avec Russell, j'ai eu peur pour lui, quand même. Trop Badass, Sookie, quand elle utilise son pouvoir x) Et l'apparition de Godric... Après, j'ai été un peu choqué par la révélation d'Eric. Comme quoi Bill avait laissé les deux cinglés tabasser Sookie. J'étais révolté. Et j'adore Sophie-Anne en veuve, elle a l'air trop triste xD Quoiqu'elle n'est pas vraiment veuve, vu qu'il est pas mort, Russell. Concernant Sam, j'attends de voir si son frère est vraiment mort au final. Pour Arlène, je dois avouer que son intrigue ne m'a pas passionnée. Franchement, je doute qu'il existe un gène de serial killer. Son fils, si elle l'élève normalement, je vois pas le problème, au fond. Je suis content que Lafayette se soit enfin trouvé quelqu'un. Jesus, est un peu spécial avec son histoire flippante de sorcellerie, mais bon... x) Et Jessica et Hoyt, trop choux! par contre, la belle-mère a l'intention de faire quelque chose de pas très louable, j'ai l'impression ^^
Voilà x) True Blood c'est finit pour l'instant, jusqu'à cet été, ça me stress! ><
Sujet: Re: True blood Dim 6 Mar 2011 - 18:43
3.07 J'aime bien celui la^^
J'aime bien jason quand il voit sa sœur a l'hôpital
Sookie crie en voyant Bill,mauvais signe^^
J'adore le speech de Russel a la fin
enfin plus de Lorena
et j'aimerais savoir c'est quoi le truc de Sophie Anne pour Sookie
Par contre Debbie veut se venger wouhou,on en a pas fini avec elle xD
Sujet: Re: True blood Sam 12 Mar 2011 - 18:09
3.08 Arf enfin le VRAI Eric Northman qui veux faire mal a Russell mais quand même j'avoue adorer les petites disputes de couple de Russell et Talbot donc triste qu'il soit mort
J'aime bien le fait que Jessica ne veule pas partir et veule que Bill s'occupe d'elle,j'aime bien la séance entrainement puis elle a eue le loup garou hehe et puis Debbie/Sookie pas mal
Mais Sookie retrouve Bill a la fin snif et moi voulait qu'elle embrasse Alcide
Sujet: Re: True blood Sam 12 Mar 2011 - 18:15
Tiens, tu me fais penser, j'ai une question qui me trotte dans la tête.
Les vampires dans True Blood, ils peuvent avoir plusieurs progénitures? Jusqu'à présent ce cas n'a pas été vu et en plus,
Spoiler:
quand Eric pense qu'il va sûrement bientôt être tué, il dit à Pam de se créer une progéniture, je comprends que c'est pour qu'elle ne soit pas seule
mais on dirait que c'est super solennel.
Sujet: Re: True blood Sam 12 Mar 2011 - 20:46
Je pense que c'est institutionnel quelque part. Transformer un autre vampire, c'est sacré. Et puis dans un univers sans Tueuse, il faut bien que leur reproduction soit limitée, sinon ils pululeraient.... Alors peut-être que physiquement ils peuvent, mais sauf cas de stupides transgressions, ils ne le font pas...
Sujet: Re: True blood Dim 13 Mar 2011 - 11:16
Ah oui, je vois! Surtout quand on voit qu'ils ont un genre de tribunal et tout, ça serait pas étonnant!
J'aime bien le "univers sans tueuse" x)
Sujet: Re: True blood Dim 13 Mar 2011 - 12:56
Non mais c'est vrai, la Tueuse joue un rôle méga important dans l'écosystème de son univers ^^, alors sans tueuse faut d'autres règles que le bon vieux cycle de la vie/non-vie de Mufasa!
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
Sujet: Re: True blood Ven 18 Mar 2011 - 9:24
J'aime bien le seul truck qui ma un peux souler c'est la premier saison 1 c'est quand il y avait que du sexe ca ma un peux souler pour le moment j'ai regarde la saison 1 & 2 et un peux la saison 3 mais faut que je regarde la suite et j'adore le personnage de Éric
Sujet: Re: True blood Mer 18 Mai 2011 - 15:32
L'attente va me tuer, je crois xD
Sujet: Re: True blood Dim 22 Mai 2011 - 15:13
Esthetiquement c'est joli, mais alors le montage et l'idée ça me fait rire On dirait une mauvaise pub!^^ mais hâte de voir tout ça!
Sujet: Re: True blood Dim 22 Mai 2011 - 18:15
J'avoue! Moi j'aime bien mais c'est spécial, je trouve ^^
Sinon, j'ai enfin trouvé le trailer sur youtube:
Sujet: Re: True blood Dim 22 Mai 2011 - 20:32
Ah ça c'est une vraie bande-annonce!!! Trop heureuse que Sophie-Anne ait l'air bien présente! Le Sookie/Eric va être rigolo!!!
Mais Russel, il est toujours là?
Sujet: Re: True blood Mer 25 Mai 2011 - 21:39
Bah Russell, normalement, il est toujours sous la chape de béton!