Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 True blood

Aller en bas 
+17
kay
Archanlika
feelsandotps
Audy
Mika
Phil
Sélénée
Marion
djeny
Greg
Louve
Padmé
DarthMarion
Manon
Pauline
Anita
Esther
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
True blood - Page 10 Vote_lcap47%True blood - Page 10 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien
True blood - Page 10 Vote_lcap35%True blood - Page 10 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Bof
True blood - Page 10 Vote_lcap0%True blood - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
True blood - Page 10 Vote_lcap12%True blood - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je ne connais pas
True blood - Page 10 Vote_lcap6%True blood - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:43

4x02
Sympa comme tout cet épisode! Tu as aimé Philou?
Jessica va encore être mon perso préféré cette saison je pense! C'est une belle storyline. Elle et Hoyt sont choux, ont leurs problèmes et leurs disputes. Mais je sens venir la rupture. Ca sera triste, cependant c'est pour le mieux je crois, c'était pas le moment de se caser et se poser pour Jessica, alors qu'elle est tellement jeune, qu'elle a tellement à explorer...
Pam était merveilleuse comme toujours.
Eric chez les sorcières m'a fait bien rire. Les sorcières je sens que ça va être sympa comme tout!
Mais finalement c'est Bill qui m'a le plus intéressé! Ca va changer car l'annéd dernière mon intérêt pour lui était des plus faibles. Bon il a tué Sophie-Anne donc shit, mais voir les flashbacks de sa rencontre avec la vampire politicienne, voir ses méthodes, ses liens avec l'organisation et tout...Pas mal du tout.
Bon, la storyline What the fuck et qui a 98% de chances d'être pourrie, c'est bien celle de Jason! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Meggiechou
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Meggiechou


● Âge : 29
● Nombre de messages : 34
● Date d'inscription : 15/07/2011


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:03

J'ai vu les 3 saisons de True Blood mais j'hésite à me lancer dans la 4ème. J'ai peur qu'elle me déçoive et qu'elle parte trop dans le fantastique exagéré...

Darth tu les as vu ? Qu'en penses-tu si tu compares aux autres saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:11

J'en suis au 4x04 et comme pour les autres saisons j'aime beaucoup même s'il y a une ou deux intrigues WTF Etonné que j'aimerais ne pas avoir à suivre! ^^
Mais le fantastique ne part pas vraiment en sucette ça va, il y a juste dans le premier épisode, quand Sookie est avec les..gens comme elle, mais ça dure 5 minutes! Sinon ce sont plus ou moins les mêmes ingrédients que les saisons précédentes, du fantastique assez terre à terre, des intrigues drôles, d'autres plus sérieuses, de la politique de vampires etc...
Quels sont tes persos préférés? Je te dirais sans spoilers ce que je pense d'eux dans ce début de saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Meggiechou
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Meggiechou


● Âge : 29
● Nombre de messages : 34
● Date d'inscription : 15/07/2011


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:15

Ah ça me rassure alors ! smile

Je vais surement m'y mettre mais j'hésite à finir le livre avant ...

J'adore Eric et Sookie ! Après les personnages comme Tara, Lafayette ... Je les aimes bien mais le seul truc qui peut me bloquer c'est que ce sont des personnages crées par Alan Ball et non pas tirés du livres.

Et toi ? Quels sont les personnages que tu trouves les plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:24

Mes préférés sont Pam, Jessica et Eric. Après j'aime bien Sophie-Anne, Russel, Lafayette, et je me surprend cette saison à être très intéressée par Bill.

Si Eric fait partie de tes chouchous, faut absolument que tu vois ce début de saison, il lui arrive un truc extra qui nous fait voir le perso sous un nouveau jour! Après je ne sais pas si ça suit les livres, mais bon peu importe c'est vraiment génial Razz

Si t'aimes Sookie/Eric, cette storyline est aussi pas mal du tout de ce point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Meggiechou
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Meggiechou


● Âge : 29
● Nombre de messages : 34
● Date d'inscription : 15/07/2011


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:16

Ah oui j'aime beaucoup Sophie-Anne aussi et surtout cette actrice ! Evan Rachel Wood m'avait enchantée dans Thirteen coeurs

Bill me paraissait trop effacé pour un personnage principal dans les autres saisons mais bon il a l'air plus intéressant dans cette saison d'après ce que tu me dis.

Et oui j'espère qu'il y aura un rapprochement entre Sookie et Eric dans cette saison biggrin

Je finis de revoir les séries que je visionne en ce moment et j'enchaine avec direct'! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:22

Alors voila j'ai fini la saison 1 et je suis fan mdr Moi qui disait il y a encore quelques jours que c'était un brin trop trash pour moi, finalement je suis assez surprise!
Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas aimer, cette série est un petit chef d'oeuvre... C'est vrai c'est Hard, trash et tout, mais il y a du suspence et on reste sur un cliffanger a chaque fin d'épisode!

Et il parait que les autres saisons sont encore meilleure et qu'on hallucine a chaque découverte !!
Déja que je suis scotchée par la saison 1 alors j'imagine pas ce qu'ils vont nous prévoir pour la suite Laughing

Sinon côté perso j'avoue que Sookie m'énerve un peu par moment! Des fois elle est nunuche et des fois je l'admire de rester forte avec tout ce qui lui tombe sur la gueule !! ^^
Bill je l'aime bien mais un peu ennuyeux par moment quand même Razz
Jason je l'adoooooooooore fan Il fait le gros dur celui qui baise a droite a gauche mais au finale il a un coeur en or et il aime sa soeur sookie, d'ailleurs j'adore leurs rapport a tout les deux!!
Tara elle m'énervait au début mais aprés quelques épisode je commence a m'attacher a elle!
Sam adorable!
Et Eric même si pour le moment il n'est pas trés important, je le kiffe Love Apparemment il sera trés important par la suite, je sans que je vais l'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:45

Contente que tu apprécies!
Oui Eric va devenir un des persos principaux!! Et tu as rencontré Pam alors? Sa lieutenant? C'est mon perso préféré de la série, j'adore son sens du sarcasme! Razz

UN chef d'oeuvre, je ne sais pas si je dirais ça, il y a de bonnes pistes, mais au fond c'est assez popcorn quand même. Mais il y a énormément de choses à aimer quand même!! Tu en es où précisémment? t"as commencé la 2? Pour moi c'est sans conteste la meilleure (pour l'instant en tout cas). Elle a des éléments d'une qualité hallucinante (et qui ont beaucoup à voir avec Eric ^^). Les autres saisons ne sont pas à la hauteur de la 2, mais elles sont très très sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:47

Bin comme je l'ai dit je viens de finir la 1, je vais me regarder le 2x01 là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:34

Tiens, je sais pas si je l'ai dit mais j'ai vu la saison 2 il y a quelques temps. Elle était pas mal mais je pense pas l'avoir trouvée meilleure que la 1. En fait, je trouve que les deux saisons ont les mêmes qualités et les mêmes défauts. J'ai trouvé certaines intrigues un peu inutiles et d'autres très sympas (Maryann). Par contre, comme pour la saison 1, j'ai été très déçue du final.

Sookie est méga cruche quand même, qu'est-ce qu'elle peut me saouler, heureusement qu'il y a les autres personnages (enfin, sauf Bill qui se pointe toujours sur un petit air de violon, ça me fait trop rire ça pleure ).

Enfin bref, c'est une petite série sympa même si je trouve qu'on est loin du chef d'oeuvre quand même. Il faut que je me lance dans la saison 3, elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:44

Déçu du final? Shocked Pour quel raison?
Quand je dis un chef d'oeuvre je me comprend! C'est que j'ai rarement flashé sur une série dés le 1er coup d'oeil c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:57

Ah c'est un coup de coeur alors. lol

Bah je te dis pas pour celui de la saison 2 vu que tu l'as pas vu mais pour le premier, j'ai trouvé finalement qu'ils ont trop voulu privilégier la surprise sur l'identité du coupable au détriment de ses raisons. C'est vrai qu'on se doutait pas du tout de qui c'était (pffff, j'ai carrément oublié son nom au type d'ailleurs Laughing ) mais ses raisons c'était quoi ?? Il détestait les vampires donc il a tué les gens qui traînaient avec. Suspect Ouais bon...

J'aurais préféré un type qu'on aurait pu soupçonner, voire même dont on était proche (parce que là, le gars ouais on voyait qui c'était mais on était pas attaché au personnage), et qui aurait eu des raisons de tuer ces personnes un peu plus profondes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:20

Bin toi tu n'étais peut être pas attachée mais moi j'adorais le personnage de René (c'est son prénom Laughing ) Et j'étais trop dég que ce soit lui. Même si au début de l'épisode final de la saison 1 je me doutais que c'était lui, car la série VM m'a appris que c'est toujours ceux qu'on ne croit jamais qui sont les coupable... ^^
Bin il tuait les filles qui couchait avec des vampires car il était tellement dégouté d'eux qu'il trouvait que ces filles là ne valait pas la peine de vivre. On appel ça un malade mentale tout simplement Razz Dans la réalité pourquoi il y a des types qui viole et découpe des filles(comme on le voit souvent au info en ce moment)? Bah parce que c'est des malade tout simplement !! No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:46

On ne s'en doute pas dès le pilote? Je confonds peut-être avec le livre en fait. Je sais que dans l'un des deux, on sait qui c'est direct, dès le premier chapitre car il est trop chelou quand sookie lit dans ses pensées.

Sookie est bien cruche oui, et ça s'arrange pas tellement ^^.

et tout à fait d'accord, l'un des défauts de la série c'est qu'on peut ranger les intrigues de cette façon: très bien, pas mal, sert à rien, complètement pourrie, what the frelling fuck??????? lol
D'ailleurs c'est pareil en saison 3 et pour l'instant 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:49

J'en ai beaucoup qui m'on dit que les intrigues était de mieux en mieux! Bon aprés ça dépend des goûts du gens aussi ! Aprés je verrais par moi même! Pour le moment je ne suis pas déçu perso lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:50

En général (je souligne), quand les gens disent ça, en fait ils veulent dire qu'il y a plus d'Eric et d'Eric/Sookie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:12

DarthMarion a écrit:
En général (je souligne), quand les gens disent ça, en fait ils veulent dire qu'il y a plus d'Eric et d'Eric/Sookie lol!
Je n'aurais pas dis mieux! Razz

Je suis content que tu aies aimé la saison 1 Manon, je l'aime beaucoup aussi. Je m'étais attaché à la personne qui tue les jeunes femmes (qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas spoiler...) donc forcément ça a eu un petit impact sur moi aussi, je te rassure Wink Content aussi de voir que tu apprécies Jason, parce que c'est pas franchement un personnage aimé dans la série, malheureusement... Il faut dire qu'il n'a pas de bonnes storylines pour le soutenir. Et Lafayette, qu'est-ce que tu en penses? ^^

Pour Eric, tu verras qu'il devient un des personnages principaux dès la saison 2, et qu'il apporte de très bons éléments. Ce que je reproche à la série, c'est que ce soit devenu le "Eric's show" il apparaît trop à mon goût... Perso la saison 2 est ma préférée, et j'ai viscéralement détesté la 3, au point que j'ai aucune envie de regarder la 4 No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:42

Ah oui j'ai oublié Lafayette !! Je l'adore trop lui aussi! mdr
Ah bon Jason n'est pas appréçié? Pourtant les fans de TB avec qui j'ai parlé l'adore !! No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:30

C'est vrai qu'Eric a une place prépondérante, peut-être un peu trop...
Mais peut-être que la 4 te plairait Mika, parce que même si Eric a encore les devants de la scène, déjà il est différent, et en plus les autres ont de très bonnes choses: je me suis surprise à être très intéressée voire passionnée par Bill, Jason après une intrigue WTF en a une nouvelle très sympa, le "big bad" est excellent (mais j'avais adoré Russel en saison 3 donc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:23

Je m'y mettrais bien à un moment donné, je n'aime pas rester sur une déception... mais là je t'avoue que je ne suis pas tellement d'humeur. Je suis quand même content de savoir que la storyline de Bill soit intéressante, parce qu'il m'a profondément ennuyé la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:59

Mika, tu devrais franchement t'y mettre! Je viens de rattraper tout mon retard, j'ai finit la saison et wouah, c'est ma deuxième préférée, juste après la deux! (ou peut-être même première à égalité).

Le dernier épisode est juste génial, on a je ne sais pas combien de cliff hanger, à la fin! Je ne peux pas croire que je vais devoir attendre une dizaine de mois!

Méga Spoilers Saison 4:

Pfiou, j'ai hâte d'être à la saison 5! J'aime tellement cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:05

C'est pour cette raison que je prend mon temps pour regarder la série! Il y a 1 an a attendre alors j'ai le temps lol J'en suis toujours au 2x06 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:39

4x12

Enfin vu ce season finale que j'avais laissé de côté!!
My god Tara!!!!!!!!!! Shocked
Et ma Pam chérie Sad
Un bon épisode, et une très bonne saison sous bien des aspects.
Déjà je suis une méga fan de Marnie, à partir du moment où on a compris que ce n'était pas Antionia mais elle qu'il fallait craindre, énorme coup de coeur pour ce complexe personnage!
J'ai aussi été très fan de Lafayette et Jesus cette saison, mon couple préféré.
Suivi de près par Jason et Jessica adorables, notamment dans le dernier épisode.
Et je me suis surprise à beaucoup aimer Bill aussi, joli parcours cette saison, après les responsabilités parentales dans saisons passées il voit plus grand Razz.
Alors par contre Eric mouais. J'ai pas aimé, et encore moins le triangle amoureux. Sookie a aussi été une déception, j'ai pas apprécié son arc (qui ne tournait qu'autour d'Eric alors que les débuts de saison nous promettaient plus).
La saison prochaine s'annonce intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:36

Des teasers de la saison 5 de True Blood!





J'ai hâte d'y être! Plus que deux mois et quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:26

J'ai regardé que la 1er car j'ai peur d'être spoiler sur la 2 ^^
Il faudrait que je me bouge a continuer la série car je n'ai pas bougé depuis octobre j'en suis toujours a la saison 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True blood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True blood
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizzy Caplan dans "True Blood"
» 1x20 Blood Brothers
» True Detective
» [1x05] True Believer
» [5x02] True Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: