Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 True blood

Aller en bas 
+17
kay
Archanlika
feelsandotps
Audy
Mika
Phil
Sélénée
Marion
djeny
Greg
Louve
Padmé
DarthMarion
Manon
Pauline
Anita
Esther
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
True blood - Page 11 Vote_lcap47%True blood - Page 11 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien
True blood - Page 11 Vote_lcap35%True blood - Page 11 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Bof
True blood - Page 11 Vote_lcap0%True blood - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
True blood - Page 11 Vote_lcap12%True blood - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je ne connais pas
True blood - Page 11 Vote_lcap6%True blood - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:29

Ah oui, c'est claire que si tu n'en es qu'à la saison 2, il vaut mieux que tu ne regardes pas le second x) Dommage d'ailleurs, parce qu'il est badass! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:03

Hey me nargue pas comme ça emu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:13

lol

Encore un nouveau trailer! Mais avec plus de détails, si je puis dire Happy



J'en peux plus d'attendre, ça va me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:06

Putain vivement que je puisse continuer la série sérieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:14

Ah oui, c'est vrai que tu ne peux pas regarder les trailer, toi! x)

La saison 5 a l'air génial en tout cas, j'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:25

C'est le retour de "Mr je me paye le luxe d'être la dernière image de la BA" qui m'enthousiasme le plus! Et Eric de retour dans un rôle plus...imposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:38

Citation :
C'est le retour de "Mr je me paye le luxe d'être la dernière image de la BA" qui m'enthousiasme le plus!

Moi aussi! J'ai du mal à contenir mon impatience! hihi lol violet 0031
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:25

Alors Phil, j'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode, tu l'as vu? Ca a répondu à tes attentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:48

Ouaip! Je l'ai vu Lundi matin! lol violet

5x01:

True Blood is BACK!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:54

5x01

J'ai aussi beaucoup aimé ce début de saison!!
Finalement les intrigues que j'ai moins aimé c'est Sam et Alcide, ça ne m'a pas passionné disons, et surtout Terry et son ex camarade d'armes. Je sais pas, ça ne m'inspire pas du tout cette intrigue...

Pam, Lafayette et Sookie j'ai beaucoup aimé, pour tout l'impact émotionnel et ma perfect Pam. Après Tara, je l'aime bien la plupart du temps (bon il y a des fois où je ne supporte pas son développement aussi, c'est en dent de scie), donc ça ne m'a pas dérangé cette direction.

Eric, Bill et Nora c'était fun, j'attends de voir comment évolue cette storyline de l'autorité! Par contre Nora/Eric étaient vraiment là pour la scène gratuite! ^^ Je ne sais pas quoi penser du nouvel état d'esprit d'Eric, avec le fait qu'il ait décidé de ne plus s'intéresser DU TOUT à Sookie. Je ne trouve pas ça cohérent...Soit il le fait à contrecoeur et il n'aurait pas réagi comme ça à plusieurs reprises dans l'épisode (quand ils sentent Sookie en danger), soit il fait un volte face soudain qui a du sens comme on en a l'impression, et alors depuis quand Sookie n'est plus digne d'intérêt ne serait-ce que techniquement? Ils passent la moitié de leur temps tous à s'extasier de son potentiel de fée... Enfin bref, il est pressé par le temps on va dire ça.

Ce que j'ai préféré aussi c'est Jason, Jessica et Newlin. C'était de la pure comédie vampirique comme True Blood en fait, c'était divin! Déjà le coming out de Newlin, très chou, et ensuite Jessica qui est la progéniture du roi et qui dans sa logique de troll se proclame reine! XD. J'ai aussi adoré le Guitar Hero! ^^ Par contre oui je suis d'accord, qu'elle et Jason se tournent autour comme ça, bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:11

J'aimais bien cette série au début, et pourtant les trucs de vampires très peu pour moi en général. Mais là pour une fois c'était un peu plus brute, pas vampire charmeur etc.
J'ai lâché fin saison 2 ou 3 je sais plus à cause de Sookie ... L'actrice et le personnage je pouvais pas, c'était viscéral elle me saoulait avec sa grande bouche à toujours hurler, se sentir forte et arrogante et allumeuse, bête comme ses pieds ... Bref l'horreur étant donné qu'elle est le personnage central de l'histoire pleure
Et puis son copain vampire, Bill (qui est son mari in RL) aussi m'énervait avec sa mono expression ... Et puis faut bien dire qu'à côté de Eric Northman ( Bave ) il faisait un brin ridicule ...
C'est dommage, parce que l'histoire en elle-même j'apprécie beaucoup (j'adore Lafayette pleure ) ...

Peut-être que je m'y remettrai un jour ... Je sais pas ... Mais cette Sookie aaah, elle gâche tout !

Et sinon, rien à voir (enfin un peu quand même), mais j'ADORE le générique du début, vraiment très bien fait! D'ailleurs c'est ce qui m'a attiré vers cette série à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:44

J'me tâte à reprendre la série moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:50

Arffh si tu ne peux pas supporter Sookie, je ne suis pas sûre que ça s'arrange ensuite Sarah!

Mika, je crois qu'on en avait déjà parlé....tu étais rendu où?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:16

Citation :
J'ai lâché fin saison 2 ou 3 je sais plus à cause de Sookie ... L'actrice et le personnage je pouvais pas

Le personnage je comprends, mais qu'est-ce que tu n'aime pas chez Anna Paquin?

Citation :
J'me tâte à reprendre la série moi...

C'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:54

Sa tête lol!
Et par extension sa manière de jouer ...

Ça fait très superficiel dit comme ça, mais vraiment la voir à l'écran ça me saoule, sa manière de parler, d'articuler. Elle y peut rien, je connais pas la personne, elle est peut-être très gentille, super fun etc. mais "physiquement" ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:05

Ah OK! Sookie me soûle aussi parfois, mais pas Anna lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:04

J'me suis arrêté en fin de saison 3, et il me semble avoir vu le 4x01, Sookie au monde des fées Razz Mais j'entends tellement de bien du 5x01 que du coup ça me frustre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:55

Bah t'as plus qu'à visionner la saison 4! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:23

Bon allez, je m'y remets! ^^ Du coup je revisionne la saison 3, pour me remettre dans l'ambiance.

Ce que j'ai à dire sur le 3x01 :

- Je veux un Hoyt pour moi tout seul.
- J'adore Pam.
- J'adore la voix d'Evan Rachel Wood.
- Thanks to the world for Ryan Kwanten's ass.

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:58

Rho oui ils étaient tellement choux Hoyt et Jessica dans cette saison! coeurs
Pam, c'est ma préférée de toute façon!

5x02

J'ai pas particulièrement de choses à dire sur l'épisode, il était agréable à suivre mais il ne s'y passait pas grand chose. L'autorité a beaucoup de potentiel cela dit.

J'ai bien aimé Tara, Lafayette et Sookie, c'était très réel, très douloureux c'était sympa.

Les flashbacks Pam et Eric j'y suis très enthousiaste mais j'ai rien trouvé d'intéressant pour tout dire, et puis je vois pas ce qu'ils venaient faire ici!

Par contre, gros coup de coeur pour Newlin, ah putain il me fait trop rire, l'acteur est juste dément! Quand il vient crasher la fête de Jessica lol! Et quand il veut acheter Jason! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:59

5x02

C'était un bon épisode!

J'ai adoré la confrontation Jessica/Steve. C'était juste hilarant! Jessica était super badass et Steve était juste super drôle! J'ai adoré ses expression faciales. Et j'adore aussi comment il voulait acheter Jason avec de l'argent! xD
L'Autority est super badass aussi! Ils me font penser à W&H! J'ai hâte d'en voire plus, ils ont énormément de potentiel, malgré le fait qu'ils veulent tuer mon Russell! D'ailleurs, concernant Russell, j'ai hâte d'en voire plus!
Ensuite, je n'ai pas compris, moi non plus, l'utilité des flashbacks sur la vie de Pam. J'ai bien aimé et j'avoue que ça m'a rappelé ceux sûr Angel dans BtVS!
Concernant Tara, j'ai trouvé ça bien fait, même si un peu long. Je trouve ça dommage, aussi, qu'elle ne soit pas morte, parce qu'il y a tellement de persos, que ça représentait une occasion de recentrer l'action.
Après, pour Jason, je trouve que ça stagne un peu, j'aimerais qu'on avance et qu'on sorte de l'intrigue avec Hoyt.
Enfin, pour Terry et son histoire de somnambulisme, tout ça, ça m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais que ça avance un chouïa plus vite! ^^

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:45

Tu as déjà des chouchous chez l'Autorité?

Pas faux pour Tara et Jason & Hoyt, ce sont des storylines qui n'avancent pas très vite. Pour Terry , j'arrive pas du tout à rentrer dedans, je ne sais pas pourquoi parce que j'aime le personnage et son couple avec Arlene.

Oh sinon, la petite louve c'était juste trop drôle et trop cute! Et j'aime bien les relations tendues entre Alcide et la meute, notamment le rôle un peu plus neutre de la mère de l'ancien chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:47

Au sein de l'Autorité, j'aime déjà beaucoup la femme qui a interrogé Eric, mais son nom m'échappe!

Concernant la louve, moi aussi j'ai trouvé ça trop mignon! x) Elle a un sacré timing, quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:17

Oui cette vampire elle a l'air bien! Et il doit se cacher plus derrière son attitude, c'est intriguant. L'espèce de tortionnaire très calme et précis il me fait bien rire aussi. Alors après le chef, je trouve l'acteur très bon, mais ses phrases de dialogues font un peu cliché pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:59

Après avoir fini mon revisionnage de la saison 3 (c'est définitif, je l'aime vraiment pas) j'ai commencé à regarder la 4, et je viens de la terminer. C'était vraiment une très bonne saison, sous bien des aspects. Sous d'autres, beaucoup moins. Déjà j'ai pas du tout aimé la storyline Marnie, parce que je trouve l'actrice flippante, pas douée, et le personnage extrêmement cliché. Donc me la farcir pendant une saison entière, merci bien mdr J'ai pas non plus été très fan d'Andy et son addiction au V, surtout que ça a été torché très vite en fin de saison. Mais à part, c'était une bonne saison. J'adore Luna et sa relation avec Sam, j'aime beaucoup ce qui se forme entre Jason et Jessica...

Maintenant, pour le final :

- TARA!!!! OH MON DIEU. Je sais qu'elle est pas morte (merci Tumblr) mais purée, c'était violent, et encore une fois dans un acte de bravoure! Cette saison a été la plus difficile pour elle, parce qu'elle avait trouvé le bonheur et une nouvelle vie, mais par instinct de protection envers les gens qu'elle aime, elle a décidé de rester. Voilà le résultat...
- L'enterrement de Tommy était très simple et touchant. Il faut dire que ça m'a fait un coup au coeur parce que j'adorais le personnage, et ce qu'il représentait.
- J'en reviens pas que Jesus soit mort. Je me demande vraiment comment Lafayette va réussir à survivre à ça. Pfiou Triste
- Sookie qui fait enfin un choix intelligent, on dit merci Mamie! (quel plaisir de revoir Adelle d'ailleurs) J'ai pas tellement ressenti le triangle amoureux à part sur les derniers épisodes, mais c'était fait avec humour et une certaine distance, donc c'était pas désagréable.
- Pam d'amour!!!! Triste

Sinon, les deux grosses révélations : Newlin est de retour en vampire (youpi) et Russell a été libéré (beaucoup moins youpi à mes yeux...) J'entame le 5x01 tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





True blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True blood
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizzy Caplan dans "True Blood"
» 1x20 Blood Brothers
» True Detective
» [1x05] True Believer
» [5x02] True Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: