Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 True blood

Aller en bas 
+17
kay
Archanlika
feelsandotps
Audy
Mika
Phil
Sélénée
Marion
djeny
Greg
Louve
Padmé
DarthMarion
Manon
Pauline
Anita
Esther
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
True blood - Page 12 Vote_lcap47%True blood - Page 12 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien
True blood - Page 12 Vote_lcap35%True blood - Page 12 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Bof
True blood - Page 12 Vote_lcap0%True blood - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
True blood - Page 12 Vote_lcap12%True blood - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je ne connais pas
True blood - Page 12 Vote_lcap6%True blood - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:51

New teaser de la saison 6. Celle-ci se verra raccourcie, due à la grossesse d'Anna Paquin au temps du tournage.



J'avais été déçu par la saison 5, donc j'espère que le show va se rattraper ! Alan Ball n'est plus le showrunner, donc peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:54

DarthMarion a écrit:
Pour Maryann je suis d'accord, ça s'éternisait (et depuis un moment déjà). Et ça devenait très répétitif avec Tara et Egg (et vas-y que je fais des conneries, et vas-y que je perds la mémoire etc...) Et puis ça peut géner que ce soit un peu n'importe quoi à la fin (Egg et Tara qui pondent un oeuf ^^)

Attendez, c'est Tara et Eggs qui pondent l'oeuf d'autruche? (En même temps, pour un type qui s'appelle Eggs, ce n'est pas étonnant Razz)


Je me suis mise à la série, j'ai regardé les trois premières saisons en une semaine, au détriment du livre que j'ai à traduire! Il y a plusieurs trucs qui me gênent dans cette saison, notamment l'idée de certains persos (dont Blondie d'ailleurs) selon laquelle les vampires sont une espèce minoritaire discriminée. D'ailleurs, ça me gêne un peu de les voir à la télé et tout en train d'essayer de se mêler à la population mais je trouve ça chouette aussi.
Une scène m'a particulièrement choquée. En saison 1, quand Bill sort de Terre et qu'il embrasse puis saute Sookie. Bon déjà l'expression rouler une pelle est des plus pertinentes vu la terre qu'il avait sur la bouche et tout partout en fait. Donc, pour ça, beurk. Mais ce n'est sans compter sur la suite où il la saute donc et où il la mord et boit son sang alors qu'elle lui dit non et que derrière elle ne retient qu'une chose, bébé Bill n'est pas mort! Enfin si, mais on se comprend Razz
Bon, le vrai truc choquant dans cette série, c'est la mort des vampires. Ne jamais regarder un épisode au petit-déjeuner le matin^^

Mais je ne vais pas me focaliser sur les points qui me paraissent négatifs.
Déjà, en saison 1, l'intrigue du tueur était géniale! Même si je ne cautionne pas que bébé Neal de Ouat avec sa gueule d'ange soit un assassin. Mais quand même, c'était bien trouvé. Il était le plus adorable des mecs, c'était normal que ça capote à un moment^^.

La saison 2 était pas mal aussi, il y avait pas mal de trucs de barrés! L'axe Maryanne était un peu longuet effectivement. C'était surtout pour mettre des scènes d'orgies gratuites à coup sûr!
J'ai adoré Jason qui s’enrôle dans la secte, il était trop adorable, même si eux me faisaient vraiment flipper. Surtout le leader, Steve.
Je ne cautionne pas qu'on enlève mon bébé Lafayette mais bon, c'était Eric, alors on lui pardonne^^.
L'histoire à Dallas c'était chouette! C'était sûr, en effet, que l'infiltration allait capoter! En même temps, c'était Sookie!^^
Lorena était vraiment caricaturale, comme tu le dis Darth.
Et j'ai vraiment beaucoup aimé la fin de la saison 2, notamment quand Jason et Andy font croire aux gens que Jason est le Dieu qui les sauvera et qu'ils font style de foudroyer Sam et qu'ils ont l'air tout cons quand il disparraît pleure
Maintenant la saison 3. Là, il y a du lourd!
Déjà, Talbott, j'aime beaucoup, même si je ne verrai plus le juge Abernathy de TGW de la même manière^^. J'aime tout particulièrement l'apparition qu'il fait au journal "Bonjour, oh mais tiens, si je t'enlevais ta colonne vertébrale. Merci de votre attention". Et j'aime aussi le moment où Eric lui apprend qu'il a tué toute sa famille et qu'il lui sort "tu as tué celui que j'aime parce que papa maman te manquent?" genre deux poids deux mesures, ta famille peut crever mais pas touche à ceux que j'aime Razz
Eric est vraiment génial dans cette saison!
Par contre, Bill, qu'est-ce qu'il peut être exaspérant! Déjà, je rigole toujours quand il y a un plan où il est à côté d'Eric parce qu'il fait tellement petit à côté de lui c'est ridicule pleure
Mais alors d'apprendre la raison pour laquelle il s'était approché de Sookie, ça m'a sidérée! Et dire qu'il y en a qui disent qu'Angel est un stalker parce qu'il suivait Buffy dès ses débuts de Tueuse. Ben là Bill s'est surpassé. Mais je dois avoué que ce qui m'a le plus traumatisé, c'est qu'il ait essayé de tuer Erci et Pam No
Sinon, Pauvre Tara, elle en bave vraiment pendant cette saison. Mais j'adore comment elle prend les devants pour s'enfuir et sauver Blondie!
Et déjà que je trouvais Sookie niaise mais il a fallu en plus que j'apprenne que c'était une fée! C'était l'apothéose! Razz
C'est vrai que ça lui correspond parfaitement! Mais elle m'a bien fait rire quand elle a remarqué que c'était vraiment culcul la praline!
Pour Sam, il a vraiment une famille de barge mais, mis à part ça, je n'ai pas du tout aimé sa storyline! Non mais Sam, un tueur quoi?!!! Le cambriolage ça lui donne un certain charme, mais le côté tueur froid, c'est tellement nul! Même si ça m'a permis de voir Daniel Gillies au moins 10 secondes! Dont 2 en caleçon cheers Par contre, j'ai adoré voir son rêve avec Bill, je ne m'y attendais vraiment pas!^^

Et sinon je shippe Sookie avec Eric (désolée pour Eric^^) et avec Alcide (désolée pour Alcide, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à aimer cette fille?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:36

La saison six vient de s'achever.

Elle était excellente, et a trouvé le moyen de repêcher complètement le désastre de la précédente. Enfin, ça, c'était jusqu'au season finale...

Mais bon... au moins, j'ai vu les bijoux de famille d'Eric, donc je n'aurais pas tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:19

Mais euh, c'était un vrai épisode? Non parce que j'espère toujours que ce n'était qu'une blague. Surtout la deuxième partie en fait. Au début ça partait bien, c'était dans la continuité de l'intrigue et c'était vraiment sympa. Je suis bien contente que Warlow ait montré un mauvais visage parce que le coup du "j'ai attendu 500 ans pour que tu m'épouses parce que je t'aime" je n'y croyais pas trop.
Et puis il y a eu la scène avec Eric. Et là, c'est le drame! Il y a quand même 25 bonnes minutes de WTF???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:48

Je comprends ce que tu ressens !

Quand tu dis six ans, il ne faut pas oublier que dans l'univers de True Blood, le temps passe moins vite.

Il ne se passe que quelques semaines dans les saisons 1 à 3, puis au début de la saison 4, il y a un saut dans le temps de un an, après quoi, la série reprends le même rythme qu'avant. Techniquement, depuis le series premiere, il ne s'est pas passé plus d'un an. Plus six mois à cause du nouveau saut.

Spoiler:

Bon, après, ils ont été pressés par le temps puisqu'à cause de la grossesse d'Anna, ils ont du faire une saison plus courte. Donc on n'a qu'à dire que c'est pour ça que c'était précipité. En espérant que la saison sept rattrape ça !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:53

Spoiler:

Non mais Anna, quelle idée de faire des enfants aussi!!! Ceci dit, je ne suis pas sûre qu'ils auraient pu développer ça convenablement même avec deux épisodes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:08

djeny a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Pour True Blood, deux épisodes, c'est une soixantaine de minutes multiplié par deux. Et ça fait beaucoup d'histoire. ^^ Ils auraient été forcés faire une ellipse quand même (parce que six mois, ça fait beaucoup), mais ça aurait été mieux amené et moins pressé.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:24

Mouais, je suis d'accord avec ce que tu dis mais quand même, j'ai pris une sacrée douche froide avec cette deuxième moitié d'épisode No 

Après, j'attends de voir ce que ça va donner mais c'était trop rapide et bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:16

La saison 7 sera la dernière !

Dans un sens, je suis très triste qu'une de mes séries se termine. Après, je pense que c'était vraiment le moment, donc je me dis qu'au moins, ça ne se détériorera pas sur dix saisons !

Et puis sept saisons, c'est comme BtVS ! Mais bon, ça me manquera.

Raaah !

True blood - Page 12 Tumblr_mj3sn1NF1z1s7olaeo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:09

Moi je pense aussi que c'est bien de s'arrêter après 7 saisons pour les même raisons que toi ^^
Une question sans doute idiote : on ne reverra pas Eric dans les prochaines saisons ? (Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:00

La prochaine, du coup. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:04

Oui la prochaine saison. En fait, dans ma tête, je pensais : les prochains épisodes ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:59

C'est vrai que c'est une bonne chose que la série ne traîne pas en longueur. Ils ont été intelligents sur ce coup là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:39

Premier teaser de l'ultime saison de True Blood :



J'aime ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:24

C'est sympa comme teaser, ça donne envie de se replonger dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:40

Oui ! :153: Même si ça fait un petit pincement au cœur, avec le 2008-2014, de se dire que la série s'arrête (bien que je pense qu'il était temps) !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:58

C'est sûr que la fin d'une série qu'on aime bien est toujours dure à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:11

Le concept est sympa, et c'est vrai que ça rappelle l'ambiance  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:15

Juste, ça ne vous fait pas bizarre de vous dire que dans la série, ils sont toujours en 2010 (j'étais encore au lycée ! XD ) ? Rah... ça ajoute encore à ma mélancolie !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:26

Ah oui c'est vrai c'est bizarre! Y aura peut-être un saut dans le temps ceci dit?

Ah punaise tu es jeune! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:34

J'étais quand même en terminale, ceci dit ! lol!

Un saut dans le temps, ça ne me gênerait pas, mais ça m'étonnerait puisqu'il y en a déjà eu un à la fin de la saison passée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True blood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: True blood   True blood - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True blood
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Lizzy Caplan dans "True Blood"
» 1x20 Blood Brothers
» True Detective
» [1x05] True Believer
» [5x02] True Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: