| True blood | |
|
+17kay Archanlika feelsandotps Audy Mika Phil Sélénée Marion djeny Greg Louve Padmé DarthMarion Manon Pauline Anita Esther 21 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 47% | [ 8 ] | J'aime bien | | 35% | [ 6 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 12% | [ 2 ] | Je ne connais pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: True blood Sam 27 Nov 2010 - 22:20 | |
| - DarthMarion a écrit:
- La scène la plus rigolote quand même c'est après l'attentat contre les vampires et qu'Eric manipule Sookie pour qu'elle lui """retire""" les morceaux d'argent ou je ne sais plus de quoi de son corps, le saligaud!
Oui voilà, bah ça c'est dans le 2x09 il me semble ! Et donc c'est après que ça traîne un peu. Mais bon, rien de méchant. J'adore quand même ! Excellente cette scène, d'ailleurs J'avais pas tilté que c'était Evan Rachel Wood. Elle est jolie, elle ! Et puis trop rigolo son rôle quoi ^^ J'entame la saison 3 ce soir. Where is Bill d'ailleurs ? WTF | |
|
| |
| |
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: True blood Lun 29 Nov 2010 - 19:34 | |
| tu as vu la saison 3 donc? TOUT? | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Lun 29 Nov 2010 - 19:42 | |
| Il me reste 3 épisodes... Et après j'ai fini la saison 3 ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: True blood Lun 29 Nov 2010 - 20:06 | |
| Tu me donnes trop envie de m'y remettre avec tes fanarts! T'es pas sympa Nita tu chamboules tout mon planning série! Alors pas déçue par cette saison? | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Lun 29 Nov 2010 - 20:17 | |
| Ah désolée ma Dartychouette de chambouler ton planning Nan pas déçue ! Du tout ! Est-ce que la saison est géniale ? J'en sais rien... A vrai dire, tout le monde en disait du mal (toi, Mika, ma sista...), je pense que ça m'a aidé à l'apprécier. Quand tu t'attends à quelque chose de nul, forcément... tu t'y prépares. Et vice versa. Quand on te dit que c'est génialissime tu es forcément déçu... Donc voilà. Moi j'adore ! Tout simplement A vrai dire, j'arrive même pas à savoir quelle saison je préfère. C'est un tout... Un peu déçue, à la rigueur, de l'évolution de Tara... mais bon. Et pour Eric/Sookie, je préfère te prévenir, comme tout bon shipper qui se respecte, on a vite fait de faire des créas sur pas grand chose hein Je dis rien... Je veux pas spoiler ^^ Mais vivement le 3x10 quand même ! Ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Lun 29 Nov 2010 - 20:20 | |
| j'ai vu le moment de ta bann en tout cas,mais je sais déjà plus ou j'en était,peut etre que la fin est plus passionnante mais ce que j'en avais vu ...bof
fin y'a ptet aussi le problème que j'ai lut les livres et qu'il y a certaines incohérence dans les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Lun 29 Nov 2010 - 20:21 | |
| Ah ouais bah j'ai pas lu les bouquins alors je m'en fous | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Lun 29 Nov 2010 - 20:29 | |
| Je lis les bouquins et je m'en foutrais aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Mar 30 Nov 2010 - 19:52 | |
| - Méga spoiler Eric/Sookie:
| |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 1:50 | |
| Oh je ne regarde pas alors!
Ca y est je me suis mise à la saison 3, 1er épisode seulement mais j'ai déjà une question: elle a toujours été aussi bien la musique composée pour la série? Là ça m'a sauté aux oreilles mais je ne me souviens pas avoir été impressionnée comme ça lors des saisons précédentes... | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 10:24 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Oh je ne regarde pas alors!
Ca y est je me suis mise à la saison 3, 1er épisode seulement mais j'ai déjà une question: elle a toujours été aussi bien la musique composée pour la série? Là ça m'a sauté aux oreilles mais je ne me souviens pas avoir été impressionnée comme ça lors des saisons précédentes... Non, ils ont fait un véritable effort pour la musique en saison 3, ça m'avait frappé aussi. Je crois d'ailleurs que le compositeur a changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 14:10 | |
| Oui c'est frappant! J'aime beaucoup. Apparemment sur IMDB ça a l'air d'être le même, un certain Nathan Barr (qui avant ça composait surtout pour des films d'horreur). Eh bien pour l'instant il fait un beau travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 17:50 | |
| Alors là aucune idée pour la musique ! Bon sinon tu aimes ? Mon moment (de shippage) préféré c'est à 15:20 (nan pas du tout accro) quand Eric est la cave avec Yvetta. Quand Sookie lui demande où il était à 23h et qu'il lui répond "ici, avec Yvetta" et Sookie "doing this ?" d'un air surpris/dégoûté ^^ Et Eric "You seem surprise" En plus il est là, à poil, tranquille ! Je peux pas m'empêcher de penser aux acteurs, ils doivent avoir de bons fous rires des fois Aww j'espère que tu vas aimer Punaise je suis en manque de True Blood | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 21:28 | |
| Je me souviens^^ mais il m'a pas frappe plus que ca ce moment dans la cave^^ Sookie m'enervait a crier partout 'u est Bill' gniagniagnia..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 21:38 | |
| Mais ma soeur m'a fait la même réflexion "où est Bill" etc mais je vois pas en quoi c'est gênant. A vous écouter on dirait que ça prend toute la saison Bah oui elle cherche Bill, c'est normal. Mais après il va se passer des trucs. En plus moi je dis tant pis pour vous parce qu'à la fin on apprend plein de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 21:43 | |
| C'est vrai que Sookie dans les deux premiers épisodes, dès qu'elle ouvre la bouche c'est "Bill a été kidnappé, j'y vais"! Doucement doucement Sookie ^^ J'ai bien aimé ce début de saison ( je suis fan de Talbot ^^). La scène dans la cave est pas mal du tout, Sookie qui détourne les yeux et lui qui est tranquille à poil devant elle et qui essaie de critiquer l'endurance sexuelle de Bill Jason me fait marrer aussi! A vouloir devenir flic! Mais ce que je préfère pour l'instant c'est Jessica qui panique, purée elle me fait trop rire! J'ai vu les 3 premiers pour l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 21:47 | |
| Aww Jessica Elle est trop adorable. J'adore quand elle met ses mains devant sa bouche parce qu'elle contrôle pas bien ses crocs Elle est trop chou ! Vraiment je l'adore. Et j'aime beaucoup quand elle est avec Hoyt. | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Sam 4 Déc 2010 - 21:50 | |
| C'est une de mes chouchoux aussi! Là j'étais aux anges parce qu'elle a eu deux trois scènes avec mon autre chouchou Pam, c'était trop drôle! Et pareil j'aime bien avec Hoyt! Ils sont choux, ils ont des problèmes mais bizarrement ça ne m'embête pas. Généralement on en a vite marre des couples qui n'arrêtent pas de se séparer et tout, mais là pas du tout, j'aime toujours autant (peut-être aussi parce que ça reste secondaire dans la série...). | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Dim 5 Déc 2010 - 19:27 | |
| Petit bilan après le 3x05:
J'aime bien cette saison pour l'instant! Il y a de nouveaux personnages sympas (Russel, Talbot, Alcide). L'histoire des loups-garou et de la politique vampirique est bien amenée. Je ne sais pas si ça fait partie des choses qui ont déçu les fans mais perso j'ai vraiment aimé toute la partie où Bill est "invité" chez le roi du Mississipi (là où j'en suis il y est toujours plus ou moins). Mika il y a pas longtemps on parlait des scènes de sexe et tu me demandais si j'avais vu Bill/Lorenna en saison 3, est-ce que c'était la scène avec le tournage de tête dont tu parlais? C'était horrible mais pas gratuit! Sinon il y a eu deux trois scènes entre Eric et Sookie sympas (j'ai pensé à Anita quand elle l'invite à entrer chez elle ^^). Mais la perle de la saison pour moi c'est Jessica pour l'instant, elle est trop choupi laisse tomber, quand elle essaie de louer une tronçonneuse par téléphone, quand elle demande des conseils à Pam, quand elle est serveuse ^^. Et puis là je me suis fait 72minutée alors que Pam était prisonnière!!!! Je peux pas le saquer ce Magisteur ou je ne sais plus quoi, comment ose-t-il s'en prendre à Pam!! Sinon il y a l'histoire de Sam et sa famille, j'aime bien, mais sans plus, ce sont des boulets quand même ^^. Et Arlene et Terry sont trop choux!
Alors par contre le truc que je n'aime pas c'est tout, mais alors absolument tout ce qui se passe avec Tara. Son freak out à propos d'Egg, puis son kdinapping par l'autre cinglé de vampire! Purée abusé! Et les flashbacks sont un peu pourris (dans le dernier épisode c'était comment Eric le jeune viking a vu sa famille mourir, ouin ouin ouin ^^). Et puis Jason, j'ai bein aimé la nouvelle direction "je veux devenir flic" mais il est bien trop capricieux ça me lourde déjà! | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: True blood Dim 5 Déc 2010 - 19:42 | |
| - Citation :
- Mika il y a pas longtemps on parlait des scènes de sexe et tu me demandais si j'avais vu Bill/Lorenna en saison 3, est-ce que c'était la scène avec le tournage de tête dont tu parlais? C'était horrible mais pas gratuit!
Oui, c'est cette scène là! Tu trouves que le tournage de tête n'est pas gratuit, toi? T'aurais du voir la réaction des fans aux USA, c'était priceless! | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Dim 5 Déc 2010 - 19:47 | |
| Ah mais c'est complètement horrible, je dis pas le contraire, et ça va vraiment loin dans le twisted (c'est le cas de le dire ) mais gratuit non, parce que c'est Bill qui vient de décider d'abandonner Sookie, plein de frustration et qui apparemment ne veut pas voir la tête de Lorena ^^. Après moi j'ai un problème avec le perso de Lorena qui est trop caricatural, mais la scène en elle-même a du sens, et le malaise est voulu donc ça me va! | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Dim 5 Déc 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Dim 5 Déc 2010 - 20:28 | |
| Oui oui, très approprié comme mot | |
|
| |
| Sujet: Re: True blood Dim 5 Déc 2010 - 20:43 | |
| Bon du coup je sais plus ce que je voulais dire, ça m'a déconcentrée (J'avais les larmes aux yeux, il a même fallu que je me mouche ) En fait c'est marrant parce qu'on est d'accord sur tout ou presque. Et je t'avais dit que Tara j'aimais moyennement. Sinon j'aime bien Sam aussi. C'est pas l'intrigue la plus passionnante de la saison mais franchement j'aime bien. Ah oui "will you please come in" t'as dû penser à moi Jessica, je l'adore. Ah ouais nan mais le coup de la tronçonneuse ! Elle est vraiment au bout du rouleau la pauvre Arlene et Terry, j'adore aussi. Alors lui je sais pas si tu as reconnu, il a joué dans Gilmore Girls, il était dans le groupe de Lane. Je l'aime bien cet acteur ^^ Euh Lorena/Bill et la scène du twisted ( ), perso, je l'ai trouvée moins gore que la scène dans la saison 2 où ils le font carrément dans du sang Enfin bref, je comprends tout à fait mais c'est pas gratuit pour moi. Voilà.... Ah j'suis contente que tu aimes Par contre y a un truc que je trouve dégueu c'est quand ils tuent un vampire, 'tain, ça en fout partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True blood | |
| |
|
| |
| True blood | |
|