Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Top des "I love Faith" moments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Faith" moments Empty
MessageSujet: Top des "I love Faith" moments   Top des "I love Faith" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:18

Bon, dur dur un top pareil, car mes souvenirs de la saison 3 sont très flous et le seul épisode que je connais par coeur, ben elle y est pas Top des "I love Faith" moments 6f35a88_ Remarque, pas besoin de bien me rappeler de la saison 3 vu que je ne l'aimais pas à ce moment là, ça n'a changé qu'en fin saison 4, voire plus saison 7 de BTVS. Par contre je crois que je vais briser les règles et y amener du ATS, car on a pas beaucoup de Faith dans BTVS, donc compléter avec ATS me semble judicieux, de plus impossible de faire un top d'elle que en prenant en compte ATS donc autant les réunir. Non ?

Top des "I love Faith" moments 1287934006_Sans%20titre%207

1 - Aucune hésitation sur mon n°1 et je pense que tout le monde approuvera mon choix. Le meilleur moment de Faith est bien sûr dans Five by Five, où elle pleure en suppliant Angel de la tuer. Sa prise de conscience est totale et désastreuse. Comment ne pas vouloir lui pardonner et comment ne pas tomber sous son charme après ça ?

Top des "I love Faith" moments 1287933974_Sans%20titre%208

2 - Dans le même genre, puisque c'est l'épisode qui suit, Sanctuary, j'ai beaucoup aimé le moment où elle doit tuer un démon et se retrouve avec plein de sang sur les mains. Ca la déboussole, elle n'en veut pas, elle doit s'en éloigner, elle est sur le point de repleurer et Angel la prend dans ses bras. Superbe moment. C'est très fort, on arrive vraiment à ressentir, ou du moin sà comprendre ce qu'elle ressent.

Top des "I love Faith" moments 1287933974_Sans%20titre%206

3 - Juste parce que dans cette scène de Five by Five, elle est trop sexy Top des "I love Faith" moments 0009 Et que sa façon de frapper tout le monde en même temps qu'elle danse, c'est énorme^^ sans oublier son petit "ok, you're excused !" Top des "I love Faith" moments 324667



Top des "I love Faith" moments 1287933973_Sans%20titre%2010

4 - Dans Salvage, elle se fait ratatiner par la Bête, et c'était très intéressant de la voir en position de faiblesse dans un combat, ce qui arrive rarement. On la voit s'en prendre plein la figure et presque abandonner, et c'est fascinant de la voir sous cet angle.

Top des "I love Faith" moments 1287933973_faith1

5 - Au début de Who Are You, elle est bien sûr très drôle Top des "I love Faith" moments 30773 A faire toutes ces mimiques et à répéter "because it's wrong !". On aime l'humour de Faith ^^ je met à égalité cette scène avec son "I hope evil takes Mastercard" dans Consequences. Bref, l'humour de Faith est extra. Très sarcastique Top des "I love Faith" moments 324667

Top des "I love Faith" moments 1287933973_Sans%20titre%2013

6 - Dans Release, elle craque tout la douche après un combat très dur pour elle. Très beau moment, c'est très fort et très bien joué.

Top des "I love Faith" moments 1287933973_Sans%20titre%203

7 - J'aime sa façon de s'occuper des potentielles dans Empty Places. Elle leur propose d sortir, prendre l'air, les protège comme elle peut quand arrive les complications. Et j'aime aussi la scène d'après, où elle manque carrément de tact envers Buffy qui lui colle une droite. L'expression de Faith qui suit montre bien qu'elle est consciente d'avoir dépassé les bornes, et c'est touchant et positif pour le personnage. Elle ne répond pas comme elle l'aurait fait avant, cette fois elle se laisse punir par Buffy.

Top des "I love Faith" moments 1287933973_Sans%20titre%204

8 - Même épisode. Quand à la fin elle essaye d'expliquer à Buffy qu'elle est désolée et que c'est pas ce qu'elle souhaitait. Elle est vraiment cool à ce moment là. On sent qu'elle est de son côté mais qu'elle sait pas trop quoi faire à ce sujet. Elle promet de faire ce qu'elle peut en son absence. Bref, on sent de la compassion et de la complicité. J'aime.

Top des "I love Faith" moments 1287933973_Sans%20titre%2014

9 - Quand elle se fout de la gueule d'Angelus dans Orpheus, juste génial quoi Top des "I love Faith" moments 0009

Top des "I love Faith" moments 1287933973_Sans%20titre%209

10 - Et enfin, parce qu'il n'y a rien de plus jouissif que de voir Connor se faire remettre à sa place, et en plus royalement. Go Faith Top des "I love Faith" moments 0009 Salvage.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Faith" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Faith" moments   Top des "I love Faith" moments EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:09

J'aime ton top, mais je crois que je ferais Angel chez Angel ^^ sinon c'est trop dur!
Du coup, avec seulement Buffy, la difficulté c'est de ne pas trop tourner ça en top Buffy/Faith ou Buffy & Faith...J'adore certains moments que tu as mis, comme la fin de Empty Places quand Buffy quitte la maison, mais je le considère plus comme un moment entre Buffy et Faith qu'un moment Faith...

Top des "I love Faith" moments Faith110
12. Homecoming
Scott? There you are, honey! - Un moment tellement drôle! La Faith sans gêne, la Faith qui gène, elle est géniale! Sa façon de s'y prendre, c'est juste parfait, un poil mesquin, un poil chevaleresque ^^.

Top des "I love Faith" moments Faith111
11. Dirty Girls
Yeah? Maybe you haven't heard. I've reformed. (punches Spike) - Faith chassant Spike, lui foutant une petite raclée tout en jouant au plus malin. Je l'aime un peu pour les mêmes raisons que la scène d'avant, pour sa répartie et son petit air ^^.


Top des "I love Faith" moments Faith112
10. This Year's Girl
Les choses sérieuses commencent. Dans tout le début de cet épisode elle me fend le coeur par sa solitude, sa peur mais aussi sa folie. Quand elle rêve et que Buffy est tellement menaçante. Quand elle se réveille seule au fin fond de l'hôpital. Quand elle est dans la rue complètement perdue...

Top des "I love Faith" moments Faith010
9. Chosen Pas un moment particulièrement Faith, mais ça fait tellement plaisir qu'elle soit présente dans ce plan très important. Elle fait partie des scoobies...Alors peut-être que ça ne sera pas facile de renouer avec ces gens, mais l'espoir est là, ça me fait tellement chaud au coeur pour elle.

Top des "I love Faith" moments Faith011
8. Amends
[i]Uh, looked like that whole party thing was gonna be kind of a drag. (drops her eyes for an instant) I didn't really have anything... You know.
- Awwwww, la Faith vulnérable qui pointe le bout de son nez ça ne manque jamais de m'attendrir énormément...

Top des "I love Faith" moments Faith012
7. Bad Girls
No, *you* don't get it. (smiles daringly) I don't care! - Ce moment représente tout son arc fascinant de la saison 3. Son total freak out, sa descente aux enfers payée en mastercard...Tellement tragique quelque part...Et ce geste, Lady Mcbethien...

Top des "I love Faith" moments Faith013
6. Empty Places
Hey, pipsqueak, why don't you go get some of the stuff you've already gotten from Giles? - Certes, c'est un tout petit moment, mais j'aime Faith de tout mon coeur ici. Comme toujours elle lit très facilement les attitudes des gens et elle peut voir se qui se cache derrière le calme presque froid de Buffy. Et elle envoie balader Dawn qui, de manière compréhensive mais poussive n'arrête pas de poser des questions sur Xander. Cette nouvelle Faith de la saison 7, ma préférée, est attentive aux gens et prend soin d'eux...

Top des "I love Faith" moments Faith014
5. Revelations
Yeah, well, you can't trust people. I should've learned that by now. - Ma pauvre Faith, qui a tellement de mal à baisser ses barrières et à laisser les gens être proches d'elle. On la comprend, comme on la comprend, surtout après cet épisode, mais mon coeur se serre à chaque fois quand elle essaie presque, puis se rétracte...Elle reprend la façade de la fille qui s'en fiche, mais évidemment ça l'a profondément marquée.

Top des "I love Faith" moments Faith016
4. Touched - It's different now. - L'une des choses les plus adorables et fascinantes chez Faith était sa relation avec le Maire. Alors quand le First vient la hanter en saison 7 en reprenant la forme de ce démon du passé, c'est frissons garantis. On voit l'amour qu'elle lui porte, malgré tout. On voit à quel point ça la touche et la bouleverse. On voit cependant qu'elle a le bien en tête, coûte que coûte maintenant.

Top des "I love Faith" moments Faith015
3. Graduation Day II
Scar tissue. It fades. It all fades. - Voir une Faith si apaisée était une nouveauté totale (et de courte durée). Et son cadeau à Buffy, ce cadeau de paix pourrait-on presque dire, nous montre que tout n'était pas perdu, il suffisait de creuser sous la surface de la tueuse rebelle pour trouver la jeune femme...

Top des "I love Faith" moments Faith017
2. Empty Place
I'm not gonna kill her. Wanted to, but didn't. By the way, bully for me since no one else said it. - Une ôde à la nouvelle Faith s'impose. Sa nouvelle patience. Son calme presque angelien. Mais elle reste elle-même avec son sarcasme, une petite once de violence et de rébellion...et toujours sexy ^^.

Top des "I love Faith" moments Faith018
1. Who are you?
You're nothing! Disgusting! Murderous bitch! - Elle me brise le coeur cette Faith qui est tellement perdue, se déteste et se méprise. Qui ne croit pas qu'elle trouvera une porte de sortie. Et qui ne croit même pas le mériter....Tant de haine pour les autres et pour elle, bouleversée jusqu'au plus profond d'elle même par son expérience...Allez Faith, on sait que tu as de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des "I love Faith" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Faith" moments   Top des "I love Faith" moments EmptySam 18 Déc 2010 - 1:15

Woow,j'aime les deux tops en tout cas dont l'un plus sur ats l'autre sur btvs ^^

Dès que je revisionne btvs et la saison 3 j'en ferait un ^^ mais j'ai quand même toujours eu du mal à faire des tops (je ferais surement comme darth juste btvs et ats dans la partie ats )
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des "I love Faith" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Faith" moments   Top des "I love Faith" moments EmptySam 30 Avr 2011 - 12:04

Faith, Faith, Faith... Je mettrais tous les moments où elle est là!! LOL

Non, sérieusement:

1. Dans trahison, quand elle embrasse Angélus qu'elle ne savait même pas que c'était pas Angélus OMG j'adore cet episode et la pauvre Faith! Je la plaint, je me sens trop à sa place! (a la différence que je tue pas, moi)

2. Quand elle débarque dans el eliminati et qu'elle dessine le coeur transpercé d'une flèche lol!

3. Quand elle arrive avec "Nouvel observateur? "
"Nouvel observateur..."
"Je me casse!" pleure completement fan!

4. Dans Who are you? Quand c'est Buffy et qu'elle s'adresse à Spike hihi

5. Quand elle couche avec Robin!!! Je la reconnais bien là LOL bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des "I love Faith" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Faith" moments   Top des "I love Faith" moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des "I love Faith" moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des "I love Spike" moments
» Top des "I love Buffy" moments
» Top des "I love Xander" moments
» Top des "I love Willow" moments
» Top des moments Bangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: