Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)

Aller en bas 
+9
Aurélie
feelsandotps
Padmé
DarthMarion
Anita
djeny
Audy
fandebuffy0601
nanieblue
13 participants

Votre avis..
0/5
[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_lcap0%[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_lcap0%[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_lcap0%[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_lcap0%[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_lcap33%[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
5/5
[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_lcap67%[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:58

Introduction : Wesley essaie de traduire le mot "shanshu" du manuscrit. C'est un mot important dans la prophétie sur Angel. Cordélia voit un article de journal sur la promotion de Lindsey en tant que partenaire cadet de Waolfram & Hart. W&H invoque une créature: Vocah, Guerrier de l'enfer.

Première partie : Wesley déduit que "shanshu" signidie la mort pour Angel. Cordélia a une vision d'une sans-abri se battant contre un démon gluant qui vit sous une usine de traitements de déchets. Les avocats de W&H disent à Vocah que le manuscrit nécessaire pour le "Raising," a été volé par Angel. (Le vrai but du "Raising" été de casser le lien entre Angel et le Powers That Be.) Kate enquête sur l'attaque sur la sans-abri. Elle trouve Angel, qui vient juste de tuer le démon gluant. Elle est décidée de débarrasser la ville de l'espèce d'Angel. Wesley est inquiet à propose de la prophétie, mais Cordélia ne l'est pas. Wesley est d'autant plus inquiet qu'Angel prend la prophétie avec nonchalance. Angel n'est pas inquiet par la perspective de sa mort parce qu'il n'a aucun désir (ce sont les désirs qui font qu'on est humain). Wesley explique à Cordélia que ce qui nous lie à la vie c'est que l'on vit, grandit et change: Angel n'a aucun de cela. Cordélia est décidé à aider Angel et Angel commence à vouloir des choses. Vocah rend visite aux Oracles et les tue.

Deuxième partie : Alors que Cordelia se ballade dans un marché aux puces, Vocah la frôle. Elle est frappée par une vision mais il ne s'arrête pas. En criant de douleur, elle s'effondre sur le sol. Le démon se rend à l'agence d'Angel. Angel enferme le manuscrit dans le meuble où il range ses armes. Le téléphone sonne, c'est à propose de Cordélia et Angel s'en va. Vocah vole le manuscrit et laisse quelque chose dans le meuble. Cordélia est à l'hôpital et a une crise psychotique, une série d'intenses vision. Wesley se rend chez Angel et remarque le meuble entrebâillé. Il ouvre la porte et se met à courir. Angel arrive à l'agence, une bombe explose, incendiant l'immeuble.

Troisième partie : Angel sauve Wesley. Il appelle une ambulance. Kate arrive et ne veut pas qu'Angel s'en aille : c'est un témoin du crime. Angel est fatigué de son attitude et rejette la responsabilité pour tout ce qu'elle ne peut pas contrôler. Angel rend visite à Wesley et à Cordélia à l'hôpital. Il remarque un étrange symbole sur la main gauche de Cordélia. Il se rend chez les Oracles pour savoir ce que cela signifie mais découvre qu'ils ont été assassiné. Le fantôme de la femme oracle dit à Angel que Vocah les a tué, qu'il a le manuscrit et que le symbole est celui du guerrier de l'enfer : Vocah. Angel doit s'en aller. Angel rencontre Gunn et lui demande de protéger Wesley et Cordélia pendant qu'il poursuit Vocah. Celui-ci ets avec cinq vampires et une caisse. Vocah commence "the Rainsing" de la "bête du dessous".

Quatrième partie : Pendant ce temps les avocats de W&H (Lindsey, Lilah et Holland) font le rituel. Angel les trouve alors que Vocah lit le manuscrit. Angel le jette par la fenêtre et le combat. Lindsey prend le manuscrit et termine le rituel. Les vampires se désintègrent et les cendres sont aspirées dans la caisse, puis il y a un flash blanc. Les avocats emportent rapidement la caisse. Angel tue Vocah. Lindsey refuse de donner à Angel le manuscrit. Angel en a besoin pour guérir Cordélia et rétablir sa liaison avec le Powers That Be. Lindsey commence à brûler le manuscrit, alors Angel lui coupe une main et lui prend le manuscrit. Wesley lit le manuscrit et délivre Cordélia. Le symbole sur sa main disparaît. Deux jours plus tard (chez Cordélia) Wesley ne sait toujours pas ce qui est apparu dans la caisse, mais il pense que "shanshu" ne signifie pas mort mais vie. La prophétie du manuscrit dit que lorsque Angel aura accompli son destin, il deviendra humain en récompense. Pendant ce temps, à W&H, le senior est impressionné par le sacrifice de Lindsey. Lindsey, Holland et Lilah ouvre la caisse qui contient Darla, effrayée et désorientée.

résumé membres.lycos.fr/atoutjamaisangel

-------------------------------------------------------------

Je trouve que cette fin de saison est vraiment géniale!

C'est très palpitant! Tout à l'air de ce mettre en place. Petit à petit Wesley fait son trou au sein d'Angel Investigations. Y'a aussi le fait que Gunn va aider Angel.
Puis la fin assez gore, quand Angel tranhce la main de Lindsey, BEURK!!!!!!!! Puis la dernière scène: DARLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment adoré cet épisode, surtout la "relation" Angel-Cordélia.
Quand elle est à l'hopital. dès qu'Angel le sais, il fonce la voir, puis il arrive et il est inquiet. Ca se voit sur son visage. Il est vraiment très protecteur avec elle, un peu comme un ... frère?!? Oh non, pas un frère... C'est autre chose.
Bref j'aime ce moment et l'autre aussi à l'hopital, quand Wesley et Angel sont au chevet de Cordelia.
C'est très émouvant, quand elle se reveille et qu'elle regarde Angel.. puis elle commence à pleurer en lui disant tout ce qu'elle a vu, et qu'il lui caresse la joue en essuyant une larme puis qu'il lui serre fort la main!
SUBLIME MOMENT, rien que d'y penser j'en ai encore des frissons.

Après ça, quand ils sont chez Cordélia et qu'elle donne des sandwichs à Wesley et qu'il fait une drole de tronche! lol
et oui, la nouvelle Cordélia est arrivée!
J'aime bien quan delle donne le sang à Angel, il est super gener et elle lui dis de ne pas l'être parce qu'il sont en famille!

Super épisode, je radotte là! lol

j'ai donc mis 5/5

Et vous, qu'en avez-vous pensez????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:24

j'ai bien aimé cette épisode on comprend vraiment à quel point leur amitié est solide ! et le retour de Darla !!!!!!!!!!surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:21

Je l'ai beaucoup aimé aussi, on voit le lien fort qui s'est tissé entre Angel, Cordelia et Wesley, Angel veut absolument les protéger et j'adore quand Cordy s'inquiète pour Angel au début de l'épisode.
Le combat d'Angel contre Lindsey est génial aussi, quand il lui coupe la main c'est un peu gore mais c'est bien fait, faut pas énerver Angel ! Boudeur Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:42

C'est un épisode génial. Pour Lindsey c'est un chouilla gore mais comme tu dis audy c'est bien fait, il ne veut pas que ses amis meurent parce que W&H en lui en veut à lui. Il se montre tout à fait protecteur envers eux et on voit à quel point il tient à eux et donc les liens qui se sont créés*.
Et puis le retour de Darla franchement il était top, Angel a mis du temps avant de se rendre compte que sa dulcinée était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:35

Episode génial, que de choses impressionnantes la main coupée de Lindsey par Angel c'est gore mais j'adore !! Surtout la fin !!! Darla !! Shocked C'est cruel de finir une saison sur un point comme ça ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:03

Ah oui super épisode ! Et j'aime bien aussi quand Wesley traduit la prophétie et qu'il se rend compte que c'est pas la mort mais la vie ! biggrin
Et Angel, il sourit ! Ils sont là tous les 3, après la bataille, et c'est mignon. J'aime bien ce passage. Happy

Ce qui m'a le plus marquée, je crois, c'est quand Cordelia a toutes ses visions alors qu'elle est au marché. C'est horrible ! Ça m'a toute chamboulée.

Et le pire c'est qu'elle faisait du shopping pour Angel. Elle voulait qu'il s'occupe, parce que le problème c'est qu'Angel n'a pas d'envie, vous vous rappelez ? Alors c'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:21

4/5, plein de bonnes choses mais alors ça manque d'envergure!!!

ce qui était intéressant c'était au niveau des relations entre les persos: avec surtout Angel et Cordy, et puis l'arrivée de Gunn dans le groupe ( enfin les prémices...

il y a plusieurs moments forts: comme toi Nita j'ai surtout été marquée par ce qui se passe sur le marché pour Cordelia alors qu'elle essaie de trouver quelque chose qui remonte le moral d'Angel...horrible, mais par contre le méchant avec sa grande cape noire qui se ballade sous le soleil tapant Razz

la main de Lindsey c'est pas joli c'est vrai mais ce qui m'a vraiment dégoutée c'est ce qu'il y a sous le masque du démon beurkk!!pale

oh et puis LE truc: l'arrivée de Darla, moi ça m'a scotché!

et la fin qui donne un peu d'espoir avec la prophétie, quand même tout ne doit pas être noir!

nanieblue a écrit:

C'est très émouvant, quand elle se reveille et qu'elle regarde Angel.. puis elle commence à pleurer en lui disant tout ce qu'elle a vu, et qu'il lui caresse la joue en essuyant une larme puis qu'il lui serre fort la main!
SUBLIME MOMENT, rien que d'y penser j'en ai encore des frissons.


par contre ce moment je l'ai vraiment trouvé bidon, je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas trouvé ça naturel qu'elle se mette dès qu'elle se réveille à raconter tout le malheur du monde qu'elle a vu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:39

J'adore cet épisode, comme tout le monde !!!

Le plus intéressant bien sûr, ce sont les relations entre les personnages !

On voit bien qu'Angel est très attaché à Wesley et Cordélia.
Ils sont très solidaires les uns des autres.
La dernière scène dans l'appartement de Cordélia est très touchante...

Le retour de Darla, dément évidemment !!! Moi aussi j'étais scotchée !!! Shocked

Par rapport au réveil de Cordy, je ne suis pas trop d'accord avec toi Darth. Elle a eu pendant des heures et des heures des visions atroces de tout ce qu'il y a de pire dans le monde !! Cordy est peut-être égocentrique et près de sa personne, mais je ne pense pas que quiconque puisse "oublier" même temporairement ce genre de visions...Je ne sais pas si je m'exprime clairement ? scratch

Bref, de grands moments...

Et bien sur, mon aversion définitive pour le personnage de Kate qui m'a saoulée pour la énième fois !!! Evil or Very Mad J'étais contente qu'Angel la remette à sa place !!! Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:53

je ne parlais pas d'oublier évidemment, je parlais de ne pas pouvoir en parler justement car c'est l'horreur. Et ne pas en parler d'autant plus que ça tombe sous le sens que ce qu'elle a vu est affreux, elle imagine bien qu'Angel a tout compris en un regard, en plus l'horreur il connaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:16

Je viens de revoir l'épisode et j'adore autant.
Bon l'arrivée de david Nabi ça sert à rien (peut être à accentuer la déprime d'Angel parce que david croit qu'ils ont une vie passionnante)
Je te rejoins Darth sur le coup du démon en cape noir et en masque en plein soleil et que personne ne voit.
La chose que j'ai préférée c'est la fin, depuis le "Oups" de Wes jusqu'au retour de Darla en passant par le sourire d'Angel, je le redis c'est un très bon acteur, son sourire aurait pu me faire fondre en larmes!
J'adore aussi que ce soit pas un happy end parce que bien qu'il ait sauvé ses amis W&H a réussi à libérer la Bête^^
Mais l'épisode démarre assez lentement avec l'histoire du triste vampire qui ne veut rien et surtout quand Cordelia accentue le truc en lui disant "tu veux un café, un beignet, un chat" comme si le fait de vouloir un petit chat allait le rendre beaucoup plus heureux de vivre^^

Le coup des oracles c'est trop triste mais c'est bizarre qu'il n'y ait que la fille qui revienne momentanément.
Enfin bref toujours 5/5 c'est une très bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:56

Fin de la saison 1 (mais j'ai déja commencé la saison 2 ^^ )!

Je pense plus ou moins la même chose qu'avant pour cet épisode.
5/5 néammoins.

Je crois que cette fois ce qui m'a le plus marqué ce sont les attentions de Cordy. T'as donné un exemple djeny avec le chat, et quand elle va acheter de la peinture sur le marché c'était vraiment touchant.

En tout cas c'est un épisode parfaitement mené, il y a pas mal d'humour, de l'émotion, du suspens, de l'action. Et il y a de sacrés moments. Comme la révélation de la véritable traduction du mot shanshu (est-ce que vous l'utilisez dans votre vie courante vous? parce que je dois avouer que ça m'arrive maintenant). Il y a aussi la main de Lyndsey, là j'avoue que ça m'avait choqué ( mais je trouve pas la musique très bien placée dans cette scène, car le thème utilisé est celui de Angel-le-héros, alors que c'est plutôt un moment Angel-héros-mais-pas trop).

Le pitch de l'épisode était aussi extra. Comment s'appelle le démon déja? Vocah. Il a de la gueule quand même (enfin moins quand il n'a plus son masque Razz). En tout cas comment il arrive, comment il gère bien son truc et tout, c'était pas mal.
Et il est associé à W&H. Tout ce qui est prétexte à me montrer Lilah et Holland est toujours bon mais là c'était extra. La petite réplique qui tue vient d'Holland quand Lilah dit qu'ls sont en retard "les rituels, vous ne voulez jamais être en avance, c'est mortel" mdr c'est ça que j'adore avec eux, c'est que tout ce qui est surnaturel, pour eux ce sont les affaires simplement.

En plus le rituel était bien sympa, les vampires en poussière et tout... Ca fait monter la pression. Et puis le cliffhanger bravo Ca fait trop plaisir de revoir Darla.

Mais il y a quand même quelques petits détails que je n'ai pas trop apprécié:
- djeny tu fais bien de me rappeler l'apparition de Nabbit. Je comprend pas non plus l'utilité. Enfin c'est un petit perso secondaire sympa, ca fait plaisir de le revoir de temps en temps
- le look de Vocah est génial, mais je trouve la cape un peu trop moulante. Je sais c'est pas grand chose mais ça m'a géné, ça m'a déconnecté de l'épisode parce qu'on dirait une cape de robin des bois version errol flynt années 50.
- le combat entre Vocah et Angel était pas....naturel. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais hop ils se battent dans un coin, Lindsey fait le rituel mais le combat donne une impression trop orchestrée, trop chorégraphiée. Genre Angel se bat pas contre Vocah parce qu'il l'empêche de s'interposer mais Angel se bat contre Vocah parce que c'est dans le script même s'il pourrait stopper Lindsey.
- l'intervention de Gunn pour le coup m'a semblée forcée. Comme si ca se voyait que les scénaristes s'étaient dit "il nous faut une scène avec Gunn".
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:27

Voilà voilà j'adore cet épisode!! Tout d'abord moi aussi j'ai été très touchée par les différentes relations entre les personnages, que Wes et Cordy se retrouve à l'hôpital et que malgré qu'il ne les connaisse pas Gunn va à leur chevet pour rendre service à Angel. Pour moi c'est le début du vrai Angel Investigations (manque plus que Lorne !) .

En ce qui concerne Cordy, la scène du marché m'a aussi énormément marqué parce que c'est vrai qu'elle est en train de cherché des crayons je crois ou du matériel pour dessiné pour redonner le sourire à Angel et tout arrive d'un coup mais bon si les héros ne souffraient pas, ce ne serait pas des héros !

J'ai aussi beaucoup aimé la main coupé de Lesley parce que franchement ca l'a bien remis à sa place! Merci Angel !! Lol je pouvais plus le supporté Evil or Very Mad

Et puis le grand retour de Darla... Quand j'ai vu ça, je me suis dit heureusement que j'ai l'intégrale !! Pas besoin d'attendre mais je tire mon chapeau à ceux qui ont attendu la rentrée pour avoir la suite !!

Pour finir, c'est vrai que l'épisode se termine sur une note optimiste: shanshu n'est pas la mort, mais la vie smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptySam 11 Juil 2009 - 19:07

nifette a écrit:


Et puis le grand retour de Darla... Quand j'ai vu ça, je me suis dit heureusement que j'ai l'intégrale !! Pas besoin d'attendre mais je tire mon chapeau à ceux qui ont attendu la rentrée pour avoir la suite !!

Pareil! Heureusement qu'on peut enchaîner!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptySam 8 Mai 2010 - 20:10

J'ai adoré cet épisode qui finit grandiosement la première saison d'Angel avec tout plein de Cangel goodness [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Invisio3 [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Invisio3

Angel "I want you back, I need you back"

et Angel qui touche Cordy à l'hôpital [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Invisio3

WAAA Darla est de retour [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) 667742 Trop hâte de voir ça dans la saison 2

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptySam 31 Juil 2010 - 22:42

J'ai aimé cet épisode ! Effectivement le plus touchant est l'attachement d'Angel pour Cordy et Wesley (ça sent le Cangel à plein nez la fin^^). Je me suis attachée à mort à Wesley ça y est, il a perdu son ridicule et est devenu un personnage à part entière, complet et touchant. J'arrive pas à croire que j'aime bien Wesley mdr smile fin je l'aimais bien dans Buffy mais je m'en foutais quoi. Alors que là j'en ai quelque chose à faire. C'est cool. Bon sinon le démon de l'épisode fait assez cheap et ne sert pas à grand chose au final [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_scratch Ah et oui ça surprend de voir Darla à la fin, mais ça fait bizarre, pour moi c'était fini pour elle quoi, je ne vois pas encore l'intérêt de la ramener. Je découvrirai ça à mon retour de vacances ! Ah et pauvre Lindsey pour sa main [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) 0053 De quoi détester Angel un peu plus [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) 0009 Et Kate, malgré son attitude détestable envers Angel, je l'apprécie toujours. Je trouve qu'elle a des réactions parfaitement humaines. Sa haine du monde d'Angel est tout à fait compréhensible. Par contre j'ai beaucoup apprécié qu'il la remette à sa place, il a été très bref mais a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:52

OMG !!
Darla is Back ! [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_razz
On en était informé dans Buffy, mais j'étais loin de m'attendre à ce qu'elle se fasse appelée de cette manière ! La saison 2 va être démente ! [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) 667742

Et mon gros du coeur de cet épisode: ANGEL !
Déjà il remet Kate a sa place, elle m'insupporte mais vraiment d'une force assez énorme [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_razz.
Et surtout, Angel a fait ce que Buffy a été incapable de faire au Trio, ce qui d'ailleurs lui aura porté préjudice: Il a coupé la main de Lindsey ! C'est un humain, mais ça Angel s'en fout, et juste titre !
Buffy n'a jamais pris les "humais dangereux" (même ceux en dehors du Trio) vraiment au sérieux, Tara en est morte.

Tout comme vous j'ai adoré aussi tout ce qui est fait avec Cordelia ici.
D'abord au début, quand elle essaye de trouver une occupation a Angel "un vélo", j'ai explosé [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_big.
Puis quand elle se dandine de gauche a droite en parlant de faire une petite virée chez les Oracles, excellent ! [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_razz

La côté relationnel entre Angel, Wesley et Cordelia ne m'a tant surpris ou choqué (dans le bon sens) que ça, parce que pour moi, ce n'est que l'aboutissement de ce qu'on voit depuis plusieurs épisodes maintenant.
C'est à dire qu'en cas de vrai coup dur, c'est tout naturel pour chacun d'eux d'agir ainsi.
Cependant, c'est vrai que le coup d'Angel qui dit a Cordelia qu'il a besoin d'elle, ce n'est pas quelque chose qu'il laissait pleinement paraître jusqu'à maintenant.

Citation :
J'ai aimé cet épisode !
Je me suis attachée à mort à Wesley ça y est, il a perdu son ridicule et
est devenu un personnage à part entière, complet et touchant. J'arrive
pas à croire que j'aime bien Wesley mdr [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) 324667
Exactement pareil pour moi, dans Buffy, Wesley me laissait froid, ici, c'est tout à fait différent, tel est tout le talent d'un bon réalisateur !



Décidément cette série me plait de plus en plus, je vais regretter de partir en vacances dans 36h [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) 5a8050b_ .
Et puis la musique du générique me plait au moins autant que celle de Buffy, et dieu c'est bon signe pour la suite de mon aventure avec cette série [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:36

Ah là lààà, cet épisode, je l'adore toujours autant ! J'ai eu les larmes aux yeux tout le long [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_razz

[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Sm_2 avec tout ce que vous avez dit de Wes. Bon, moi, ça fait un moment que je l'adore du coup mais là, j'ai fait plus attention à son évolution sur la fin de la saison, et elle est assez exceptionnelle !
Il commence enfin à prendre confiance en lui, et puis je sais pas, il dégage quelque chose de vraiment adorable...Le respect qu'il a pour Angel mêlé à une grande sagesse...Ouh je l'aimeuuuu [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Invisio3

[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Sm_2 avec Raph concernant Kate...Purée, j'ai trop envie de la taper dans cet épisode [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) 0053 Ouais, elle est humaine, ok, et ses réactions sont normales mais c'est bon quoi, elle cherche juste quelqu'un sur qui se défouler parce qu'elle ne supporte pas de connaitre ce monde, ça va 5 minutes ! [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:13

Hm bizarrement moi contrairement à 6/7 des finales de Buffy, je n'ai pas ressenti la moindre envie de pleurer [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_razz

J'espère que ça viendra [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:21

Oh ne t'inquiètes pas, des envies de pleurer on en a quelques unes dans la série, bien whedoniennes.... Twisted Evil Twisted Evil. Mais pour être honnête, Angel m'atteint moins émotionnellement que Buffy. Je sais que c'est une impression assez commune qui a plusieurs origines (la série a ses moments tragiques, mais elle est plus centrée sur les thèmes, la philosophie derrière, elle est plus cérébrale). Mais au final, ça dépend de chacun, du contact de chacun avec la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:44

Ben c'est surtout cet aspect qui ressort énormément concernant l'équipe...Que c'est une famille, ils sont très soudés...

Et puis bon, je pleure pour un rien aussi alors...[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:23

Les +

- Le retour de David Nabitt. Je le trouve vraiment attachant ce garçon, avec sa jolie cape qui brille pleure On sent vraiment qu'il cherche des gens pour combler sa solitude.
- Angel qui dit ses quatre vérités à Kate.
- Angel qui se retrouve seul, sans ses deux équipiers de choc. C'est fou à quel point le personnage a évolué depuis le début de la saison. A l'arrivée de Wes, il se targuait de toujours travailler seul, et en fin de saison, on voit que l'absence de Cordy et Wes l'handicape mais lui donne aussi une force supplémentaire.
- Charisma m'a vraiment impressionné dans cet épisode, je souffrais avec elle et pour elle.
- La dernière scène entre le trio, qui marque leur évolution individuelle et commune. Wesley a gagné en confiance, Cordy en maturité, Angel ose s'ouvrir un peu. Ils forment une véritable famille.
- Le retour de Darla. OMG. Je suis choqué Shocked
- La destruction du bureau, qui pourrait symboliser un renouveau, et justement cette évolution des personnages.

Les -

- Kate. Non mais là... Elle est juste insupportable dans cet épisode.
- La bataille finale, bien trop courte, et pas très riche... Angel se débarrasse trop vite du démon à mon avis, alors que celui-ci a quand même zigouillé deux Oracles.

Ma note : 4/5. L'épisode est riche en rebondissements, en émotions. Il montre une évolution de tous les personnages, il resserre les liens entre le trio, et lâche une bombe à propos de l'avenir d'Angel. J'ai vraiment vraiment hâte de voir la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:37

-Wes et Cordy xD trop marrant leur plan de 'il faut qu'Angel veuille quelque chose ' mais ils ont pas tord Angel est détaché du reste du monde et eux sont l'ancrage d'Angel

- Le 'it must be a really good friend' biggrin Love
-Les visions,le mal être de Cordy avec les crises !
-Angel et Cordy à l'hôpital !
- Kate et Angel,Angel t'as assuré :p
-Les oracles,il va les voir qu'en cas d'urgence et là c'est une urgence ! Pour Cordy !!!!
- Gunn qui va aider Angel biggrin ''these people mean a lot to me '' fan
-Miam des vers et une main coupée :p
-Cordy smile Cordy Cordy smile
-repas de famille^^
-Shanshu ...VIVRE biggrin et humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:55

Les +:-
- Famille: c'est le mot d'ordre de l'épisode. Le trio est soudé, Angel est prêt à n'importe quoi pour sauver Cordélia et venger son amis Wesley.
- W&H encore en pleine manigance, on comprend le rôle du manuscrit.
- Rapprochement entre Cordélia et Angel pour mon plus grand bonheur!
- "Ne sois pas mal à l'aise, nous sommes une famille" de Cordy
- Les oracles sont tués ce qui permet de ressentir la grande menace, d'installer une véritable ambiance de "season final".
- Angel qui ampute Lindsey: bien joué! Il sait que c'est la seul solution pour lui de sauver ses amies, il décide donc de ne pas prendre le risque de voir bruler le précieux manuscrit.
- Le jeu de Charisma Carpenter que je trouve brillante lors de son problème neuro.
- L'explosion du bureau de travail "Angel Investigations".
- Le visage d'Angel lorsqu'il apprend qu'il va devenir un être humain.
- Darla de retour! Je ne suis pas fan du personnage (dans BTVS) mais c'est un super cliffhanger pour terminer la saison en beauté et donner l'envie aux téléspectateurs de revenir la saison prochaine!

Les -:
- J'aurai apprécié que l'épisode soit en deux parties, le séparer à partir du moment où le bâtiment explose ça aurait été un super cliffhanger.
- Kate: conne.

Ma note: 5/5
Nous avons là un super épisode de fin de saison, tout y est : l’ambiance, l’action, le cliffhanger et la remise en question. J’adore l’alchimie qu’il y a dans le trio, ma Cordélia est vraiment parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty
MessageSujet: Re: [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)   [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x01] Bienvenue à Los Angeles
» 1x22 Founder’s Day
» [1x22] I'm The Good Twin
» Voyage à Los Angeles
» Voyage à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: