| Top de vos séries préférées | |
|
+27Bebe Saline feelsandotps djeny Mika Darky ptite piper Tête d'oeuf kumi Emilie Phil Aurélie Esther Miss Kitty Myrtis Pauline Marion Kamui Padmé Audy Manon Sophie DarthMarion Anita Louve Kit Greg 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Mer 14 Mar 2012 - 23:01 | |
| Exactement les exemples qui m'agacent ^^ Je rajoute également Fred/Wesley à la liste. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Mer 14 Mar 2012 - 23:03 | |
| HAHA Je suis une grande torturée de la vie en fait pour aimer ce genre de couples XD | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Jeu 15 Mar 2012 - 12:37 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Phil, tu as de la chance que je n'ai pas le temps ce soir, mais ce week end ou je ne sais quand, je te harcèle pour tout savoir son ton watchage de Downton, ce que tu penses de ma Mary d'amour et tout et tout!!!!!
Ah bah ce sera avec plaisir! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Avr 2012 - 3:14 | |
| - Citation :
- Buffy
- Doctor Who
- Firefly
- The OC
- Gossip Girl
- The Vampire Diaries
- Castle
- Queer as Folk (US)
- Gilmore Girls
- Friday Night Lights
- Buffy
- Doctor Who
- Firefly
- The OC
- Gossip Girl
- The Vampire Diaries
- Castle
- Queer as Folk (US)
- Gilmore Girls
- Friday Night Lights
- Supernatural
- One Tree Hill
- How I Met Your Mother
- The Office (US)
- The Good Wife
- Angel
- Lost
- House
- Skins (UK)
- Bones
- Bad Girls
- Community
- White Collar
- Tru Calling
- Heroes
- Torchwood
- Once Upon a Time
- Roswell
- Veronica Mars
- Sherlock
+ Mention spéciale à Friends mais j'attends d'être plus avancé ^^ PS : Je n'ai strictement rien changé au top, seulement ajouté
| |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Avr 2012 - 17:13 | |
| J'aurais vu Sherlock plus haut tiens! ^^ Et je suis étonnée que HIMYM soit avant Office! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Avr 2012 - 17:40 | |
| Sherlock, c'est la perfection, mais avec seulement 6 épisodes en 2 saisons, bah c'est difficile de le classer super haut tu vois? Pour HIMYM, je suis aussi surpris que toi en fait, mais un truc avec HIMYM, j'en parle pas beaucoup, mais je le regarde très souvent lors du couché, et j'en enfile toujours facilement 3,4,5 car je n'arrive pas à m'arrêter, et ça me fait super rire en fait Et en fait, je trouve que la série parait 5 fois mieux en enfilant plusieurs épis de suite qu'au rythme de seulement 1 par semaine ^^ | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 27 Avr 2012 - 17:45 | |
| Super pour HIMYM 1. Buffy 2. Angel 3. HIMYM 4. Bones (a part la saison 7 ^^) 5. Grey's anatomy | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Sam 28 Avr 2012 - 14:13 | |
| Je suis d'accord avec HIM Nick, c'est vrai que c'est beaucoup mieux quant on s'enfile plusieurs épisodes à la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 1 Juin 2012 - 4:21 | |
| | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 1 Juin 2012 - 9:45 | |
| J'adore: - Citation :
- Énorme chute de Gossip Girl
Montée de Gilmore Girls, Friday Night Lights, Lost, Sherlock et Veronica Mars Entrée de Fringe, Friends et Chuck ça fait classement du Top 50 un peu. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 1 Juin 2012 - 13:22 | |
| Pas étonnant du tout pour Gossip Girl vu la m*rde que c'est devenue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Ven 1 Juin 2012 - 17:05 | |
| - Pauline a écrit:
- Pas étonnant du tout pour Gossip Girl vu la m*rde que c'est devenue XD
c'est devenu tellement ridicule! Et puis, maintenant qu'ils ont détruit les seuls bons trucs restants de la série (Chair [tellement détruit l'essence de ce couple dans le season finale] et Dair... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 3 Juin 2012 - 11:22 | |
| Contente pour Chuck . - Mon ancien top:
13. LOTSTrès belle histoire, ressemblant un peu à celle du seigneur des anneaux. Même si je regarde en découzu, ça fait toujours plaisir de voir Kalhan, Cara, Zed, et bien sur, le pecno 12. Vampire Diaries Série avec pas mal de twists intéressants, où tous nos personnages préférés meurent (LOL), mais il y a toujours un petit quelque chose qui nous donne envie de voir la suite… 11. Joan Of ArcUne série qui pourrait être hyper morale, voir ennuyeuse vu le sujet traité (une fille qui parle à Dieu) mais je le trouve hyper bien traité : en plus, on peut pas mal philosopher dessus, donc je kiffe. J’ai fini par m’attacher aux personnages, par rire et pleurer avec eux (il y a pas mal de scènes émouvantes). 10. Person of interestLe petit Duo commence à devenir très intéressant, de l'action, une série assez froide, mais on sens une dose d'humour. 9. ChuckL’histoire d’un espion-geek-boulet qui finir toujours par réussir ces missions de manière . Ce que j’aime dans cette série, c’est l’environnement de Chuck, l’humour de la série sans oublier Yvonne et Adam ^^. 8. AngelThe mysterious vampire qui ramène une partie de sunnydale avec lui pour l’aider à se racheter de ses erreurs passées. 7. Not Ordinary FamilyLes indestructibles en série avec Julie B. Juste amazing 6. Once upon a TimeSérie que j’ai découverte avant-hier. Moi qui suis fan des contes, je n’ai pas été déçue de cette série. Bon ok, il n’y a que 9 épisodes pour l’instant, mais j’adore la manière dont s’est présenté, une partie conte et une partie série et pour l’instant, chaque épisode est centré sur un personnage différent (c’est sur qu’il y a de quoi faire dans cette série). En parlant de personnages j’adore le toupet d’Henry (un gosse de 10), le Courage d’Emma, et la Maire et Mister Gold, j’adore les détester ^^… sans parler des autres personnages. 5. FireflyComment ne pas fall in love devant cette famille de l’espace où chacun a son caractère, ses particularité ? 4/3. Castle Une série policière où l’on se marre les trois quart de l’épisode (bon, ok, parfois on pleure) où l’on s’excite dès le moindre moment Casckett. Juste :cœurs: 3/4. The Good Wife Si TGW est un peu devant Castle, c’est juste pour Kalinda :tongue : Nouvelle entrée en majesté. Scandale politiques, avocats acharnés, juges funny (et parfois corrompus), affaires suspectes… Tout ce qu’il faut pour faire plaisir à Saline ^^ 2. Dollhouse / Tru Calling J'adore les thèmes abordés (l'identité, la dignité de la personne humaine face aux avancées technologiques, la vie, la mort...), ma manière dont ils sont abordés (car si ce ne sont pas toujours des thèmes très marrants, les réalisateurs trouvent toujours le moyen de nous faire rire avec Topher et Harrisson par exemple ^^) et puis ELISA !!!. 1. BuffyLa première série que j'ai suivi de A à Z, la première série que j'ai vraiment surkiffé sa mère, celle qui a initié ma sériphilie New top15. LOTSTrès belle histoire, ressemblant un peu à celle du seigneur des anneaux. Même si je regarde en découzu, ça fait toujours plaisir de voir Kalhan, Cara, Zed, et bien sur, le pecno 14. Awake Série qui met un peu de temps à décoller, mais dont j’adore le principe (histoire d’un policier qui vit dans deux réalités différentes. 13. Joan Of ArcUne série qui pourrait être hyper morale, voir ennuyeuse vu le sujet traité (une fille qui parle à Dieu) mais je le trouve hyper bien traité : en plus, on peut pas mal philosopher dessus, donc je kiffe. J’ai fini par m’attacher aux personnages, par rire et pleurer avec eux (il y a pas mal de scènes émouvantes). 12. Not Ordinary FamilyLes indestructibles en série avec Julie B. Juste amazing 11 RingerJ’ai adore revoir notre SMG et franchement, même si les scénarii étaient un peu tordus sur les bord, j’étais à fond. - Top 10:
10. AngelThe mysterious vampire qui ramène une partie de sunnydale avec lui pour l’aider à se racheter de ses erreurs passées. 9. Person of interestLe petit Duo commence à devenir très intéressant, de l'action, une série assez froide, mais on sens une dose d'humour. [/b]8. Sherlock[/b] Série que j’ai découverte il y a quelques jours et qui mérite son entrée dans mon top 10. My God !!! Qu’est ce que je kiffe Sherlock, ses raisonnements et tout… Chaque épisode est un vrai délice 7. Once upon a TimeSérie que j’ai découverte avant-hier. Moi qui suis fan des contes, je n’ai pas été déçue de cette série. Bon ok, il n’y a que 9 épisodes pour l’instant, mais j’adore la manière dont s’est présenté, une partie conte et une partie série et pour l’instant, chaque épisode est centré sur un personnage différent (c’est sur qu’il y a de quoi faire dans cette série). En parlant de personnages j’adore le toupet d’Henry (un gosse de 10), le Courage d’Emma, et la Maire et Mister Gold, j’adore les détester ^^… sans parler des autres personnages. 6. ChuckL’histoire d’un espion-geek-boulet qui finir toujours par réussir ces missions de manière. Ce que j’aime dans cette série, c’est l’environnement de Chuck, l’humour de la série sans oublier Yvonne et Adam ^^. 5. FireflyComment ne pas fall in love devant cette famille de l’espace où chacun a son caractère, ses particularité ? 4/3. Castle Une série policière où l’on se marre les trois quart de l’épisode (bon, ok, parfois on pleure) où l’on s’excite dès le moindre moment Casckett. Juste :cœurs: 3/4. The Good Wife Si TGW est un peu devant Castle, c’est juste pour Kalinda :tongue : Nouvelle entrée en majesté. Scandale politiques, avocats acharnés, juges funny (et parfois corrompus), affaires suspectes… Tout ce qu’il faut pour faire plaisir à Saline ^^ 2. Dollhouse / Tru Calling J'adore les thèmes abordés (l'identité, la dignité de la personne humaine face aux avancées technologiques, la vie, la mort...), ma manière dont ils sont abordés (car si ce ne sont pas toujours des thèmes très marrants, les réalisateurs trouvent toujours le moyen de nous faire rire avec Topher et Harrisson par exemple ^^) et puis ELISA !!!. 1. BuffyLa première série que j'ai suivi de A à Z, la première série que j'ai vraiment surkiffé sa mère, celle qui a initié ma sériphilie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 3 Juin 2012 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 3 Juin 2012 - 17:49 | |
| Oui j'ai vu Sherlock, elle gère du slip cette série (alors même qu'il n'y a que 6 épisodes pour l'instant).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées Dim 3 Juin 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos séries préférées | |
| |