DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Robert Duncan compositeur de plusieurs de nos séries préférées Lun 26 Juil 2010 - 22:02 | |
| En ayant vu il y a deux semaines que Robert Duncan le talentueux compositeur de la saison 7 de Buffy, était aussi le compositeur de Castle (il fait du bon travail d'ailleurs), j'ai fait une petite recherche. Hey bien j'ai découvert qu'il était, entre autre, aussi compositeur sur Tru Calling...On le savait ça? Moi je ne savais pas! Il est mémorable le score de Tru? http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Duncan_(composer) | |
|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Robert Duncan compositeur de plusieurs de nos séries préférées Mar 27 Juil 2010 - 0:52 | |
| Je le savais pour Tru Calling mais je croyais que c'était noté quelque part déjà... On retrouve sa petite touche dans les musiques J'aime beaucoup son style à ce compositeur ! | |
|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Robert Duncan compositeur de plusieurs de nos séries préférées Mar 27 Juil 2010 - 11:22 | |
| Moi j'ai pas du tout fait attention en fait...Mais ca fait encore un point commun | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Robert Duncan compositeur de plusieurs de nos séries préférées Mar 27 Juil 2010 - 11:56 | |
| - Kamui a écrit:
- Je le savais pour Tru Calling mais je croyais que c'était noté quelque part déjà...
On retrouve sa petite touche dans les musiques J'aime beaucoup son style à ce compositeur ! Ah peut-être, je n'ai pas trouvé le topic alors... Oui, il est vraiment bien, je m'en rends compte continuellement dans Castle (alors que les séries policières généralement, la musique n'est pas très mémorable) | |
|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Robert Duncan compositeur de plusieurs de nos séries préférées Mar 27 Juil 2010 - 16:24 | |
| Peut-être pas non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Duncan compositeur de plusieurs de nos séries préférées | |
| |
|