Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+27
Bebe
Saline
feelsandotps
djeny
Mika
Darky
ptite piper
Tête d'oeuf
kumi
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Miss Kitty
Myrtis
Pauline
Marion
Kamui
Padmé
Audy
Manon
Sophie
DarthMarion
Anita
Louve
Kit
Greg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:39

Pas mal le top bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:41

Vraiment très sympa ton top Emilie !!! Et je plussoie les autres, ça fait plaisir de voir "Ma famille d'abord" reprise, c'est trop peu souvent le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:29

Kyle XY is dead Top de vos séries préférées - Page 21 6f35a88_

Moi je vais attendre un peu et je me ferais un top 20 Razz Comme ça je le changerais moins souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:06

Voilà mon UTDLMQT (si vous arrivez à prononcer ça sans avoir l'air c*n, je vous donne ... de l'estime) Ultime Top De La Mort Qui Tue. Pour que j'arrête de le modifier toutes les semaines. Au final, j'en suis content! 20 places c'est plus facile, on a pas l'impression d'abandonner des séries qu'on adore. Je dormirais mieux ce soir! Happy

Top of The Top

01 - Buffy The Vampire Slayer
02 - Angel
03 - True Blood
04 - The Big Bang Theory
05 - The Good Wife

Brillant

06 - White Collar
07 - The Simpsons
08 - Veronica Mars
09 - The Vampire Diaries
10 - Dollhouse

Great

11 - Monk
12 - Psych
13 - Glee
14 - Bones
15 - Desperate Housewives

Still Super

16 - Friends
17 - Grey's Anatomy
18 - Pretty Little Liars
19 - Brothers & Sisters
20 - Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:14

Ca c'est du top Top de vos séries préférées - Page 21 0057
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:58

C'est clair, super top bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:19

Bon! Quelques modifications... Vous m'avez rendue sériephile c'est dingue :p

1- Buffy restera pour toujours au top niveau. Rien ne pourra jamais, jamais, remplacer tout ce qu'elle m'a apporté. La meilleure de toutes quoiqu'il arrive, celle qui m'aura fait changer à jamais et que je défendrai envers et contre tout!
2 - Les frères Scott Hé oui désolée Manon lol Mais je suis complètement fan de la série, j'en suis à la saison 7 et je suis pas prête de lâcher. J'aime, j'adore, je me régale! Elle est une des séries les plus réalistes que j'ai vues jusqu'à présent. Et je me retrouve beaucoup dans le personnage de Brooke et celui de Millicent, ce qui amplifie mon amour de la série...
3 Eternelle - ma petite série française chérie, avec mon petit couple d'amour... Toujours cette fascination pour Elle et j'aimerais bien suivre Guillaume Cramoisan que je trouve vraiment adorable comme acteur. Le fil conducteur de la série me tient en haleine à chaque fois, pourtant y'a qu'une saison que je vais finir par connaître par coeur...
4 - l'Internat vlan comme elle remonte ^^ Plus je la regarde, plus je l'aime, je connais certaines répliques sur le bout des doigts, j'adoooore le personnage de Marie, j'aurais adoré une suite et je suis dégoûtée...
5 - Roswell moui, elle descend, mais c'est parce que les autres sont finalement remontées vu que je regarde d'autres séries ^^' J'ai toujours pas continué mais bon super chouette cette petite série, je sais d'avance qu'à la fin je serais déçue qu'il y en ait pas plus. Me reste plus qu'à acheter l'intégrale, n'est-ce pas n_n
6 - Legend of the Seeker Kahlaaaan ! Hein quoi c'est pas le sujet ? Oh ça va huhu elle est géniale cette série, que du bonheur ! Rien de très original, la quête d'un objet magique c'est vu et revu, mais il n'empêche que les personnages sont accrocheurs, drôles et originaux. Et puis Kalhan et Richard quoi...
7 - Scalp Excellente série française sur la bourse. Je dois souvent regarder à plusieurs fois pour comprendre, mais je la trouve vraiment gigantesque! Les personnages sont très attachants (surtout Alex... non je dis pas ça juste parce que c'est Laure Marsac qui la joue Razz C'est vrai en plus lol) et je trouve ça très original comme sujet.
8 - Ghost Whisperer J'aimerais trouver les coffrets moins chers que ce qu'ils sont... J'adore la série, mais pas de là à acheter plein pot les saisons. Ce que j'aime, c'est qu'on peut regarder les épisodes sans forcément suivre l'ordre, on comprend quand même lol Bon j'adore l'idée qu'elle parle aux fantômes et tout, et puis j'ai toujours adoré Jennifer Love Hewitt.
9 - Zodiaque/le maître du Zodiaque Ahhhh, le duo Claire Keim/Francis Huster... énorme... la série m'a tenue en haleine jusqu'à la fin parce qu'on apprend des choses jusqu'au dernier épisode. Et le tout dernier, vlan, on se dit "HEIN???" et on râle parce que c'est fini! Et j'adooore ces types d'épisodes finaux, qui en demandent encore mais qui n'iront pas plus loin... mais qui font vraiment fin, pas série bâclée pas terminée.
10 - Un dos tres Oui, elle reste dans mon top... Je pense à la revisionner, mais j'en garde un si bon souvenir que je sais que j'y resterai toujours un peu attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:57

Mais tu es toute pardonnée t'inquiète Wink

Citation :
5 - Roswell moui, elle descend, mais c'est parce que
les autres sont finalement remontées vu que je regarde d'autres séries
^^' J'ai toujours pas continué mais bon super chouette cette petite
série, je sais d'avance qu'à la fin je serais déçue qu'il y en ait pas
plus. Me reste plus qu'à acheter l'intégrale, n'est-ce pas n_n
Bon la place reste convenable! D'ailleurs tu t'es arrêté où?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:08

Euh, au même point qu'il y a des mois Razz A un épisode de la saison 2 mais je me souviens plus lequel. En fait j'ai arrêté principalement parce que là où je regardais, il me manquait certains épisodes. Et quand je découvre une série qui a du potentiel, j'ai horreur de sauter les étapes. Donc j'ai laissé tomber. MAIS le mois prochain c'est mon anniversaire, et mes sous iront dans l'intégrale !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:09

Chouette tu ne vas pas regretter en plus il y a de bons bonus Top de vos séries préférées - Page 21 0057
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:10

Phil, très bon top ! Et je suis contente de retrouver Monk dans un top en plus bravo Elle le mérite, j'y pense jamais alors que j'adore regarder cette série, quelle espèce de fausse fan je fais Razz Et je savais pas que tu suivais True Blood ^^ (ou je le savais et j'ai oublié Razz ).

Louve, beaucoup de séries francophones ! C'est bien, ça change bounce Mais je connais pas Laughing Je m'attendais pas à retrouver Les frères Scott aussi hauts ! ^^ Et c'est sympa pour Ghost Whisperer, j'aime bien cette série Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:16

Pour les séries françaises, je les ai découvertes grâce à mon amour pour Laure Marsac et Claire Keim. Et comme elles ont toujours joué dans des films/séries que j'ai trouvé excellents (surtout Laure!), les séries où elles apparaissent c'est un pur bonheur. J'aurais monté Scalp plus haut si je connaissais pas LOTS et Roswell ! Parce que wahou quoi cette série. En fait je me rends compte que j'adore les séries "réelles" : l'internat, zodiaque, scalp, les frères scott, c'est "la vie", et Buffy c'est énormément ça aussi, les vampires et monstres sont souvent présents pour montrer les peurs des personnages, enfin c'est comme ça que je l'ai toujours ressenti. Roswell, même chose, l'adoption, les origines, l'acceptation des différences... même chose pour un dos tres vu le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:23

Merci x) Oui Manon, j'aime beaucoup Monk. I love you Mais de manière générale, on ne retrouve pas beaucoup de séries policières dans les tops ici. ^^ Et oui, j'adore True Blood!

Louve, j'adore l'Internat, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:24

Citation :
9 - Zodiaque/le maître du Zodiaque Ahhhh, le duo Claire Keim/Francis Huster... énorme... la série m'a tenue en haleine jusqu'à la fin parce qu'on apprend des choses jusqu'au dernier épisode. Et le tout dernier, vlan, on se dit "HEIN???" et on râle parce que c'est fini! Et j'adooore ces types d'épisodes finaux, qui en demandent encore mais qui n'iront pas plus loin... mais qui font vraiment fin, pas série bâclée pas terminée.
Ca fait super plaisir de la voir dans un top, même si j'ai du mal à l'imaginer comme une véritable série, c'est plus une saga de l'été pour moi. (sinon, c'est sûr que je l'adores aussi xD)

Citation :
Et je suis contente de retrouver Monk dans un top en plus Elle le mérite, j'y pense jamais alors que j'adore regarder cette série, quelle espèce de fausse fan je fais
Et pareil pour Monk, je l'adore, je n'ai pas loupé un seul épisode, mais je l'oublie toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:37

Phil a écrit:
Merci x) Oui Manon, j'aime beaucoup Monk. I love you Mais de manière générale, on ne retrouve pas beaucoup de séries policières dans les tops ici. ^^ Et oui, j'adore True Blood!

Louve, j'adore l'Internat, aussi!
Non c'est pas moi c'est Miss Kitty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:47

Louve a écrit:
Vous m'avez rendue sériephile c'est dingue :p


Victoire !! cheers

Dis donc, OTH en deuxième position, ça fait diablement plaisir !! bounce
Je me refais l'intégrale figures-toi, j'ai commencé y a pas longtemps Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:56

Alors dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé à un top plus légitime pendant que je dormais ! J'ai finalement enlevé Angel pour le moment puisque je ne me rappelle vraiment pas assez de la série.

01) House
02) Buffy The Vampire Slayer
03) Desperate Housewives
04) The Vampire Diaries
05) Smallville
06) Gossip Girl
07) The Big Bang Theory
08) Pretty Little Liars
09) Glee
10) Cougar Town / Bones
11) Charmed
12) Friends
13) Dollhouse
14) HIMYM
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:01

Chouette ton top Pauline.

Faudrait que je refasse le mien aussi, mais je vais attendre un peu d'être dans un meilleur GoG mood parce qu'en ce moment ce serait pas aussi haut Top de vos séries préférées - Page 21 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:02

Oui c'est pour ça que chez moi elle a autant baissé XD Franchement, en ce moment, j'accroche beaucoup moins donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:04

J'aime beaucoup ton top Pauline !! TVD a une excellente place mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:09

Je suis contente que mon top fasse plaisir Razz Pour 2 séries françaises en plus ^^ Et oui OTH en 2ème et elle décollera pas de cette place celle-là ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:09

Merci Kitty ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:26

Louve a écrit:
Et oui OTH en 2ème et elle décollera pas de cette place celle-là ! coeurs

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:24

C'est tellement rare les fans d'OTH qui ont survécu à la saison 7 que je me dois d'applaudir cette deuxième place... ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:26

mdr Mika ^^ Nan mais clair que ca vaut la peine déjà pour tout le Brulian coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: