Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmed : vos saisons préférées ?

Aller en bas 
+5
Sophie
Padmé
Darky
Manon
Anita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos saisons préférées (choix multiple) :
Saison 1
Charmed : vos saisons préférées ? Vote_lcap9%Charmed : vos saisons préférées ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Saison 2
Charmed : vos saisons préférées ? Vote_lcap13%Charmed : vos saisons préférées ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Saison 3
Charmed : vos saisons préférées ? Vote_lcap19%Charmed : vos saisons préférées ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Saison 4
Charmed : vos saisons préférées ? Vote_lcap16%Charmed : vos saisons préférées ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Saison 5
Charmed : vos saisons préférées ? Vote_lcap16%Charmed : vos saisons préférées ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Saison 6
Charmed : vos saisons préférées ? Vote_lcap19%Charmed : vos saisons préférées ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Saison 7
Charmed : vos saisons préférées ? Vote_lcap6%Charmed : vos saisons préférées ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Saison 8
Charmed : vos saisons préférées ? Vote_lcap2%Charmed : vos saisons préférées ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:47

Je ne connais pas Charmed mais j'ai lu vos p'tites histoires dans le topic dédié à la série et ça m'a rendue curieuse ^^

Perso, j'ai vu quelques épisodes avec Paige et j'ai bien aimé...

Je laisse les experts donner leur avis !! biggrin

J'ai mis un questionnaire à choix multiple car il y a l'avant et l'après Prue donc c'est mieux de pouvoir choisir plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:04

Cool comme sondage biggrin

Alors moi j'ai voté saison 3, 5 et 6!

Saison 3 car derniére saison de Prue et j'aime beaucoupcertaine histoire, comme déja le mariage de Piper avec Léo, la rencontre de Phoebe avec Cole Love

La saison 5 car c'est une saison féérique et il y a plein de chouette épisode et c'est la saison ou Paige commence à être convaincante dans son rôle! Et pareil pour la saison 6, il y a de bons épisodes et il y a Chris que j'adore coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:12

Pour moi 2, 3, 4, 5
J'ai beaucoup aimé la saison 2 parce que la serie commence vraiment à prendre un truc, par rapport à la saison 1, les épisodes sont plus interessant etc.

J'ai beaucoup aimé la saison 5, comme dis Miss Roswell, elle est bien plus féerique, et je trouve les épisodes bien travailler.

La saison 4, j'ai adoré, le couple Phoebe/Cole, leur évolution, et puis, voir les soeurs se débattrent pour sortir la tête de l'eau, la façon dont elles s'en sortent après la mort de Prue. De plus y'a des épisodes vraiment bien. En plus Phoebe evolue beaucoup, elle trouve un travail etc.

La saison 3 reste quand même MA saison, la rencontre de Phoebe avec Cole, leur histoire, etc. C'est beau de voir Phoebe évoluer comme ça, avec l'amour et tout, j'adore, en plus y'a des épisodes vraiment super, trop drôle, par exemple celui où Prue se transforme en chien xD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:36

Je répondrai vraiment quand je les aurai toutes revues mais je sais que j'aime beaucoup aussi la saison 5. Et j'ai beaucoup aimé la 2 et la 3...
Mais je ne peux pas être plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:51

Ca fais un bout que j'ai pas regarder toutes les saisons...mais avec mes souenirs ^^ mes préférés sont la 3 - 4 -5 et 7
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:44

Je n'ai pas encore fini mais je ne manquerais pas de donner mon avis sur la question ^^

C'est vrai que la saison 3 est pas mal mais si Prue n'était pas devenue la sorcière ninja, j'aurais plus aimé.

Je suis d'accord aussi avec la 5 où c'est très féérique ! J'y pensais justement tout à l'heure en regardant. Et Paige évolue bien en tant que sorcière, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:22

Moi j'ai voté pour la 1 - 2 - 3 et 6 Charmed : vos saisons préférées ? 00073

Les trois premières bien sur car il y a Prue Charmed : vos saisons préférées ? Fan

Et la 6 ème je la trouve vraiment très bien menée avec l'histoire au tour de Chris , de Wyatt ... et le final est juste cute! Charmed : vos saisons préférées ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:59

Alors j'ai voté pour les 5, 6 et 7.

Celle que je préfère entre les 3, c'est la saison 6 que j'ai trouvé très bien ficelé ! Pour une fois, on a un but, une bonne intrigue et plein de rebondissement. Le final est triste et plein d'espoir à la fois, j'ai vraiment adoré et j'ai été très touché par le jeu d'acteur de Brian Krauss qui a donné plus d'ampleur à son personnage Léo.

Ensuite, j'ai bien aimé la 7 ! Pareil, pour le personnage de Léo qui était torturé et l'intrigue tournant autour des Avatars qui m'a beaucoup rappelé la saison 4 d'Angel avec Jasmine. J'aime bien les histoires qui tourne autour de ce sujet. D'ailleurs le final de la saison 7, aurait presque fait un bon final tout court Wink

Et en dernier, la saison 5 car j'ai adoré toutes ses histoires tournant autour des contes de fées et légende en tout genre ! Pareil le final avec Piper m'a beaucoup touché à cause de son désarrois par rapport à sa relation avec Léo. C'est aussi la fin de Cole qui a été très touchante également ! J'ai juste regretté qu'il parte aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:17

Ai voté les saisons 1, 2 et 6.
La 6 est vraiment ma préférée de toutes, je trouve que la venue de Chris a redonné un nouveau souffle à la série !!!!

J'ai hésité à voter pour la 3 mais à l'époque, ça avait déjà commencé à moins me plaire (ça doit être Cole ça pleure ).
Après, les 4 et 5 sont pas mal mais j'avoue que j'avais déjà été déçue.
Et j'aime pas les 7 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:12

Tiens, Audy, si ça se trouve on va avoir les mêmes saisons préférées. Du coup j'ai hâte de voir la 6, si vraiment c'est ta préférée de toutes ! ^^
Là, j'en suis à la 3, plus que deux épisodes en fait, et j'ai pas trop aimé. Donc pour le moment je voterais 1 et 2.
(Mais je voterai vraiment quand j'aurais vu toute la série)

En fait, Cole, c'est ce qui m'a donné envie de regarder la série. Charmed, je connaissais un peu mais ça m'emballait pas trop. Mais j'avais cru comprendre que Cole c'était un méchant et qu'il sortait avec Phoebe alors, forcément, j'ai eu envie de savoir ! Bah en fait, bof Razz On veut nous faire croire à une histoire pleine de passion mais je ressens rien du tout. C'est plat ! Et pourtant je suis bon public lol Moi j'aime le Bangel, le Spuffy, le Briley alors j'ai pas de mal à m'adapter mais là, rien ! Niet ! Nada ! hihi

Voilà ^^
Donc pour l'instant, 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:34

j'aime bien les 3 premières saisons avec shannen doherty la 4ème saison est aussi pas mal j'aime moins à partir de la cinquième
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:56

La plus belle histoire est celle de Piper et Léo !!! Tu verras ils auront plus de bon moment et d'autre moins bons mais émouvant ^^

J'aime bien le personnage de Cole mais je cours moins après leur couple même si j'ai eu de la peine quand il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:27

Anita a écrit:

En fait, Cole, c'est ce qui m'a donné envie de regarder la série. Charmed, je connaissais un peu mais ça m'emballait pas trop. Mais j'avais cru comprendre que Cole c'était un méchant et qu'il sortait avec Phoebe alors, forcément, j'ai eu envie de savoir ! Bah en fait, bof Razz On veut nous faire croire à une histoire pleine de passion mais je ressens rien du tout. C'est plat ! Et pourtant je suis bon public lol Moi j'aime le Bangel, le Spuffy, le Briley alors j'ai pas de mal à m'adapter mais là, rien ! Niet ! Nada ! hihi
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!! Hug D'habitude, tout le monde adore trop le couple de Phoebe et Cole (d'ailleurs, je crois que c'est Pauline qui avait été super étonnée quand j'avais dit que j'aimais pas le couple Razz ), mais je suis comme toi, vraiment pas emballée par ce couple. Et ils en ont fait des tonnes en plus, horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:39

Du coup on est un peu le cul entre 2 topics, là. C'est pas grave Na !

Au fait, il meurt quand, Cole ?? Razz Non mais c'est clair que j'aime pas du tout. Et pourtant, je vous le dis, je suis bon public !!

Bon bah tu te sens moins seule maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:41

YEAH !! bounce

Je crois que c'est dans la saison 5, pour le 100ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:44

Shocked Ah mais c'est dans super longtemps !!! Je sais pas si je vais tenir !! (Oui, bon, j'exagère un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:34

Eh on est 3 à ne pas aimer le couple Cole/Phoebe Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptySam 6 Fév 2010 - 13:39

Je n'aime pas non plus le couple Cole/Phoebe! Charmed : vos saisons préférées ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:56

moi non plus mais j'aime bien le personnage de cole donc on est 4 maintenant à ne pas aimé ce couple
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:37

3 , 4 , 5 et 6
parce que dans les première saison on ne connais pas bien les personnages mais dans la 3ème saison je pense qu'on commence a vraiment s'attaché aux trois sœur .

pour la 4ème j'aime bien les début de sorcière de paige .

5ème par raport a piper enceinte et wyatt ensuite le bébé qui fais que des bêtise et tout c'est bien marrant .

6ème saison : pour christ qui débarque et les rivalités entre léo et lui ...

pour la saison 7 et 8 je trouve que la série change un peu d'ambiance j'aime toujours mais je ne les mettrais pas dans mes préférées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 2:51

C'est vrai que la sixième est vraiment top !!!!

La 7, j'aime bien encore mais la 8 assez décevante...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:27

Kamui a écrit:
C'est vrai que la sixième est vraiment top !!!!
Shocked Ah bon ?
Moi j'avais arrêté et y a 2 jours j'ai voulu retenter le coup, j'ai pas pu ! Je sais pas si je vais la finir un jour et alors pour les saisons 7 et 8 ça m'a l'air barré.

Du coup, mes saisons préférées sont 1, 2 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:03

je suis en train de revoir la saison 6 elle est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:42

Ah c'est vraiment bête que tu accroches pas sur la 6 Nita Razz C'est quoi que tu n'aimes pas exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:25

La 6 est vraiment énorme! coeurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed : vos saisons préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Charmed : vos saisons préférées ?   Charmed : vos saisons préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed : vos saisons préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed
» Top de vos actrices préférées
» Top de vos séries préférées
» Charmed : Le pilote d'origine non-diffusé
» Snyder dans Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: