Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+27
Bebe
Saline
feelsandotps
djeny
Mika
Darky
ptite piper
Tête d'oeuf
kumi
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Miss Kitty
Myrtis
Pauline
Marion
Kamui
Padmé
Audy
Manon
Sophie
DarthMarion
Anita
Louve
Kit
Greg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:44

Padminette, Pauline, je suis comme vous.
Pourtant faut pas exclure la possibilité de découvrir une série qui détrônera le haut de votre top. Ces séries, vous les avez bien découvertes un jour aussi non?

Je trouve ça débile de se dire que jamais ça n'arrivera. Tu seras fine Padminette si un jour une série est tellement géniale, belle, les personnages te rendent tellement toute chose, tout est tellement parfait et elle prend une telle place dans ton coeur parce que peut-être elle arrive à un moment où elle signifie énormément pour toi, elle t'obsedera pendant tellement longtemps...que ça deviendra ta série préférée. Girl Girl

Of course j'ai du mal à imaginer une série devancer Buffy pour moi. Je l'exclus pas pour autant lol.

La preuve, mon top 3 Buffy/Dr Who/Angel c'était du solid rock quasiment intouchable. Je fais pas mon top sur le moment, je fais dans le permanent, et ça ne bouge quasiment pas depuis x temps.
Eh bien je suis tombée amoureuse d'une nouvelle série. A tel point qu'elle l'a cassé ce top 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:06

Ah bah je n'exclus jamais cette possibilité. La preuve, Castle est arrivée comme une fleur pour se mettre sur la première place aux côtés de House alors que je pensais ça impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:35


  1. Buffy
  2. Doctor Who
  3. Firefly
  4. The OC
  5. Gossip Girl
  6. The Vampire Diaries
  7. Castle
  8. Queer as Folk (US)
  9. Gilmore Girls
  10. Friday Night Lights
J'avais oublié Gossip Girl Top de vos séries préférées - Page 39 Wink2 et j'ai décidé de vous écoutez et d'arrêter de me casser la tête alors je devrais changer beaucoup moins souvent ^^

Mais mon top 3 n'a pas changé depuis très longtemps là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:00

Tu peux faire un topic sur le top des coups de coeur du moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:09

Ah oui tiens, ça serait une bonne idée ! ^^

DarthMarion a écrit:
Padminette, Pauline, je suis comme vous.
Pourtant faut pas exclure la possibilité de découvrir une série qui détrônera le haut de votre top. Ces séries, vous les avez bien découvertes un jour aussi non?

Je trouve ça débile de se dire que jamais ça n'arrivera. Tu seras fine Padminette si un jour une série est tellement géniale, belle, les personnages te rendent tellement toute chose, tout est tellement parfait et elle prend une telle place dans ton coeur parce que peut-être elle arrive à un moment où elle signifie énormément pour toi, elle t'obsedera pendant tellement longtemps...que ça deviendra ta série préférée. Girl Girl

Of course j'ai du mal à imaginer une série devancer Buffy pour moi. Je l'exclus pas pour autant lol.

La preuve, mon top 3 Buffy/Dr Who/Angel c'était du solid rock quasiment intouchable. Je fais pas mon top sur le moment, je fais dans le permanent, et ça ne bouge quasiment pas depuis x temps.
Eh bien je suis tombée amoureuse d'une nouvelle série. A tel point qu'elle l'a cassé ce top 3!

Je m'incruste totalement dans la conversation et je réagis un mois plus tard, mais ton post m'a interpellé study lol!

Mon côté rationnel sait que tu as raison, mais en même temps, je me dis que quand tu grandis avec une série comme la plupart d'entre nous ont grandi avec Buffy... d'un autre côté... Je suis pas si sûre que je pourrais (personnellement) trouver une série qui dépasse ça (ne serait-ce que pour l'attachement que j'y porte...) et si c'est un jour c'est le cas, je serais probablement dans un profond déni lol! Parce que Buffy, après 10 ans, ça devient un peu ta maison télévisuel Razz

C'est comme si on me disait que je shipperai un jour un couple plus que Spuffy, psychologiquement inconcevable lol!

Non voilà, je voulais juste dire ça, je trouvais le sujet de la discussion intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:17

DarthMarion a écrit:
Tu peux faire un topic sur le top des coups de coeur du moment! lol!

C'est méchant Top de vos séries préférées - Page 39 Cray2 Top de vos séries préférées - Page 39 Cray2 Top de vos séries préférées - Page 39 Cray2 Top de vos séries préférées - Page 39 Cray2 C'est même pas vrai en plus! Si ce serait le cas, Gossip Girl serait premier et la moitié de ces séries ne seraient pas dans le top Top de vos séries préférées - Page 39 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:31

C'était une simple suggestion! ^^

Kitty, je le prenais en compte le facteur perso. Mais ce que j'en disais, c'est que tu peux avoir d'autres expériences très fortes dans ta vie qui te forgent une relation très puissante avec un show (ou un ship Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:42

"Ou un ship" Razz

Oui, je suis d'accord ^^ Tout dépend du rapport qu'on finit par avoir à la série, et la période de notre vie durant laquelle on la découvre, c'est purement perso comme tu dis.

Mais même, mon coeur de passionnée lutte ardemment contre cette idée rambo Je suis sûre que je serai en déni si ça arrive un jour lol! (juste par principe tu vois Razz ).

Nan, sérieusement, probablement pas si ça me touche à ce point, mais bon, bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:46

Il est très intéressant ce débat ! Je vous suis parfaitement, on a tous un rapport très personnel avec une série, beaucoup de facteurs sont à prendre en compte. Quand j'étais petite, je vivais littéralement Charmed, je regardais mes cassettes en boucle, j'attendais la trilogie du samedi avec impatience. Et quand je revois Charmed, je ressens toutes ces choses que je ressentais enfant, avec un regard plus adulte. Le mélange des deux est assez magique. Bon, la série n'a pas la qualité de Buffy, elle ne fait pas partie de mes séries préférées de chez préférées, mais j'imagine que si je ressens ça avec Charmed, ce que vous ressentez avec Buffy doit juste être incroyablement fort.

Je pense qu'on est toujours susceptible de craquer sur une nouvelle série, comme Pauline avec Castle et comme moi avec Buffy. Quand j'ai commencé la série, je pensais que j'allais pas continuer, je m'en fichais un peu et je pensais mes séries préférées du moment indétrônables. J'aime bien ce genre de surprise. Je suis toujours ouverte à l'idée d'aimer une nouvelle série plus que toutes les autres, même si Joss a mis la barre très haut avec le Buffyverse. Bien trop haute je crois, mais ne jamais dire jamais ^^

Je comprends aussi l'histoire des séries coups de coeur. Là par exemple je ne suis pas du tout à fond dans Buffy, quand je vois des gif sets sur Tumblr je ne ressens pas grand chose même si je les apprécie. Mais je sais que quand je me remettrai à la série mon coeur va battre fort et l'addiction va revenir au galop. On a des périodes, et c'est normal. C'est normal aussi de vivre avec des séries actuelles, ça a un côté très excitant. On a des news, on suit les évènements en temps réel, c'est pas la même chose.

Je comprends aussi ce duel entre séries objectivement de qualité et celles qui nous font juste ressentir plein de choses de manière inexplicable. Comme ça a été dit, faut mélanger le tout, voir simplement quelles séries nous procurent le plus d'émotion, et sur la longue durée.

Les coups de coeur c'est normal (et c'est vrai que Nick tes tops varient très régulièrement^^), j'en ai aussi, et puis on ne peut pas être à fond sur toutes les séries qu'on aime au même moment, du coup c'est assez tricky les tops. Si j'écoutais mon coeur certaines séries que je vénère seraient plus basses que d'habitude, juste parce que je suis pas plongée dans cet esprit là à l'heure actuelle.

Je pense tout de même remettre mon top à jour. Il aura pas changé tant que ça, mais il y a quand même des petites modifications à apporter, et j'aimerais le développer à l'occasion Top de vos séries préférées - Page 39 324667
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:13

Ça fait un bon moment que je n'ai pas mis à jour mon top, et répondre au débat m'a envie de le renouveler ! Non pas que les changements sont drastiques, mais tout de même^^ J'aimerais aussi le développer un peu mieux que la dernière fois. Donc, c'est parti. C'est dur de ne pas répondre à ses coups de coeur/pas coeur, parce que je fais un peu la gueule à certaines séries en ce moment (The Vampire Diaries), mais je vais essayer de rester la plus objective possible. Pour ce qui est des plus et des moins, c'est subjectif bien entendu ! Je vais essayer de ne pas trop m'étendre pour rendre la lecture la moins fastidieuse possible^^

1. Buffy the Vampire Slayer

Top de vos séries préférées - Page 39 718971buffy1

Je pense que ça n'étonnera personne. Buffy c'est mon coup de foudre. Je n'ai jamais ressenti autant de choses pour une série. Elle me fait rire plus que n'importe quelle sitcom, plus pleurer que n'importe quelle série drama et est tellement riche, à tellement de niveaux.

Ses plus :

-Sa continuité
-Son humour
-Sa subtilité
-Sa richesse
-Son émotion
-Ses personnages tous attachants
-Des personnages très bien exploités
-Un casting excellent
-Une belle soundtrack
-De l'originalité
-Des références à la pop culture très sympas
-Des saisons inégales mais toutes bonnes, ce qui est rare
-Les thèmes bien présents et distincts de chaque saisons
-Tous les couples ont leur petit quelque chose ♥
-Tous les persos aussi ♥
-Le Fuffy Top de vos séries préférées - Page 39 763db56_

Ses moins :

-Des personnages bien trop sous exploités
-Quelques incohérences
-Des effets spéciaux qui n'ont malheureusement pas tous bien vieilli
-Des premières saisons un poil kitsch
-Des premières saisons bien trop sombres au niveau de l'image

Donc voilà, pour moi ça ne fait aucun doute, c'est une série remarquable. Elle a absolument toutes les qualités qu'une série doit avoir, et quelques défauts minimes.

2. The L Word

Top de vos séries préférées - Page 39 501925thelword1

The L Word, c'était un peu mon meilleur ami au lycée. Ça m'a ouvert au monde lesbien, et au monde des séries. Ça m'a apporté une éducation sexuelle assez unique. Je dois beaucoup à cette série. Elle m'aura aider à surmonter certaines épreuves. Elle était là pour me consoler et là également pour me faire rire comme jamais. J'ai dû montrer le pilot à 20 amis différents et je continuerai tant que je peux car pour moi c'est une série incontournable, qu'on soit homo ou hétéro.

Ses plus :

-L'originalité
-De jolis messages derrière certaines storylines
-Un casting excellent
-L'humour
-L'atmosphère générale
-La soundtrack variée
-Une gamme variée de personnages
-Une belle esthétique, de belles lumières, de très beaux plans
-La beauté de certaines relations, amoureuses ou pas
-Jennifer Beals, for God's sake
-Le côté non tabou de la série, on y découvre la nudité d'une manière naturelle et même artistique parfois, les mots ne sont pas censurés, on a un sentiment de naturel en regardant la série grâce à ça

Ses moins :

-Certains personnages bien trop sous exploités ou au départ prématuré
-Une fin très décevante, une saison 6 moyenne par rapport au niveau général de la série
-Certains couples inutiles et mal exploités
-Jenny Razz bon, ok, je plaisante pour le coup, même si je la supporte pas
-Le manque d'évolution de certains personnages

3. Angel


Top de vos séries préférées - Page 39 152812angel

La question était Angel ou The L Word? The L Word ou Angel? Mais finalement mettre Angel en 3e m'a paru plus logique. ATS, c'est le Whedonverse, et more importantly, le Buffyverse. Ça a permis d'approfondir BtVS, de me faire aimer Angel, le tout en gardant sa propre personnalité et sa propre identité en tant que série. C'est plus adulte, mais ça reste frais et drôle (moins que BtVS, c'est sûr). Ça m'a fait beaucoup plus réfléchir que Buffy, ça m'a fait bien trop pleurer, et aussi beaucoup rire.

Ses plus :

-Son univers déjà parfait
-Un personnage principal plein de potentiel
-De solides bases dès le début
-Des personnages profonds, variés, attachants
-L'humour
-L'action
-Le cast
-Des effets spéciaux un peu moins vieillots dans l'ensemble
-La continuité
-La soundtrack
-Toutes les qualités de BtVS, en somme
-Angel
-Fred
-Darla et son évolution majestueuse

Ses moins :

-Une fin trop précipitée (je sais, pas la faute de Joss)
-Quelques personnages trop laissés de côté (Lorne)
-Moins de relations amoureuses, ce qui est un peu dommage, Buffy avait pile poil le bon nombre de relations selon moi
-L'évolution catastrophique du personnage de Cordélia
-Le Cordélia/Connor incestueux bien trop glauque à mon goût

4. Friends

La sitcom indétrônable à mes yeux. Cette série m'aura littéralement fait pleurer de rire, et ses personnages sont tellement attachants ! J'ai du mal à comprendre les gens qui ne trouvent pas la série drôle, j'avoue.

Ses plus :


Top de vos séries préférées - Page 39 588389friends

-Son humour légendaire
-Un cast à l'alchimie palpable et au talent indéniable
-L'ambiance générale
-Des saisons quasiment meilleures au fil du temps, ce qui est rare chez une série
-L'originalité des scénarios
-Une bonne continuité générale
-Un final parfait

Ses moins :

-Les premières saisons (1, 2 et 3) ont moins bien vieilli que les autres

J'ai du mal à lui trouver des défauts, je l'avoue. Elle me fait rire, parfois pleurer, tous les personnages me plaisent, les épisodes sont variés, les blagues aussi. L'antidépresseur naturel.

5. Glee


Top de vos séries préférées - Page 39 729961glee

C'est la seule série que j'ai vraiment du mal à situer dans mon top. D'un côté, c'est la série avec Buffy qui me fait ressentir le plus de choses, la moitié des blogs que je suis sont à propos de la série et de son cast, chaque scène de la série me donne envie de chialer même si le taux d'émotion de la scène est de zéro. Chaque chanson me fait vibrer. Difficile de la classer bas rien que pour les sentiments positifs qu'elle me procure. Malheureusement, c'est aussi la série dotée du plus grand nombre de défauts de ma liste.

Ses plus :

-Un cast absolument parfait, que ce soit au niveau individuel que de l'alchimie qui existe entre eux. C'est une famille, et ça se voit
-La musique
-L'humour
-L'ambiance colorée et pas prise de tête
-Des scènes d'émotions très réussies
-Une esthétique presque irréprochable. De belles lumières, de splendides costumes
-Des storylines très bien pensées
-Des personnages uniques et attachants
-Des guests stars excellentes
-Le message que fait passer la série sur la tolérance, la différence, la passion
-L'originalité de la série
-La qualité d'image du au fait que c'est une série moderne
-Le côté kitsch mimi de la série
-Le Faberry
-Rachel
-Lea Michele
-Dianna Agron
-Les talents de danseurs de Harry Shum Jr
-La voix et l'énergie de Jonathan Groff

Ses moins :

-Le manque affolant de continuité
-Des personnages/couples plus que sous exploités (Tina !!!)
-Des personnages/couples surexploités
-L'éclairage immonde de la saison 3
-Le côté kitsh mimi de la série parfois un peu trop accentué
-L'évolution catastrophique de certains personnages
-Des stoylines redondantes
-Des storylines ne respectant pas les valeurs de la série
-Pas assez de scènes en extérieurs, des lieux surexploités et de ce fait lassants
-L'exploitation inégale des personnages selon leur sexe et leur orientation sexuelle, Murphy a clairement des préférences et ses storylines en pâtissent (par exemple je ne me remettrai jamais de la différence entre la outting forcé de Santana et de Karofsky. J'ai pas du tout aimé comment Santana a été traitée, alors que Karofsky a eu le droit aux projecteurs alors qu'il n'est que secondaire, même si j'adore son personnage et sa storyline, j'ai trouvé ça injuste et limite pas professionnel de la part de Murphy, il favorise beaucoup trop les gays hommes et les mecs en général, ya qu'à voir la différence Kurt/Blaine et Santana/Brittany, pas le même niveau d'investissement dans le scénario)
-Trop de nouveaux personnages (qui font de l'ombre à nos personnages secondaires déjà sous exploités)

Bref, Glee, c'est clairement magique. Mais c'est aussi clairement imparfait. Il faut le regarder sans trop d'attentes et accepter ce qu'il s'y passe sans trop se prendre la tête sinon on reste sur un sentiment de frustration bien trop souvent. Mais dans l'ensemble, c'est incroyable. Le cast est on ne peut plus parfait et attachant, l'humour est chouette, les personnages uniques, la musique excellentissime. Une très bonne comédie (même si en ce moment je la qualifierais plutôt de tragédie hahaha).

6. Desperate Housewives

Top de vos séries préférées - Page 39 31992270DH

Une série que je suis depuis un bon moment maintenant. Assez inégale selon les saisons (j'aime nettement moins les saisons 3 et 7) mais un régal absolu de manière globale.

Ses plus :


-La narration de Mary Alice, intelligente, subtile, touchante, parfois amusante
-Des personnages très variés et attachants
-De belles relations entre les personnages
-Des scènes d'émotions très fortes et très réussies
-Une bonne continuité même si quelques incohérences
-L'humour
-L'image excellente, le pilot fait presque film
-Des intrigues bien ficelées, un bon suspens
-Un mélange de genres efficace
-Beaucoup d'épisodes qui font réfléchir sur certains aspects de la vie
-Lynette Scavo
-Felicity Huffman et son underrated talent
-Une excellente saison 8 qui va bien boucler la boucle, donc c'est très appréciable

Ses moins :


-Quelques incohérences
-Des personnages qui disparaissent un peu sans raison
-Des saisons assez inégales, gros creux entre les saisons 5 et 8 (que je trouve toutes les deux excellentes d'ailleurs)
-L'évolution de certains personnages/relations

7. Veronica Mars

Top de vos séries préférées - Page 39 570198veronica

Veronica Mars, c'est pas la série vers laquelle je vais me tourner naturellement, elle ne se regarde pas dans le désordre selon moi, c'est plus efficace quand on se la mange de manière continue. Les stands alone de la série sont parfois moyens, mais les intrigues principales sont toujours intéressantes, et Veronica est un personnage que je chéris particulièrement, ce qui explique sûrement sa place plus haute que prévue.

Ses plus :

-Veronica Mars
-La relation Veronica/Keith
-Le côté très smart de la série, qui est bien plus qu'un teen show
-Des personnages intéressants et attachants
-Des suspens bien maintenus et efficaces
-Une très belle lumière, l'image en général est impeccable
-Une très bonne soundtrack
-L'humour
-L'originalité de certains personnages/scénarios
-LoVe

Ses moins :

-Les personnages sont bien trop peu exploités, même Veronica
-Un manque de scènes "normales" au milieu de toutes ces enquêtes
-Une fin très décevante
-La série est trop courte et donc on sent qu'ils ne sont pas allés au fond des choses

8. Cougar Town


Top de vos séries préférées - Page 39 967442cougar

Sa place est haute pour le moment, j'attends de voir jusqu'où la série va aller et si son excellent niveau va suivre. Je prends un plaisir fou à suivre la série, que je trouve vraiment fraiche et drôle, et même si en soi je la trouve moins WHOUAOU que les séries qui vont suivre, c'est une série que je suis toujours impatiente de regarder et qui me met vraiment dans une excellente humeur, donc je tenais à la placer haut.

Ses plus :


-Courtney Cox
-L'humour
-L'ambiance générale, très agréable et colorée
-Le rythme
-L'originalité
-La continuité dans les private jokes
-Les personnages variés, qui se complètent très bien

Ses moins :


Je n'en vois pas. Pas encore pour le moment. C'est une sitcom, donc les attentes sont moins grandes. Tout me plait dans cette série, rien ne m'embête particulièrement. J'y reviendrai peut-être.

Si elle est annulée je vais partir en dépression, ça je vous le dis !

9. Smallville

Top de vos séries préférées - Page 39 597161smallville

Cet été, j'ai pu rattraper mon retard. Bon, il me reste une saison à voir, mais j'en ai vu assez pour être sûre d'avoir affaire à une série de qualité. Même si certains personnages tapent un peu sur les nerfs selon les moments, j'ai passé un plaisir fou à découvrir les saisons de cette série.

Ses plus :

-Lois Lane
-Chloe Sullivan
-Clark/Loïs
-Le thème de la série (Superman quoi !!!)
-De très bonnes intrigues, de bons cliffhangers
-De très bons effets spéciaux
-Un humour excellent
-Une belle luminosité, une bonne esthétique de manière générale
-De l'émotion efficace
-Un bon cast

Ses moins :


-Une saison 1 un peu longue à démarrer, une saison 9 très décevante
-La relation détestable de Lana et Clark (on tourne en rond pendant 100 ans, insupportable)
-Certains personnages/relations trop sous exploités à mon goût
-L'évolution décevante de Chloé dans les toutes dernières saisons, ainsi que sa relation avec Clark

10. Castle

Top de vos séries préférées - Page 39 705775castle

Une découverte merveilleuse. Cette série est un vrai bijou. Ça me fait du mal de l'avoir mis aussi bas mais c'est clair que je prends plus de plaisir à voir celles du dessus que Castle, car beaucoup d'intrigues, même si bien écrites, me touchent moins que les épisodes d'autres séries. Mais la qualité est au rendez-vous. La série policière, c'est pas ma tasse de thé, mais alors Castle, c'est une autre histoire.

Ses plus :


-Stana Katic et son jeu à couper le souffle
-Kate Beckett, devenue finalement un peu plus intéressante et profonde que Castle
-Une image splendide, de très beaux jeux de lumières
-Des scénarios de très bonne qualité
-Des intrigues construites avec soin
-L'humour
-L'originalité
-L'émotion
-Les guests
-Castle/Alexis/Martha, leur famille est juste parfaite
-Ryan/Esposito ♥ Je les ship ma race^^
-Un niveau général très bon, quelques creux ici et là mais dans l'ensemble j'adore de manière constante

Ses moins :


-Castle/Beckett qui tourne en rond devient un peu lassant à mon goût
-Ryan Espisoto et Alexis bien trop peu exploités à mon goût

Une très belle découverte. Je pense que si ça continue comme ça, elle montera de quelques crans. En fait niveau qualité je trouve qu'elle vaut mieux que Smallville par exemple, mais je prends plus de plaisir à suivre Smallville, c'est plus mon univers je pense.

11. The Vampire Diaries

Top de vos séries préférées - Page 39 271217TVD

Je me souviens que je l'avais placée en 5e place. Ben elle sera bien descendue. Comme je vous l'ai dis, je lui fais la gueule à cette série. Sa saison 3 me déçoit tellement que je n'ai même pas regardé les 3 derniers épisodes. Ce qui est très dommage car je me rappelle combien j'étais à fond quand je découvrais les saisons 1 et 2.

Ses plus :


-Son ambiance sérieuse (ça fait pas trop teen show)
-Caroline
-Michael Trevino & Steven R McQueen Top de vos séries préférées - Page 39 763db56_
-Une ambiance que j'aime beaucoup, l'image est sublime, les lumières, pfou, elles sont juste incroyables. C'est vraiment très soigné
-De bonnes intrigues
-Une bonne continuité
-De l'émotion qui frappe là où il faut
-Un cast talentueux et bien varié
-Une très très belle soundtrack

Ses moins :

-SON-MANQUE-D'HUMOUR
-Certains personnages/relations tournent en rond
-L'évolution de Tyler/du Forwood
-Klaus et les intrigues qu'il amène avec lui
-La saison 3 de manière générale
-Des personnages/relations sous exploitées

12. How I Met Your Mother

Top de vos séries préférées - Page 39 632616himym

A une époque, elle aurait été dans mon top 5. Mais depuis, le niveau a baissé, ce qui est dommage car je la trouve vraiment très sympa cette série.

Ses plus :

-Son humour
-Son ambiance générale
-Robin
-L'amitié qui lie les personnages
-Le côté un peu plus "sérieux" que Friends n'avait pas
-Le cast
-La soundtrack
-L'originalité
-Le concept de la série

Ses moins :


-Une Lily et un Marshall de plus en plus fades
-Un Barney qui tourne un peu en rond et souvent agaçant
-Des storylines redondantes, qui tournent en rond
-Le manque d'originalité depuis la mi saison 5
-Le manque d'humour depuis la saison 5/6

J'espère que le niveau va un peu remonter, car le niveau de la série est vraiment très inégal.

13. Charmed


Top de vos séries préférées - Page 39 167217charmed

La toute première série que j'ai suivie. C'est clair que c'est une teen série, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir plein de choses quand je la regarde. J'adore son univers. Les Whitelighters, la Source, tout ça, ça me fascine, j'adore cet univers. Les pouvoirs, le pouvoir des Trois. J'adore.

Ses plus :

-Son univers
-L'humour tout mimi de la série
-Des personnages attachants
-Des moments assez forts qui touchent beaucoup
-Des jolies relations
-Un cast qui inspire la sympathie
-Un très bon épisode final
-L'arrivée de Paige
-Henri ♥

Ses moins :


-Parfois surjoué
-Parfois un poil..."gamin"? C'est moins profond que Buffy, par exemple
-L'évolution de Cole en saison 5
-Des saisons inégales

14. Dollhouse


Top de vos séries préférées - Page 39 352973dollhouse

Je la mets bas parce que même si je la trouve intelligente, innovatrice et prenante, j'ai un sentiment de frustration quand je pense à la série. Ça avait tellement de potentiel, et BAM. Annulée. La série est pleine de bonnes intentions, ses messages sont intéressants mais beaucoup d'épisodes restent moyens. Une excellente série dans l'ensemble cela dit, bien sûr.

Ses plus :

-Olivia Williams/Adelle
-Eliza Dushku
-Topher
-L'oginalité
-La subtilité de certaines scènes/répliques
-Les messages derrière la série

Ses moins :


-Une fin précipitée (merci la FOX)
-Pas assez d'humour à mon goût même si ce n'est pas le thème principal de la série, certes
-L'évolution de Paul
-Des stoylines peut-être un peu trop tirées par les cheveux parfois

15. The Big Bang Theory

Top de vos séries préférées - Page 39 413344tbbt

Une très bonne sitcom ! Je prends toujours un grand plaisir à la regarder.

Ses plus :

-L'humour
-L'originalité
-Sheldon
-Les références

Ses moins :

-Les personnages pourraient être plus attachants
-La relation Leonard/Penny qui tourne un peu en rond, pile ce que je déteste dans une série

J'ai du mal à lui trouver des défauts. La seule chose que j'attends de la série, c'est qu'elle me fasse rire, ce qu'elle réussit à faire, donc ça me va Top de vos séries préférées - Page 39 324667

Voilà, c'était un petit top 15. Mention à Firefly et 2 Broke Girls qui sont bien trop courts pour figurer dans un top, surtout 2BG qui n'est pas fini. Firefly, j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas spécialement vibré devant les épisodes, je n'étais pas émotionnellement investie même si je trouve la série très bonne.


Dernière édition par Lily le Mer 14 Mar 2012 - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:20

Oh mon petit cœur pour ce que tu dis de Castle Love Hug et surtout Beckett et Stana!! Sinon tu trouves vraiment Caskett lassant? Ils vont beaucoup plus vites que beaucoup d'autres séries qui font le même truc à la Booth/Brennan par exemple, non? smile

Sinon, oh, j'aurais vu Veronica Mars plus haut surprennement! ^^ C'est trop vrai que Veronica (le personnage) est culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:24

Je préfère largement Veronica à Veronica Mars la série, d'où son placement ^^ Et mes 5 premières séries sont difficilement détrônables Wink Mais oui je trouve le Caskett lassant. Je n'ai jamais aimé les relations qui ramaient. Je trouve ça drôle une saison ou deux, et après je veux que ça avance. Je ne regarde pas Bones mais je sais que Booth/Brennan ça m'aurait agacée. Après voilà, j'adore leur relation, c'est cool que ça vienne lentement mais sûrement, mais je me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:27

Ça ne peut pas plaire à tout le monde ce type de relation il faut croire, personnellement, c'est ma tasse à café Razz je crois qu'il n'y a que ce genre ou presque dans mon top, j'adore me torturer Laughing

Sinon, j'aime beaucoup ce que tu dis sur BTVS, je pense le même truc, qu'on aie envie de rire, pleurer, peu importe, on peut trouver un épisode de Buffy qui peut convenir à nos besoins du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:39

Whoua, bravo pour ce top super développé Lily bravo
On a pas tout a fait les mêmes goûts, mais du coup, tu me rend curieuse de découvrir The L Word (pareil pour Veronica Mars, mais ça c'était prévu dans ma liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:53

Dis donc j'aurais pas eu le courage de faire un top aussi détaillé perso xD pleure
Pas surprise du top 3 voir du top 5. Par contre assez étonné de voir Veronica Mars aussi bas! No
J'éspére que quand tu en auras plus découvert sur The OC la série rentrera dans ton top Wink

Du coup tu me donnes envie de refaire le miens de top! ^^
D'ailleurs l'idée de Darth sur les top coup de coeur sur moment c'est pas mauvais je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:56

Tu me fais plaisir pour The L Word, j'ai pas beaucoup de gens dans mon entourage actuel qui regarde donc ça me ferait plaisir que quelqu'un s'y mette pour pouvoir en parler avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:40

Lily, j'aime beaucoup ton top! Je ne savais pas que tu aimais autant Charmed et Smallville, dis donc! (ou j'ai juste oublié xD). Et très content de la place de Glee, aussi!

Moi qui n'ai pas mis le miens à jour depuis Octobre, ça me donne envie de m'y mettre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:56

Ah bin oui Phil remet le tien a jour! Je suis curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:12

La dernière fois j'avais fais un top 50 mais j'ai pas le courage, cettte fois x)
Alors ça sera seulement un top 20 ^^

Et le voici:

01. Buffy The Vampire Slayer
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie245

02. True Blood
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie248

03. The Good Wife
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie247

04. The Tudors
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie246

05. Friends
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie254

06. Angel
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie253

07. The Simpsons
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie252

08. Mad Men
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie251

09. Pushing Daisies
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie250

10. The Vampire Diaries
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie249

11. The Killing
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie260

12. Glee
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie259

13. Veronica Mars
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie258

14. Downtown Abbey
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie257

15. Futurama
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie256

16. Desperate Housewives
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie255

17. Skins (U.K)
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie263

18. Dollhouse
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie264

19. United States of Tara
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie262

20. Hung
Top de vos séries préférées - Page 39 Copie261


Et une mention honoraire pour SMASH (\o/) qui aurait été première (ou en tout cas dans les premiers) si on n'en était pas qu'à l'épisode 6!

Top de vos séries préférées - Page 39 Copie265

Mon plus gros CDC depuis des années lumières! Love
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:00

Oh génial pour la mention SMASH! C'est vrai que c'est une excellente série coeurs
Je vais réfléchir au miens! Ou plutôt re réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:16

Bon top Phil avec TGW en n°3 !!!!

Lily je te préviendrai quand j'aurai les épisodes de The L Word en ma possession et quand je commencerai la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:11

Phil, tu as de la chance que je n'ai pas le temps ce soir, mais ce week end ou je ne sais quand, je te harcèle pour tout savoir son ton watchage de Downton, ce que tu penses de ma Mary d'amour et tout et tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:24

Oh mon petit chou à la crème, tu m'as trop ému pour ce que tu as dis sur Castle *__* Je suis entièrement d'accord sauf pour le Caskett car comme Nick, ce genre de couple est tout simplement ce que je préfère mais pour le reste, AMEN ♥ Et je suis contente de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:57

Arf désolé pour le Caskett, après j'aime beaucoup leur pairing, c'est juste que j'ai horreur des couples qui mettent cent ans à se mettre ensemble, qui font dix pas en avant pour en faire quinze en arrière. C'est pas du tout mon truc. En général, une saison et demie, deux saisons maxi est mon idéal pour mettre un couple ensemble. En dessous d'une saison c'est trop rapide, au dessus de trois c'est on ne peu plus relou Laughing Je suis cent pour cent pour faire languir le spectateur et approfondir la relation de deux personnages, mais pas pendant 18 saisons non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:59

Ah non mais je comprends parfaitement =) Chacun a ses petits coup de coeur. Moi je ne craque que sur des couples qui attendent trois plombes avant de se mettre ensemble XD Castle/Beckett, House/Cuddy, Lois/Clark, Elena/Damon, Booth/Brennan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: