Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+27
Bebe
Saline
feelsandotps
djeny
Mika
Darky
ptite piper
Tête d'oeuf
kumi
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Miss Kitty
Myrtis
Pauline
Marion
Kamui
Padmé
Audy
Manon
Sophie
DarthMarion
Anita
Louve
Kit
Greg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:59

et puis t'en a pas mal quand même de séries de SF dans ton top!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:10

Oui, tu prends ton temps, t'as raison. J'aime bien faire comme ça aussi ^^
Alors la saison 7, je crois que j'avais pas aimé. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses. Faudrait que je la revois, tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:23

Chouette !! Un top !!! Purée, je suis pas couchée moi Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_tongue

1. Buffy. Est-ce-qu'il faut vraiment que je ré-explique ?? Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_tongue Pour les nouveaux, peut-être Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_lol
Bah Buffy, c'est la toute première série que j'ai découverte (je parle des bijoux américains, pas des trucs nunuches que je regardais quand j'étais gamine), pendant mon adolescence et elle a changé ma vie !!! Oui, elle a changé ma vie !!! Elle m'a donné un coup de pied aux fesses pour que je me prenne en main...J'ai gagné en confiance et en maturité grâce à elle !! Buffy est mon modèle et Joss mon Dieu....Voilà...

2. Angel. J'ai eu du mal au début, je n'étais pas prête je pense. Mais depuis que je l'ai redécouverte il y a deux ans, je suis accro...C'est Joss et c'est encore une fois un univers passionnant et des personnages qui valent le coup qu'on s'y attarde...Joss, mon Dieu !!!

3. Firefly. Il y a quelques mois, j'aurais mis Alias à cette position mais voilà, la magie de Joss My God a encore frappé !!! Comme dit Darth, affreux qu'une série aussi monumentale n'ai eu que 15 épisodes...Un univers passionnant et des personnages tellement attachants que ça en est douloureux de ne pas avoir pu les accompagner plus longtemps...Une merveille !!

4. Alias. Une bombe !!!! Une BOMBE cette série !!!! L'une des meilleures séries qui existe au monde pour moi !!! Des histoires vraiment passionnantes, des personnages hauts en couleurs, des rebondissements incessants...Une perle !!! Top de vos séries préférées - Page 2 765146

5. Les Frères Scott. Ah ouais, 5ème parce que je n'en peux plus de cette série !!! Pourtant, j'avais beaucoup d'à-priori au début...C'est censé être une série pour ado, pas vraiment mon genre mais dès que j'ai commencé à regarder vraiment, j'ai jamais pu arrêter...Encore une fois, des personnages superbes...

6. Roswell. Une excellente série qui na pas toujours été régulière dans la qualité malheureusement...Mais franchement passionnante malgré le peu qu'on a eu !! J'adore !!!

7. Friends. Ca se passe de mots !!!!!!!!!

8. Desperate Housewives. Une série qui me fait rire énormément et qui est vraiment passionnante à suivre. Le gros plus, encore les personnages !!

9. Charmed. J'y suis très attachée, je l'ai découverte en même temps que Buffy donc une grande partie de mon adolescence...

Je m'arrête là, parce que je ne sais pas laquelle je mettrais en 10ème position...Bones ? Lost ? Mais il y a surtout Dollhouse....Comme je n'ai pas vu grand-chose de la saison 2, j'attend avant de la mettre dans mon top !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:28

J'aime ton top !! I love you I love you I love you Surtout de 1 à 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:31

Anita a écrit:
J'aime ton top !! I love you I love you I love you Surtout de 1 à 4 ^^

Ouais, je sais Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_big
N'empêche...Joss's power !!!!
Si ça se trouve, Dollhouse va prendre la 4ème place d'Alias Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:03

Ats ce n'est pas que Joss je tiens à le précisé.
C'est aussi et surtout David Greenwalt!

J'avais lus des choses intéressantes et baucoup de fans disaient que Joss est responsable de beaucoup de mauvaises choses dans Ats. La saison 4 c'est tout lui,pareil pour la 5,beaucoup ne sont pas fans des deux saisons,moi j'adore la 4,pas la 5,mais je reconnais que la 4 a de gros défauts. Charisma n'aimait pas du tout ce qu'elle devait faire en saison 4,et Joss s'en foutait,enfin je sais qu'il y a eu pleins de problèmes entre eux. Donc voila mais j'adore Joss quand même hein Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_biggrin

(Audy c'est a.a.k je sais pas si tu te rappelles,mais je suis pas sûr que c'est sur Bind,peut être sur Cangel best lovers...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:28

Alors je vois qu'on a pas mal de gout divergent, c'est sympa !

Alors alors... si je devais en choisir 10...

1. Buffy & Angel
2. Friends
3. Ally McBeal
4. Sex and the City
5. Battlestar Galactica
6. HIMYM
7. Roswell
8. Stargate SG1 & Atlantis
9. Desperate Housewives
10. Le Caméléon

Euh voilà... je pense que j'ai fais le tour dans ma petite tête ^^ Pas facile de classer en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:30

Haa Le Caméléon je m'en souviens Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_biggrin

Friends Top de vos séries préférées - Page 2 Clap_gif HIMYM Top de vos séries préférées - Page 2 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:44

pour répondre à Greg: Ouhh tu veux me lancer sur ce sujet? Top de vos séries préférées - Page 2 5a8050b_

Ats, c'est effectivement David Greenwalt et Joss. Au début, le pitch de départ et tout (c'est pas un hasard si c'est David -oui je l'appelle par son prénom, j'ai un gros crush sur lui depuis longtemps^^- qui a écrit Btvs 1x07 Angel tout vient de là!) et les bases de la série ce sont eux. Mais ils n'apportaient pas la même chose au panier dirons-nous, David est un merveilleux créateur d'ambiance et de thème, Joss veillant à la cohésion générale et au développement des personnages. Effectivement, David a autant une place concernant Angel que Joss, c'est sûr, enfin jusqu'à ce qu'il parte évidemment. Le départ de Tim Minear et de David, c'est ce qui a tué le show en saison 4 (Jeffrey Bell était show runner il me semble? J'ai rien contre lui, mais déjà en tant qu'auteur ce n'est pas mon préféré). Je reviens juste après sur ça.
Je dirais même que David est plus derrière Angel que Joss, une preuve simple et qui correspond à ce que j'ai dit, alors que Buffy est gouvernée par les personnages, Angel est gouvernée par les thèmes. Mais s'arrêter là serait oublier que Joss est une sorte de control freak. Je crois que c'est Elizabeth Craft (entre autre, Jane le dis aussi) qui rappelait qu'il était difficile de dire ce qui venait de Joss, des auteurs et autres dans les épisodes, c'est un maniaque le Joss! ^^

Pour revenir à la perte de qualité et aux blâmes. Il y a un facteur général important à prendre en compte, et ce pour toutes les saisons d'Angel, qui influence peu, pas ou beaucoup leur qualité, c'est les aléas de la programmation télévisuelle. La série a du changer, se réinventer chaque saison.
Concernant la saison 4, comme je disais le départ de David et Tim a été un vrai coup dur (aurait-on eu Connor/Cordy assi gnan gnan avec eux? Non!!!! Par contre on aurait peut-être eu le coup de l'inceste parce que David il aime parler de ça, n'est-ce pas Profit?). Mais là où je suis pas d'accord c'est quand tu dis que la saison 4 est tout Joss. C'est bien le contraire, c'est la saison où il était le moins présent. Ca, il n'y a pas de doute, et il y a plusieurs explications: la fatigue, qui est un des facteurs de la fin de Buffy (qui souffre aussi quelque peu de son absence en saison 7 dans une moindre mesure), ses enfants, et surtout Firefly. Je lui en veux de ne pas avoir été assez présent pour la saison 4, mais j'aurais du mal à lui attribuer les mauvais scénarios, puisque contrairement à son habitude il était moins derrière. Et sans David et Tim...Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_silent Enfin c'est pas non plus la catastrophe.
Les acteurs en saison 4, ce dont ils ont le plus souffert, c'est le manque de communication (c'est pour ça que Kartheiser est parti), donc ça corrobore.
Quant à la saison 5, bah je trouve que c'est une des meilleures si ce n'est la meilleure (mais pas ma préférée pour l'instant), parce que justement, sans Buffy, sans Firefly, et son coeur brisé de l'annulation de Firefly puis Angel...tu sens son influence sur la saison, notamment la fin.

Ouais je dérive je sais Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_razz Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_razz mais j'aime bien parler des coulisses!! j'y peux rien! Qu'on attaque pas la Joss-dreamteam comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:58

'tain, Greg, pourquoi t'as dit ça Razz Tu nous as enflammé la Dartychouette Lol Bleu

Ceci dit j'ai appris pleins de choses dans ton message, Darth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:06

je me le suis dit après, je suis partie au trois quarts de tour pour rien, mais j'avais déjà écrit une tartine! Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:03

Eh ben je ne savais pas tout ça Shocked Shocked J'ai en appris des choses ce soir avant de me coucher LOL. Merci Darthychouette pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:28

Darth intéressant tout ce que tu dis.

Mais pour la saison 4 je sais que Joss a quand même pris pas mal de décisions et pas des meilleures mais faudrait que je retrouves les articles Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_biggrin

Perso je déteste la 5,pour moi c'est vraiment plus Ats,l'arrivée de Spike vraiment débile,plus Cordelia,cabinet de W&H,Gunn avocat...berk j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:25

Moi non plus, je ne savais pas tout ça !! Respect Darth !!

Après, quand je dis "Joss's power", je sais bien qu'il n'est pas le seul derrière tout ça et encore heureux, le pauvre !!! Mais voilà, Joss est le coeur de tout ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:25

pour la 5, du coup si tu n'aimes pas, oui là c'est sûr que tu peux le mettre sur le dos de Joss, c'était vraiment son bébé, plus encore que toutes les autres saisons de Ats.

Concernant la 4, bien sûr que Joss est responsable un minimum, je veux dire, tout passe par lui à un moment donné, il n'y a quasiment aucune direction, aucun scénario dont il ignorait l'existence avant le tournage.
Mais tu ne peux pas dire qu'il a "fait" la saison 4, puisqu'il était à peine là (et en saison 4 d'Angel comme en saison 7 de Buffy, tu vois clairement le fait qu'il n'a pas été aussi attentif qu'avant de par les problèmes de cohésion des intrigues). Sa "faute" a été de ne pas être derrière suffisamment. Et je trouve que la distinction est importante.
En tout cas je trouve que ça explique parfaitement la façon dont moi je vois la saison: une saison ambitieuse, faite de bonnes idées (et de moins bonnes, faire de Cordy la méchante c'était forcément sa décision) mais pauvrement exécutée (Cordy en méchante, ça aurait pu être intéressant si ça avait été fait différemment, par exemple en saison 8 de Buffy, si Twilight est bien qui nous pensons, c'est fascinant et un truc de ce genre aurait pu être fait) et c'est pas pour le déresponsabiliser que je dis ça puisque c'était son job aussi de surveiller cette exécution. Mais le truc c'est que c'était avant tout le job de Jeffrey Bell, et j'ai rien contre lui, mais du coup si un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:42

Mon Top

1) Roswell
2) The Pretender (Le caméléon)
3) Profiler
4) The O.C (Newport Beach)
5) One tree Hill (Les frères scott)
6) Friends
7) Tru calling
8)desperate housewives
9) The Vampire Diaries
10) Buffy the Vampire Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:30

Ah je n'avais pas fait mon top 10 tiens Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_big C'est un choix assez dur quand même !

01) Dr House
02) Buffy The Vampire Slayer
03) Gossip Girl
04) Desperate Housewives
05) Charmed
06) Friends
07) HIMYM
08) Angel
09) Véronica Mars
10) Smallville


Dernière édition par Pauline le Mer 21 Avr 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:31

Carrément Roswell en 1er ! bravo
Le Caméléon en 2 ? Ça me donne trop envie de découvrir la série. Il faudrait que j'y songe sérieusement. Elle doit être super cette série en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:52

Anita a écrit:
Carrément Roswell en 1er ! bravo
Ah oui sans la moindre hésitation. Jamais une série m'a fait autant vibrer. Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_wink

Anita a écrit:
Le Caméléon en 2 ? Ça me donne trop envie de découvrir la série. Il faudrait que j'y songe sérieusement. Elle doit être super cette série en plus.
Et en plus j'ai failli passer à côté. Lors de sa première diffusion le vendredi soir en 2ème partie de soirée je me disais "ca à l'air trop con ca".

Puis est venu la trilogie du samedi avec le trio "Gagnant" pour moi.
Le caméléon
Dark Skies
Profiler.

C'était le bon temps des séries et j'en garde une certaine nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:11

Oh Roswell en 1er je t'adoe toi ^^ coeurs

Pauline House passe avant BUFFY maintenant? ^^ pleure Tu s trop toi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:12

C'est extra le Caméléon!
Par contre, Vampire Diairies avant Buffy? rambo ^^

et Profiler, c'est quoi déjà? Je vois vaguement une série avec Julian Mcmahon mais je sais pas de quoi ça parle...

Pauline ^^ Foutu Dr House ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:18

Manon a écrit:
Oh Roswell en 1er je t'adoe toi ^^ coeurs

Merci! Merci! Laughing

DarthMarion a écrit:
Vampire Diairies avant Buffy? ^^

Ah oui clairement! d'ailleurs je sens que Vampire diaries va encore monter dans mon classement Wink

DarthMarion a écrit:

et Profiler, c'est quoi déjà? Je vois vaguement une série avec Julian Mcmahon mais je sais pas de quoi ça parle...
ben j'ai vais la mettre dans le coin série si je peux comme ca elle sera bien présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:24

Profiler j'ai jamais regardé mais je me souviens que ma mêre adorée lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:59

Oui Dr House est passé en tête de toutes mes séries maintenant ! C'est dingue ce que j'en suis accro Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_razz

Profiler je ne connais pas non plus mais s'il y a Julian, ça ne doit pas être mal lol ^^ Il est super sexy lui Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:25

Dr House en premier !!!! WHOAAA !!! Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_eek Top de vos séries préférées - Page 2 6f35a88_
Ben dis donc, t'es vraiment foutute Pauline alors ! Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_razz Accro à vie ! Moi qui pensais que rien ne pourrait remplacer ton addiction à GG !! Top de vos séries préférées - Page 2 5a8050b_

J'aime bien ton classement Marion...Original...Mais voir Buffy si bas, ça me fend le coeur ! Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_sad Top de vos séries préférées - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: