Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La corde au cou (épisode n°16)

+7
Manon
Sélénée
DarthMarion
Anita
fandebuffy0601
djeny
Audy
11 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
La corde au cou (épisode n°16) Vote_lcap0%La corde au cou (épisode n°16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La corde au cou (épisode n°16) Vote_lcap0%La corde au cou (épisode n°16) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
La corde au cou (épisode n°16) Vote_lcap8%La corde au cou (épisode n°16) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
La corde au cou (épisode n°16) Vote_lcap23%La corde au cou (épisode n°16) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
La corde au cou (épisode n°16) Vote_lcap69%La corde au cou (épisode n°16) Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

La corde au cou (épisode n°16) Empty
MessageSujet: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:53

Episode trop triiiiste !!! Mais je peux quand même pas m'empêcher de me dire qu'Alex a eu raison d'annuler le mariage s'il était pas sûr de lui (ça aurait été sympa qu'il s'en rende compte avant quand même !!! Razz )...
Mais c'était assez flippant de voir le futur qui l'attendait même si après on apprend que c'était faux mais ça reflétait tellement ce que les parents d'Alex ont traversé que c'est compréhensible qu'Alex soit parti.

Les moments trop droles sinon c'est au début quand on voit Buffy et Willow dans leurs robes ou Anya dans sa robe avec son masque !! Razz Mais il sert à quoi ce masque ???? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:32

Audy a écrit:
Episode trop triiiiste !!! Mais je peux quand même pas m'empêcher de me dire qu'Alex a eu raison d'annuler le mariage s'il était pas sûr de lui (ça aurait été sympa qu'il s'en rende compte avant quand même !!! Razz )...
Je suis tout à fait d'accord avec toimais elle attendait tellement,le mariage c'est le plus beau jour de la mariée normalement mais la elle va s'en souvenir
C'est trop triste comme épisode Triste
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   La corde au cou (épisode n°16) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:34

jai aimer cette episode mais je comprend pas le choix d'alex !!!
si il avait des doute il aurait dut le dire plus tot !!!
il a fait souffrir anya
elle etait si contetente sa fait mal a voir
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:14

Oui je pense que s'il y a quelque chos à reprocher à Alex c'est de ne pas avoir dit pls tôt ses craintes. Parce que la peur de ressembler à son père, il l'a toujours eue et on voit bien que l'annonce de son mariage avec Anya lui fait réaliser ce dans quoi il s'est engagé alors il aurait dû en parler avant plutôt que d'attendre le dernier moment...
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   La corde au cou (épisode n°16) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:23

Audy a écrit:
Oui je pense que s'il y a quelque chos à reprocher à Alex c'est de ne pas avoir dit pls tôt ses craintes. Parce que la peur de ressembler à son père, il l'a toujours eue et on voit bien que l'annonce de son mariage avec Anya lui fait réaliser ce dans quoi il s'est engagé alors il aurait dû en parler avant plutôt que d'attendre le dernier moment...

oui sa aurait ete plus simple !!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptySam 17 Juin 2006 - 21:02

C'est vrai que c'est terriblement triste pour Anya ! Sad
Par contre, en ce qui concerne le choix d'Alex, je suis mitigée. S'il l'avait dit plus tôt c'est sûr que ça aurait été moins dur pour Anya. Mais je pense qu'il a vraiment pris conscience de ses peurs avec les visions du futur, même si elles n'étaient pas vraies. C'est juste que c'était la claque qui l'a réveillé.
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:01

j'ai beaucoup aimé cet épisode et c'est un des rares ou j'ai eu envie de mettre un poing à Alex!!! la pauvre Anya elle méritait pas ca!!
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:46

oui pauvre anya !!! C'est triste pour elle....

C'est pas très sympa de la part d'alex de la planter ce jour là.... mais je pense qu'Alex a du ressentir beaucoup de peine également car en même temps il perd Anya ce jour là...

Conclusion : un mariage gaché !!! Triste mais sinon cet épisode est pas mal du tout ; la confrontation de la famille d'Alex et les amis d'anya est assez drole.....
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:11

oui c'est quelque chose!!! avec "face de pieuvre " c'est trop!! Et Buffy qui essaie de distraire tout le monde je trouve ca drôle aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptySam 24 Juin 2006 - 20:20

j'ai aime l'episode mais pâs la fin var c'etait trop triste quand alex a plaque any adevant l'autel
j'ai pas apprecie l'attitude de spike non plus envers buffy par contre j'ai rigole en voyant dxawn avec un demon
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptySam 24 Juin 2006 - 22:38

oui l'ado-démon est terrible avec ces cornes!! lol et ils se comprennent parfaitement c'est fendard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:26

J'aime beaucoup cet épisode ça aurait été mieux qu'Alex confie ses doutes avant le mariage mais comme l'a dit Anita il n'en a vraiment pris conscience que le jour même et de toute façon tout le monde était trop empêtré dans ses propres problèmes. On voit quand même que tout ça est lié à ses parents et j'aime bien qu'on y fasse allusion parce qu'on avait toujours su que les parents d'Alex n'étaient pas supers sans jamais les voir.

Audy a écrit:
Mais il sert à quoi ce masque ???? hihi
C'est le truc bleu je suppose. Les américains quand ils se marient ils ont besoin de quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et d'emprunté ! Na !
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:11

Cyrius a écrit:

Audy a écrit:
Mais il sert à quoi ce masque ???? hihi
C'est le truc bleu je suppose. Les américains quand ils se marient ils ont besoin de quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et d'emprunté ! Na !

Oui, c'est la tradition. Cependant, je ne suis pas sure que ce soit son truc bleu car logiquement, tu dois le porter tout le temps sur toi (moi par exemple, ce sera un élastique dans mes cheveux, sous le chignon, mais ça peut être un noeud dans ta lingerie ou juste un petit fil que tu brode dans la doublure de ta robe ou quelque part...

Bref, en tant que future mariée (dans moins de 4 mois !!!), je ne peux qu'être accablée par la réaction d'Alex... Car peut-être qu'il a eu la certitude ce jour-là qu'il ne pouvait pas se marier, mais il avait des doutes. Déjà, dans OMWF, dans leur chanson, ils en parlent, de leur doutes. Ils auraient dû en parler plutôt, quitte à repousser le mariage, rien n'était encore fixé, ils auraient pû attendre encore un peu, rester fiancés encore et voir comment ça tournait...
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:17

Oh trop triste cette épisode La corde au cou (épisode n°16) Enpleur1 Anya ce prépare pour que tout soit parfait et ce vieux qui débarque prétendant être le Alex du futur et lui prévient de ne pas se marier et il lui montre son sois disant futur avec Anya et là c'est la panique du côté d'Alex. Doit-il se marier?

J'adore quand la famille d'Anya composé de Démons et la famille d'Alex composé d'humain, se battent ^^ La corde au cou (épisode n°16) Mdr4_gif

Et finalement Alex qui se rend compte qu'il n'est pas prés de se marier, c'est trop triste qu'il laisse Anya comme ça toute seule au pied de l'hotel La corde au cou (épisode n°16) Enpleur1
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyMer 30 Juin 2010 - 4:59

Excellent épisode ^^ j'ai adoré la fin (très triste) mais je crois que Xander a juste arrêté le mariage, il n'y a rien qui me fait pensé qu'il veut "break-up" avec Anya.

5/5
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:27

Le dernier épisode que j'ai vu celui ci:

C'est sûrement un des épisodes que je déteste le plus. POURQUOI ? WHAT
THE FUCK ? WHAT THE HEEEEEL ??! (Razz) avoir fait ça à Anya et Alex ? Cool

Ne serait ce que pour la suite, je pense que dans
la saison 7, des Alex & Anya mariés auraient amenés plus de choses
au scénario que des Alex & Anya recollants des morceaux.

Puis
ce démon puni par Anya qui revient, je trouve ça un peu tiré par les
cheveux, ça m'énerve, Question
Et là dessus j'ai trouvé Alex bien influençable
et faible mentalement, bien qu'il dise que le démon avec sa bou-boule
magique n'y ait pour rien, je suis convaincu que si il n'y avait pas eu
ce même démon, le mariage aurait eu lieu.

Cet épisode m'a
déprimé Cool
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptySam 10 Juil 2010 - 14:32

Oui déprimant c'est sûr!

Je suis d'accord le mariage aurait lieu, mais est-ce que tu crois qu'il se serait bien passé (enfin aussi bien qu'un mariage peut se passer, il y a toujours des hauts et des bas)?

Pour le démon, j'ai bien aimé, parce que le passé de démon d'Anya n'est jamais assez adressé! Par contre je regrette qu'on n'aborde pas le blind spot d'Alex concernant ce passé, c'est quand même Monsieur "Comment oses-tu sortir avec un tueur??" Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:54

Les + :

-Un épisode un peu "normal", avec une situation très humaine : le mariage
-Voir la famille d'Alex, même s'ils sont détestables
-Anya et ses voeux de mariage La corde au cou (épisode n°16) Mdr4_gif
-Les moments Willara
-Buffy qui divertit les invités (le taureau La corde au cou (épisode n°16) 6f35a88_)
-Les fausses scènes du futur. C'est horrible mais c'est fort

Les - :

-Le final de l'épisode...Alex est con et décevant et en plus il la plante là, lui laissant le soin d'annoncer elle-même son plantage. Très galant
-J'aurais préféré une autre raison qu'un démon pourri qui vient prendre sa vengeance

Autre : intéressant de voir que des deux familles, c'est la famille d'humains la plus détestable et grossière
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:50

Lily a écrit:
-Le final de l'épisode...Alex est con et décevant et en plus il la plante là, lui laissant le soin d'annoncer elle-même son plantage. Très galant
Oui c'est sûr, c'est vraiment le pire je crois. Encore une fois, Alex n'assume rien du tout. C'est pour ça, je crois, que je n'apprécierai jamais entièrement Alex, c'est le genre de type qui n'assume absolument rien du tout, qui s'enfuit comme un lâche. Et sans parler du fait qu'il a tendance à juger les gens comme s'il avait la bonne parole (cf. Buffy, Angel et Spike), alors que lui-même il est loin d'être parfait.

Citation :
Autre : intéressant de voir que des deux familles, c'est la famille d'humains la plus détestable et grossière
+1 C'est un point que j'aime beaucoup, les amis démons d'Anya ont l'air assez sympathiques d'ailleurs. On peut également le voir dans ATS de façon plus développée, que les humains peuvent se montrer bien plus cruels que les démons, et à l'inverse les démons peuvent être bons (ou plutôt ne cherchant pas à faire constamment le mal)

J'ai énormément apprécié l'apparition de d'Hoffryn, qui console Anya à la fin, et le discours d'Anya et celui de Buffy à Alex. Très touchants !

http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:39

Enfin consoler est un mot un peu...neutre pour l'attitude de D'Hoffryn ç la fin! Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:40

C'est clair La corde au cou (épisode n°16) 0009
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La corde au cou (épisode n°16)   La corde au cou (épisode n°16) Empty

La corde au cou (épisode n°16)
Page 1 sur 1