Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [4x18] La maison hantée

Aller en bas 
+11
Emilie
Phil
Bebe
Mika
Pauline
Manon
feelsandotps
Audy
DarthMarion
Louve
Padmé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_lcap0%[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_lcap17%[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2/5
[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_lcap17%[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3/5
[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_lcap17%[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_lcap33%[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_lcap16%[4x18] La maison hantée  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:16

Franchement je vais mettre 4/5 car cet episode ca va. C'est vrai que Buffy/Riley ca ne le fait pas trop, mais la dynamique Spike/Anya est tout simplement à pleurer de rire pleure . Mais a part ca, il n'y a pas grand chose à dire, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


[4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:14

DarthMarion a écrit:
Tu ne t'es pas trompée d'épisode? Razz

Omg, si. désolé boulet Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:19

Phil a écrit:
Bref, un bon petit épisode qui se laisse regarder.
Ou pas! C'est THE épisode que j'ai complètement démonté je crois Laughing

Mika a écrit:
Par contre, il y a un élément que je ne comprends pas. A un moment donné, Tara et Willow sont dans les escaliers, et Willow touche le genou de Tara. A ce moment là, celle-ci pète complètement un câble... Vous trouvez un sens à cette scène vous? Shocked
Je l'ai toujours compris comme ça: dans la maison avant, le sexe était interdit. Les sentiments amoureux étaient pas tolérés d'ailleurs. Alors les sentiments entre deux filles, c'était sans doute pire que tout! Je crois pas que ce soit vraiment Tara qui ait réagit, mais qu'elle a réagi sous le coup des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:24

Je suis d'accord avec Louve concernant cette scène +1

Tiens, j'ai une question moi aussi. Au moment où tous les scoobies se rendent compte qu'il se passe un truc bizarre, ils sont à l'étage. Et là, on a un plan sur Tara qui s'approche de la rambarde. Puis juste après, la maison se met à trembler.
Est-ce-que c'est elle qui le provoque ?? Parce que vu comment elle est filmée, j'en ai l'impression... think Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:45

Alors là, aucune idée think mais c'est vrai que c'est louche... Soit elle est possédée par les esprits, soit elle a "sentit" que quelque chose était louche, ou allait se passer. Parce qu'elle n'a pas trop l'air machiavélique sur ce plan, mais plutôt sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:29

En fait, je me suis demandée si elle ne le faisait pas exprès pour faire fuir les gens pour qu'ils soient en sécurité think Mais peut-être que j'imagine trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 1:02

Je ne me suis pas posée la question sur le coup, ça ne m'a pas sauté aux yeux j'avoue ! Je ne pense pas que ça soit lié ceci dit, je pense que ça aurait été fait de manière plus évidente (avec des gros plans, et tout lol! ).

***

L'intrigue générale est vraiment ridicule, mais l'épisode comporte quand même quelques bons éléments :

-La relation d'Alex & Anya est VRAIMENT adorable dans cet épisode. Leurs scènes ont fait gonfler mon coeur ^^ Ils se chamaillent, ils ont des doutes, mais dès que la situation l'exige, ils sont côte à côte, prêts à se défendre. Anya, qui est plutôt autocentrée en temps normal, est vraiment tournée vers le bien-être d'Alex, et je trouve ça infiniment touchant. Elle fait preuve de pas mal de courage dans cet épisode quand elle prend les choses en main pour monter le secourir.

Je crois que cet épisode est le premier qui signe mon vrai coup de coeur pour le personnage d'Anya.

-Après avoir bossé comme barman, vendeur de chocolats, dans un chantier, on retrouve maintenant Alex vendeur de glaces ! J'avais oublié qu'on le voyait enchaîner autant de petits boulots au cours de la saison.

-Cet épisode est aussi l'occasion pour nous d'entendre Giles chanter pour la première fois ! Et il a une sacrée voix ! (enfin, forcément, Anthony est chanteur, mais voilà, dans le contexte de la série, c'est relativement notable Razz ). J'adore la scène où le Scooby découvre ce talent caché de l'Observateur, et que Willow confesse avoir eu un crush sur lui Razz Ils sont tous sur les fesses, et leurs têtes me font vraiment rire !

-La relation de Willow & Tara a également son petit développement discret. On les voit de plus en plus ensemble avec Willow, ET avec le Scooby. Elle commence à intégrer l'équipe peu à peu. Et encore une fois, c'est elle qui capte dans un premier temps que quelque chose ne tourne pas rond dans la maison. On a aussi la réaction brève de Tara (à cause de la maison) lorsque Willow lui met une main sur la cuisse : "This is disgusting !".

-La scène Spike/Anya, au début, au Bronze, était vraiment très chouette également. J'aime bien leurs interractions.

-Le discours de Spike, quand il se propose de les aider pour la maison, était très drôle Razz Il part avec une bonne intention, jusqu'à réussir à se convaincre qu'il n'a en fait AUCUNE raison de leur venir en aide Razz


Outre le fait que l'intrigue en elle-même est très risible, je trouve néanmoins plaisant de voir que, pour une fois, Buffy vit sa vie sexuelle à fond, ce qui ne lui avait pas été donnée par le passé. De manière exagérée dans cet épisode, évidemment, mais dans l'ensemble, je trouve ça bien.

Et congrats à l'équipe d'avoir pensé à intégrer des préservatifs à leurs scènes aussi ! Ca rappelle l'importance de se protéger, ce qui ne peut pas faire de mal aux plus jeunes ^^ (et aux plus vieux même).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x18] La maison hantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x18] American Gothic
» [4x18] Douce béatitude
» 7th Heaven (7 a la maison )
» La petite maison dans la prairie
» A la Maison Blanche (The West Wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: