Ah celui-là je l'ai adoré!
Le trip Thelma & Louise de Rebekah et Elena c'était déjà brillant, mais ramenez Katherine dans le lot et je ne me sens plus!!! SOOOOOOOOOOOOOOOOO PERFECT!
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais Elena/Katherine c'est un peu mon OTP de la série!
Et non seulement c'est très fun (et encore une fois Nina est parfaite) mais en plus ça permet d'explorer les deux personnages avec un certain brio! Que ce soit à quel point Elena est ruthless et calculating et la façon dont elle voit Katherine et elle par rapport à Katherine où ce que cette ville nous révèle de Katherine chérie, de son isolation (ironique n'est-ce pas).
Très heureuse de voir Elijah également!!!!!!!!! J'ai un soft spot pour Elijah/Elena et Elijah/Kaherine (mais avec une préférence pour Elena! ^^). Très chouette également quand il apprend que sa soeur veut redevenir humaine (si c'est bien dans l'épisode).
Je regrette juste un peu que les scénaristes ne se soient pas joués un peu des Salvatore avec Katherine/Elena (genre, Stefan s'en rend compte tout de suite sans se poser de questions...).