Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [4x18] La maison hantée

Aller en bas 
+11
Emilie
Phil
Bebe
Mika
Pauline
Manon
feelsandotps
Audy
DarthMarion
Louve
Padmé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[4x18] La maison hantée  Vote_lcap0%[4x18] La maison hantée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x18] La maison hantée  Vote_lcap17%[4x18] La maison hantée  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2/5
[4x18] La maison hantée  Vote_lcap17%[4x18] La maison hantée  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3/5
[4x18] La maison hantée  Vote_lcap17%[4x18] La maison hantée  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
[4x18] La maison hantée  Vote_lcap33%[4x18] La maison hantée  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
[4x18] La maison hantée  Vote_lcap16%[4x18] La maison hantée  Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:43

La maison hantée - Where the wild things are
Citations VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy se bat contre un vampire au cimetière. Riley l'aide. Ils se battent contre un vampire et un démon qui sont alliés. Ils parviennent à les tuer. Buffy pense qu'il faut alerter Giles le plus vite possible car généralement les vampires et les démons ne s'apprécient pas. Mais l'attirance entre eux est trop forte et ils se retrouvent dans la chambre de Riley. Ils s'embrassent passionnément. Elle décide d'appeler Giles le lendemain à la première heure. Ils basculent tous les deux sur le lit.
Pendant la nuit, Riley se lève. Il semble qu'il ai entendu un bruit. Il entre dans la salle de bain et pousse le rideau de douche. Il s'agit d'un robinet mal refermé.
Anya et Alex discutent dans la camionnette du nouveau travail d'Alex : vendeur de glace. Alex veut qu'elle l'accompagne à une fête organisée par Riley à Lowell House. Mais Anya est réticente, elle a peur de l'Initiative. Ales essaie de la rassurer, ils ne savent pas qu'elle était un démon et deuxièmement, les soldats seront trop occupés à draguer des jolies filles. Anya pense alors qu'Alex ne la croit pas assez jolie pour être draguée et pense qu'elle ne l'attire plus car la veille, ils n'ont pas fait l'amour. Alex lui dit penser qu'entre eux, c'est plus qu'une histoire de sexe, mais Anya ne semble pas convaincue. Alex lui propose alors du sexe là, tout de suite avant de s'apercevoir qu'ils sont observés par des enfants et leurs parents.
Buffy et Riley expliquent à Giles l'association du démon et du vampire. Giles ne parvient pas à l'expliquer, d'habitude, ils ne s'apprécient pas entre eux. Willow pense que quelque chose les unit, mais Riley pense plutôt que c'est quelqu'un, Adam. Tara cela logique, il est une sorte de pont entre les deux races. Giles leur conseille de patrouiller. Riley parle alors de la fête. Tous ses hommes sont sur les nerfs, ça leur fera du bien. Il invite Giles qui décline l'invitation. Il a autre chose de prévu à l'expresso pump. Buffy et Riley s'éclipsent ensuite en prétextant n'importe quoi. Willow dit qu'ils vont sûrement faire... Glies la coupe, il a compris ce qu'ils sont partis faire.
La nuit, Forrest et Graham se plaignent du froid. En passant devant la chambre de Riley, ils entendent des gémissements significatifs... A l'intérieur, Buffy et Riley font l'amour, sans oublier le préservatif !
A l'étage en dessous, un jeune homme fait un feu, sans réussir à réchauffé la pièce. Graham les rassure en souriant, ils ont deux calorifères à l'étage. Dans la chambre de Riley, Buffy et lui font toujours l'amour. En dessous, tout à coup, les flammes de la cheminée s'avancent et commencent à brûler le jeune homme. Forrest saisi un drapeau et éteint le feu pendant que Graham appelle une ambulance.
Anya marche devant le bronze quand Spike saute devant elle et tente de l'effrayer. Quand il voit que s'est elle, il laisse tomber. Il voulait lui voler son argent. Il essaie quand même de lui en soutirer, mais sans résultat. Elle lui dit que c'est pas étonnant qu'il n'ai pas d'amis. Il lui fait remarquer qu'Alex n'est pas là non plus, elle est aussi seule que lui.
A la fête, Buffy et Riley se regardent de loin, sans écouter les conversations. Alex raconte aux filles sa mésaventure avec Anya et les glaces. Quand il lui demande son avis, Buffy répond complètement à côté.
Au Bronze, Anya discute avec Spike. Ils regrettent tous les deux leurs pouvoirs et pensent tous les deux que l'amour finit toujours mal.
A la fête, un élève drague une jeune fille. Il pose sa main contre le mur, ce qui lui procure un plaisir intense. Plus loin, Alex drague aussi une jeune fille. Quant à Buffy et Riley, ils s'éclipsent tous les deux vers la chambre du jeune homme. Près du mur, le jeune garçon en appelle un autre pour qu'il vienne essayer. Il ressent la même chose. Dans les escaliers, Willow et Tara parlent de chevaux. Elles sont de plus en plus proches. Willow touche Tara qui réagit très violemment et se lève en disant que c'est dégoûtant. Tara ne comprend pas ce qui se passe et part se rafraîchir aux toilettes.
Spike et Anya arrivent à la fête. Quand il reconnaît les soldats, il demande à Anya si elle n'est pas un peu cinglée de l'emmené là, ce que demande aussi Alex en arrivant. Anya et Alex commencent à se disputer, ce qui ravis Spike qui en rajoute encore. Alex parle alors de plus en plus fort en appelant Spike HOSTILE 17. Spike se tient prêt à se battre mais personne ne réagit. Il part alors boire un verre plus loin et laisse Anya et Alex se disputer. Alex lui demande des comptes sur sa présence avec Spike. La dispute s'amplifie et ils se plaquent mutuellement avant de partir s'amuser chacun de leur côté. Un peu plus loin, des étudiants jouent à la bouteille. Quand Alex voit la fille qu'il avait dragué un peu avant, il va se joindre à eux.
Spike boit une bière assis sur un canapé. Un garçon croit le reconnaître mais Spike le rassure en lui disant qu'on le confond souvent avec d'autres.
Alex continue de jouer et tombe sur la jeune fille qui lui plait, Julie. Après l'avoir embrassé fougueusement, la jeune femme se lève, s'excuse et s'enfuit. Alex la suit. Ils aperçoivent tout un attroupement près du mur au plaisir. Mais son attention est attirée par les sanglots de Julie, enfermée dans une pièce en train de se cisailler les cheveux.
Willow essaie d'appeler Tara, qu'elle croit toujours dans les toilettes. Willow entre et ne trouve personne. Elle se lave les mains quand elle entend un bruit dans la baignoire. Quand elle tire le rideau, elle voit eu enfant attaché en train de se noyer. Mais quand elle veut l'aider, l'enfant disparaît. Elle se retourne et voit l'enfant tout bleu derrière elle. Elle hurle.
Dans la chambre de Riley, Buffy et lui continuent de faire l'amour. Riley croit avoir entendu un cri mais rien ne semble pouvoir les arrêter.
Alex essaie d'avertir quelqu'un que Julie va mal mais personne ne l'écoute. Willow le rejoint et lui explique ce qu'elle vient de voir. Tara arrive également. Elle sent aussi que quelque chose de bizarre se produit. Plus loin, la bouteille avec laquelle jouaient les étudiants explose. Ils partent à la recherche de Buffy, mais quand ils frappent à la porte de Riley, des racines sortent de la chambre. A l'intérieur, imperturbable, Buffy et Riley continue de faire l'amour.
Dans la maison, la terre commence alors à trembler. Tout le monde panique, ce qui fait sourire Spike jusqu'à ce qu'il soit attaché sur sa chaise. Forrest vient demander de l'aide à Graham mais celui-ci divague complètement. Forrest le fait descendre avec lui à l'Initiative. Quand la terre s'arrête de trembler, Anya se fait traverser par une sorte de fantôme. La terre recommence à trembler. Alex fait sortir ses amis, Spike parvient à se détacher et Alex aide Julie, qui s'est complètement rasé le crane à sortir.
A l'Initiative, tout le monde est débordé. Graham a repris ses esprits.
Alex, Willow, Anya, Tara et Spike se trouvent devant Lowell House. Alex veut y retourner pour sauver Alex et Buffy. Anya n'y tient pas, elle pense qu'ils se débrouilleront bien tous seuls. Alex demande alors qui le suit ? Spike se propose alors avant de reprendre ses esprits. Il n'a aucune envie de sauver Buffy. Il les laisse seuls. Alex entre à nouveau dans la maison, mais il est très vite projeté à l'extérieur. Tous sont d'accord, il faut aller chercher Giles.
A l'expresso pump, Giles donne un concert, chantant en s'accompagnant de sa guitare. Giles les aperçoit et semble mal à l'aise. Ils sont tous très surpris. Les filles sont très impressionnées et Alex, quant à lui, semble plutôt pétrifié.
A Lowell House, des lianes ont poussé de tous les côtés et Buffy et Riley continent de faire l'amour.
Giles est mis au courant de la situation. Willow explique qu'il y avait une sorte de tension sexuelle dans la maison. Ils découvrent que Lowell House était autrefois un home pour enfants en difficultés. Ils décident d'aller voir l'ancienne directrice.
En allant la voir, ils découvrent que la directrice n'est pas un modèle de bonté. Elle punissait les enfants car ils étaient sales, impures aux yeux de Dieu. Les petites filles qui se coiffaient trop les cheveux étaient vaniteuses, et pour les guérir, elle leur coupait les cheveux. Dans la baignoire, elle leur redonnait le " baptême " en les maintenant sous l'eau. Giles lui dit alors ses quatre vérités et ils s'en vont. Giles pense qu'il s'agit d'un Poltergeist qui se nourrit des tensions sexuelles et des sévices que les enfants ont subit. Buffy et Riley le nourrissent en faisant l'amour. Ils sont une sorte de piles. Mais quand la pile sera à plat, ils mourront.
A Lowell House, Buffy et Riley continent de faire l'amour.
Tara, Willow et Giles vont invoquer l'esprit pour l'éloigner de la maison le temps de faire sortir Buffy et Riley. C'est Alex et Anya qui s'en chargent.
Le rituel commence, et les enfants entourent Giles, Willow et Tara.
A Lowell House, Alex et Anya entre. Des racines ont envahi l'escalier. Pendent que le rituel continue, Alex et Anya tente tant bien que mal de gagner le premier étage.
Willow Giles et Tara, de leur côté essaie d'apaiser les enfants, mais ils ne parviennent pas à les garder très longtemps. Ils repartent à la maison.
Dans la maison, Alex est alors emporté dans la salle de bain et l'esprit essaie de le noyer dans la baignoire tendit qu'Anya est éjectée vers le salon. Elle se relève et part dans les escaliers. Une racine lui transperce la main, mais elle continue à avancer et parvient à aider Alex. Ils continent à avancer, malgré les racines. Ils parviennent enfin à ouvrir la porte de la chambre. Buffy et Riley sont étendus côte à côte. Buffy les regarde et reproche à Alex de ne pas avoir frappé.
Le lendemain, le scooby gang parle de Giles qui chantait à Buffy et Riley. Les deux amoureux se sentent coupables. Ils n'avaient aucun contrôle. Willow les plaint, ça à du être vraiment horrible pour eux. Buffy et Riley acquièce, c'était vraiment horrible...

résumé buffyvs

----------------------------------------------------

Je crois que celui-ci n'est pas apprécié de grand-monde !! [4x18] La maison hantée  Icon_razz

Perso, il me laisse indifférent je crois...C'est plus pour certains petits détails que j'aime bien le regarder...

Le désir incontrôlable qu'ont Buffy et Riley l'un pour l'autre est assez drôle parfois ! J'aime bien au début, ils disent qu'ils vont prévenir Giles et finalement, ils repoussent au lendemain !!

La première vraie dispute entre Anya et Alex. C'est mignon !! Anya qui part au quart de tour et qui pense que c'est fini entre eux...juste parce qu'ils n'ont pas couché ensemble la veille [4x18] La maison hantée  6f35a88_ Ah cette Anya [4x18] La maison hantée  Icon_rolleyes
Et puis, Alex qui commence à se déshabiller et à parler de sexe devant les enfants !! [4x18] La maison hantée  6f35a88_

Le petit moment entre Spike et Anya, j'adore aussi !!! Je les aime bien tous les deux, ils ont une bonne dynamique, c'est dommage qu'on les voit pas plus souvent ensemble !!

Sinon, tout ce qui concerne l'histoire des poltergeists, ça ne me plait pas non plus.

Ah y a un détail dont je voudrais vous parler...Je pense que je me trompe mais je trouve ça bizarre...
Quand les plantes commencent à bloquer la porte de la chambre de Riley, on voit Tara s'approcher de la barrière à l'étage et observer les gens en bas pendant un petit moment et juste après, il y a un tremblement de terre...je me suis toujours demandée si ce n'était pas Tara qui provoquait ça...Peut-être pour faire fuir les gens...C'est peut-être tiré par les cheveux ce que je dis...
C'est juste que son expression est bizarre...

Bref !

Il y a quand même un truc qui mérite d'être souligné et qui devrait pousser à aimer l'épisode...[4x18] La maison hantée  Icon_razz
C'est Giles qui chante pour la première fois !!!!!! Enfin, c'est la première fois qu'on le voit !!! ENORME !!!! [4x18] La maison hantée  667742 [4x18] La maison hantée  667742 [4x18] La maison hantée  667742 Ah là lààà ! Il est trop sexy et il a une voix trop belle !! [4x18] La maison hantée  Invisio3

Allez, un petit 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:58

Il faut vraiment que je réponde ? Parce que je vais le dégommer [4x18] La maison hantée  Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:41

Ah ben oui, il faut que tu dises tout ce que tu en penses !!!! [4x18] La maison hantée  Icon_big Ils sont fait pour ça ces topics !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:06

Oui vas-y louve!

et je ferais plein de citations en disant que je suis d'accord!
Il est nul cet épisode!! [4x18] La maison hantée  698787

Même Tony Head ne le sauve pas! Heureusement que du côté d'Angel il y a Sanctuary pour contrebalancer! (ouh faudrait que je me fasse une double-intégrale en regardant les séries comme quand elles étaient diffusées)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptySam 10 Oct 2009 - 11:10

Je comprends pas pourquoi autant de monde n'aime pas cet épisode. C'est pas le meilleur de la saison, on est bien d'accord, mais c'est loin d'être le pire !!!! Et tout le monde descend le fait que Buffy et Riley passent l'épisode au lit, c'est marrant mais quand c'est Buffy et Spike qui le font comme des lapins, ça dérange personne !!! pleure

Enfin bon, moi ça m'a pas dérangée outre mesure. Et il y a des trucs super sympas dans cet épisode comme Giles qui chante (et la tête des Scoobies ! Laughing ), la relation d'Alex et Anya qui prend un nouveau tournant (et Alex est un vrai héros dans cet épisode ! Love ) et même celle de Willow et Tara qui évolue, on voit vraiment que ça va au-delà de l'amitié dans cet épisode.

Donc bon, pas un épisode exceptionnel mais je l'aime bien quand même, pour moi il vaut 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptySam 10 Oct 2009 - 11:56

Je ne trouve pas que l'épisode ait un minimum d'acuité sur les personnages.
Xander et Anya: franchement! oh c'est drôle le fait qu'Anya pense qu'ils vont casser. A part ça? une remise en question? un peu d'évolution, ou même une observation en profondeur? Non tout ça c'est très superficiel et d'ailleurs la dispute ne dépasse pas l'épisode, si bien que dans la vision globale de la saison, elle aurait pu tout simplement ne pas exister. On s'en fout.

Mes souvenirs concernant Will et Tara sont moins précis. Bah ça ne m'a pas marqué donc...

Giles, oui il chante, c'est bien.

Buffy et Riley? Ils le font comme des lapins. Et on s'en fout bien, pour nous, ça ne sert à rien. D'autant que Buffy est un peu out of character. Se laisser emporter comme ça? Pas du tout elle, depuis déja deux ans. Alors oui, magie, contrôle etc...mais ça ne me suffit pas. Et comparer ça à Buffy et Spike? Il y avait une raison aux sexcapades de Buffy et Spike, une raison pour le développement du personnage, et puis les scènes avaient le mértie de créer une émotion chez le télespectateur, que ce soit dégoût ou dérangement (enfin sauf pour les spuffistes de 10 ans sans cerveau). Et je trouve ça lamentable de les faire coucher comme des bêtes comme ça deux épisodes après Who are you. Dans Superstar ils ont avancé sur ce problème, mais de là à arriver à ça? Mmph.

Il ne sert à rien cet épisode. Et l'intrigue est toute pourrite. Des lianes et des plantes sortent de la chambre de Buffy et Riley parce que leurs galipettes nourrissent un poltergeist. Mmph.
Niveau réflexion et symbolique, nada.

Et d'ailleurs, des trous de cohérence dans le scénario. C'est pas la première fois que Buffy et Riley couchent ensemble ici. Il y a eu la fois où Walsh les observaient, peut-être d'autre après, il y a eu Faith et Riley, et n'allez pas me dire que les autres étudiants sont chastes! ^^ Pourquoi maintenant? C'est expliqué au moins? [4x18] La maison hantée  Icon_silent

Alors bien sûr, même le pire épisode de Buffy est mieux que les mauvais épisodes de la plupart des séries. Alors il y a de bons trucs comme la dynamique entre Spike et Anya et l'humour...mais voilà. On aurait très bien pu ne pas l'avoir cet épisode que je me rendrais compte de rien.

Il m'énerve [4x18] La maison hantée  Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptySam 10 Oct 2009 - 15:38

Allez, ce soir je me refait l'épisode et je vous le commente au fur et à mesure [4x18] La maison hantée  Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptySam 10 Oct 2009 - 16:28

Oui! ^^

Je me le referais bien aussi, histoire de voir si ma haine est si bien justifiée où si elle n'est pas proportionnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptySam 10 Oct 2009 - 19:04

Oh perso c'est pas une haine, c'est : ZzzzZzZZZzz [4x18] La maison hantée  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptySam 10 Oct 2009 - 19:35

bah justement (et avec les avis d'Audy et Padme) je me dis que si je le revois prochainement, soit je ne ferais QUE m'ennuyer, soit je serais de mauvaise fois et je le détesterais encore plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:16

Allez, en retard, mais comme promis, je le fais en direct quand je le regarde ^^

Les + (oui y'en a un peu quand même mdr)
- " Allez, tu prends le dentu, je me fais le cornu... Enfin je veux dire"... MDR B et son humour toujours terrible !
- Le robinet angoissant, qui n'a jamais connu ça ? [4x18] La maison hantée  Icon_lol
- Quand Alex veut montrer à Anya qu'il peut toujours avec des relations dans le camion glace MDR
- Spike qui finit attaché sur la chaise !
- Ce que peut pousser à faire la religion.

Les -
- La première bagarre, comme ça finit en obsédés sexuels -_- C'est d'un lourd! Même la scène est lourde ! C'est cliché comme c'est tourné en "oh oui viens après une bonne bagarre une bonne scène de..." euh je me calme je vais être obscène mdrrr
- La dispute Alex/Anya... dispute toute pourrie sur le sexe qu'ils ont pas eu depuis deux jours... n'importe quoi... Ils sont tous obsédés ou quoi ?!
- B & Riley qui écoutent même plus Giles sur la fin et qui se cassent en courant pour un petit coup avant les cours -_-
- Mason qui fait tâche, la scène de feu sert à quoi ? pas compris... pour montrer l'intensité du sexe entre B & Riley ? Ouai ça va c'est lourd, on avait compris.
- Spike qui fait vraiment pitié à faire peur aux gens pour les voler. J'adore Spike mais alors là il fait vraiment crétin.
- B qui est à la fête avec ses amis et qui voit Riley, Riley, Riley ! Et lui pareil ! Oui bon je sais c'est le centre de l'épi, mais ça m'énerve. Elle va jusqu'à dire qu'Alex est un crétin tellement elle l'écoute pas -_-
- Je m'étalerai pas sur le fait que Spike & Anya étalent leurs malheurs comme deux grands mère en buvant une bierre... C'est long, c'est lent, ça apporte rien.
- Le mur qui donne des orgasmes. Juste cet endroit du mur ? Pourquoi ils se collent pas carrément tous aux différents murs ? Ca serait trop fun ! Oui non MDR ça c'est un délire personnel que je me suis toujours imaginé.
- Alex qui drague la petite rousse. Donc il se dispute avec Anya et de suite il se rabat sur une autre ?
- B l'obsédée, le retour ! Forrest en peux plus, moi non plus.
- Retour du mur orgasmique ! Bwahaha.
- Alex qui fait la parole à Anya parce qu'elle a ramené Spike ! Qui est allé draguer quelques minutes plus tôt ? Vraiment des gosses là. Sont pas censés être adultes ? Et la vengeance d'Alex avec l'hostile 17, c'est bas et c'est même pas drôle.
- Alex, crétin ! Il joue au jeu de la bouteille pour quoi se venger d'Anya ? Mais il nous retombe au lycée là ? Puis quelle vengeance, mon dieu, oulala c'est grand.
- Spike balancé dans l'antre de l'initiative, et qui au final sert à rien. Ca aurait pu être fun, il fait tâche. Comme toute cette fête d'ailleurs. Oui bon ok je me tais.
- Pourquoi UNE SEULE partie de ce foutu mur ? Ca expliqué quelque part ? Y'a un truc spécial à cet endroit là ? Non parce que si la maison entière est ensorcelée mais juste une partie du mur fait ce genre de trucs, doit y avoir une explication non ? D'ailleurs, y'a une explication à pourquoi maintenant, cette maison hantée ? Ca fait des mois qu'elle existe, pourquoi ça se déclare maintenant et ni avant ni après, mais d'un coup comme ça, pouf !
- Willow qui hurle, Buffy qui... mmmh...
- Les ronces sur la porte de Riley pour qu'ils continuent à faire les lapins... no comment...
- Personne suit Alex pour aller récupérer Buffy ! Bah, merci Alex, parce que sinon ils seraient encore là dedans.
- Tiens, si on appelait Giles ! Bah c'est pas trop tôt non ??????
- Giles à l'Espresso Pump... bon il chante bien oui mais ils nous sortent ça d'un coup et puis ça revient plus... Pareil, j'vois pas l'intérêt, à part éloigner Giles, y'avait d'autres moyens, à moins de refaire ce genre de trucs plus tard, là ça m'énerve plus qu'autre chose...
- Il joue bien, d'accord. Mais de là à hypnotiser les filles quand même ! Etonnées, d'accord, mais qui le trouvent sexy tout à coup parce qu'ils chante !
- B & Riley servent de pile à la maison en gros, bon, soit mais une fois qu'ils sont morts, tout s'arrête alors ? On n'en sait pas plus !
- Les apparitions : pourquoi que deux, avec tout ce qu'a fait la maison ? J'aurais trouvé plus logique de faire le contraire...
- Mais attendez, aucun gosse n'est mort... et quand le sort fonctionne, ce sont des gosses morts vivants qui apparaissent ? Y'a un truc que j'ai loupé.
- Hé regardez ! Ca fait comme la maison de la Belle au Bois Dormant ! Alex c'est le prince qui va réveiller la douce et qui les ronces s'en prennent ! Et zou dans la baignoire !
- Anya qui se fait transpercer la main... ouh le gros trou ! Ca fait pas plus mal que ça, visiblement. Ca saigne même quasiment pas. Elle est bien courageuse.
- Attention la maison défend les Belles au Bois dormant !
- Tiens jusqu'à présent ils ont pas réussi à ouvrir la porte et là en poussant deux fois ça marche. Ils sont forts...
- Anya a même pas un pansement à la main ? O_O

J'ai fini pour les moins [4x18] La maison hantée  Icon_lol
En gros, cet épisode a rien apporté du tout : on ne parlera plus jamais de cet orphelinat, qui est plus hanté comme par magie. pourtant rien n'a été fait, à part stopper B et Riley dans leur jeu de lit. Donc les gosses sont pas allés jusqu'au bout, malgré tout, y'a plus rien, plus personne et on revient dans la maison comme avant. Bon... Quand à Alex et Anya, c'est comme si leur dispute n'avait jamais existé. Spike, lui, il a servi à quoi ? C'est pas le peu de discussion qu'il a eu avec Anya qui est indispensable à l'épisode ! Et Giles, il se demande pas si y'a pas de nouveau un risque que ça recommence ? Non, passé l'épisode, c'est comme si rien ne s'était passé. Dans ce cas là, aucun intérêt de faire un épisode pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:28

Pour la dispute Alex /Anya, je ne le vois pas comme toi, moi...

Anya est quand même très particulière !! Elle a été démon de la vengeance pendant 1000 ans, elle a vu des milliers d'hommes trahir leurs femmes, donc elle doute très souvent, ça n'est pas la première fois !!

Et au début, faut être honnête, leur relation est surtout basée sur le sexe et rien d'autre, ça évolue après...
Même si Anya est amoureuse d'Alex, elle ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait l'amour cette fois-là parce que pour elle, ça coule de source...

C'est comme un couple normal qui ne se fait pas un seul bisou dans la journée...

Elle pense qu'Alex ne la trouve plus attirante et ça lui fait de la peine et elle est persuadée qu'ils vont rompre...

Mais ça, ce sont les réactions d'Anya ! Ca ne m'étonne même pas !!!

Après, la fierté d'Alex en prend un coup à cause de ce qu'elle lui dit...

Et comme ils sont bêtes tous les deux de prêter attention à ça, ils se provoquent...stupidement certes, mais je trouve que ça leur ressemble quand même...

Heureusement qu'ils évoluent en saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:42

Très rigolo Louve, j'aurais bien fait un commentaire avec citations mais les autres ils vont dire qu'on en fait trop et qu'on est de mauvaise foi [4x18] La maison hantée  Icon_razz

Alors Padme, la dispute entre Alex et Anya est sûrement tout à fait dans les personnages et même assez rigolote, mais aussi désespéremment ANECDOTIQUE.

Si je suis pas d'accord avec Louve sur le fait que ce sit juste une dispute sur le sexe (les insécurités d'Anya en sont plus le coeur...mais rien de nouveau, de nombreux épisodes, comme Hush nous ont fait exactement le même topo). Mais elle a bien mis en avant là où ça les mène. Nulle part à part jouer à la bouteille et au bisou. Aucune conséquence, aucun avancement ni pour les personnages ni pour le télespectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:42

J'ai adoré cet épisode, il était génial même s'il n'apportait pas grand chose à l'histoire globale. Anya/Xander et Buffy/Riley étaient juste trop marrants [4x18] La maison hantée  Mdr4_gif

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:32

Trop bien cette épisode Pfiou Déja Buffy/Riley qui sont dans la chambre en train de faire leur petites affaires et qu'ils ne peuvent même plus s'arrêter ^^ Alors qu'autour d'aux tout le monde pête les plombs!
Par contre la fille qui s'arrache les cheveux c'est flippant Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:22

Je vois que peu de personne apprécie cet épisode [4x18] La maison hantée  Icon_razz Moi ça peut aller donc 4/5 !

Déjà mdr l'après combat [4x18] La maison hantée  6f35a88_ Buffy/Riley, genre on va parler tout de suite à Giles ! Ah bah oui vachement ! On préfère coucher XD

Ensuite ça fait flipper quand Riley entend du bruit dans la maison et qu'il va jusqu'à la salle de bain. La petite musique fait bien peur lol. Puis quand il tire le rideau, je m'attends toujours à voir un truc ! Ce genre de scène m'a toujours fait flipper !

Sinon j'aime beaucoup voir Alex en vendeur de glace ! Puis il se met à parler de sexe avec Anya avant de s'apercevoir qu'il y a des enfants et des parents [4x18] La maison hantée  6f35a88_

J'aime beaucoup aussi Anya/Spike parlant de leur pouvoir qu'il leur manque et de leurs amours !

Re-sinon Riley et Buffy ne font que coucher dans cet épisode. J'aime quand ils trouvent des excuses bidons pour s'échapper [4x18] La maison hantée  Icon_razz Mais bon c'est assez bizarre comme envoûtement lol ! Ils dont dû kiffer ^^

J'aime pas la dispute entre Alex et Anya. Je trouve qu'Alex n'a pas été très fin sur ce coup-là. Il doit bien se douter qu'Anya ne comprend pas pourquoi ils ne font pas l'amour cette fois-là.

Après, j'ai trouvé l'histoire de la vieille horrible avec les enfants [4x18] La maison hantée  Icon_evil Je hais ce genre de trucs ! Au passage c'est l'actrice qui joue Madame Mccluskey dans Desperate Housewives ^^

Enfin la fin me fait trop marrer quand ils retiennent juste que c'est bizarre que Giles chante [4x18] La maison hantée  6f35a88_
En tout cas le gros must de l'épisode c'est bien que Giles chante [4x18] La maison hantée  00073 Ca le rend super sexy puis il a une voix superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:22

Bon. J'aurais bien voulu regarder cet épisode, même si je ne l'aime pas du tout, mais il bug complètement sur mon dvd No

Mais j'ai la chance de m'en souvenir assez bien, heureusement! Donc effectivement, c'est loin d'être le meilleur épisode de la saison, ou même de la série tout court en fait. C'est un des pires. Les explications sont assez basiques, ça ne vole pas très haut, et il n'y a absolument aucune symbolique. Certaines choses sont franchement débiles (Anya se fait transpercer la main, mais n'a pas de bandage ni de pansement... Really?) et d'autres qui auraient pu être intéressantes (la dispute Anya/Xander) n'obtiennent aucun développement, et restent en surface. Et finalement, je crois que c'est vraiment pas l'épisode pour les détracteurs du Briley... Razz

Néanmoins, il y a de bons éléments. Déjà, la scène où Giles chante. Je sais qu'une majorité de gens trouvent que ça arrive comme un cheveu sur la soupe, mais moi je trouve ça logique. Giles a la nette impression de ne plus servir à rien, donc dans un sens il s'autorise à faire des choses qu'il aime. Et en tant que grand amoureux de la voix d'Anthony, je ne peux qu'aimer. Et puis "Behind Blue Eyes" est une de mes chansons préférées. Oh, et aussi, cette scène est juste tellement drôle. La tronche de Willow, c'est à se tordre de rire. Screencap oblige :

[4x18] La maison hantée  Buffy411

Ensuite, l'épisode est quand même assez drôle. Spike et Anya qui parlent de leurs soucis comme deux vieux alcoolos, Alex en marchand de glace qui parle de sexe devant les gamins traumatisés...

Par contre, il y a un élément que je ne comprends pas. A un moment donné, Tara et Willow sont dans les escaliers, et Willow touche le genou de Tara. A ce moment là, celle-ci pète complètement un câble... Vous trouvez un sens à cette scène vous? Shocked

Bref, l'épisode vaut 2/5, et encore j'ai rajouté un point pour Singing Giles et pour l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:04

Quelle tension sexuelle d'entrée de jeu... Pis Anya et Xander qui nous font un thème de pervers, on se croirait sur le forum tiens pleure pleure pleure

Proposition sexuelle de Spike déjà !!! Refusée cette fois, mais bon...
Anya n'est pas sincère dans son ouhou!
Le mur à orgasmes aussi est bizarre...

Giles chante coeurs coeurs coeurs
Poletergasme pleure pleure pleure
Mais bon, bof quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:09

Moi je ne déteste pas l'épisode! x)

Hier je n'arrivais pas à m'endormir et j'avais lu pendant trois heures et demi de suite et comme ça me fait mal aux yeux de lire trop longtemps, j'ai voulu regarder un épisode de BtVS. Et ça a été celui-là, au pif x)

"You get fan, I'll get horny!" Déjà ça commence fort! J'adore ce genre de quiproquo! Par contre le pantalon en peau de boa constrictor albinos, c'est une horreur, mettez cette styliste en prison! xD La scène de combat qui dévie sur une scène de sexe, ça m'a rappelé l'épisode (dont le nom m'échappe) où les scènes au lit et de combat sont misent en parallèle! Par contre, leur attitude étrange ne peut pas être expliquée par le groupe de poltergeists puisqu'ils ne sont pas dans la Lowell House... du coup là ça fait brouillon, dans le scénario.
J'adore la scène du robinet qui goutte! On s'attend au pire et puis en fait non! Mis en parallèle avec la deuxième scène de Willow qui elle, trouve un fantôme, je trouve ça plutôt intelligent.
Après, j'aime bien la réaction d'Anya qui pense qu'ils sont sur le point de rompre parce qu'il n'ont pas fait l'amour! C'était très rigolo! Et puis Xander qui réagit au quart de tour, n'importe quoi! xD Comme s'ils allaient faire l'amour dans un camion à glace, en plein service... Razz
Buffy et Riley qui veulent faire l'amour alors qu'ils ne sont pas dans la maison hantée, j'ai pas compris, encore une fois. C'est pas dans la maison de la fraternité qu'ils sont, et je trouve pas que ce soit un comportement normal sauf si je suis vraiment innocent Razz Mais je dirais que non vu que Buffy et Riley ont l'air super pressés...
J'adore la scène où le Briley fait l'amour et que le feu jaillit de la cheminée. Bon, pauvre Mason, tant pis pour lui... Razz
Après, la fête, j'ai trouvé ça bien, quand la maison se met à trembler et que Spike dit qu'il va enfin se passer quelque chose, c'est un peu ce que je me suis dit parce que depuis le début de la scène ça manquait d'action à part le mur orgasmique, j'aimerais bien en avoir un d'ailleurs xD
Après, Giles au café, c'était super, j'adore cette scène et la réaction de tout le monde! Willow gay qui trouve ça sexy, c'était génial, j'ai trouvé! Et puis il a une belle voix, il faut avouer!
Après, les ronces j'ai bien aimé le concept, par contre elles ont l'air très aiguisées, elles percent carrément une main xD Et Anya qui n'a pas mal du tout et apparement, pas besoin de bandages! N'importe quoi, pour le coup... Un main transpercées elle s'en fiche mais par contre, un bras cassé c'est la mort? Illogique...

Bref, un bon petit épisode qui se laisse regarder.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:06

C'est clair pour la main transpercée qui n'a même pas besoin de bandage, c'est complètement illogique !
Mais ce genre de chose reste un grand mystère. C'est marrant de voir combien de fois les persos sont bléssés gravement dans Buffy sans qu'ils n'aient besoin de se faire soigner, ou d'aller à l'hôpital xD A part Buffy avec sa force de Tueuse (et encore elle a eu de sacrés accrochages avec Caleb ou Gloria), mais les autres c'est quoi leur excuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:35

Ils mangent des épinards aux hormones. ^^ Pis on ne voit pas tout en continue, entre les épisodes ils passent au pokecentre... Moi qui me trouvais chipoteur pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:38

Bah c'est pas chipoteur de se demander comment elle fait pour guérir un trou dans sa main Razz C'est pas comme si c'était une coupure! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:40

J'ai juste une seul chose a dire.. Oz ; mon perso chouchou en passant, me rend toute tristounette. J'aurai voulut plus d'oz sa me déprime..
Riley il m'insupporte un peu dans cette épisode, par contre j'commence vachement apprécier Tara mais elle égalera jamais OZOUNET emu


Par contre, un gros + pour le jeux d'Alyson, elle me déchire le coeur Triste
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:58

Tu ne t'es pas trompée d'épisode? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:06

Bon je commence par le moins bon, comme ca ce sera fait.
Je sais meme pas quoi dire... Pfiou . Un episode qui a ses moments amusants mais qui quand meme globalement fait peine a voir. Perso, si c'est pour voir Buffy et Riley s'envoyer en l'air pendant 42 minutes, autant se louer directement un Emmanuelle (notez que je reste soft et que je connais mes classiques Lol Bleu ). La seule chose qui m'a interessee est la dynamique Spike/Anya, qui developpe un poil les deux personnages en plus d'etre forshadowisante (j'invente des mots aussi)

Donc voila, 1/5 parce que Btvs ne merite jamais 0. Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x18] La maison hantée  Empty
MessageSujet: Re: [4x18] La maison hantée    [4x18] La maison hantée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x18] La maison hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x18] American Gothic
» [4x18] Douce béatitude
» 7th Heaven (7 a la maison )
» A la Maison Blanche (The West Wing)
» La petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: