Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que le spectacle commence ! (épisode n°7)

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
kay
Esther
Aurélie
Myrtis
Manon
feelsandotps
Sélénée
Kamui
DarthMarion
Anita
fandebuffy0601
djeny
Audy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_lcap4%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_lcap8%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_lcap0%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_lcap88%Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 23 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:24

Contente d'avoir pu aider à comprendre Na ! !! Parce que là, le doublage français gagne le prix de la meilleure mauvaise traduction ! Et entre les erreurs et les censures à deux francs, on est pas sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:51

3/5
Il est pas mal ! C'est marrant de les voir chanter !
Mais l'histoire de l'episode pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:15

J'adore cet episode, je le trouve très original, ça change beaucoup des autres épisodes et pourtant c'est vrai que ça reste bien dans la trame du scénar de la saison, et puis faut quand même oser, même le générique à été refait (tout comme l'episode où johnatan est le héros). J'ai même vu qu'il y avait un DVD unique juste pour cet episode.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:18

cheers ouais !!! Encore un fan de cet épisode !! Mais j'espère au moins que tu le regardes en anglais car en français c'est la catastrophe !! Et quelles sont tes chansons préférées ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:40

JET: je me lasse pas de ton avatar!!!lol
c'est vrai que c'est un épisode vraiment à part ( un dvd spécial et tout) mais dans l'unvers de la tv c'est aussi un évènnement!!! il n'y avait que Allly McBeal qui avait fait un épisode musical mais pas à ce point !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:29

Ah oui c'est vrai il y a celui d'Ally Mcbeal. J'adore cette série mais celui de Buffy est mille fois mieux, les chansons sont vraiment bien et l'ambiance de la série reste malgré tout la même. Bravo Joss !!! D'ailleurs ça me blase de ne plus voir de série à lui Triste Triste Même pas FireFly est passé à la TV...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:40

j'espère qu'il passera quand même! je pense que ca devait être une bonne qualité mais face à Stargate les series de ce genre space opera ne peuvent rien et je le déplore car Stargate devient du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:02

J'aime bien Stargate, c'est quand même une bonne série. Par contre je n'ai vu que très peu d'épisode de la saison 9 mais sans le Colonel O'neil c'est pas la même chose. En revanche Stargate Atlantis prend un très bon départ. Mais bon en France on subit l'audimat Américain, si ça ne leur plait pas on en pâtit ! FireFly n'a pas eu de succès là-bas donc du coup c'est râté pour nous ! J'ai juste vu qu'on pouvait acheter le coffret de l'unique saison mais il me semple que c'est du zone 1 ou alors il n'y a pas de doublage français mais québéquois je sais plus trop.
Désolée pour le hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 2:37

5/5 pour cet épisode très original!!!! En effet, il fallait le faire! Et c'est une très bonne surprise, en VO!!!!bien évidemment!^^
Amber Benson..... quelle voix... emu
Et Willow........pareil que vous, j'avais envie de pleurer quand Buffy leur apprend où elle était vraiment....avec Willow qui en pleure...snif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:44

moi non plus j'aurais pas tenu le choc si je l'avais appris, et de cette manière en plus car ca prouve qu'elle ne voulais pas leur dire qu'elle leur cachait....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:25

D'un autre côté elle leur cachait parce qu'elle savait que ça les anéantirait et vu ce que Willow a fait je comprend que Buffy veuille leur cacher.Maintenant l'apprendre comme ca c'est trop cruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:09

j'ai adorée cet episode ils ont tous des superbes voix mais la VF casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:36

C'est quoi tes chansons préférées dans l'épisode ?? Et les passages qui t'on le plus marqués ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:47

j'aime toutes les song ou amber benson chante elle a une magnifique voix. Sinon rest in peace et i've got a theorie
Le passage qui m'a le plus marqué c'est quand buffy leur dit la vérité.
Mais ils ont vraiment tous des superbes voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:10

L'épisode est génial quand il fait un truc exceptionnel Joss Whedon ne fait pas semblant !!! Comme vous l'avez dit il suit l'intrigue de la saison tout de même et les acteurs se sont vraiment investis.
J'adore la voix d'Amber Benson Love mais ma chanson préférée je crois bien c'est Rest in peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:16

J'adoooooore cet épisode !!!
Je l'ai découvert à une période de ma vie où ce n'était pas la joie, et la chanson de Buffy (Something to sing about) me parlait.
Les chansons sont géniales en VO (ya que Walk through the fire qui passe en français), l'histoire est géniale, les acteurs font preuve d'un grand talent de se prêter ainsi au jeu de la comédie musicale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:12

Trop bien cet épisode. Les chansons sont superbes ! En le revoyant c'est Under your spell qui m'a mis les larmes aux yeux. La voix d'Amber Benson, c'est dingue !! Etonné

J'adore le trip d'Anya au tout début, c'est excellent ! Razz

Rest in peace avec la chorégraphie et tout, wow ! coeurs James Marsters a la classe.

Dawn quand elle danse elle est magnifique ! coeurs Elle est tellement gracieuse.

Au fait, vous avez reconnu Marti Noxon ou pas ? Très belle voix ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:06

Ah ouais, la femme au PV !!! Razz Il y a David Fury qui chante aussi, c'est l'homme à la moutarde avec sa grosse voix. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:09

de toute façon, à chaque fois qu'il une once de musical chez Joss ils chantent ces deux-là: Dr Horrible, Selfless dans la saison 7... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:22

J'adoooooooooooooore cet épisode, il est trop excellent et j'adore les chansons, il me faut les chansons ^^ J'adore les voix des acteurs O_O.

J'ai vraiment adoré les chansons "Going Through The Motions", "Under Your Spell", "Rest In Peace", "Walk Through The Fire", "Something To Sing About" et "Where do we go from here?"

Sinon, côté de l'histoire... Dawn continue de voler, c'est inquiétant. C'est triste de voir la réaction des Scoobies lorsqu'ils aprennent que Buffy était au paradis et non en enfer. J'ai adoré que Spike sauve Buffy ^^. Awwwwwwwwwww le baiser final plein de passion ^^ fan

30/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:43

Quoi??? Shocked Shocked Shocked Tu n'as toujours pas les chansons ?? Razz

Ah OMWF, je les écoute tout le temps ces chansons!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:07

De même Shocked Shocked En plus dans l'album tu as quelque petit bonus comme la musique de Restless et The Gift !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:17

Oh my god la musique de Restless 0031

et puis t'as Joss qui chante (bon d'accord, pas très bien...mais voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:23

Les musiques de Restless 0031
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:51

DarthMarion a écrit:
Quoi??? Shocked Shocked Shocked Tu n'as toujours pas les chansons ?? Razz

Ah OMWF, je les écoute tout le temps ces chansons!

Non mais... c'était ma première écoute de l'épisode... pale maintenant j'ai téléchargé les chansons par Youtube Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence ! (épisode n°7)   Que le spectacle commence ! (épisode n°7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence ! (épisode n°7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 6-
Sauter vers: