| Le personnage principal que vous aimez le moins? | |
|
+15Emilie Phil Esther Saline Darky Miss Kitty Aurélie Tête d'oeuf Anita Pauline djeny Sophie Padmé Audy DarthMarion 19 participants |
|
le personnage que vous aimez le moins? | Angel | | 0% | [ 0 ] | Cordelia | | 5% | [ 1 ] | Doyle | | 0% | [ 0 ] | Wesley | | 5% | [ 1 ] | Gunn | | 10% | [ 2 ] | Fred | | 5% | [ 1 ] | Connor | | 67% | [ 14 ] | Illyria | | 0% | [ 0 ] | Lorne | | 0% | [ 0 ] | Harmony | | 5% | [ 1 ] | Spike | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Mar 14 Sep 2010 - 16:43 | |
| "Comme le rappelle Darth, je l'aime beaucoup, et je suis loin de le détester dans ATS ! Si je l'ai mentionné, c'est justement pour souligner qu'il y avait un bémol à son perso parmis les persos *principaux* de la série ; parce que ok c'est le perso principal, mais ça signifie pas que je l'adule (en gros, c'est l'idée ^^). Chacun à un petit truc, Fred je la trouve adorable, Gunn j'adore la dynamique qu'il apporte, Wesley je m'y suis beaauuucoup attachée, Cordy est LE coeur de l'équipe, Lorne apporte une note unique à la Angel Team. Mais Angel, voilà, c'est pas pareil, il me laisse plus stoïque (quand bien même je le trouve adorable par moments, drôles à d'autres... etc). Mais dans l'ensemble, je suis plus... Neutre. Donc oui, je l'aime beaucoup, parce que c'est un perso génial, mais, il ne génère aucune passion chez moi en tant que personnage. Je suis déjà plus investie quand il s'agit de sa relation avec Cordy." J'aurais pu l'écrire Je pense mot pour mot pareil. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Mar 14 Sep 2010 - 16:52 | |
| Je comprends bien ton point de vue. Ça n'empêche que c'est bizarre quand on y pense Je suis un peu comme Audy et toi (et ça me chagrine un peu ), j'aime bien Angel mais sans plus... Il a rien de spécial en fait. C'est un comble Il a pourtant sa propre série, c'est un vampire doté d'une âme etc etc. Plein de choses super intéressantes, à priori. Il est gentil, brave et tout et tout, mais il n'est pas... attachant. Je sais pas si c'est le mot qui convient. Et, quand on demande "quel est votre perso préféré", j'ai l'impression que c'est rarement Angel. Faut que j'aille vérifier (c'est peut-être qu'une impression) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Mar 14 Sep 2010 - 16:59 | |
| Bah disons que déjà Angel fait moins rire que les autres, en suite il fait souvent la tronche, faut le dire. Parfois c'est drôle, mais dans l'ensemble j'vois pas comment ça peut le rendre si attachant que ça. Il est coupé de tout, du moins se coupe facilement. J'ai l'impression qu'il n'évolue pas beaucoup non plus. Et puis bon il a fait des choses bien décevantes au fil de la série (virer ses amis, laisser mourir des gens, tué des gens, être froid...). Après bien sûr il a plein de bons côtés mais je dirais qu'il fait un peu fade à côté des autres. D'façon si tu réfléchis les personnages principaux sont rarement les personnages préférés des fans. Dans Harry Potter, en général on va préférer Ron, Hermione, les jumeaux, Dumbledore, Rogue...mais Harry, pas tant que ça. Dans Le Seigneur des Anneaux, ça va pas être Frodon, mais plus Aragorn par exemple...dans Star Wars ça va plus être Obiwan, Yoda, les robots ou bêtes marrantes qu'Anakin, ou Han Solo que Luke. Dans HIMYM ça va être Barney, ou Robin...bref, on va rarement désigner le personnage principal. Ca marche pas à tous les coups, ça dépend des œuvres, des gens, mais dans l'ensemble je trouve que le héros est un peu plus effacé que les autres personnages. C'est pas le cas de Buffy. Mais pour Angel je trouve que oui. Même s'il est indispensable. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Mar 14 Sep 2010 - 17:04 | |
| Oui ça c'est un truc que j'avais remarqué aussi mais je trouve que c'est encore plus le cas pour Angel. C'est pour ça que ça me choque... Parce que là j'ai des séries en tête (plein !) où le perso principal a quand même des fans. | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Mar 14 Sep 2010 - 19:55 | |
| - djeny a écrit:
- ah oui en effet, comment as-tu pu?
- Anita a écrit:
- Je comprends bien ton point de vue. Ça n'empêche que c'est bizarre quand on y pense
Je suis un peu comme Audy et toi (et ça me chagrine un peu ), j'aime bien Angel mais sans plus... Il a rien de spécial en fait. C'est un comble Il a pourtant sa propre série, c'est un vampire doté d'une âme etc etc. Plein de choses super intéressantes, à priori. Il est gentil, brave et tout et tout, mais il n'est pas... attachant. Je sais pas si c'est le mot qui convient. Et, quand on demande "quel est votre perso préféré", j'ai l'impression que c'est rarement Angel. Faut que j'aille vérifier (c'est peut-être qu'une impression) ^^ Bah ouais, c'est ça en fait. Je ne le déteste pas, mais c'est vraiment qu'il... pas 'laisse indifférent', mais ça passe moins bien avec lui. Il y a pas de réelle passion. Pourtant, c'est un perso qui a tout pour être complexe... etc. Concernant les persos préférés, j'ai cherché le topic et je ne l'ai pas trouvé, du coup, je pense que je vais aller l'ouvrir tiens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Sam 18 Sep 2010 - 18:04 | |
| Gunn ! pour un tas de raisons |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Sam 18 Sep 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Sam 18 Sep 2010 - 18:37 | |
| j'ai déjà expliquer ici ou ailleurs sur un autre forum, soit je l'aime pas c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Sam 18 Sep 2010 - 19:05 | |
| Ok ok | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Dim 19 Sep 2010 - 0:46 | |
| J'ai voté Connor, parce que je peux pas le supporter. Je le trouve con. Franchement, il se croit le meilleur, il écoute jamais ce qu'on lui dit, en plus il se tape Cordy et c'est dégueulasse. Et encore des tas d'autre raisons que j'ai déjà énumérée je sais plus ou | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 12:33 | |
| Connor, pour les même raisons que Darky Je rajouterai même, que je le déteste tout simplement parce qu'il est irrespectueux avec son vrai père, même s'il ne le considère pas comme tel Le seul moment où je l'aime bien, c'est quand faith lui rabaisse le caquet | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 12:53 | |
| zut y'a pas de case pour les indécis,honnètement je les aimes tous,ils ont chacun des petits défauts qui font leur force,ils sont tous fragiles et réaliste non vraiment je sais pas,surtout que j'adore Connor^^ | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 13:08 | |
| Cordélia, sans hésiter. Surtout à partir de la fin de la saison 3, en fait. Je peux plus la voir en peinture. | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 13:59 | |
| Spike, sans hésiter. J'adore Spike dans BTVS ainsi que ses interactions avec Angel, mais là dans la saison 5 d'ATS, c'est juste pas possible. C'est juste lassant et trop répétitif de voir Angel & Spike se disputer comme un vieux couple pendant 22 episodes. C'est génial quand c'est pour 4-5 épisodes, mais une saison entière, c'est trop ! A croire que ce sont eux, le seul couple durable du whedonverse ^^ Ils n'arrête pas de se chamailler tout en ne pouvant pas se passer l'un de l'autre ahah xD (Bon j'extrapole, mais c'est l'idée !) D'ailleurs je pense que la présence de Spike est le point faible de cette saison 5. Ca aurait été beaucoup mieux de le voir temporairement, pour quelques épisodes seulement. Là, ça aurait déchiré ! Sinon, étonnée de voir autant de votes contre Connor, j'aime assez le personnage. | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 15:10 | |
| Connor, pour ce que disent Darky et Saline. Il m'énerve toujours, même s'il n'a pas eu une enfance dorée, compliquée et tout, les autres essaient de l'aider et il fait toujours des conneries, comme tenter de tuer son père, draguer les filles qui l'approchent (son père), et ainsi de suite... Je comprend qu'il faille un ado en souffrance dans la série, mais là ça en fait trop! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 17:08 | |
| Les autres essaient de l'aider... C'est une affirmation trop absolue à mon goût. Ce n'est pas faux si tu veux, mais est-ce totalement vrai? | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 17:37 | |
| Je suis sur que si Connor n'avait pas essayé de tuer et noyer Angel, Fred l'aurait plus aidé... Entre autres. Il y a quand même des tentatives mais sans la volonté de Connor c'était compliqué d'aller vraiment loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 17:55 | |
| Encore que, son geste est tout à fait compréhensible quand on y réfléchit deux secondes.
Et même avant ça, au moment charnière de son retour, que font-ils? Ils se regroupent pour échaffauder une stratégie afin de l'éloigner de son père pour qu'Angel règle ses comptes avec ce dernier sans le petit dans les pattes... Et ils ne font aucun effort pour prendre en compte son traumatisme (genre, Steven au lieu de Connor, tout le monde oublie bien vite ce genre de détails).
Donc voilà quelques éléments. Et je ne voulais pas arguer du contraire, mais introduire un peu de nuance...Parce que si une personne qui ne regarde pas la série écoutaitun résumé de la plupart des fans....eh bien Connor est le gamin qui crache dans la main que tout le monde lui tend constamment...Ce qui est faux pour le coup. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 19:52 | |
| - Emilie a écrit:
- Spike, sans hésiter.
J'adore Spike dans BTVS ainsi que ses interactions avec Angel, mais là dans la saison 5 d'ATS, c'est juste pas possible. C'est juste lassant et trop répétitif de voir Angel & Spike se disputer comme un vieux couple pendant 22 episodes. C'est génial quand c'est pour 4-5 épisodes, mais une saison entière, c'est trop ! A croire que ce sont eux, le seul couple durable du whedonverse ^^ Ils n'arrête pas de se chamailler tout en ne pouvant pas se passer l'un de l'autre ahah xD (Bon j'extrapole, mais c'est l'idée !) D'ailleurs je pense que la présence de Spike est le point faible de cette saison 5. Ca aurait été beaucoup mieux de le voir temporairement, pour quelques épisodes seulement. Là, ça aurait déchiré !
Sinon, étonnée de voir autant de votes contre Connor, j'aime assez le personnage. bon point pour Connor :p Mais Spike ,je comprend ton idée et c'est ce qu'on reproche à cette saison,mais pour moi Spike c'est aussi un leimotiv pour Angel il se bat pas tout à fait contre lui mais pas tout à fait avec lui,il se bat parce qu'il veut prouver qu'il mérite le shanshu Et dans cette saison on voit qu'Angel est fixé la dessus et je pense que la présence de Spike y est pour beaucoup alors t'enlèves Spike t'enlèves un thème principal de la saison - Bebe a écrit:
- Connor, pour ce que disent Darky et Saline. Il m'énerve toujours, même s'il n'a pas eu une enfance dorée, compliquée et tout, les autres essaient de l'aider et il fait toujours des conneries, comme tenter de tuer son père, draguer les filles qui l'approchent (son père), et ainsi de suite...
Je comprend qu'il faille un ado en souffrance dans la série, mais là ça en fait trop! Alors je vois pas en quoi Connor drague les filles qu'Angel approchent si c'est pour Cordélia,Connor lui portes un réel amour pour moi,puis pour lui Angel n'est pas son père,son père c'est Holtz,et il a cru qu'Angel avait tué son père - Citation :
Et même avant ça, au moment charnière de son retour, que font-ils? Ils se regroupent pour échaffauder une stratégie afin de l'éloigner de son père pour qu'Angel règle ses comptes avec ce dernier sans le petit dans les pattes... Tu parles de quel moment Darth?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 19:57 | |
| Fin de saison 3, Bénédiction je crois. Connor fait sincèrement certains premiers pas. Et quelle est la réaction de tout le monde? Allez Gunn et Fred emmenez-le à la plage (loin de nos affaires) pendant qu'Angel dans une froide fureur va trouver Holtz pour régler des comptes... Mouais... | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 10 Mar 2011 - 23:28 | |
| bah jusque là, je le comprenais, il m'énervait un peu, mais je me disais que je réagirait pareil par contre, c'est après quand il n'a qu'une envie "tuer son père" même si là, je fais mon benoit (autrement dis, j'exagère ) | |
|
| |
kay Did I fall asleep ?
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 47 ● Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Ven 27 Mai 2011 - 21:03 | |
| Sans hésitation, connor ! Il m'énerve, je n'aime pas ce personnage, c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie pas trop la saison 4. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Lun 27 Juin 2011 - 21:15 | |
| Bon... C'est très difficile comme question. Mais je crois que je vais voter pour Gunn. Attention, je l'aime bien, mais je l'aime moins que les autres. Il déclenche moins de choses en moi, je le trouve un peu influençable, parfois trop dans l'apparence, je ne sais pas, il me dérange. Donc voilà, Gunn. Même si j'aurai pu voter pour Harmony. | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Lun 27 Juin 2011 - 22:08 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Encore que, son geste est tout à fait compréhensible quand on y réfléchit deux secondes.
Et même avant ça, au moment charnière de son retour, que font-ils? Ils se regroupent pour échaffauder une stratégie afin de l'éloigner de son père pour qu'Angel règle ses comptes avec ce dernier sans le petit dans les pattes... Et ils ne font aucun effort pour prendre en compte son traumatisme (genre, Steven au lieu de Connor, tout le monde oublie bien vite ce genre de détails).
Donc voilà quelques éléments. Et je ne voulais pas arguer du contraire, mais introduire un peu de nuance...Parce que si une personne qui ne regarde pas la série écoutaitun résumé de la plupart des fans....eh bien Connor est le gamin qui crache dans la main que tout le monde lui tend constamment...Ce qui est faux pour le coup. Je suis assez d'accord, sur le coup ils ont été plutôt maladroits, ils sont restés sur leur point de vue, n'ont pas essayé de voir les choses du point de vue de Connor et, du coup, ce qu'ils ont fait l'a plus enfoncé qu'autre chose le pauvre, personne n'a essayé de faire le lien avec le nouveau monde dans lequel il vit. | |
|
| |
Ephyy A watcher
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 240 ● Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? Jeu 18 Sep 2014 - 10:29 | |
| Vu qu'il y a Connor dans la liste, c'est sans hésitation que je vote pour lui.. J'apprécie pas énormément son personnage qui est vraiment insupportable par moment et mériterait des claques! Après j'avoue que si il n'y avait pas eu Connor dans la liste, j'aurais voté pour Angel.. Je sais pas si ça vient de famille, mais j'apprécie pas tant que ça Angel non plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins? | |
| |
|
| |
| Le personnage principal que vous aimez le moins? | |
|