Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+4
Anita
DarthMarion
Sophie
Audy
8 participants

Le moins bon épisode
A coeur perdu (Heartthrob)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le martyr de Cordelia (That Vision Thing)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sens de la mission (That Old Gang of Mine)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap67%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Dans la peau d'Angel (Carpe Noctum)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les démons du passé (Fredless)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billy (Billy)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La prophétie (Offspring)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Accélération (Quickening)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fils d'Angel (Lullaby)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papa (Dad)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anniversaire (Birthday)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soutien de famille (Provider)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap33%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les coulisses de l'éternité (Waiting in the Wings)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rivalités (Couplet)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Loyauté (Loyalty)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne nuit Connor (Sleep Tight)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impardonnable (Forgiving)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quitte ou double (Double or Nothing)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le prix à payer (The Price)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un nouveau monde (A New World)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bénédiction (Benediction)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demain (Tomorrow)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:41

C'est quoi l'épisode que vous avez le moins aimé ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Bon bah.... va falloir me convaincre là !!! Parce que je n'en vois aucun !!! Voilà, j'arrive trop pas à choisir, à la limite j'hésiterais éventuellement entre les épisodes Un nouveau monde et Bénédiction mais... sans grande conviction ! Razz

(Edit Anita) Un petit lien pour vous aider à choisir :
http://www.scifi-universe.com/guide_episodes.asp?serie_id=52&ep_saison=3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 14 Fév 2009 - 0:52

ah c'est dur, j'adore cette saison c'est a préféré, tous les épisodes sont excellent mais si j'aurais vraiment a en nommer un je dirais "That Old Gang of Mine" c'est celui que j'avais le moin aimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 14 Fév 2009 - 14:45

l'épisode qui m'a le moins emballé est Dans la peau d'Angel, je le trouve bof bof celui-là, même s'il est drôle, le faux Angel m'énerve, le vrai Angel dans le vieux m'ennuie et c'est trop méchant pour Fred quand elle voit Lilah et Faux-Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:56

Non, j’aime trop ces deux épisodes, je ne peux pas voter contre eux ! J’adore l’ambiance de ce début de saison 3, même l’épisode Dans la peau d’Angel qui n’est pas hyper génial, je l’adore pour l’humour et les relations entre les personnages. Bouuuuuuuuh, j'arrive pas à en trouver un !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:39

il n'y a pas un moment où les persos t'ont énervé, ou alors un dont tu ne te souviens pas tellement, ce qui serait un signe?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:38

Pfffff...
Alors là je suis comme Audy, impossible de choisir.

C'est beaucoup plus facile pour moi de choisir un épisode de Buffy que j'aime pas ou moins mais pour Angel c'est très dur !

Je vais quand même essayer d'en trouver un, sinon on va rester "bloqué". Razz

Alors, celui que j'aime le moins et non pas : Billy.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est déjà assez dur comme ça ! Razz Ça me coûte, il est vachement bien cet épisode ! Razz

Ou alors non, Le sens de la mission. Je garde Billy et je vote Le sens de la mission. Il est très bien mais c'est le moins trippant pour cette saison qui est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:19

Pour moi c'est le contraire, beaucoup plus facile de trouver un épisode que j'aime le moins chez Angel.

Là je votais pour Dans la peau d'Angel avant, mais maintenant je vote pour Soutien de famille, je le supporte plus! L'épisode que vous aimez le moins Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:49

En lisant les titres un par un je réalise combien j'ai cette saison. J'aime quasiment tous les épisodes, c'est fou, parce que ya des saisons de Buffy et ATS où ce n'est pas le cas du tout quoi. Mais la saison 3...pfou...elle déchire. Quelques épisodes sont moins bons, bien sûr, mais dans l'ensemble, WAOUW. En tout cas j'ai voté pour "Le sens de la mission". Relou. Déjà j'ai jamais accroché au gang de Gunn, mais en plus l'intrigue m'a pas plu quoi. Donc voilà, j'ai voté pour ça smile
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:21

Je ne peux pas dire un épisode en particulier pour le moment, il faudrait que je me refasse le début de la saison (ce que je ne peux pas faire avec mon emploi du temps et les milliers de séries que j'ai à regarder) mais je dois dire que les épisodes où Cordy était absente m'ont ennuyé à un niveau élevé donc ça devrait être dans ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 18 Déc 2010 - 13:38

c'est fou, j'arrive pas à voter pour un épisode! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 18 Déc 2010 - 13:48

Pour quelles raisons? Tu hésites ou tu les aimes tous énormément?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 18 Déc 2010 - 13:57

Plutôt la deuxième raison en fait! L'épisode que vous aimez le moins 118912

C'est bizarre, parce qu'il y a des épisodes que j'ai moins aimé mais de la à dire qu'il y a un épisode que j'ai moins aimé que tous les autres... J'arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 18 Déc 2010 - 14:06

Oh je n'y crois pas, il y a deux votes pour That old gang of mine? Je me retrouve bête à trouver que c'est l'un des meilleurs de la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:01

J'ai hésité entre Double Or Nothing, Provider, et Tomorrow, malheureusement.

Je vote pour Provider, un épisode ennuyeux et agaçant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: