| L'épisode que vous aimez le moins | |
|
+5Aurélie Anita DarthMarion Sophie Audy 9 participants |
Le moins bon épisode | Bienvenue à Los Angeles (City Of) | | 0% | [ 0 ] | Angel fait équipe (Lonely Heart) | | 0% | [ 0 ] | La pierre d'Amarra (In The Dark) | | 0% | [ 0 ] | L'étrange docteur Meltzer (I Fall To Pieces) | | 0% | [ 0 ] | L'appartement de Cordelia (Room w/a View) | | 0% | [ 0 ] | Raison et sentiments (Sense and Sensitivity) | | 0% | [ 0 ] | Enterrement de vie de démon (The Bachelor Party) | | 0% | [ 0 ] | Je ne t'oublierai jamais (I Will Remember You) | | 0% | [ 0 ] | Sacrifice héroïque (Hero) | | 0% | [ 0 ] | Cadeau d'adieu (Parting Gift) | | 0% | [ 0 ] | Rêve prémonitoire (Somnambulist) | | 0% | [ 0 ] | Grossesse expresse (Expecting) | | 11% | [ 1 ] | Guerre des sexes (She) | | 78% | [ 7 ] | Exorcisme (I've Got You Under My Skin) | | 0% | [ 0 ] | 1753 (The Prodigal) | | 0% | [ 0 ] | La prison d'Angel (The Ring) | | 0% | [ 0 ] | Jeunesse éternelle (Eternity) | | 11% | [ 1 ] | Cinq sur cinq (Five By Five) | | 0% | [ 0 ] | Sanctuaire (Sanctuary) | | 0% | [ 0 ] | Frères de sang (War Zone) | | 0% | [ 0 ] | Force aveugle (Blind Date) | | 0% | [ 0 ] | Le manuscrit (To Shanshu in L.A.) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: L'épisode que vous aimez le moins Ven 13 Fév 2009 - 22:18 | |
| Je peux pas m'en empêcher, maintenant je veux voir les avis de tout le monde sur Angel !!! Alors c'est quoi l'épisode que vous aimez le moins ? ------------------------------------------------------------------------------------------- C'est bizarre parce que la saison 1 comporte plein d'épisodes indépendants et donc plus d'épisodes susceptibles de pas plaire mais j'en trouve pas beaucoup qui me plaisent pas. Je vais instinctivement choisir Guerre des sexes parce que c'est un de ceux que j'aime le moins dans toute la série, il m'ennuie un peu, pourtant le thème était sympa mais je sais pas, la sauce ne prend pas. Enfin, je retiendrai quand même la mythique scène de danse d'Angel et Wesley ! A part celui-là, je ne suis pas très fan d'Angel fait équipe, L'étrange docteur Meltzer et Force aveugle. (Edit Anita) Un petit lien pour vous aider à choisir : http://www.scifi-universe.com/guide_episodes.asp?serie_id=52&ep_saison=1 | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 14 Fév 2009 - 0:55 | |
| euh...j'aime pas mal tous les épisodes de cette saison aussi mais si j'aurais à choisir ca serait soit She ou Lonely Heart, mais je vais y aller avec She | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 14 Fév 2009 - 15:49 | |
| Moui, Guerre des sexes est pas terrible. Mais je vais voter pour Grossesse Expresse, de toute façon j'aime pas les intrigues de grossesse dans les séries, alors les grossesses magiques (à part Darla, là c'était génial). Et puis les effets spéciaux sont tellement mauvais que là ça fait comme Moloch, ça gâche tout. Le seul petit truc que je retiens (si c'est bien dans cet épisode) c'est l'acteur qui fait Vinny dans Veronica Mars, je l'adore! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Dim 15 Fév 2009 - 11:48 | |
| Oh Grossesse expresse, je l’aime bien mais surtout pour Cordy que je trouve super touchante et Wesley hilarant !!! Et j’adore aussi Angel prêt à tout pour sauver Cordy (oh une ébauche de Cangel, pas le bon argument pour convaincre Darth ! ). Mais c’est vrai que le scénario n’est pas franchement passionnant et les effets spéciaux… Mais quand même, Wes quand il s'attaque au gros démon, c'est trop drôle ! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Dim 15 Fév 2009 - 20:42 | |
| Pour la saison 1 c'est particulier car il y a certains épisodes qui sont moyens mais bien quand même ! En gros : L'ÉTRANGE DOCTEUR MELTZER, ENTERREMENT DE VIE DE DÉMON et GUERRE DES SEXES. Oh beh en fait ça fait que 3. Dans ce cas je vais dire "Guerre des sexes". J'ai une très bonne raison de choisir cet épisode, c'est à cause de lui que j'ai pas aimé Angel au début. Je me rappelle avec Fouaid on avait tenté le coup et puis arrivé à cet épisode on avait carrément arrêté de regarder la série. (Et dire qu'aujourd'hui c'est ma série préférée ! ) Bref, Guerre des sexes. Dommage, parce qu'il y a quand même le show de Wes et Angel, c'est bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Dim 15 Fév 2009 - 21:12 | |
| - Audy a écrit:
- Oh Grossesse expresse, je l’aime bien mais surtout pour Cordy que je trouve super touchante et Wesley hilarant !!! Et j’adore aussi Angel prêt à tout pour sauver Cordy (oh une ébauche de Cangel, pas le bon argument pour convaincre Darth ! ). Mais c’est vrai que le scénario n’est pas franchement passionnant et les effets spéciaux… Mais quand même, Wes quand il s'attaque au gros démon, c'est trop drôle !
non effectivement du Cangel ne me convainc pas! qui l'aurait cru mais t'aurais juste pas précisé que c'était une ébauche de Cangel, le fait qu'Angel veuille à tout prix aider Cordy m'aurait presque convaincu....ah le pouvoir des mots, de certains mots comme Cangel qui arrive à tout détruire sur leur passage!!! Nita: ah oui carrément, ça t'avait fait arrêter..tu m'étonnes qu'il te laisse un sale goût cet épisode! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Dim 6 Sep 2009 - 13:07 | |
| par contre j'ai changé d'avis pour celui que j'aime le moins! J'avais voté pour Expecting (qui fait toujours partis de ceux que j'affectionne pas dans la saison) mais finalement je voterais pour Eternity. Il est pas spécialement mauvais, mais il y a deux trois choses qui m'énervent tellement! Comme Angel "amoureux" de la starlette, huh! , la stupidité de la starlette, et aussi le fait qu'une pilule à deux cesterses puisse ramener Angelus, c'est nul! Juste après, C'est Guerre des Sexes que j'aime pas trop non plus. | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 31 Juil 2010 - 22:51 | |
| Je vote She, même si je trouve que War Zone et The Ring sont mauvais aussi. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mar 24 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Guerre des sexes sans hésitation ! Qu'est-ce-que je me fais chier avec celui-là ! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mar 24 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Mouhahaha c'est clair ! Et quand je pense à ce que la série est devenue j'hallucine de me rappeler combien la saison 1 était pourri en comparaison, surtout cet épisode quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 25 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Ah mais c'est pas fini d'être méchantes avec la saison 1? Non mais, elle est très bien, elle n'a pas à rougir face aux autres saisons. Les saisons d'Angel ont toutes des défauts différents, je ne vois pas comment avoir des épisodes faibles et ne pas avoir une intrigue général (entendez-moi bien: intrigue pas arc, parce que l'arc thématique de la saison 1 est très bon) est un défaut plus grand que ceux des autres saisons. C'est juste différent (et moins insultant à mon intégrité mentale, merci bien) | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 25 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Oulà oulà, j'ai pas dit que la saison 1 était nulle (enfin je crois pas ) Mais bon, y a quand même beaucoup d'épisodes où je m'ennuie un peu c'est tout ! Mais sinon, il y a des épisodes vraiment excellents, je suis d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Mer 25 Aoû 2010 - 18:06 | |
| relax Padmé C'est ce qu'on appelle une colère fanique, faut pas s'inquiéter! | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 15 Nov 2010 - 13:27 | |
| Il y a pas mal d'épisodes assez bof dans cette saison... Mais j'ai voté pour "She" parce que pour moi c'est le pire. Mais c'est suivi par "Expecting" et "Eternity" que je n'ai pas tellement apprécié non plus... | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Sam 11 Déc 2010 - 11:03 | |
| J'ai voté pour She. Je n'ai pas aimé l'épisode! Tout le long je me disais "Mais quand est-ce que ça se finis?!" Roh la la, pourris, pourris, pourris... Je n'ai pas apprécié la Grossesse Express, non plus... | |
|
| |
KendraLovers A sheriff
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 95 ● Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins Lun 15 Juil 2013 - 15:22 | |
| - Je n'ai pas trop aimé la Guerre des sexes , en faite j'ai pas trop vu l'intérêt de cet épisode. J'aime pas non plus Raisons et Sentiments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins | |
| |
|
| |
| L'épisode que vous aimez le moins | |
|