Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+4
Aurélie
Anita
DarthMarion
Audy
8 participants

Le moins bon épisode
Le jugement (Judgment)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'hôtel du mal (Are You Now Or Have You Ever Been)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Première impression (First Impression)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intouchable (Untouched)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cher amour (Dear Boy)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'usurpateur (Guise Will Be Guise)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla (Darla)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le linceul qui rend fou (The Shroud of Rahmon)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap43%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 43% [ 3 ]
L'épreuve (The Trial)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retrouvailles (Reunion)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déclaration de guerre (Redefinition)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argent sale (Blood Money)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La machine à arrêter le temps (Happy Anniversary)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap57%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 57% [ 4 ]
L'ordre des morts-vivants (The Thin Dead Line)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le grand bilan (Reprise)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retour à l'ordre (Epiphany)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amie ou ennemie ? (Disharmony)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impasse (Dead End)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Origines (Belonging)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De l'autre côté de l'arc-en-ciel (Over The Rainbow)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa majesté Cordelia (Through The Looking Glass)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fin de règne (There's No PLace Like Plrtz Glrb)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:32

Quel épisode de la saison 2 aimez-vous le moins ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas trop d'hésitations encore une fois, parce que l'épisode pour lequel j'ai voté fait encore une fois partie d'un de ceux que j'aime le moins sur toute la série. C'est Le linceul qui rend fou, j'y comprends rien à cet épisode ! Laughing J'ai eu beau le revoir encore et encore et encore, je ne comprends pas !!!!!! hihi Donc forcément....

Sinon je suis pas fan de Intouchable, Cher amour, Darla et Argent sale.

(Edit Anita) Un petit lien pour vous aider à choisir :
http://www.scifi-universe.com/guide_episodes.asp?serie_id=52&ep_saison=2
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 14 Fév 2009 - 13:18

Le linceul qui rend fou n'est pas super c'est vrai mais j'en garde de bons souvenirs. Angel est rigolo (mais un peu chiant) la construction est intéressante et Cordy et Wes sont marrants...

Mais alors un épisode qui me sort par les yeux, c'est Happy anniversary. Il est vraiment nul, et arrive juste après la tension de l'arc précédent sur Darla... L'acteur de l'épisode est pas super, l'histoire est une des plus nulles de la série et du whedonverse, les effets pas top, Angel est quasiment insupportable. Il n'y a que Lorne pour sauver les meubles, et un peu Wes, Cordy et Gunn qui créent leur agence
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:52

C’est vrai que c’est épisode n’a pas un scénario en béton mais je l’aime bien ! Surtout les scènes entre Angel et Lorne, Lorne qui joue le psy et Angel qui déverse toute sa rancœur. Et les tribulations de Cordy, Wes et Gunn sont très sympas aussi. Et je trouve qu’il fait un peu une petite pause dans l’arc plutôt sombre de cette partie de saison, ça soulage un peu de ne plus voir la vendetta d'Angel contre Darla et de le revoir essayer de sauver le monde avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:54

Ah oui, Happy anniversary ! Ouais, c'est vrai qu'il fait un peu tâche cet épisode.

Je me rends compte que j'aime tous les épisodes de la saison 2. Peut-être un peu moins celui-ci (Happy anniversary) et Le linceul qui rend fou. Et encore... Je l'aime bien quand même l'épisode du Linceul, quand Angel mord Kate et tout.

Je vais choisir Happy anniversary. En fait il est pas si mal mais c'est l'épisode que j'aimerais pouvoir zapper. Parce que tu le vois une fois, ça va, deux fois, ça passe mais bon voilà, c'est pas l'épisode que j'ai envie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:14

J'aime toujours pas Happy Anniversary! mais un peu plus qu'avant quand même. Il reste celui que j'aime le moins de la saison 2.
Comme toi Nita, je les aime bien tous en fait.
L'ordre des morts vivants n'est pas super non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:22

Je trouve que la série a fait une sorte de chute à partir de Argent sale jusqu'à L'ordre des morts vivants. Mais j'ai voté La machine à remonter le temps. Aucun intérêt, glauque, les personnages principaux de l'épisode ont aucun charisme. Bark. Mais je n'ai pas trop aimé Intouchable et le Linceul qui rend fou non plus. Sinon les épisodes sont supers je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:02

Pareil que vous, tout ce qu'il y a après l'arc Darla, c'est pas terrible...
L'épisode de la machine, des morts-vivants...Bof bof...
Mais il y a aussi "le linceul qui rend fou", celui-là, c'est vraiment une corvée pour moi de le regarder ! Donc je vote pour celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:35

Sans hésiter, Le Linceul Qui Rends Fou... un supplice de long en large...

J'aurais pu hésiter avec La Machine à arrêter le temps sauf que là au moins, on a un super moment whodunit et un Lorne en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:44

La machine à arrêter le temps. Pour l'aspect science-fiction mal adapté, et pour la glauque attitude. Mais c'est suivi par Le linceul qui rend fou, Amie ou ennemie, et l'Usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:37

Amie ou Ennemie ? L'épisode que vous aimez le moins Enpleur1 D'accord pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:56

Je vais faire une variante:
L'usurpateur? emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:05

L'usurpateur, mais il est cool cet épisode avec Wes non? Don't know
Bon bah moi se sera pas très différent des autres, le linceul qui rend fou, je ne voit pas trop l’intérêt de cet épisode, l'intrigue n'est pas terrible... bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: