Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le personnage principal que vous aimez le moins?

+15
Emilie
Phil
Esther
Saline
Darky
Miss Kitty
Aurélie
Tête d'oeuf
Anita
Pauline
djeny
Sophie
Padmé
Audy
DarthMarion
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

le personnage que vous aimez le moins?
Angel
Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia
Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Doyle
Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gunn
Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_lcap10%Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Fred
 5% [ 1 ]
Connor
Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_lcap67%Le personnage principal que vous aimez le moins? Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Illyria
 0% [ 0 ]
Lorne
 0% [ 0 ]
Harmony
 5% [ 1 ]
Spike
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Le personnage principal que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:48

Comme Roswell, mais pour Angel ^^
Et comme Roswell, les presonnages principaux, ce sont ceux qui ont leur nom dans le générique!

Moi je sais pas encore, j'hésite entre Gunn et Connor en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:41

Pratique, il y a Connor, donc aucune hésitation, c'est pour lui !! C'est un personnage qui m'a toujours profondément exaspérée, il évolue pas et il réfléchit pas avec sa petite tête !! Il y a que dans la saison 5 qu'il devient sympathique mais c'est seulement 2 épisodes alors...

Sinon, j'aurais peut-être voté Harmony parce que je trouve qu'elle a pas été assez exploitée dans la saison 5. Et après ça, c'est un peu une colle, je suis mega fan de tous les autres personnages !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:42

Comme toi Darth, j'hésiterai entre Gunn et Connor...

Mais même si je n'aime pas trop Gunn, il a quand même une évolution plus intéressante.

Et puis Connor, il est borné, il m'énerve tout le temps !!!
A part dans la saison 5 comme dit Audy !!

Je pense que je vais voter pour Connor.
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:25

Ya pas Spike? sinon il serait été dans un de mes 3 hésitations mais sinon euh...ca se joue entre Gunn et Connor...Je crois que je vais y aller avec Connor!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:43

Ah exact, y a pas Spike...Mais bon, ça ne m'a même pas interpellée vu que j'ai beaucoup de mal à considérer Spike comme faisant partie d'"Angel" Le personnage principal que vous aimez le moins? Icon_razz
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:51

Et puis il n'était que dans une saison (sauf si on compte le troisième épisode de la saison 1) donc ce n'est pas vraiment un personnage principal.

C'est assez difficile commes question, mais il y a un nom qui m'interpelle au loin: Connor! C'est viscéral, le pauvre je le déteste il a pas eu une enfance facile mais il en fait trop je trouve.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:59

on aurait pu le rajouter, Spike...il y a Harmony donc.... bah on va dire l'argument de Padme, c'est un perso de Buffy plus que d'Angel...
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:30

Je vote Connor pour les mêmes raisons qu'Audy !

Ce personnage m'a toujours énervé de par son comportement ! Il n'était jamais gentil ni rien même quand son père faisait tout pour lui ! Il n'a aucune reconnaissance !

Je l'apprécie seulement dans les 2 épisodes de la saison 5 comme Audy ^^
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:39

Ben c'est que yavait Harmony donc c'est pour ca que jcomprend pas pouquoi yavais pas Spike mais bon...^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:05

Je me suis permise de rajouter Spike (ça te dérange pas, Darth ?) parce que si tu mets Illyria et Harmony, pas de raison que Spike ne fasse pas partie du sondage.

Pour moi c'est hyper dur car je les aime tous. Et j'aime aussi Connor !
Je suis obligée de procéder par éliminations et donc je choisis Harmony. C'est vraiment dommage parce que je l'adore mais il faut bien en choisir un... Ça s'est joué entre elle et Gunn mais bon... j'adore aussi Gunn Rolling Eyes
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:32

pas de problème...je savais pas qu'on pouvait changer si le sondage avait déja commencé ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptySam 1 Mai 2010 - 14:57

Bon bah maintenant je vote Fred. Pourtant elle est bien, mais les autres je les aime tous. J'hésitais avec Doyle, mais Fred, elle m'énerve parfois. Ou plutôt ce qui m'énerve c'est que les scénaristes la traitent rarement comme un vrai personnage à part entière et ont pourtant le culot d'essayer de nous assomer avec l'idée qu'elle est parfaite. (Joss l'a dit je crois qu'il pense que Fred est la fille parfaite...mmmh ok, passons sur le fait qu'elle est folle, a pendant un temps l'âge mental de douze ans et qu'elle a tendance à admirer un peu trop les hommes dans sa vie...ah mais tiens, je tiens peut-être un début d'explication...)
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf

● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:26

Bon bah Connor, mais c'est vraiment celui que j'aime le moins, pas que je déteste le plus, même si c'est presque pareil en fait mdr
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:28

Je préfère la première formulation lol
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:43

Aucune hésitation : Connor.
Même pas envie de développer, de toute façon je l'ai déjà fait dans la rubrique sur la saison 4 ^^
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:46

J'hésite entre Connor, Illyria, Harmony et... Angel (pas taper, pas taper Laughing ). Angel, entendons nous bien, c'est un personnage que j'aime beaucoup, mais malgré le fait qu'il soit le perso principal, il ne déclenche aucune "passion" chez moi... Spike pour ATS pourrait aussi être mentionné (je réitère, je n'ai pas vraiment adoré son passage de BTVS à ATS), mais il est sauvé parce que c'est Spikey, mon perso préféré toutes séries confondues Razz Et même s'il se fondait mal à cet univers pour moi, il restait Spike quand même.

Donc du coup, ça se jouerait entre Connor, Illyria et Harmony...

Harmony, elle est rigolote.
Illyria a apporté un petit plus à la série (même si je ne comprends pas trop non plus pourquoi elle est tant aimée par les fans en général).
Et Connor, le pauvre, vu son histoire, j'ai pas du tout envie de lui en tenir rigueur, mais les scénaristes l'ont quand même très, très mal exploité...

Par élimination, je vais dire Connor !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:18

J'avais pas vu tous ces votes contre Connor emu

N'empêche, y a un truc qui me chiffonne, c'est que tu aimes si peu Angel alors que tu es totalement fan du Cangel... Je trouve ça bizarre ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:27

Elle dit quand même qu'elle l'aime beaucoup Razz
Je pense que les deux choses sont séparables...Regarde, j'adore Angel, j'adore (presque) Cordy et le Cangel me laisse perplexe scratch ^^
Enfin c'est un peu différent dans l'autre sens...
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:36

DarthMarion a écrit:
Elle dit quand même qu'elle l'aime beaucoup Razz
Oui et en même temps elle dit qu'elle hésite à voter pour lui dans un topic "le perso que vous aimez le moins" donc... voilà quoi.

DarthMarion a écrit:
Je pense que les deux choses sont séparables...Regarde, j'adore Angel, j'adore (presque) Cordy et le Cangel me laisse perplexe scratch ^^
Enfin c'est un peu différent dans l'autre sens...
Ça marche dans ce sens, oui. Heureusement !
Si je pose la question c'est parce que j'y ai réfléchi. J'ai pensé à des couples que j'aimais, que ce soit dans Ats, BtVS ou d'autres séries, et à chaque fois j'aime les deux personnages. Pas forcément autant l'un que l'autre, de la même manière que Kitty préfère Cordy à Angel. Mais comme on vote pour le perso qu'on aime pas, je me demandais...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:46

Oui j'y ai réfléchi aussi ^^, et j'y ai aussi réfléchi pour toi Razz
Mais le topic c'est le perso principal qu'on aime le moins, il n'y a que les persos du générique donc le choix est restreint...
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:55

Y en a quand même beaucoup je trouve. Et elle hésitait déjà entre Connor, Illyria et Harmony. C'est déjà pas mal !! Elle était pas obligée de rajouter Angel. Si elle l'a fait c'est que ça a un sens. Mais bon moi j'attends la réponse de Kitty. On verra bien ! Et puis ça donne une importance démesurée à ce que j'ai dit alors que je posais juste une question Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:56

C'est tout le fun de la situation!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:33

Non mais je comprends Miss Kitty, moi c'est pareil. J'ai beau adorer Cangel bah Angel il me laisse un peu indifférente. C'est pas que je l'aime pas mais bon, je me sens pas vraiment concernée par lui quoi.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:52

Wow, le débat que ça déclenché lol!

Anita a écrit:
N'empêche, y a un truc qui me chiffonne, c'est que tu aimes si peu Angel alors que tu es totalement fan du Cangel... Je trouve ça bizarre ^^
Comme le rappelle Darth, je l'aime beaucoup, et je suis loin de le détester dans ATS ! Si je l'ai mentionné, c'est justement pour souligner qu'il y avait un bémol à son perso parmis les persos *principaux* de la série ; parce que ok c'est le perso principal, mais ça signifie pas que je l'adule (en gros, c'est l'idée ^^). Chacun à un petit truc, Fred je la trouve adorable, Gunn j'adore la dynamique qu'il apporte, Wesley je m'y suis beaauuucoup attachée, Cordy est LE coeur de l'équipe, Lorne apporte une note unique à la Angel Team. Mais Angel, voilà, c'est pas pareil, il me laisse plus stoïque (quand bien même je le trouve adorable par moments, drôles à d'autres... etc). Mais dans l'ensemble, je suis plus... Neutral Neutre. Donc oui, je l'aime beaucoup, parce que c'est un perso génial, mais, il ne génère aucune passion chez moi en tant que personnage. Je suis déjà plus investie quand il s'agit de sa relation avec Cordy.

Comme dit Audy, je ne me sens pas non plus *concernée* par lui en fait.

Et c'est vrai qu'en général, pour aimer un couple complètement, il faut être vraiment gaga des deux persos (pas obligatoirement, mais ça aide ^^), d'où le fait je pense qu'il y ait un tel écart entre Spuffy et mes autres ships (parmis d'autres éléments !).

Citation :
Et elle hésitait déjà entre Connor, Illyria et Harmony. C'est déjà pas mal !! Elle était pas obligée de rajouter Angel.
J'ai aussi mentionné Spike, THE affront pour moi Razz
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:04

ah oui en effet, comment as-tu pu? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? Empty

Le personnage principal que vous aimez le moins?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant