Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2x21] Acathla I

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
Aurélie
DarthMarion
Esther
feelsandotps
Pauline
Manon
Kamui
Padmé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_lcap0%[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_lcap0%[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_lcap0%[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_lcap20%[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4/5
[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_lcap40%[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/5
[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_lcap40%[2x21] Acathla I - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:07

Alfalfa [2x21] Acathla I - Page 2 6f35a88_ [2x21] Acathla I - Page 2 6f35a88_ [2x21] Acathla I - Page 2 6f35a88_ J'en pouvais plus !
Moi ce qui me gêne dans le meurtre de Kendra c'est qu'elle meure en se faisant simplement griffer le coup [2x21] Acathla I - Page 2 0009 Faut pas déconner, merde [2x21] Acathla I - Page 2 0009
Sinon Alex m'énerve moins que vous même si oui il est relou, mais perso je le comprends totalement donc...mais oui c'est gênant quand on pense que sortir avec un ex démon c'est ok pour lui mais vampire olalala surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:11

Pas le coup, la carotide. C'est mortel. C'est juste que les ongles de Dru sont très aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:13

Aaah arrête ça me donne mal a la carotide !! No Je te jure je crains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:14

[2x21] Acathla I - Page 2 6f35a88_ tu m'as tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:19

pleure Mdr mais c'est parce que je crains quand on parle trop d'un endroit du corps! Comme par exemple le nombril, quand je vois une meuf avec un percing au nombril je crains, ça me donne mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:27

Je suis pareil en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:14

Je suis pareille vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:50

Acathla partie 1? GE-NI-AL!!! J'en ai même fait une vid (mais sur acathla 1&2 donc ici ca marche pas) mais j'ai fait un truc bizarre dedans où on voit Alex marcher et aprés Angélus dire "yes my love" JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DIVERSES DIVAGATIONS QUI POURRAIENT ETRES PRODUITES PAR CE PETIT SPOILER lol!

Revenons a l'épisode: génial. Génial quoi!
Juste génial.

clin

Ce que j'ai adoré c'est les flash back et Angélus qui était trop bôô fan je peux plus supporter de le voir quoi! Il me fait fondre... Bave Et baver (je précise)
Mais l'Angélus de la saison deux n'a rien à voir avec celui de la saison 4 d'Angel. Même si il faudrait un autre topic je m'éloigne du sujet!

Enfin bref 5/5 pour ce magnifique episode de ma saison préférée de Buffy et 10/5 pour le Bangelus présent ici!!! Coucou

Pour le topic sur mes vidéos, aller ici: https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/t4568-mes-videos


Dernière édition par Stella le Ven 29 Avr 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:55

Lol pour Angel et Xander!! ^^ Faut que j'aille voir tes vids quand ma connexion déconnera moins!

Pour Angelus, ça m'intéresse la comparaison entre saison 2 et saison 4 de Ats, dans quel sens tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:57

y'a pas un topic pour ca?
Parce que je ne veux pas m'éloigner du sujet...

Oh et puis tant pis!

Disons qu'Angélus de la saison 4 d'Angel est plus... Comment dire... Pervers. Il faudrait visionner la saison 4 d'Angel et la 2 de Buffy pour voir la différence! dans la saison 4 d'Angel, Angélus est enfermé dans une cage et dit des trucs pervers mais genre presque gord! cyclops
Cet Angélus-là, s'il avait été en liberté devant la tueuse, il l'aurait limite violée! Alors que dans la saison 2, quand il observe son sommeil, il ne fait rien. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:10

Je pense que ce qui intéresse Angelus dans la saison 2 de Buffy, c'est surtout de toucher Buffy au coeur. Il veut la faire souffrir mais pas physiquement, parce que après tout, elle est plus forte que lui, y a pas photo Wink
Et puis je pense qu'il est fasciné par elle d'une certaine manière...

Dans la saison 4 d'Angel, pourquoi crois-tu qu'il la violerait ? Etonné Moi, je le vois toujours en manipulateur psychologique plus qu'autre chose (à part bien sûr qu'il veut tuer tout le monde et qu'il mort Faith Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:13

Je pense aussi que Angélus est plus adepte de la manipulation psychologique, peu importe la saison en fait... Il a commis toutes sortes d'atrocités, certes, mais je pense que le viol, il y prendrait moins de plaisir qu'à la torture (enfin, de ce que je comprends d'Angélus, c'est plus comme ça que je le verrais perso). Par contre, on voit en saison 4 d'ATS qu'il est super attirée par (Evil)Cordy, mais je ne me souviens plus précisément, est-ce qu'elle lui propose pas un deal à ce niveau là ou je sais plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:18

Ca reste verbal dans Ats comme Padmé le rappelle. Encore plus que dans la saison 2 de BTVS, donc pour moi c'est le contraire en fait ^^, il est plus menaçant ici (mais bon quoiqu'il en soit, Angelus n'a jamais été une menace bien grande dans les FAITS). En dehors de l'histoire, je dirais que c'est une question de censure, les scénaristes s'auto-censuraient plus sur Buffy à l'époque. Et de toute façon la perversion d'Angelus n'était pas le sujet, alors que dans son propre show ça l'est.

A l'intérieur de l'histoire il y a une réponse toute simple et logique, il a peur parce qu'il ne fait pas le poids physiquement contre elle. Et il a raison d'avoir peur. Parce que c'est le cas.
On peut comparer avec Kralik, l'auto-censure n'a pas empêché les scénaristes de donner un sacré thème du violeur à Kralik et l'épisode dans Selfless, quand elle n'a pas ses pouvoirs.


Dernière édition par DarthMarion le Ven 29 Avr 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:19

Padmé a écrit:
Je pense que ce qui intéresse Angelus dans la saison 2 de Buffy, c'est surtout de toucher Buffy au coeur. Il veut la faire souffrir mais pas physiquement, parce que après tout, elle est plus forte que lui, y a pas photo Wink
Et puis je pense qu'il est fasciné par elle d'une certaine manière...

Dans la saison 4 d'Angel, pourquoi crois-tu qu'il la violerait ? Etonné Moi, je le vois toujours en manipulateur psychologique plus qu'autre chose (à part bien sûr qu'il veut tuer tout le monde et qu'il mort Faith Razz )...

Peut-être, je ne sais pas, mais il est clair qu'Angélus de la saison 4 est bien plus violent (peut-être psychologiquement mais quand-même!)

Miss Kitty a écrit:
Je pense aussi que Angélus est plus adepte de la manipulation psychologique, peu importe la saison en fait... Il a commis toutes sortes d'atrocités, certes, mais je pense que le viol, il y prendrait moins de plaisir qu'à la torture (enfin, de ce que je comprends d'Angélus, c'est plus comme ça que je le verrais perso). Par contre, on voit en saison 4 d'ATS qu'il est super attirée par (Evil)Cordy, mais je ne me souviens plus précisément, est-ce qu'elle lui propose pas un deal à ce niveau là ou je sais plus ? scratch

Kitty, tu devrais revisionner la saison 4 d'Angel^^ Oui il fait un deal avec Cordy mais la saison 4 est tellement sombre... Je crois que c'est ca qui différencie buffy saison 2 et angel saison 4. Dans la saison 4, on s'approche plus du monstre qu'était Angélus que dans la saison 2. Pourquoi? Est-ce que Joss Whedon a voulu attendre que ses fans grandissent pour leur montrer ce genre de choses?
Happy


Et même si je n'aime pas l'idée qu'Angélus ne fasse pas le poids contre notre petite tueuse préférée, je dois admettre que c'est vrai. Et il y a aussi une question de censure, comme tu l'as dit Marion


Kralik? Question


Dernière édition par Stella le Ven 29 Avr 2011 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:21

C'est pour ça que j'ai commencé mon revisionnage de la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:24

J'ai pas trouvé l'Angelus de la saison 4 plus violent (et je la connais en long et en large la saison 4, c'était même une running joke pour moi de compter toutes les fois où Angelus oublie d'être méchant ou même joue les héros dans la saison ^^).

Kralik c'est le vampire dans l'épisode de la saison 3 où Buffy perd ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:26

Kralik m'a limite plus terrifiée que Angélus je trouve ! J'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi, mais c'est le genre de sadisme qui me fait un chuia plus peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:57

DarthMarion a écrit:
J'ai pas trouvé l'Angelus de la saison 4 plus violent (et je la connais en long et en large la saison 4, c'était même une running joke pour moi de compter toutes les fois où Angelus oublie d'être méchant ou même joue les héros dans la saison ^^).

Kralik c'est le vampire dans l'épisode de la saison 3 où Buffy perd ses pouvoirs.

Ah ok!!! A vrai dire je l'ai pas beaucoup visionné cet episode¨

Miss Kitty a écrit:
Kralik m'a limite plus terrifiée que Angélus je trouve ! J'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi, mais c'est le genre de sadisme qui me fait un chuia plus peur Laughing

Kralik ne m'a pas du tout terrifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:39

Revu ce matin avec les filles. Toujours un bon épisode, avec les transformation en vampire d'Angélus et Drusilla !!!

Remarque d'Harmony : willow, elle est pas morte hein maman ? elle peut pas mourir c'est la meilleure amie de Buffy...

Elle a tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[2x21] Acathla I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x21] Acathla I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2x22] Acathla II
» 2x21 The Sun Also Rises
» [2x21] Second star to the right...
» [2x21] Sa Majesté Cordélia
» Roswell : 2x21, Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: