Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roswell : 2x21, Le départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:10

Roswell : 2x21, Le départ 2.21
---------------------------------------------------------


je sais pas si tu préfèrais le créer toi-même le topic ( en plus j'arrive pas à mettre le lien comme tu le faisais pour les autres Nita ) mais fallait que j'en parle

bon c'est bon on a compris, Tess La méchante et tatata Boudeur ....c'est réducteur et pas juste de ne montrer que ce genre d'extraits, on manque de vision globale non ? lol
déja qu'elle n'a pas une super réputation ma petite Tess!! non c'est pas gentil ce que t'as fait Triste
et pis de toute façon Liz et Maria elle vont chercher les explications loin quand même, elles ont de la chance de tomber sur la bonne d'ailleurs!

en tout cas j'attend dans un avenir plus ou moins proche et pour rétablir l'équilibre un extrait de l'épisode Quatre ET et un couffin rambo

lol bon petit faux-vrai coup de gueule mis à part c'est un bon extrait, pauvre Alex quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:03

DarthMarion a écrit:
bon c'est bon on a compris, Tess La méchante et tatata Boudeur ....c'est réducteur et pas juste de ne montrer que ce genre d'extraits, on manque de vision globale non ? lol
Oui, c'est bien vrai, on aurait du rajouter l'extrait où Maria et Liz sont sur le point de se faire exploser en trouvant l'ordinateur de la pseudo copine d'Alex. Heureusement que Mickaël était là. T'en penses quoi ? Ca aurait été plus équilibré ? Il y a aussi le moment où Tess est seule avec Nicolas à New York. Ca aussi, ça n'a pas été filmé mais on l'imagine fort bien la discussion et le contrat passé entre eux deux. Donc t'as raison Darth, il faut équilibrer les vidéos entre les moments où on voit Tess méchante et ceux où elle l'est mais où on ne la voit pas pleure

Je rigole, je ne suis pas anti Tess mais pas pour non plus clin

DarthMarion a écrit:
et pis de toute façon Liz et Maria elle vont chercher les explications loin quand même, elles ont de la chance de tomber sur la bonne d'ailleurs!
Quelques part, je me reconnais dans cette mauvaise foi flagrante. Tu envies de protéger Tess, c'est bien de la soutenir au point de se dire : si Maria et Liz n'avaient pas autant réfléchi, Tess serait partie et on n'aurait jamais su. Tout était bien qui finissait bien... pour les terriens en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:23

oui bon elle a pas tout les atouts et les évênements ne jouent pas en sa faveur mais c'est une femme blessée, voilà tout un peu de compassion Gêné Nananère

====> lol l'euphémisme ! je continue dans le registre de la mauvaise foi, je peux pas m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:43

Pauvre Darth, seule contre tous ! Laughing

Mais je vais pas m'acharner contre Tess parce que cet extrait, voilà c'est mon préféré de toute la série (d'ailleurs c'est aussi mon épisode préféré), je trouve qu'il y a une telle intensité dans la scène où Kyle se souvient de tout, on se sent mal pour Kyle qui a été manipulé par Tess et qui a participé au meurtre d'Alex malgré lui et on découvre toute la vérité sur la mort d'Alex. Enfin bon, c'est un moment vraiment très fort !

En plus, Liz avait raison quoi ! Na ! D'habitude, j'aime pas trop ces trucs genre "mon instinct me dit que ça s'est pas passé comme ça" mais là, je trouve ça fondé parce que c'était ça ou la thèse du suicide et Liz sait qu'Alex n'aurait jamais fait ça. Et puis, elle a beau ne pas aimer Tess, je pense pas qu'elle était dans sa liste des suspects avant qu'elle repère le tic de la mère de Maria.

En plus, je vois pas pourquoi tu dis qu'elles ont été chercher loin l'explication Darth. Bah non, elles ont rien été cherché, la mère de Maria pète complètement les plombs, Liz a juste fait la corrélation entre ses gestes et ceux de Kyle et Alex qui étaient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:26

DarthMarion a écrit:
je sais pas si tu préfèrais le créer toi-même le topic
Non non, au contraire ! bravo

Je crois que, comme Audy, c'est un de mes passages préférés. Peut-être pas LE passage mais en tout cas il m'a toujours marquée.

Quand Amy DeLuca commence à pianoter sur la gazinière et que Liz se rappelle de Kyle et Alex... Quand Kyle revoit la scène, c'est filmé bizarrement dans des tons jaunes... J'adore ! Et à l'époque ça m'avait vraiment fait peur ! ^^

Darth, "c'est réducteur" ! Razz Bah en même temps elle l'a quand même bien tué !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:40

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

vous êtes des méchantes ( moi aussi je peux faire dans ce qui est réducteur )

audy: ton passage préféré, à ce point? bah pas moi lol mais je comprends pour l'intensité etc...
et je persiste à dire qu'elle vont chercher loin leur explication. C'est quand même un geste très anodin qu'elles repèrent!!! et l'expression que j'emploie n'est peut-être pas non plus la meilleur car dans ça je voulais aussi parler de l'acharnement de Liz qui se base sur du vent...pas le fait qu'elle ne croit pas au suicide mais toutes les conclusions hâtives qu'elle a tiré, tout ce qu'elle a fait pour trouver des preuves...je trouve qu'avec son manque de discernement elle a eu beaucoup de chance de tomber sur la vérité!
leur raisonnement est tout à fait logique mais c'est trop mince! mais bon à partir du moment que Kyle se rappelle.....c'est foutu pour Tess !!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:45

Ah non, ça m'a pas choquée la manière dont Liz découvre la vérité.
Et en qui concerne ce passage, je pense qu'elle a tilté parce que Maria avait dit à Kyle d'arrêter de taper avec ses doigts. Si Maria n'avait pas dit ça à ce moment là peut-être que Liz n'y aurait pas pensé... Et quand Alex tapote sur sa guitare, ce que j'en dit c'est qu'il était au téléphone et quand tu es à côté de quelqu'un qui téléphone tu le regardes plus et tu fais plus attention à ce qu'il fait. Sans ça, je pense pas qu'elle aurait accordé d'importance au fait qu'Amy fasse ce même geste. Elle a eu des flashs à ce moment et ça lui a paru évident. Je dirais même que c'est exactement ce qui arrive au téléspectateur ! On réalise en même temps que Liz. En tout cas, moi ça m'a fait ça la 1ère fois que j'ai vu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:25

Moi aussi j'aime beaucoup ce passage et je suis contente de l'avoir revu à travers ce topic.
Moi non plus ca ne m'a pas choqué comment Liz découvre la vérité même si durant les épisodes qui suivent la mort d'Alex elle m'enervait un petit peu.
Personellement moi j'aime bien Tess même si j'étais triste de la mort d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:23

Liz a tout de même des preuves assez rapidement qu'Alex agissait très bizarrement avant de mourir, d'abord le reçu du serveur, puis le fichier Leanna n'est pas Leanna, elle découvre qu'il n'est pas allé en Suède... Plus elle avançait, plus les preuves s'accumulaient, je trouve pas du tout qu'elle est allée les chercher loin, elle a juste cherché un peu et les preuves se sont succédées.

Et je suis d'accord avec Nita pour le tapotage des doigts, elle l'aurait sûrement pas remarqué si son attention n'avait pas déjà été attirée dessus. C'est aussi ce que je trouve génial là, c'est aussi quelque chose à laquelle on avait pas trop fait attention et là, ça fait tilt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptySam 1 Mar 2008 - 13:45

C'est une scéne assez mouvmenté dans cette épisode. Episode d'ailleurs trés capitale de la saison. J'adore cette scéne, je la trouve assez troublante d'ailleurs. De voir ce qui s'est rééllement passé lors de la mort d'Alex a travers le miroir. C'est une scéne choque!!! E d'aprendre que c'est Tess ça m'avais vraiment troublé. Mais moi au fond de moi je savais que ce serai elle!!!lol
Désolé pour ce que aime Tess. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptySam 1 Mar 2008 - 15:00

MissRoswell13 a écrit:
Mais moi au fond de moi je savais que ce serai elle!!!lol
Désolé pour ce que aime Tess. Etonné

oh oui bien sûr que tu le savais au fond de toi! Blasé De toute façon Tess était une coupable tout désignée, et je dirais même que d'un point de vue scénaristique elle était une victime tout désignée! Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:22

Il est poignant ce passage c'est comme ça qu'il meurt alex? C'est horrible! Eh bien désolée darth mais le peu que j'en ai vu ne me donne pas envie d'avoir pitié de Tess mais ^par contre très envie de regarder la série. En plus le pauvre Kyle quand il se souvient de tout c'est assez fort en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roswell : 2x21, Le départ Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 2x21, Le départ   Roswell : 2x21, Le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell : 2x21, Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising
» [2x21] Acathla I
» 2x21 The Sun Also Rises
» [2x21] Second star to the right...
» [2x21] Sa Majesté Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Extraits vidéos - Moments choisis-
Sauter vers: