Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2x21] Acathla I

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
Aurélie
DarthMarion
Esther
feelsandotps
Pauline
Manon
Kamui
Padmé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[2x21] Acathla I Vote_lcap0%[2x21] Acathla I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x21] Acathla I Vote_lcap0%[2x21] Acathla I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x21] Acathla I Vote_lcap0%[2x21] Acathla I Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x21] Acathla I Vote_lcap20%[2x21] Acathla I Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4/5
[2x21] Acathla I Vote_lcap40%[2x21] Acathla I Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/5
[2x21] Acathla I Vote_lcap40%[2x21] Acathla I Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:03

Acathla I - Becoming I
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Alex et Buffy sont au cimetière. Angel les espionne, comme à son habitude. Giles est chez un genre d’archéologue. Celui-ci l’avait appelé car il a fait une découverte en creusant les fondations d’un complexe immobilier. Il a trouvé une énorme stèle. Giles aimerait en savoir plus sur ce qui se trouve à l’intérieur de celle-ci. Au lycée, Alex fait un spectacle sur Angel avec des croquettes et un cure-dents. Le Scooby Gang parle d’Angel et des activités de Willow.
Londres, 1860 : Drusilla est dans une église. Elle se rend dans le confessional. Angélus est dedans, et garde le prêtre prisonnier. Il se fait passer pour le curé de la paroisse. Dru avoue qu’elle a des visions et que sa famille la prend pour une fille maudite. Angélus ne fait que l’accabler encore plus en lui disant qu’elle doit être mauvaise.
Dru revient au manoir après sa chasse. Spike leur montre un article du journal parlant de la découverte de la stèle.
Buffy et Willow sont dans la classe de Jenny Calendar et révisent leur cours de chimie. Buffy fait tomber son crayon et celui-ci tombe entre les deux bureaux. Or, la disquette contenant le rituel qui fera revenir son âme à Angélus est là aussi. Buffy la ramasse et la donne à Willow. Celle-ci l’introduit dans son ordinateur. Elles découvrent alors le projet secret de Melle Calendar.
Roumanie, 1898 : Angélus a tué la fille chérie d’un peuple de bohémiens. Sa grand-mère jette un sort à Angélus afin qu’il retrouve son âme et soit torturé et qu’il regrette ses crimes passés pour l’éternité.
Buffy et Willow parlent de la disquette de Jenny au reste du Scooby Gang. Willow révèle son envie de jeter le sort à Angélus. Alex et Giles se disputent.
L’archéologue poursuit ses recherches. Drusilla le tue.
Buffy et Willow sont au téléphone. En rangeant quelques affaires, Buffy trouve la bague Claddagh qu’Angel lui avait offert pour son anniversaire. Elle marche seule dans la rue. Kendra la rattrappe. Elle est de retour car son Observateur lui a appris qu’il se passait des choses mystérieuses à Sunnydale.
Au manoir, Drusilla, Spike et Angélus ont installé la stèle d’Acathla. Angélus raconte son histoire. Ils ouvrent enfin la stèle et découvrent la statue du démon.
À la bibliothèque, Giles raconte l’histoire de la stèle aux deux Tueuses et au reste du Scooby Gang. Acathla attirerait le monde dans une autre dimension. Tout être humain (c’est-à-dire les personnes qui ne sont ni vampires, ni démons et autres créatures diaboliques) subiront des tortures pour l’éternité. Pour le sort, Willow a besoin d’une Boule de Thésulah dont elle ignore tout.
Au manoir, Angélus commence le rituel. Il mord un sacrifié et répand du sang sur ses mains.
Manhattan, 1996 : Angel est dans une ruelle. Il en est à manger des souris. Whistler, un démon, vient lui parler. Il connaît tout de lui. Il lui révèle qu’il pourrait faire de lui un être à qui on peut faire confiance. Au début, Angel refuse, mais quand Whistler lui apprend qu’il a quelques chose à lui montrer, il accepte de le suivre.
Los Angeles, 1996 : Au lycée Hemery, Buffy quitte l’école avec quelques unes de ses amies. En attendant sa mère, elle s’assied sur les marches. Un homme vient la trouver lui annonçant qu’il doit lui faire découvrir sa destinée de Tueuse de vampires. À ces mots, Buffy se demande où elle est tombée… On assiste alors à son premier combat. Lorsqu’elle tue le vampire contre lequel elle se bat, Buffy est effrayée. Elle rentre chez elle. Joyce lui demande où elle était passée. Elle lui fait remarquer qu’il est très tard. Buffy lui ment à propos de ses activités nocturnes. Buffy va dans la salle de bains et elle entend une dispute entre son père, Hank et sa mère, Joyce, à son sujet. Elle est triste de cela. Elle ne se doute pas qu’Angel l’espionne dehors.
Manhattan, 1996 : C’est cela que Whistler voulait montrer à Angel, la Tueuse. Angel accepte tout de suite de l’aider. Le démon se doute qu’il est tombé amoureux d’elle.
Au manoir, Angélus essaye de retirer l’épée d’Acathla, mais il est projeté en arrière. Le rituel ne fonctionne pas…
Au lycée, Buffy est en cours. Dans le couloir, une ombre marche vers la classe où se trouve la Tueuse. Elle rentre dedans et on voit alors que c’est une vampire et elle annonce la venue de quelqu’un. Elle brûle et toute la classe est effrayée sauf Buffy qui se doute que ce message lui est destiné. Buffy va dans la bibliothèque. Elle décide d’aller au cimetière. Kendra lui offre son pieu préféré, qu’elle a surnommé Monsieur Pointu.
Au cimetière, Angélus est là, en effet. Il se bat contre Buffy.
Pendant ce temps, au lycée, Willow décide que c’est le moment de jeter le sort. Mais ils sont interrompus par les vampires de Spike.
Buffy réalise alors que le rendez-vous était un piège pour l’éloigner du Scooby Gang. Elle court vers le lycée, mais Willow et Alex sont blessés et Cordy s’enfuit. Quant à Kendra, elle se fait tué par Drusilla. Et Giles, lui se fait encore une fois assommé par un vampire.
Lorsque Buffy arrive, c’est trop tard, Kendra est morte. Les policiers arrivent, et voyant que Buffy est près du corps de la deuxième Tueuse, ils croient que c’est elle qui l’a tuée.

résumé buffyvs

[2x21] Acathla I Becomi10 [2x21] Acathla I Becomi11 [2x21] Acathla I Becomi12 [2x21] Acathla I Becomi13
----------------------------------------------------------

Ben alors ?? Pas de sujet sur celui-là ?? Sacrilège !! Razz

C'est pourtant un épisode majeur !! On en apprend enfin plus sur les origines d'Angélus, sur son passé !! Sa transformation, son obsession pour Drusilla, la malédiction, sa déchéance et enfin, sa rencontre avec Whistler...

Tout ceci est plus qu'intéressant, c'est culte !!! J'adore cet épisode rien que pour les flash-backs !!

On assiste à l'appel de Buffy par son précédent observateur Merrick, grand moment !! Love

Sinon, dans le présent, Buffy et Willow découvrent enfin le sort de Jenny...Alex m'a exaspérée pour pas changer...Cet idiot sort à Buffy qu'elle veut tenter le sort pour récupérer son copain mais lui, ne veut pas tenter le sort pour des raisons tout aussi personnelles !!! Il a toujours détesté Angel donc il ne veut pas qu'il revienne !! C'est très noble !! Blasé Et puis je n'aime pas comment il parle de la mort de Jenny...C'est très irrespectueux...Raaa, il m'énerve !!! Mad Mad Mad Mad

Sinon, j'ai trouvé le retour de Kentra vraiment maigre...En gros, elle revient pour se faire tuer, vraiment génial !! C'est dommage...Blasé

Et la scène finale, avec le ralenti et Buffy qui arrive trop tard...J'adore !!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:40

5/5 également !

Comme toi j'adore le ralenti à la fin, ça me donne des frissons !!

Le retour de Kendra est super même si il est un peu court... parce que je l'aimais bien cette petite Kendra LOL. Mais bon il fallait bien qu'elle meurt pour que Faith arrive. Bref, j'ai trouvé sa présence vraiment sympa.

Pour Alex, pareil que toi Padmé ! Qu'est-ce qu'il m'énerve dans cet épisode rambo rambo Toute suite à penser que Buffy veut récupérer son petit copain. Bon en même temps, c'est un peu normal, elle est amoureuse mais je ne pense qu'elle avait que ça en tête ! D'ailleurs, j'ai trouvé que Giles prenait très bien cette idée alors qu'il était bien plus apte à vouloir la mort d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:30

J'adore cette 1er partie avec la voix off du demon (je sais plus comment il s'appelle) Razz

Sinon on en apprend plus sur le passé d'Angel j'adore Love
C'est vrai que le ralentie à la fin je kiffe, ça me file des frissons aussi I love you
J'adore j'adore j'adore j'adore coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:09

Le démon s'appelle Whistler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:13

Ah voila Whistler merci ^^biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:28

Je mets 5/5 pour ce super épisode !

J'adore voir les flash-back. Ils permettent d'en apprendre beaucoup plus sur le passé d'Angel. Voir comment il est devenu vampire, comment il a vécu ça, comment il torture la pauvre Drusilla ... Et j'aime beaucoup sa rencontre avec Whistler.

J'aime beaucoup aussi quand on voit Buffy lorsqu'elle était encore à Los Angeles et qu'elle apprend qu'elle est l'élue.
Mais elle me fait trop rire avec sa sucette et ses copines [2x21] Acathla I Icon_razz

Ca fait plaisir de voir Kendra revenir mais qu'elle dommage que ça ne soit pas pour plus longtemps. C'est triste la façon dont elle meurt en plus ...

Sinon tout comme vous, Alex m'a encore une fois énervé ! Qu'est-ce-qu'il est relou ce mec !!!

Et sinon j'adore la fin ! C'est vraiment très bien fait avec le ralenti ...

Je trouve qu'on voit très bien, encore une fois, le côté diabolique d'Angelus et j'adore lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyLun 5 Avr 2010 - 4:00

J'ai adoré l'épisode tout comme la majorité d'entre vous [2x21] Acathla I Icon_razz. Les flashbacks étaient très intéressants. Est-ce qu'on connaissait celle qui a transformée Angel? C'était bien de voir le sort également et son obsession pour Dru.

Ensuite, c'était bien de voir ceux de Buffy également. Elle était vraiment drôle avec sa sucette et ses copines [2x21] Acathla I Icon_razz et c'est bien de savoir qu'Angel était déjà près d'elle à ce moment mais qu'elle n'en savait rien.

Spike m'intrigue de plus en plus. Je savais qu'il cachait sa guérison à Angelus mais pourquoi la cacher à Dru également [2x21] Acathla I Icon_scratch De plus, je n'imaginais pas cette dernière si forte que ça!

Vivement la 2e partie que je débute à l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:19

Bah dans la saison 1 on voit celle qui engendre Angel,c'est Darla
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:57

Merci [2x21] Acathla I Happy2 Il me semblait aussi qu'elle me disait quelque chose [2x21] Acathla I Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:08

Ahh les plaisirs de découvrir la série coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:04

Très bon épisode, un plaisir de le redécouvrir. J'ai plus envie de commenter la deuxième partie donc je vais être brève ici. J'ai aimé la tension dans l'épisode, et David est encore une fois nickel. Le Scooby est vraiment attachant à ce moment là, c'est vraiment une période que j'aime. Ah et je ne me suis rappelée seulement pendant la discu Angelus/Buffy dans le cimetière que c'était un piège. En fait je ne m'en suis même pas rappelée mais je me suis dis "houla il fait du small talk...ça pue le piège...OOOOH ! Mais oui ! Je me rappelle d'une bagarre !!!" ^^ Je ne me souvenais pas non plus que c'était Dru qui tuait Kendra (d'ailleurs quand elle s'est écroulée j'ai pas pu m'empêcher de crier "ouiiii Faith arriiiiiiiive" [2x21] Acathla I 0053). Comme Spike le dit dans l'épisode suivant "heyyy good for her !" (j'adore ce passage et bizarrement j'approuve [2x21] Acathla I 6f35a88_). Elle a la classe d'ailleurs quand elle débarque dans la bibliothèque avec sa tenue rouge et son regard déterminé. Go Juliet ^^ et la fin bien sûr, très prenante. Vraiment un bon épisode ! Par contre j'avoue avoir un peu avancé les flash black d'époques car je savais très bien ce qu'il s'y passerait et que j'avais plus la tête à m'intéresser au présent. En plus dans ATS on en bouffe des flash back donc là j'me suis dis non ça ira [2x21] Acathla I 0009
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:39

C'est de la triche si tu avances les flashs back lol Non moi perso les flashs back c'est ce que j'aime le plus coeurs Et revoir Buffy a l'époque de L.A ou elle était superficielle j'adore, on dirais une barbie un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:27

Ah affraid Non tu ne peux pas les zapper les flashbacks!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:37

Bah je les ai déjà vus donc bon ^^ et bizarrement je me souviens très bien !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:48

Non non non c'est pas une excuse!! Je les ai vu maintes fois, eh bien je les revois encore!!! Non mais oh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:50

Une fois me suffit...... [2x21] Acathla I Wink2 parce qu'ils m'ennuient un petit peu [2x21] Acathla I 435507
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:52

0031 0031 0031

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:57

En fait ça dépend, certains flash backs me plaisent beaucoup, mais cela je sais pas, j'avais pas du tout envie de me les refaire. Bref [2x21] Acathla I 0009
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:08

T'as lâché une bombe avec ta remarque, Lily Razz pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:10

Désolée [2x21] Acathla I 0053
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptySam 30 Oct 2010 - 16:05

Les +

- Je ne me souvenais plus que Darla demandait à Liam (à l'époque Razz) de fermer les yeux avant de le mordre. Et Buffy lui demande ça aussi avant de le tuer. Pauvre Angel, il peut jamais garder les yeux ouverts.
- Les décors des flashbacks sont géniaux, pareil pour la musique.
- "I think you'd sweat cute blood." Razz
- Buffy et son hoodie. Sarah est trop mimi avec.
- Alfalfa pleure
- Le flashback de 1996, mon préféré. Voir Buffy en mode Cordy, toute naïve et insouciante, ça fait vraiment bizarre. Et ça montre aussi que le Bangel remonte à loin.
- Les débuts de sorcière de Willow.
- Le monologue de Whistler en fin d'épisode.

Les -

- Alex. Ouuuuh il m'énerve dans cet épisode, il mérite une paire de claques. Je déteste son personnage quand il se permet de faire des leçons à Buffy ou aux autres. Surtout quand on connaît son futur avec Anya...
- Il faut seulement deux vampires pour porter le tombeau d'Acathla? Pas très crédible, non?
- J'avale toujours pas le fait que Drusilla se débarrasse de Kendra en deux secondes...
- Le ralenti final.

Ma note : 3/5. L'épisode met bien en place le prochain, et certains évènements de la saison 3. Je ne déplore pas la mort de Kendra, vu que je ne l'appréciais que très peu. Et puis mort de Kendra signifie arrivée de Faith, donc youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptySam 30 Oct 2010 - 16:53

Ah nan le ralenti est génial! La même scène en vitesse normale BEURK ><
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptySam 30 Oct 2010 - 16:55

Moi je n'aime pas. Je trouve vraiment que ça arrive comme un cheveu sur la soupe, pour l'effet dramatique de la découverte du corps de Kendra. Je pense qu'en vitesse normale, le choc de Buffy aurait été plus intense. Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptySam 30 Oct 2010 - 16:59

Je respecte t'inquiète ^^ Mais quand même c'est super bien fait je trouve. [2x21] Acathla I Fan
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I EmptySam 30 Oct 2010 - 18:12

J'adore le ralenti aussi perso coeurs
Le Alfalfa pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x21] Acathla I Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Acathla I   [2x21] Acathla I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x21] Acathla I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x22] Acathla II
» 2x21 The Sun Also Rises
» [2x21] Second star to the right...
» [2x21] Sa Majesté Cordélia
» Roswell : 2x21, Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: