| Charmed | |
|
+20Emilie Phil Miss Kitty Aurélie Mélanie kumi Anita Greg Darky Louve Manon Pauline Kamui djeny Willow-Rosenberg Sélénée Sophie Audy DarthMarion Padmé 24 participants |
|
Aimez-vous cette série ? | J'adore | | 58% | [ 15 ] | J'aime bien | | 35% | [ 9 ] | Bof | | 4% | [ 1 ] | Je déteste ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 15:03 | |
| Ah, je suis super contente que tu ais bien aimé la série Kamui C'est clair que le dernier épisode est vraiment chouette et j'étais super triste aussi .. J'ai même versé quelques petites larmes | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 15:16 | |
| Moi aussi Je trouve que c'est un excellent final qui boucle trés bien la boucle | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 16:15 | |
| C'est clair que c'est émouvant quand la petite ferme la porte comme Prue le fesait - Spoiler:
Et de revoir Chris, j'étais toute contente vu comme il avait fini le pauvre dans la saison 6 ! Phoebe qui trouve l'amour auprès de Cupidon, trop mignon (et l'acteur aussi au passage *bave abondamment sur son clavier*).
J'ai bien aimé le combat entre les soeurs Halliwel et les soeurs Billy/Christy ! Très puissant ! C'est vrai qu'elles sont fortes les Halliwel mais finalement, ce n'est pas la même magie que Willow.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 16:16 | |
| |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 17:33 | |
| Bin non le 8x21 ça fini mal J'aime les bonnes fin ^^ | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 17:36 | |
| Ah ça y est je me souviens !!! Ah non, Clarky !! Pas le 8x21 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 18:07 | |
| Ben après tout, Joss nous a bien fait une fin triste pour Angel, pourquoi pas pour Charmed mais quelque part, ce n'est pas trop le principe de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 19:08 | |
| - Spoiler:
C'est clair que l'acteur qui joue Coop est à tomber à la renverse Il est juste trop magnifique !!!! Et je suis super contente que Phoebe finisse avec lui. Ca m'a fait plaisir aussi de revoir Chris ! Et je suis contente que Billy est compris que sa soeur était complétement cinglée et conditionnée par la Triade. J'ai bien aimé le fait qu'elle aille aider les soeurs après.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 19:48 | |
| - Spoiler:
Ah ouais mais Christy j'avais envie de l'étrangler !!!! M'ernervais celle-là !!! J'étais contente que Billy ouvre les yeux, il était temps mais la pauvre, elle en a payer le prix en devant la tuer. C'était très triste comme passage quand elle s'effondre par terre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 29 Jan 2010 - 23:18 | |
| - Spoiler:
Moi non plus, je ne pouvais pas piffrer Christie et je suis bien contente qu'elle meurt cette petite peste !! Mais c'est vrai que le passage où Billy s'effondre est vraiment émouvant
| |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Charmed Jeu 4 Fév 2010 - 19:38 | |
| Je veux pas finir la saison 3. Je veux pas que Prue meure Mon top persos a changé depuis la saison 2 (d'ailleurs, désolée, ça fait longtemps que j'ai pas donné mon avis). Alors : 1. Prue 2. Piper 3. Phoebe Avant c'était Piper en 1er mais elle m'ennuie. A part Leo et le mariage, pffff, qu'est-ce qu'elle m'ennuie. Elle veut trop avoir une vie normale, ça me saoule. Et puis Leo, Leo, Leo Non, ma chouchoute c'est Prue Ah la la, je l'adore trop Elle a un coeur gros comme ça. Elle est trop adorable quoi. Par contre, Phoebe. Mon dieu, Phoebe !! Ils savent pas quoi en faire, c'est pitoyable "Tiens, et si on lui faisait reprendre les études, elle aurait l'air moins cruche". "Et si on lui mettait des lunettes, elle aurait l'air moins conne". Désolée D'ailleurs, en saison 3, plus besoin de lunettes. C'est magique Et puis la tartine de maquillage. Pitoyable. Audy, c'est quoi ton top ? Tu l'as pas dit. Je serais curieuse de savoir ^^ ('tain, pourvu que Phoebe soit pas 1ère ) Je vais me faire lyncher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charmed Jeu 4 Fév 2010 - 20:07 | |
| - Anita a écrit:
- Je veux pas finir la saison 3. Je veux pas que Prue meure
Mon top persos a changé depuis la saison 2 (d'ailleurs, désolée, ça fait longtemps que j'ai pas donné mon avis).
Alors :
1. Prue 2. Piper 3. Phoebe
Avant c'était Piper en 1er mais elle m'ennuie. A part Leo et le mariage, pffff, qu'est-ce qu'elle m'ennuie. Elle veut trop avoir une vie normale, ça me saoule. Et puis Leo, Leo, Leo
Non, ma chouchoute c'est Prue Ah la la, je l'adore trop Elle a un coeur gros comme ça. Elle est trop adorable quoi.
Par contre, Phoebe. Mon dieu, Phoebe !! Ils savent pas quoi en faire, c'est pitoyable "Tiens, et si on lui faisait reprendre les études, elle aurait l'air moins cruche". "Et si on lui mettait des lunettes, elle aurait l'air moins conne". Désolée D'ailleurs, en saison 3, plus besoin de lunettes. C'est magique Et puis la tartine de maquillage. Pitoyable.
Audy, c'est quoi ton top ? Tu l'as pas dit. Je serais curieuse de savoir ^^ ('tain, pourvu que Phoebe soit pas 1ère ) Je vais me faire lyncher |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Jeu 4 Fév 2010 - 21:00 | |
| Je suis d'accord avec toi pour Phoebe Par contre, je ne la trouve pas vraiment ennuyeuse Piper... mais elle prend plus d'importance par la suite vu qu'elle devient la grande soeur. J'espère que tu aimeras Paige !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 7:48 | |
| Trop bien le final de la saison 3 !! Et le gros cliff de la mort Quand ça passe à la télé, t'es mal, il faut attendre 1 an pour voir la suite. Je me rappelle, il y a quelques semaines (j'avais pas du tout prévu de me mettre à Charmed), j'avais regardé la mort de Prue sur Youtube, par curiosité. Mais on la voit juste se faire éjecter par le démon, du coup je trouvais que c'était un peu léger mais il faut voir l'épisode en entier. Quand Piper meurt, j'avais beau savoir, ça m'a quand même mis la larmiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 11:33 | |
| C'est vrai que cet épisode est vraiment émouvant. Je n'aimais pas trop Prue mais j'ai quand même été très touchée et très triste lors de sa mort ... C'est clair que quand ça passait à la télé, il fallait être patient pour avoir la suite mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 14:44 | |
| Alors moi j'étais complètement à la masse à l'époque car j'étais persuadé qu'on avait pas passer l'épisode de la mort de Prue tellement c'est léger comme cela se déroule. Le plus triste c'est après, quand Piper est accablé par le chagrin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 14:45 | |
| Par contre Phoebe a l'air vraiment de s'en balancer de Prue après dans la saison 4... |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 14:46 | |
| C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose je trouve. On la voit allongée par terre et hop, saison 4 il s'est passé une semaine depuis sa mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 14:54 | |
| - Clarky a écrit:
- Par contre Phoebe a l'air vraiment de s'en balancer de Prue après dans la saison 4...
En même temps les actrices ne pouvaient plus se voir en peinture donc j'imagine qu'elle devait avoir du mal à ressentir de la peine. - Anita a écrit:
- C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose je trouve. On la voit allongée par terre et hop, saison 4 il s'est passé une semaine depuis sa mort.
Je pense que c'est du à son départ précipiter de la série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 15:44 | |
| Le départ de Shannen n'était pas précipité vue qu'elle était au courant que le 3x22 était sont dernier épisode , et en plus c'est elle la réalisatrice de l'épisode si je ne me trompe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 16:20 | |
| Oui, c'est elle qui a réalisé l'épisode.
Je viens de voir le 4x02. Depuis quand la mère peut se matérialiser comme ça ? Il me semble qu'elle avait pu le faire exceptionnellement pour le mariage de Piper, non ?? | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 17:24 | |
| - Anita a écrit:
Audy, c'est quoi ton top ? Tu l'as pas dit. Je serais curieuse de savoir ^^ ('tain, pourvu que Phoebe soit pas 1ère ) Je vais me faire lyncher Ah oui, c'est vrai. Alors le voilà : 1. Phoebe Non c'est pas vrai !!!!! 1. Piper 2. Prue 3. Paige 4. Phoebe Mais si tu commences déjà à penser que le personnage de Phoebe sert un peu à rien, t'as pas fini !!!!!! Je trouve que le pire c'est dans les dernières saisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 17:31 | |
| Je pensais pas que ça pouvait être pire mais je veux bien te croire Bon bah du coup on a presque le même top, étant donné que j'avais mis Piper en 1 au départ. Mais en fait je vais enlever Phoebe et je vais la remplacer par Daryl, que j'aime vraiment beaucoup 1. Prue 2. Piper 3. Daryl | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed Ven 5 Fév 2010 - 18:33 | |
| Pfff pauvre Phoebe, vous êtes méchantes avec elle Oui Darryl est sympa comme personnage. Par contre, il y a un moment dans la série où il m'énerve pas mal ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed | |
| |
|
| |
| Charmed | |
|