Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charmed

Aller en bas 
+20
Emilie
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Mélanie
kumi
Anita
Greg
Darky
Louve
Manon
Pauline
Kamui
djeny
Willow-Rosenberg
Sélénée
Sophie
Audy
DarthMarion
Padmé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aimez-vous cette série ?
J'adore
Charmed - Page 19 Vote_lcap58%Charmed - Page 19 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
J'aime bien
Charmed - Page 19 Vote_lcap35%Charmed - Page 19 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Bof
Charmed - Page 19 Vote_lcap4%Charmed - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je déteste !
Charmed - Page 19 Vote_lcap3%Charmed - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:56

Tout simplement parce qu'elle remplace Prue, qui était probablement la plus aimée des soeurs ^^ C'est un peu l'effet Tara/Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:04

Ah, l'excuse de la "remplaçante", je trouver pas que ses un bonne raison de détester quelqu'un. Personnellement moi Prue je l'aimais pas trop, trop sérieuse, mature, moralisatrice, autoritaire et pas drôle. Je préfère de loin les saisons avec Paige, car je la trouve assez rigolote, toujours rpête à sauver les autres quitte à se mettre en danger (et à mourir, souvenez vous l'épisode Pacte avec le diable). Elle se prend pas trop au sérieux, aime faire des blagues, bref elle aporte un peu de jeunesse dans la série, disons que l'étiquetter "remplaçante de Prue" c'est pas top, surtout qu'elle est à l'oposé de cette dernière, comme Kennedy pour Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:05

Oui, c'est tout à fait ça, surtout qu'il est vrai qu'elle était très populaire, certainement au même niveau que Phoebe, en plus du fait qu'elle était la soeur considérée comme la plus forte, que ce soit niveau pouvoirs ou niveau caractère... Accepter Paige a été compliqué pour les fans !

Ouais bof, je ne trouve pas que son arrivée ait apporté de la jeunesse dans la série (ça c'est plutôt Billie, plutôt du changement) surtout que toutes les qualités que tu cites, Phoebe les a elle aussi depuis le debut donc... sans parler du fait que Paige, c'est clairement un mix entre Prue et Phoebe.

Paige, l'opposé de Prue ?! Pas vraiment, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:22

Oui au début je me rappelle que j'étais pas motivée par ce changement de soeur (et pourtant, j'aimais/n'aime pas Prue !), mais au final je trouve qu'elle est excellente, Paige. Et pareil que toi Pauline, j'adore le couple Paige/Henry, c'est mon deuxième préféré de la série, le premier étant Phoebe/Cole smile
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:17

Je dis pas que Paige est totalement à l'opposé de Prue, mais je trouve pas qu'elles sont très semblable. Prue est quelqu'un d'assez sérieux, mature qui faire presque jamais de plaisanterie tandis que Paige n'est pas un exemple de maturité au début, se prend pas trop au sérieux et ne manque pas une occasion de faire une bonne blague. Si je dis qu'elle amene un peu de jeunesse c'est car elle est plus jeune que les autres soeurs et avait un comportement assez "gamine" en saison 4, qui est rester un peu dans le reste de la série. Elle a mit un peu d'humour je trouve et je trouve que malheureusement ses la soeur la moins exploité dans la série, pourtant il y aurait plein de bonne histoire à faire avec une sorcière être de lumière.

Pour les couples, j'aimais le Léo/Piper au début, mais à la longue ils devenaient un peu saoulant. Comme pour Phoebe/Cole, j'aimais au début, mais vers la saison 4 quand il est devenu la Source j'aimais moins. Je la préfère avec Coop (que j'aime bien), et pour Paige, même si j'avais aimé le Richard/Paige j'aime bien le Henry/Paige, même si leur mariage se fait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:58

Sander a écrit:
Je dis pas que Paige est totalement à l'opposé de Prue, mais je trouve pas qu'elles sont très semblable. Prue est quelqu'un d'assez sérieux, mature qui faire presque jamais de plaisanterie tandis que Paige n'est pas un exemple de maturité au début, se prend pas trop au sérieux et ne manque pas une occasion de faire une bonne blague. Si je dis qu'elle amene un peu de jeunesse c'est car elle est plus jeune que les autres soeurs et avait un comportement assez "gamine" en saison 4, qui est rester un peu dans le reste de la série. Elle a mit un peu d'humour je trouve et je trouve que malheureusement ses la soeur la moins exploité dans la série, pourtant il y aurait plein de bonne histoire à faire avec une sorcière être de lumière.
Oui, je suis entièrement d'accord avec ça mais elle a egalement pas mal de points communs avec Prue, on ne peut pas le nier : comme tu l'as dit, elle est toujours prête à sauver les autres quitte à se mettre en danger. De plus, tout comme Prue, elle a l'obsession de la chasse aux demons, l'amour du pouvoir (pas pour rien qu'elle a été changé en déesse de la guerre), sa mefiance pour Cole, elle n'arrive pas à avoir de relation amoureuse stable et pour finir le fait de ne pas avoir de vie en dehors de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:00

Citation :
CBS a commandé un script pour un projet de "réinvention" de la série culte, Charmed, mais selon une des actrice principal de la série, il est tôt pour faire un reboot de la série.

>>> CBS développe un reboot de Charmed !

L'actrice Alyssa Milano, qui est la star de la nouvelle série ABC 'Mistresses' a tweeté sur le sujet juste après l'annonce de la nouvelle en expliquant que c'est trop tôt selon elle.

The thing about them doing a #charmed reboot is... it just... it feels like yesterday. It feels too close.
— Alyssa Milano (@Alyssa_Milano) October 25, 2013

Par ailleurs, il y a également l'actrice Rose Mcgowan qui jouait le rôle de Paige, qui a réagit sur Twitter en disant : "Ils sont vraiment à court d'idées à Hollywood". Le nouveau projet sera écrit par Chris Keyser et Sydney Sidner. Pensez-vous qu'il est trop tôt pour une nouvelle version de Charmed ?
Moi je ne sais pas encore quoi en penser! C'est vrai que c'est un peu tôt, puis voir d'autres actrices dans le rôle, ça serait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:56

J'ai lu ça ce week-end et je suis totalement contre ! Ce n'est pas spécialement parce que c'est Charmed, c'est juste que je ne suis fan du concept des reboots. Je trouve ça dommage que les scénaristes ne soient pas capables de créer leur propre show et préfèrent se reposer sur des séries déjà diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:50

Je suis trop pour l'idée non plus, c'est beaucoup trop tôt. Je pas contre non plus des séries comme Hawaii Five-0 qui datait de 1968 et là ils l'ont repris là ca va si il le font bien ca me pose pas tant de problème mais là c'est vraiment beaucoup trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Charmed - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [Guest] Ben dans Charmed !!!
» Charisma dans Charmed
» Snyder dans Charmed
» Charmed : vos saisons préférées ?
» duel 96 charmed big avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: