Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charisma dans Charmed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Charisma dans Charmed Empty
MessageSujet: Charisma dans Charmed   Charisma dans Charmed EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:49

voici des captures de charisma dans charmed j'ai remarqué hier qu'elle était dedans !
Charisma dans Charmed Vlcsna12Charisma dans Charmed Vlcsna13Charisma dans Charmed Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Charisma dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans Charmed   Charisma dans Charmed EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:13

ah oui c'est vrai j'avais oublié merci fande.^^

Par contre je ne suis pas sûre que ce soit dans la bonne rubrique, en quoi c'est un Cross over?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charisma dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans Charmed   Charisma dans Charmed EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:03

Oh j'adore voir, et revoir, Charisma dans Charmed, qui est une série que j'admire aussi. Elle ajoute tant au rôle de la prophétesse Kira ... j'adore vraiment. Dommage qu'elle ai une fin si ...funeste!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Charisma dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans Charmed   Charisma dans Charmed EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:31

Aaaaaaaah ! J'hallucine ! Je suis fan de Charmed, j'ai vu la saison 7 plutôt récemment et je ne l'ai pas reconnue ? Bien sûûûr ! Héhé c'est génial ça ! En regardant Buffy, je me suis dis un nombre incalculable de fois "hé ! mais il/elle est dans Charmed !" (Snyder y est, Ben y est, 3000 vampires/démons y sont...) et j'ai même pas capté pour Charisma, la honte ! Ca me donne envie de revoir les épisodes où elle y est Charisma dans Charmed 30773
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Charisma dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans Charmed   Charisma dans Charmed EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:17

Je viens de la voir par contre j'ai pas tout bien compris son rôle Razz En fait je bossais en même temps donc j'ai pas vraiment fait gaffe. Mais bon, c'est un p'tit rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Charisma dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans Charmed   Charisma dans Charmed EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:33

D'après mes souvenirs elle aide juste à prouver que les Avatars sont désireux d'apporter la paix sur la Terre, elle partage donc sa vision avec Phoebe pour lui prouver. Je me souviens avoir adoré son personnage en tout cas ^^ Et puis ché pas, quand j'y pense, cette prophétesse a un petit côté Cordelia aussi Charisma dans Charmed 324667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charisma dans Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charisma dans Charmed   Charisma dans Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma dans Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Ben dans Charmed !!!
» Snyder dans Charmed
» Daniel Dae Kim (Gavin) dans Charmed
» Charisma et Nicholas dans Relative Chaos
» James & Charisma dans Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: