Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
+20
Emilie
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Mélanie
kumi
Anita
Greg
Darky
Louve
Manon
Pauline
Kamui
djeny
Willow-Rosenberg
Sélénée
Sophie
Audy
DarthMarion
Padmé
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aimez-vous cette série ?
J'adore
Charmed Vote_lcap58%Charmed Vote_rcap
 58% [ 15 ]
J'aime bien
Charmed Vote_lcap35%Charmed Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Bof
Charmed Vote_lcap4%Charmed Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je déteste !
Charmed Vote_lcap3%Charmed Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:21

Charmed 1511

Unies par le pouvoir des trois, les soeurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, les démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco...

****************************************************************************************


Alors, je sens que je vais être une des seules à dire que j'adore cette série !! lol

C'est vrai que ce n'est pas la série du siècle, et quand on la compare à Buffy ou Angel...Ben en fait, il n'y a pas de comparaison à faire !!!

La qualité des scénarios, du jeu des acteurs, de la réalisation, des effets spéciaux...etc...sont parfois très moyens...

Mais moi, j'adore cette série !! Déjà, j'ai commencé à la regarder en même temps que Buffy !! Dans la trilogie, il y avait Charmed, une autre série et Buffy et du coup, je me faisais toute la soirée !!

En étant fan de Buffy et de surnaturel, ben j'adore toutes ces histoires de sorcellerie. Les soeurs Halliwell sont très attachantes !!! Piper est ma préférée (parce que je lui ressemble beaucoup) mais j'adore aussi Phoebe qui me fait trop marrer !!! Laugh

Encore une série où les femmes combattent le mal !! Je trouve leurs pouvoirs super cools !! Et puis voilà, je la trouve très sympathique, je passe de bons moments et j'adore quoi !!!

Sauf qu'à présent, je ne supporte plus la VF alors la prochaine fois que je les vois, je veux que ce soit en VO !!! Je trouve que la VF gâche encore plus le jeu des acteurs !!

Et vous, vous en pensez quoi ?? Vous aimez ??


Dernière édition par Padmé le Dim 24 Juil 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:12

j'ai voté Bof.

En fait j'y suis attachée à Charmed, parce que comme tu dis c'est la trilogie du samedi, et puis c'est aussi la série qui passait tous les soirs quand je rentrais de l'école! ^^

Qu'est-ce que j'en ai vu et revu des épisodes de Charmed!

Mais j'ai voté quand même Bof parce que c'est assez moyen comme série. A ranger des les petits plaisirs coupables à la limite. Ca se regarde évidemment, mais voilà, c'est tout, ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:18

J'aime bien, un peu comme Padmé j'ai commencé à regarder à peu près en même temps que Buffy et j'étais très fan à l'époque.
En fait, il faut juste rester dans l'optique que Charmed c'est une série à regarder en premier degré et c'est tout. C'est sûr qu'elle ne peut pas être prise au sérieux comme Buffy mais ça reste bien sympa quand même.

D'ailleurs, je trouve que c'est ça le gros défaut de la série dans les dernières saisons. Les scénaristes ont trop cherché à faire des histoires de fins du monde, à trop vouloir se prendre au sérieux, Charmed est devenue pas du tout crédible !!!! Donc, j'adore le début mais beaucoup moins les saisons 7 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:24

À la base je voulais pas regarder du tout, ca m'attirais pas et j'ai commencer à regarder pendant la saison 5 et j'ai adoré, contrairement à vous moi j'aime moin les premières, j'aime plus ou moin la 1 et la 2 est sympa mais jsuis pas fana du perso de Prue donc je crois que ca influence...je préfère largement Paige....mais la saison 3 j'ai adoré par contre. J'adore le couple Piper/Leo Love donc c'est peut-être une des raisons que j'aime moin la 1 et la 2...pas assez de Piper/Leo à mon goût Razz Enfin bref tout ca pour dire que j'aodre cette série!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:41

Flute, j'avais fini mon message, j'ai fais une mauvaise manip et tout a disparu !

Bon, donc, moi aussi, j'ai découvert en même temps que Buffy, donc forcément, il y a un côté sentimental. J'aime beaucoup les premières saisons, et l'arrivée de Paige. Mais j'ai trouvé que ça s'est ensuite essoufflé, qu'on a tourné en rond et que les producteurs cherchaient à faire de l'audimat en montrant toujours ou presque Phoebe à moitiée nue... Cependant, j'ai adoré le final, qui est un des meilleurs final de série que j'ai jamais vu, car il y a une vraie fin, on sait ce qui se passe dans l'avenir, on n'a pas le besoin d'avoir un film en plus de ce final... Ca ne laisse pas d'interrogations...

De plus, étant Wicca, il y est question dans quelques épisodes en particulier (sans que ce soit cité explicitement d'ailleurs Rolling Eyes ), notamment dans un épisode qui parle du soltice d'automne ou lors d'un retour en arrière dans le passé (talisman avec la pomme coupée en deux)...

Donc voilà !!! J'ai mis que j'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:53

j'adore j'ai passer mon adolescence avec charmed (roswell
et buffy) des séries que j'adore toujours aujourd'hui!!

j'ai verser des larmes a la mort de prue , quand piper et léo ce sont marier (les 2 fois enfin vous voyez ce que je veux dire) quand piper a accoucher de wyatt , quand cole et phoebe ont du se "separer ", enfin de nombreuses fois le final de cette série était bon même si la derniére saison était un peu "spéciale"

je suis fan coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:16

A une période je suivais et j'aimais bien mais elle est devenue lassante surtout pendant la saison 5.

Non puis trop d'histoires faisant pensé à Buffy ou d'autres séries, Charmed manquait singulièrement de crédibilité pour moi.

Une série dont le final s'est avéré prévisible! je detèste suivre une série qui ne me réserve pas vraiment de surprises quand on voit venir les choses quel interêt?

Les actrices sont belles et talentueuses mais cela ne fait pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:10

j'ai aimé cette série par contre j'aurai préféré qu'il garde shannen doherty que je préfère à rose mac gowan .

c'est une excellente série j'ai regardé toutes les saisons.
Le dernier épisode est trés bien réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:17

Ah c'est marrant, Shannen ne m'a pas manquée tongue

En fait, j'aimais bien le personnage de Prue mais je trouve que Paige est plus attachante...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:30

Padmé a écrit:
Sauf qu'à présent, je ne supporte plus la VF alors la prochaine fois que je les vois, je veux que ce soit en VO !!! Je trouve que la VF gâche encore plus le jeu des acteurs !!
Tu as créé ce topic pour connaître notre avis ou pour qu'on t'offre les DVDs hihi Hug

Au début j'adorais et je suivais mais après l'histoire de Gideon et l'Ecole de sorcellerie ça a commencé à me lasser j'avais l'impression que les intrigues avaient déjà été traitées dans les épisodes précédents et ça m'a lassée et puis l'histoire de la blonde je trouve que c'est trop tordu alors du coup je n'ai pas regardé jusqu'au bout mais il y avaient de bons trucs comme Kerr smith!
J'aimais bien Prue, quand elle est partie j'ai versé ma petite larme aussi et Paige était totalement différente mais l'intrigue était sympa même si au final la petite soeur arrive peut être un peu trop vite.
J'adore le couple Léo/Piper et puis Piper c'est vraiment le classique de la fille qui rêve d'une vie normale ce qui fait qu'au final on s'identifie le plus à elle parce que c'est celle qui a le moins d'estime pour elle et qui a le plus les pieds sur terre, en gros c'est la moins sorcière des sorcières. Mais en fait je crois que 8 saisons ça a fait beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:34

Ca a peut-être fait un peu trop oui. En fait, la 8ème saison, je ne l'ai toujours pas vue en entier, j'ai loupé une bonne moitié de saison, au milieu !!
En fait, ça tournait un peu en rond sur la fin.
Mais j'adore quand même parce qu'elle me divertit vraiment !

Et non, t'inquiètes, je n'ai pas créé ce topic pour me faire offrir les DVD ! Razz quoique, c'est mon anniversaire dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:43

J'aimais bien Paige, surtout au début, (et je veux la même voiture qu'elle !!! coeurs). J'aimais bien la voir faire des bêtises quand elle apprenait la magie !

Et j'aimais bien Prue, mais sans plus. Je préfère largement Paige...Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:49

Padmé a écrit:
Ca a peut-être fait un peu trop oui. En fait, la 8ème saison, je ne l'ai toujours pas vue en entier, j'ai loupé une bonne moitié de saison, au milieu !!
En fait, ça tournait un peu en rond sur la fin.
Mais j'adore quand même parce qu'elle me divertit vraiment !

Et non, t'inquiètes, je n'ai pas créé ce topic pour me faire offrir les DVD ! Razz quoique, c'est mon anniversaire dans un mois...

Moi je n'ai vu que les 3 premiers épisodes de cette saison 8 pale
D'ailleur je n'ai que les 7 premiéres en dvd [vive CDiscount!!! la saison à 12 Euros, trop génial]
Ya pas il faut absolument que j'investisse dans la saison 8 afin de refermé enfin le livre des ombres [Quelle jeu de mots pourris Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:22

Razz

le livre des ombres...j'avais oublié! ^^

et hier on regardait Buffy avec l'amie qui la découvre et un autre ami à moi, et devant une scène du Bronze on en est venuà se remémorer le P3. Ca faisait, je ne me souvenais même plus du P3!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:45

Non, sérieux Shocked
Il faut que tu te refasse la série dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:15

ouais, trop motivée pour me refaire toutes les saisons de Charmed! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:04

je me suis refais la série jusqu'à la fin de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:17

Edit Anita : Conversation déplacée depuis le topic "Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?"

kamui a écrit:
J'aimerais trop la voir cette nouvelle série V !!! Bon la première me fesait peur quand j'étais petite mais faut dire que l'ambiance s'y prêtait bien aussi ! C'était effectivement une belle métaphore à la 2nde guerre mondiale. C'était vraiment une bonne série ^^

Et Battlestar Love Bon je connais pas la première série mais j'adore la seconde !!!

Sinon, doucement mais surement j'avance petit à petit dans Charmed...
T'avais jamais vu charmed Kamui ? Charmed Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:37

J'avais un peu regardé à l'époque de sa sortie à la TV mais quand Cole est arrivé j'ai crié au scandale sur le copiage volontaire en vu de faire concurrence à Buffy !! Alors du coup, j'avais abandonné... et pis, j'me suis dis que je devais lui laisser une seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:49

Tu en es où dans Charmed ? Arf j'adore mon petit Cole moi Charmed Fan

Moi je comprends pas pourquoi vous dîtes que c'est du copiage sur Buffy ? Je trouve pas du tout que l'histoire de Cole et Phoebe ressemble à celle de Buffy et Angel !!
Je préfère d'ailleurs Cole et Phoebe mdr Charmed Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:16

pour moi c'est la série en général qui est du copiage de Buffy, bah je dirais même pas copiage, mais produit dérivé ^^ enfin voilà c'est une héritière de Buffy (comme Smallville, Vampire Diaries qui hérite aussi des séries new gen) mêlant drama et fantastique sur WB puis CW...et j'ai jamais trouvé que ces séries pouvaient honorablement porter l'étendard de cette lignée Charmed 5a8050b_

mais Charmed a eu de bonnes années. Les premières avec Prue, c'étaient les meilleures pour moi, la série savait garder son sérieux quand il fallait, les personnages et les situations se développaient doucement mais sûrement, et puis il y avait une ambiance sombre bien sympathique.
Puis Paige est arrivée, on a perdu le côté sombre un peu, mais tant que Cole était là j'ai plutot bien aimé.
Mais après, c'est devenu n'importe quoi. Il aurait plutôt fallu appeler ça "1001 façons de faire porter des tenues sexy à Alyssa Milano" avec les sirènes, les amazones....la mythologie est devenue un grand fourbi (une école de magie ^^), encore que j'aurais pu m'y faire, mais à côté il y avait rien pour sauver.Notamment le développement des personnages était fait à la truelle, genre avec Leo qui vire bad, Phoebe qui fait je sais même plus quoi et tous ses prétendants à deux balles (mais sexys ^^)....Charmed Icon_silent mais j'avais encore beaucoup d'affection pour la série, et la fin, le dernier épisode, ça m'a fait un petit pincement au coeur quand la porte se referme une dernière fois d'une façon bien particulière
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:53

C'est vrai que dans les dernières saisons, ils se dispersent pas mal.
Pour moi, c'est surtout un excellent divertissement !! C'est pour ça que j'adore !!
J'ai d'ailleurs hâte de voir la série enfin en VO !!!!!

Ah, la fin de la série...Très émouvant Charmed Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:54

Darth a bien résumé pour le copiage lol

Pour l'instant j'en suis à la saison 1 et ce qui manque, c'est un big bad !! Je ne sais pas si c'est l'effet Buffy mais il manque un but dans cette série pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:56

Ah oui, les big bads, ils viennent pas tout de suite !! Charmed Icon_razz Le premier, c'est Cole !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:23

Moi j'aime pas trop les premières saison où il y a Prue car je trouve qu'il y en a que pour elle ! C'est souvent le centre le l'attention .. Et ça m'énerve un peu ..

Oui je suis d'accord que le développement de certains personnages n'étaient pas terrible ... Notamment celui de Léo ! Mais j'ai bien aimé celui de Phoebe : qu'elle ait de nouveaux copains etc ..

Malgré quelques petits trucs, j'adore vraiment cette série Charmed Happy2 Je suis triste à chaque fois que je me retrouve à la fin Charmed Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guest] Ben dans Charmed !!!
» Charisma dans Charmed
» Snyder dans Charmed
» Charmed : vos saisons préférées ?
» duel 96 charmed big avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: