Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 39 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 39 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 39 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 39 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 39 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 39 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 39 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:52

7x15

J'ai vraiment trouvé l'épisode moyen. Pour un retour, c'était vraiment pas terrible ... J'ai quand même bien aimé la manière de raconter l'histoire avec le temps des 5 minutes et le coup de le faire pièce par pièce mais après, au niveau du fond bah y'avait pas grand chose d'intéressant. Barney m'a quand même fait un peu rire avec son pénis surtout lorsqu'il dit qu'il voudrait l'embrasser Razz Et j'ai bien aimé aussi le passage avec le boss de Marshall qu'est en feu ainsi que Robin qui pète un câble pour les toasts sans moutarde XD Mais pour le reste, c'était vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:18

7x16

Cet épisode, c'est comme le Drunk Train. Au terminus, il faut repartir en arrière. Et c'est exactement ce qui arrive pour Ted. Je suis un peu déçu de la fin de l'épisode, alors qu'avant ça j'ai été émerveillé, je retrouvais le HIMYM magnifique et profond que j'avais un peu perdu depuis l'épisode avec les enfants de Robin. Parlons-en de Robin, d'ailleurs. C'est vraiment le meilleur personnage de cette série, et Colbie est parfaite. J'ai beau adorer Kevin, la décision était précipitée, et j'ai admiré la réaction de Robin, et la manière qu'elle a eu de le faire réfléchir à propos de leur futur. C'était totalement in character, bien interprétée, et on voyait que ça la détruisait de le faire mais qu'en même elle le faisait aussi pour le préserver lui, et par conséquent elle-même. Si on prend l'épisode avec la métaphore du terminus, la fin est plutôt chouette, mais si on reste dans une dynamique de 7 saisons, c'est hyper redondant. Je ne sais pas encore ce que je préfère.

Pour le reste, Marshall/Lily c'était nul et pas intéressant, hormis la scène dans leur futur. Barney c'était pas folichon non plus, même si j'adore Amanda et que Quinn pourrait être un personnage cool si elle reste. Après j'ai pas tellement compris pourquoi on insistait à la fin sur le fait qu'elle soit strip-teaseuse... Pour dire que Barney ne s'intéresse pas au visage, mais juste au corps, qu'il ne voit que ça? J'sais pas.

Bref, un bon épisode, mais je suis perplexe par rapport à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:29

7x16

Excellent épisode jusqu'à ce que la fin vienne tout gâcher ! Pourquoi ils nous font ça ?! Je comprends vraiment pas l'intérêt de nous faire revenir en arrière ce point. Sinon, je dis chapeau au personnage de Robin. Elle m'a une nouvelle fois très ému. Contrairement à Ted, on sent vraiment l'évolution qu'elle a parcouru au fil de ces années et j'ai beaucoup aimé la manière dont elle force Kevin à remettre son engagement en question. Comme l'a dis Mika, on sent que ça la blesse fortement mais elle sait que c'est la bonne chose à faire.

Lily/Marshall, je n'ai pas accroché du tout à part le moment dans le futur. Ted/Barney, j'ai beaucoup aimé surtout le " YOU THINK YOU'RE BETTER THAN ME ?! " pleure Et j'aime assez le personnage de Quinn. Je pense que ça pourrait être une storyline intéressante pour Barney donc je souhaite en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:00

7x16

J'approuve ce que vous avez dis. Un peu bizarre tous ces retours en arrière. D'abord Barney et Robin, maintenant Ted et Robin ? J'attends d'en voir plus. Indifférente à Quinn. Très émue par la prestation encore une fois parfaite de Colbie. Les scènes du Drunk Train étaient pas mal. Marshall et Lily un peu ennuyeux, même si la scène du futur était excellente et que je sens qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:25

7x16

Robin se confirme comme mon personnage préféré également comme vous! Et pareil, j'ai adoré l'épisode avant la fin...mais d'où ils nous sortent ce Ted/Robin??
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 6:48

Ouais ce qui m'énerve vraiment c'est que ça sort vraiment de nul part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:13

7x16
Je savais qu'il y avait un truc au sujet de Ted et Robin parce que j'avais un peu lu vos messages en diagonale, eh bien ça ne me pas empêché de faire un gros "heiiiin" quand Ted dit "I love you Robin" Etonné J'attends de voir le prochain épisode avant de juger mais là c'est vraiment bizarre. Je vois pas où ça peut bien nous mener puisque c'est pas elle la mother, à quoi bon Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:25

Les scénaristes aiment bien nous faire perdre notre temps dans cette série XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:27

7x16

Pour commencer, Lily et Marshall, c'était pas terrible du tout, surtout que ça ne leur ressemble pas du tout de compter les points No . Bon, la petite scène dans le futur m'a fait rire, mais c'est tout Neutral
Ensuite, Barnay/Ted, ça n'avance pas No

La seule bonne storyline, c'était Kevin et Robin, comment je suis trop contente que Robin ait laché Kevin Twisted Evil
En ce qui concerne Ted/Robin, je suis du même avis que Nita, j'attend de voir la suite, mais je suis entièrement d'accord, ça sort de nul part No

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:30

7x17

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. Le coup des paris avec Lily et Marshall, j'ai trouvé ça un peu limite, et assez méchant. Ca ne leur ressemble pas tellement. Je passe sur Barney qui ne m'a pas intéressé dans l'épisode, à part dans le petit moment où il semble avoir un regain de maturité. Puis il a eu des répliques convenues et un peu nulles, lors du dialogue avec Dieu par exemple.
Le plus gros sujet de l'épisode, c'est Ted/Robin. J'ai aimé comment ça a été traité, et d'un autre j'ai été agacé par la toute fin de l'épisode parce que ça donne clairement l'impression que rien n'est fini. J'avais espéré que la boucle serait bouclée. En tout cas, c'était agréable de les voir mettre les choses au clair, de voir Ted agir comme un excellent ami, et Robin comme l'adulte responsable qu'elle est devenue. Le fait qu'elle déménage n'est pas une mauvaise idée en soi, mais je trouve juste que ça fait trop de malheurs d'un coup pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:55

7x17

Episode en demie-teinte. J'ai beaucoup aimé la manière dont s'est déroulée l'intrigue Ted/Robin même si comme Mika, j'ai à nouveau un sentiment de boucle non bouclée et c'est assez gênant. J'aimerai que pour une fois, on ne revienne plus dessus. Par contre, je sens qu'à présent, ils vont nous donner du Robin/Barney et je n'en suis pas plus ravie ... En tout cas, j'ai une fois de plus adoré Robin et elle m'a fait mourir de rire avec Patrice au début de l'épisode pleure

Sinon pour Lily & Marshall j'ai à la fois aimé et pas aimé leur histoire de paris car bon certains étaient vraiment assez méchants ... Par contre, j'ai pas mal ri pour la scène où ils se réveillent avec Barney dans leur lit ou quand ce dernier cherche leur sexe tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:47

7x17
Ah, je suis la seule a avoir beaucoup aimé cet épisode ?

En ce qui concerne les paris, j'ai pas mal aimé l'idée, mais c'est vrai que certains paris étaient vraiment méchants, et je trouve que Marshall et Lily auraient du se remettre en cause (enfin, ça aurait été plus logique par rapport à la leur personnalité je trouve). Mais j'ai trop rigolé pour la scène ou ils se retrouvent à 3 avec Barney.

En ce qui concerne Ted/Robin, je suis contente de la manière dont ça a été traité, et surtout, je suis contente qu'on se recentre sur le sujet principal de revoir les enfants au début de l'épisode bravo. Je suis pas contre du Barney moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:52

Je vais bientot me lancer dans la saison 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:25

bravo stella Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:52

7x18

Bon épisode. J'ai beaucoup apprécié la storyline entre Barney & Quinn car je trouve qu'ils pourraient former un couple intéressant et c'était sympa la manière dont elle se foutait de lui au départ Razz Petit coup de coeur pour la scène au café à la fin ♥

La storyline de Ted ne m'a pas super intéressé mais je dois avouer qu'il avait de drôle d'idées de passe-temps pour oublier Robin. Mention spéciale pour la poterie avec la tasse qui fuit et le bricolage avec la table qui se pète la gueule pleure Par contre, son geste à la fin de rendre l'appartement à Marshall & Lily, m'a juste super ému *___* C'était vraiment adorable !

Et enfin, la storyline de Robin m'a fait super rire. On aurait vraiment dit qu'elle était retenue contre sa volonté chez Lily & Marshall pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:06

7x18

J'ai beaucoup aimé! Je pense également que Quinn et Barney pourraient être cute ensemble, mais je ne veux pas qu'il marie elle non plus, on verra ^^

J'ai adoré le geste de Ted pour Marshall et Lily, c'était vraiment chou!

Robin était vraiment trop drôle chez Marshall et Lily, je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:32

7x18

Bon épisode pour ma part aussi.
J'ai enfin l'impression qu'on avance un peu.

Bon ok, la storyline de Ted, n'était pas folichone, mais j'ai bien aimé la manière dont il essayait d'oublier Robin. Puis j'ai trouvé ça marrant, de voir que tout ce qu'il construisait/créait s'écroulait ou se cassait alors qu'au départ, ses bricolages avaient l'air d'être corrects.
Et le geste final emu adorable.

Ensuite, j'ai bien rigolé en ce qui concerne Robin hihi Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi apprécié le rôle de Marshall et Lily bravo

Comme vous, j'aime beaucoup Quinn/Barnay, la façon dont leur histoire a commencé. C'est vrai qu'elle était mimi la scène du café coeurs

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:34

7x18

L'épisode était sympa. Barney & Quinn, j'attends de voir, je préférais nettement Nora. Ted était inintéressant, comme d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé la fin, c'était très émouvant qu'il rende l'appartement à Marshall et Lily. Et puis on va le voir avancer, on va avoir de nouveaux décors, c'est excitant ! Robin, Marshall et Lily c'était mignon comme tout, Robin était très rigolote, j'adore la fin quand elle essaye de s'échapper au bout de deux jours How i met your mother - Page 39 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:52

7x18

C'est rigolo parce que moi, la storyline de Ted c'est celle que j'ai préféré. Sûrement parce qu'à mes yeux, c'est la plus solide, et qu'elle suit un développement commencé depuis 2 ou 3 saisons. Ted était resté statique depuis toute l'affaire Stella, tournait un peu en rond, et je trouve que la fin de l'épisode est parfaite parce que ça apporte une conclusion et un renouveau pour le personnage, très fort émotionnellement. Au contraire de Barney qui encore une fois, tente d'évoluer à cause (grâce?) à une femme, ce qui n'a rien de nouveau. Le fait que Ted veuille construire des choses qui ne tiennent pas en place était une bonne métaphore de sa vie actuelle, lui qui a toujours cherché à construire des murs sans un champ de bataille déjà utilisé. Plus rien ne pouvait pousser dessus. Du côté de Robin, c'était un épisode sans plus, une sorte de pause dans son développement, même si je pense que cette saison nous réserve encore de belles choses pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:02

Oui, mika, je suis d'accord avec toi pour l'histoire de Ted, elle n'est pas excitante, mais c'est une belle métaphore de sa vie actuelle.Et comme le dit lily, on va pouvoir avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:31

Oui symboliquement c'était intéressant, mais en soi c'était pas bien entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:14

+1000 avec Lily pour Ted ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:26

7x19

Un bon épisode. Pour une fois, un plan de Barney est inattendu, bien mis en scène et intelligent. Je suis enfin convaincu par son couple avec Quinn, à part le dialogue de fin que j'ai trouvé un peu cliché et expéditif. Puis les jeux de mots avec Quinn, c'était marrant Razz Lily et Marshall étaient sympa mais dispensables. Ce que j'ai préféré, c'est bien évidemment Ted et Robin, parfaits tous les deux. La scène dans le couloir et le silence entre eux au McLaren's m'a brisé le coeur. En somme, c'était un bon retour, et j'ai apprécié de voir le mec qui fait Lucas dans PLL en guest! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:17

7x19

J'ai trouvé que c'était un bon épisode aussi. J'ai beaucoup apprécié le plan de Barney et Quinn car je ne m'y suis absolument pas attendu. C'était bien trouvé et j'apprécie de plus en plus leur couple ♥ J'ai bien aimé aussi les jeux de mots avec Quinn ainsi que le Ted/Robin. Leurs différentes scènes étaient vraiment touchantes.
Par contre le Lily/Marshall c'était un peu too much sauf pour leur scène à la fin sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:38

7x19
J'ai adoré cet épisode aussi, justement parce que inatendu ^^

J'ai trop aimé comment Barney et Quinn ont mené les autres en bateau hihi
Cette histoire de la brobe (je ne sais plus comment ils appelaient ça en VO)

Sinon, Ted et Robin m'ont par moment un peu agacé, la situation peut se comprendre.

Pour Lily est Marshall, je suis neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: