Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 38 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 38 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 38 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 38 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 38 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 38 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 38 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:56

Je sens que je ne vais plus retourner sur ce topic, il est rempli de spoilers... Déjà j'ai commencé la saison 1 qui repasse sur NT1 (ça tombe bien bounce ) et j'ai été très heureuse de voir qu'il n'y avait pas vraiment de changement entre la 6 et la 1 biggrin
Plus le temps passe plus je l'aime bien Ted Happy et Robin! Et Barney! Et Marchall! Et Lily!!! Enfin bref GROS coup de coeur pour cette série qui est la plus géniale au monde ^^ et puis ça donne la bonne humeur biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:06

7x12

Oh mon dieu c'était affreusement triste Triste Je pense que c'est une des rares fois où cette série m'a autant ému. Je n'ai pas pleuré mais j'avais quand même les larmes aux yeux.

Le début m'a beaucoup fais sourire avec les baffes de Robin à Barney et celle-ci qui s'évanouie quand elle le voit content d'être papa Razz Leur scène au magasin pour bébés était choupinette aussi avec Barney et sa petite robe ^^ Ensuite, leur petite danse chez la gynéco était énorme pleure Mais alors après, ça se gâte quoi ! J'avoue que je ne voyais pas vraiment Robin avec des enfants mais cette nouvelle m'a quand même brisé le coeur Triste C'est d'autant plus dur qu'elle ne le dit à personne. Mais son excuse du saut à la perche m'a fait trop rire ainsi que les réactions de tout le monde ^^ En revanche, à un moment, j'ai vraiment cru que Lily comprenait qu'en fait il s'agissait d'un truc plus important que cette excuse mais en fait non puisqu'elle nous sort le biathlon ou un truc du style XD Puis alors, la scène du banc ... Triste Mais la scène finale entre elle et Ted est vraiment géniale ♥ Et le coup des décorations avec AC/DC j'approuve à 200% HAHA Razz

Sinon, en parallèle, la petite storyline de Marshall était mignonne comme tout ! Il s'est fait avoir comme un bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:29

7x12

Dur d'ajouter quelque chose à vos critiques, parce qu'il faut le dire, c'était vraiment un très beau épisode. Ce que j'ai aimé, c'est qu'ils ont traité un sujet grave avec humour. Ca passe ou ça casse, et là c'est passé. Puis j'aime tellement les moments où des personnages craquent émotionnellement alors que tout autour d'eux n'est que joie et lumière.

Perso, je m'attendais un peu à l'issue de l'épisode au moment où le docteur l'a rappelée. Avant, je me disais que c'était sympa, j'ai été très surpris, surtout parce qu'enfin, on changeait de point de vue pour un épisode. J'ai aimé la danse Barney/Robin chez le médecin, et le moment où Barney se bat avec elle pour la faire boire du thé glacé Razz

En tout cas, Colbie a fait du très bon boulot. Un jeu d'une grande finesse, c'était admirable. J'ai littéralement explosé en larmes dès que le sapin s'est allumé. Purée c'est comme ça que je l'aime mon Ted, et c'est comme ça que j'aime la relation entre lui et Robin Love Love

Concernant Marshall et Lily, une storyline rigolote, qui en dit beaucoup sur leur futur rôle de parents. Ils vont galérer, mais ils galèreront avec amour. C'est juste beau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:34

Oui moi aussi c'est comme ça que je l'aime mon ptit Ted et que j'aime Ted et Robin How i met your mother - Page 38 Happy2 Vraiment hâte de voir Lily et Marshall en tant que parents également !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMer 7 Déc 2011 - 1:19

7x12

Assez mitigée par cet épisode, j'avoue qu'il m'a à la fois agréablement surprise et déçue. D'un point de vue purement objectif, je trouve que l'idée que Robin ne puisse pas avoir d'enfants (et n'en ait jamais apparemment Sad ) et qu'ils en fassent un truc aussi brise-coeur était une bonne idée, puisqu'assez innattendu et finalement, ça colle bien avec ce qu'elle a toujours voulu. Personne (je pense) ne s'y attendait, c'était un très beau retournement de situation, et dans ce cadre là, l'histoire était excellente. Elle qui avait toujours paru si sûre de ce qu'elle voulait (ou plutôt ne voulait pas), j'ai trouvé que c'était émotionnellement très juste qu'elle soit finalement si bouleversée par le fait qu'elle n'ait plus cette porte de sortie au cas où elle changerait d'avis.

Mais d'un point de vue inobjectif, j'aurais tellement voulu voir Robin maman (même si ça n'était pas pour tout de suite, au moins un jour)... Ca m'a laissé avec un tel sentiment de déception... (évidemment, je veux toujours voir mes persos préférés avec un 'tit bébé ^^). J'avoue que ça m'a foutu un sacré coup. Je suis juste restée affreusement bête quand les deux faux-enfants de Robin disparaissent, en l'entendant dire qu'elle était contente qu'ils n'existent pas. Moi qui étais heureuse de savoir que c'étaient ceux de Barney en plus. Nan vraiment, même si, je le répète, d'un point de vue objectif, je trouve l'histoire bien, je suis vraiment, vraiment immensément déçue. J'en avais une boule dans la gorge et tout quoi... Et évidemment, pour enfoncer le clou, Cobie a eu un jeu absolument sublime durant tout l'épisode, elle m'a brisé le coeur Sad

La dernière scène avec Ted m'a beaucoup touché, je l'ai trouvé super adorable Love Les illuminations de Noël avec ACDC en accompagnement ♥ Leur amitié est vraiment magnifique.

Du coup, le fait que Barney commence à vouloir des enfants (plus ou moins) peut avoir une influence sur la question de leur possible futur couple (ou pas...). J'imagine que ça peut très bien être une raison pour nous emmener vers autre chose.

Concernant la storyline de Marshall, je l'ai trouvé sympa ^^ Lui qui était si content, il s'est sacrément bien fait avoir Razz Foutu gamin ! lol!

Par contre, j'ai trouvé la plupart des notes d'humour un peu lourdes dans cet épisode. Perso, c'est pas passé. Peut-être parce que j'étais pas dans le bon état d'esprit ou parce que je l'abordais pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:04

7x12

OMG, super épisode bravo

Comme Lily l'a dit, très original dans le sens où ce n'est pas Ted qui raconte l'histoire, mais Robin Love
Après, je suis comme Kitty.
Je ne m'attendait pas du tout à une telle réponse du docteur, enfin, je ne m'attendais pas du tout à ce que tout soit fake (les enfants, le canapé...).
Même si ne pas avoir d'enfant était ce qu'elle voulait, j'aurai voulu la voir avec les enfants de Barnay, et être une super belle mère.


Si ce moment était triste, j'ai bien aimé les petites blagues : genre
- comment Robin pensait que chacun allait réagir si elle leur disait ce qui la tracassait, et comment ils ont réagit avec le mensonge.
- la storyline de Lily et Marshall (un moment, j'ai cru que Lily allait lui botter le cul a Scoot, mais non, elle se fait avoir elle aussi hihi )
- Et Ted, adorable a vouloir la consoler coute que coute.




Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:39

7x12

Robin, ma chérie, viens dans mes bras Triste Triste Triste Triste
ALL THE FEELINGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un superbe épisode. L'émotion fait le coeur de cette série, pas l'humour pur, et encore une fois c'était une émotion pleine de beauté et d'amour pour les persos, pleine d'inventivité aussi.
Le changement de POV était brillant. Tellement in character pour Robin (kudos à son manque total de finesse quand elle répète à ses enfants qu'elle ne les voulait pas, c'était grossier, et donc 100% elle, et le twist donne un tour mélancolique à tout ça, j'ai adoré). On sent tout de suite le style différent de narration entre Ted et Robin j'ai trouvé ça excellent, elle a un ton beaucoup plus punchy et moins fébrile (cf: tout simplement les trois punches dans la tête de Barney, lol pas du tout exagéré je présume Razz).

J'ai énormément apprécié la direction progressive que prend l'épisode, toujours un peu plus "off", on sent quelque chose venir. Et j'ai surtout apprécié que ma Robin chérie qui, comme elle en a tout a fait le droit, ne veut pas d'enfant, ne devienne pas d'un coup l'antithèse de son personnage. Elle ne change pas de cap.
Et au final, ça ne fait que rendre la scène charnière de l'épisode plus forte et plus belle, moins convenue. Ce n'est pas trop. C'est contenu, avec un regret qui semble étrange à ma Robin d'amour, mais qui est réaliste. C'était l'une des plus belles scènes de la série, l'un des moments les plus adultes pour ma magnifique Robin Schebatsky, et j'en ai pleuré...

La suite ne m'a fait que plus aimer Robin (oui, c'était possible). Je remercie du fonds du coeur les scénaristes de n'avoir pas fini l'épisode dans le classique aveu de la tragédie se concluant sur les câlins et les larmes. Ca n'aurait pas été ma Robin si elle ne s'était pas renfermée sur elle pour gérer ça. C'est beau de voir que l'expansion n'est pas la seule réaction émotionnelle convenable. Et ça me réchauffe le coeur de voir que Ted le comprend et l'accepte, tout en restant ce fantasque ami qui se plie en quatre et en fait des tonnes pour réconforter Robin. Razz Un jeu de lumière sur ACDC, c'est une façon superbe de finir l'épisode! C'était drôle et puissant! ^^ Ils sont vraiment mon OTP de ce show (pas romantiquement parlant forcément, mais leur relation du début à la fin, romantique et amicale, je les adore).

Donc voilà, cet épisode c'est juste un hommage à tout ce pourquoi j'aime Robin (mention spéciale à la scène où elle fête ne pas être enceinte avec une bière, un cigare, des sushis et en criant des conneries à la télé! ^^).

Sinon, Barney était chou, l'analyse des réactions de chacun par Robin était extra (j'ai beaucoup aimé le gag de la perche ou je ne sais plus quel sport et tout le ramdam qu'ils en font), et même si avoir une storyline qui consiste en Marshall passant la moitié du temps à gueuler comme un fou n'est pas extra, j'ai beaucoup aimé la façon dont ça commence avec l'effet du "Mr Ericsen" qui fait tout drôle mais est effectivement normal maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:08

Je savais que t'allais aimer cheers Notre Robin chérie était juste parfaite cheers Et belle analyse de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:02

Rhooooooo purée, dans Just Dance 3 il y a Let's go to the mall!!! On s'est trop trop trop éclatés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:29

7x13

Un épisode adorable. C'est vraiment l'adjectif qui convient. Robin m'a beaucoup touché, même si on voit la fin arriver depuis le début, c'est plaisant de la voir avoir son moment de gloire. Surtout face à Sandy qui devient de pire en pire Razz Rah, et puis je suis définitivement fan de Kevin, et de la manière qu'il a d'encourager Robin à aller de l'avant.

La storyline Marshall/Lily était choupinette aussi, sur un léger fond de religion, que l'on frôle sans vraiment en parler. Puis le getogether au cimetière, franchement ^^ Aly était géniale dans cet épisode en tout cas, surtout à la fin avec son père. Toute petite derrière le gros nounours.

J'ai moins aimé Barney/Ted par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:43

7x13
C'est clair qu'il était choupinet cet épisode Love

J'ai bien aimé comment cette histoire du puzzle entre Ted et Barney a remontée. Puis Gosh, ils chantent super bien je trouve Etonné . Et Kevin qui s'en mêle :hihi:

En ce qui concerne Robin, c'est clair que c'était sur qu'on voyait la fin arriver depuis le début, mais c'était drôle a voir ^^ . Puis Sandy, quel naze comme dirait titeuf Happy

En ce qui concerne Marshall et Lily, j'ai bien aimé leur discussion sur la "religion" (bien que le sujet ne soit qu’effleuré). Et puis la scène finale Love

Et Marshall au cimetière j'ai trouvé ça marrant au début, mais un poil soulant à la fin Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:23

7x13

Un épisode tout à fait sympathique ♥ J'ai particulièrement aimé la manière dont il est raconté.
Robin était toute mignonne et je suis contente qu'elle connaisse enfin son moment de " gloire " surtout face à Sandy XD Quel loser ce type ! J'ai trouvé Lily adorable aussi surtout à la fin avec son papa ♥ J'étais trop émue !

Sinon, la storyline du Puzzle était pas trop mal non plus surtout avec Kevin qui essaye de s'immiscer entre Ted & Barney pour apporter ses idées XD Le coup de l'hymne était chouette ^^
Et enfin, j'ai bien aimé également les moments au cimetière avec Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:19

7x13

Pas trop aimé la façon dont c'était raconté, perso, mais il y a plein de choses que j'ai aimées! Surtout ma Robin chérie vs Sandy (qui était juste paaaaaarfait, ILU Alexis!). Et puis Kevin! Comme Mika, j'en suis définitivement fan, avec Robin, comme quand il essaie de s'incruster avec Barney et Ted.

Pas trop fan de leur intrigue d'ailleurs, pour ne pas dire pas du tout ^^.

Marshall, c'était chou si ce n'est vraiment drôle. Par contre j'ai beaucoup aimé Lily, Aly sait comment me donner la larme à l'oeil en un claquement de doigt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:31

7x14

Un chouette petit épisode. J'ai adoré les changements de générique, surtout le second avec Better Lily and New Marshall Razz Stripper!Lily m'avait presque manqué dis donc. J'ai aussi aimé le fait que Robin évolue enfin dans une relation relativement saine, elle et Kevin sont vraiment adorables. Beaucoup aimé le parcours de Marshall aussi, entre Blair Witch et un jeu vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:12

7x14

J'ai littéralement ADORÉE cette épisode coeurs

Déjà le générique avec Barney trop MDR xD Et Barney qui veut former une nouvelle bande avec la strip Lily et le nouveau Marshall mais LOOOL quoi xD
Ted m'a carrement fait mourir de rire! J'adore le Ted bourée pleure
Et Robin et Kevin juste trop chou!
Quand a Marshall et le père de Lily excellent! Bref un super episode! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:12

7x14

Un épisode symathique. Le coup des génériques alternatifs était vraiment génial surtout celui de How I Met Your Barney Razz La tournure que prend la relation de Robin & Kevin me plaît vraiment bien. Ils sont trop adorables ♥ J'ai beaucoup aimé aussi la storyline de Marshall qui était à la recherche des fusibles Razz Le père de Lily était assez flippant avec ses rires d'ailleurs ^^ Bon par contre Ted, c'était un peu n'importe quoi mais je trouve que ça passait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:24

Ya que moi qui ai pas aimé apparemment No
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:24

Je ne sais pas, Lily, mais moi j'ai bien rigolé aussi ^^
7x14
Comme la plupart d'entre vous, j'ai bien aimé les génériques alternatifs hihi , de voir comment chacun gérait la nouvelle du départ de Marshall et Lily Happy

Un des moments qui ma fait le plus rire je crois, c'est l'apparition de Jasmine alias new Lily pleure. Ca va vachement aider à oublie Marshall et Lily ^^
Et ted poker ClapClap

De leur coté, Marshall et Lily m'ont bien fait rire aussi. Il peut être reaking le père Aldrin quand il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:50

Désolée Lily, mais je fais partie de ceux qui ont énormément aimé!

7x14

Un épisode très drôle et bien pensé sur beaucoup de points! Il y a juste deux aspects qui m'ont laissée "meh". C'est Robin et Kevin, c'était juste un peu lourdeau, mais j'ai aimé l'idée! Et alors vraiment en colère, parce que qui a une storyline avec le père de Lily? Qui? Marshall. Le père de Lily. Marshall. Cherchez l'erreur.

Ca mis à part, c'était quand même extra la séquence horreur dans la maison de Marshall et Lily. My god! pleure Vraiment bon. Que ce soit quand l'autre se glisse dans la cuisine pour prendre les allumettes de façon bien creepy ou quand il guide Marshall.

Sinon, le coup des génériques alternatifs c'était extra! Et StripperLily me fait bien marrer! Mais alors le must c'est Drunk Ted. Oh my god je l'aime! pleure Il est adorable et hilarant (notamment au poker, quand il fait des buildings avec les jetons Razz). J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:29

Ah rassuré de voir que je ne suis pas là seule a aimé le Drunk Ted Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:37

Rho mais oui, il est trop choupinet quoi!!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:38

C'est clair d'ailleurs au file du temps Ted devient mon petit chouchou coeurs Il est trop chou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:42

7x15

Très bof cet épisode. Mais c'est peut-être parce que je ne suis pas fan de ce genre de format effet papillon. Très peu pour moi. De plus, je suis phobique des abeilles, donc j'ai passé l'épisode à craindre le pire lol La partie que j'ai préféré, c'était probablement Badass!Robin et Nice!Ted dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:54

7x15

Contrairement a toi Mika, j'ai bien aimé cette épisode! Au début j'ai eu du mal a savoir ou ils voulaient en venir et finalement j'ai adorée le principe de voir ce qui se passe dans chaque piéce en 5min ^^
J'ai surtout adorée la fin quand Barney prend le risque de quitter la chambre quitte a se faire piquer par les abeilles plutot que de rester avec la fille coupeuse de Penis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:22

7x15

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode même si au niveau de l'histoire, on piétine

Comme Mika, ma partie préférée c'était Ted Robin.
Comme Manon, j'ai aimé le principe des 5 minutes et j'ai bien rigolé avec Barnay que ce soit à la fin ou lorsqu'il veut parler à Robin de son penis pleure ou lorsqu'il commence à boire

Par contre, Lily en train de péter un cable, ça allait m'énerver jusqu'à ce que l'on comprenne un peu pourquoi.




Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: