Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 21 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 21 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 21 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 21 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 21 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 21 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:56

Maybe maybe ! Mais je sais pas si bien sur que je suis impatiente mais ça m'empêchera pas de rigoler a chaque épisode c'est ça que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:47

Lool voici la version Russe de HIMYM How i met your mother - Page 21 6f35a88_ How i met your mother - Page 21 6f35a88_ C'est la copie conforme de le version US!

Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:17

Ca a au moins le mérite d'employer des acteurs russes! Pas de version française en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:55

Non et heureusement! Thanks God!! How i met your mother - Page 21 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:05

J'adore la précision "low budget remake" comme si on avait pas remarqué qu'ils avaient pas le même budget pleure

6x19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:12

Manon ne lit pas le spoiler, ne lit pas le spoiler, resiste ... How i met your mother - Page 21 6f35a88_ Je le regarde ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:52

PTDR c'est une copie conforme quoi How i met your mother - Page 21 6f35a88_ Je préfère les acteurs de HIMYM ^^ Ils sont plus mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:57

Woow, le choc !!! Ca fait trop bizarre pleure

Sinon, j'ai fini la saison 5 hier soir ! bounce J'entame la 6 tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:58

Tu l'as aimée la saison 5 Kitty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:02

trop bon la version russe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:22

Mika a écrit:
Tu l'as aimée la saison 5 Kitty ?
Oui, ça va, j'ai passé un très bon moment !! I love you La série était plus "sérieuse" (enfin, c'est un grand mot, mais vous voyez ce que je veux dire lol! ) qu'à ses débuts, en ce sens que les personnages ont pris de la bouteille et il y a quelques conséquences obligatoires, mais au contraire, j'ai bien aimé cette évolution, ce côté "moins léger".

Par contre, j'ai été énormément déçue par la gestion de l'histoire de Barney & Robin...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:30

Houla c'est quoi cette version russe trop ridicule ? How i met your mother - Page 21 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:41

Tant mieux pour Barney & Robin!! Perso pour moi c'est berk!! How i met your mother - Page 21 6f35a88_
Oui la version russe est horrible! Les acteurs sont pas beau quoi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:20

J'avoue que chuis pas du tout fan du Barney/Robin je trouve qu'ils ont aucune réelle alchimie, j'ai jamais été attachée à leur couple. Ils se ressemblent trop et en même temps sont totalement différents, ça se marie pas bien...ce n'est que mon humble avis. En tout cas l'épisode d'hier était bien rigolo et touchant, pas lourd du tout, ce qui fait du bien How i met your mother - Page 21 0057
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:35

A bin tiens j'ai oublié de faire ma review ^^ En tout cas ça m'a manqué aprés un mois d'arrêt No

6x19
Ah mon Barney qui rencontre son père! Trop triste qu'il ne veut pas garder contact avec lui a la fin! Crying or Very sad Crying or Very sad
Et Marshall qui en veut a ses amis de ne plus lui reprocher ces défauts a cause du fait qu'il a perdu son père Razz
Lily qui ne sait pas viser et Ted qui ne sait pas dire Caméléon pouhahaha How i met your mother - Page 21 6f35a88_
Episode trés touchant surtout que c'est rare de voir Barney triste!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:03

6x19

Episode très joli et très touchant. Ca me fait très plaisir que Barney rencontre enfin son père. Comme toujours, il transforme au début la réalité en ce qu'il aimerait qu'elle soit ! Le diner était ensuite très sympa avec un Barney qui essaye d'accaparer l'attention en se chamaillant avec son " frère ". Le coup
du panier de basket était vraiment un très bon symbole.
Concernant les autres, j'ai beaucoup apprécié aussi ! Je suis contente qu'on en finisse enfin avec la mort du père de Marshall ! MDR Lily qui ne sait pas du tout viser Razz Puis Robin qui ne connaît pas le Pôle Nord ! J'étais pliée !
Bref c'était vraiment très agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:16

Oui moi aussi je suis contente d'un peu récupérer Marshall, ça commençait effectivement à peser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:09

+1!!!

Avec cette saison 6 je retrouve vraiment ma série là, aussi bonne dans le comique (chaméléon ^^, le bouc de Marshall) que dans le sérieux (Neil a été très bon). Et tous les persos m'ont fait rire. Robin était awesome. Que demande le peuple?
Bah rien d'autre, j'étais drôlement contente. La saison est en passe de devenir l'une des meilleures, peut-être pas au niveau de la 2, mais de la 1 ou la 3 facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:00

Houla, le jour où à mes yeux la 6 sera mieux que la 1, je m'inquiéterai xD Les saisons 1 et 2 ont pour moi une ambiance et une magie que j'ai eu du mal à retrouver par la suite, même si j'aime beaucoup d'épisodes des saisons d'après. Voici mon avis sur l'épisode 20 :

Très, très déçue. AUCUNE storyline ne m'a intéressée. C'est plat, pas drôle mais surtout, SURTOUT, répétitif. Marshall qu'est pas heureux au travail, ok super, sans blague, Barney et ses blagues pas drôles (désolé mais le coup de la meatball, ridicule), Robin qui sert à rien dans l'épisode...à la limite ce que j'ai préféré c'est Ted qui se rend compte que ça va pas super bien avec Zoé et surtout Lily qui panique pour son futur avec Marshall. J'aurais aimé qu'elle parte en Espagne, que ça créé un rebondissement, ou qu'il y ai eu une "dispute" avec Marshall...là j'ai l'impression qu'on rame, c'est relou. Et puis merde qu'elle tombe enceinte à la fin ! Bref, vivement le season finale qui devrait un peu plus promettre en rebondissements (à part le bébé qu'on voit venir de loin...du moins normalement...).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:43

6x20

Très déçue de cet épisode également ... Aucune avancée et très plat ! On reste à aborder des thèmes qu'on a déjà vu à plusieurs reprises et c'est très agaçant. Marshall et son travail ça été abordé je ne sais pas combien de fois ! Franchement c'est d'un ennui à force ! Comme mon petit chou à la crème, j'aurai aimé que Lily se casse en Espagne pour créer au moins un rebondissement parce que là XD Barney et le sandwich aux boulettes de viande était d'un ridicule ! Nan mais sérieusement, il a quel âge quoi ?! Les seuls passages que j'ai apprécié et qui m'ont fait sourire sont ceux de Zoey et Ted ♥ J'adore vraiment ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:00

En plus apparemment le final est pas pour tout de suite...il y aurait 24 épisodes à cette saison...au secours, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:07

Ah ouais ? Normalement dans le final, on va connaître le mariage où Ted rencontre la mother !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:47

Je vais regarder l'épisode cette aprem! VOus me faite peur là No
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:33

6x20

Voila je viens de le voir et je suis un peu déçu aussi en faite! No Mise a part l'idée de la nostalgie qui est rigolote et la vengeance de Barney envers Marshall Razz Sinon Robin sert a rien dans cette épisode!! On n'a pas vu Nora, donc ca veut dire que sa relation avec Barney est en suspend !! No
Bref c'est bof! J'éspére qu'ils vont se rattraper pour les 4 épisodes restant!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:13

OUais pas top non plus pour ma part, c'était assez plat. Genre ils essaient de faire du HIMYM mais ça tombe à côté à chaque fois. Comme le gimmick avec "I will remember you" aucun naturel ça collait pas. Par contre heureuse d'avoir des scènes Ted & Lily, ils sont super ensemble. Barney et sa vengeance deux ans plus tard était drôle aussi. Robin n'avait pas de storyline propre (mais bon ça arrive à un personnage une fois sur deux dans cette série, ça vous choque vous?) mais elle était était extra avec Barney (surtout quand elle raconte son histoire de meurtre XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: