Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 36 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 36 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 36 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 36 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 36 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 36 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 36 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:43

Surtout de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:26

Oh super le cadeau Lily ♥ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:06

Anita a écrit:
Ah mince ça papote ici ! Je croyais qu'il y avait des avis sur le 7x10 alors j'ai pas osé cliqué ^^ Bah moi aussi je shippais un peu Barney/Lily mais je veux pas que ça arrive parce que ça casserait son couple avec Marshall et franchement ce serait trop nul Evil or Very Mad

Ouai c'est sur, soit il faut se contenter d'un coup d'un soir, soit il faut une séparation amiable comme à la Ted/Robin Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:22

7x10

Pas aimé...mais je vais organiser tout ça en + et -

Les +

-Revoir Alexis Denisof smile toujours un plaisir hihi
-La vidéo surveillance était sympa, on comprends mieux les évènements c'est assez bien fait
-La longue seconde de Barney
-La fin où il souffle sur les bougies
-Ted qui s'assoit sur le mauvais siège

Les -

-Tout un épisode où Ted et Marshall sont défoncés et perdus ? Suuuuper passionnant...et ultra répétitif sur la blague de la queue pour les nachos...
-Le Barney/Robin, qui commence par une scène saoulante de "oh mon dieu je regrette". Déjà que ça m'embêtait qu'ils sortent ensemble l'épisode d'avant, en plus ils assument pas leur acte
-La rupture Barney/Norah Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en plus la pauvre quoi
-Robin incapable de rompre, pour le coup oh oui, she's such a mess
-La vieille révélation un peu toute pourrie de Barney à la fin quand il tient la main de Norah...genre oui j'aime Robin depuis le début etc. Ca me plait pas parce que ça décrédibilise toute ses sentiments pour Norah...

Bref, ça se voyait qu'ils savaient pas trop quoi faire de Lily, Ted et Marshall et très énervée que ça "foire" entre Barney et Robin dans le sens où quitte à les faire s'embrasser et rompre avec Norah, autant que les scénaristes nous les casent ensemble, qu'ils les laissent pas le cul entre deux chaises. Bon cela dit j'ai encore l'espoir que du coup Robin rompe pas avec Kévin et que Barney se remette avec Norah même si bon j'y crois bof. Déçue, vraiment déçue des choix des scénaristes. Fallait bien mettre des bâtons dans les roues de la vie amoureuse de Barney avant le mariage mais bon, je suis très déçue des évènements actuels. En espérant que ça évolue en bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:41

7x09

Je ferme les yeux pour ne pas lire ce que vous dites de l'épisode d'hier, j'ai juste rattrapé celui d'avant que j'ai trouvé très sympa si ce n'est un peu fainéant. La blague des interruptions continuelles dans les histoires c'est sympa mais ça fait un peu mécanique comme ils l'utilisent de la même manière deux fois cette saison.
Le retour des baffes était chou.
Barney/Robin je doute que ça soit une bonne idée de le remettre sur le tapis mais par contre j'ai beaucoup aimé leur scène sous la pluie dans les flashbacks. Bonne alchémie entre les deux.
Et le must c'est Ted le boyscout trop trop mimi! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:23

7x10

J'ai adoré cet épisode personnellement à part pour le détail Robin/Barney. Je trouve que c'était clairement inutile de les faire s'embrasser et coucher ensemble pour qu'on en arrive à cette conclusion même si j'avoue que Barney m'a carrément fait mal au coeur ! Franchement, Robin, comment t'as pu lui faire ça ?! J'ai d'ailleurs pas trop kiffé son personnage durant cet épisode contrairement à Barney. Je l'ai trouvé touchant tout du long. Le coup de la longue seconde ou quand il est dans la chambre à ramasser tout ce qu'il avait préparé ... BROKE MY HEART Triste Par contre, comme toi Lily, je trouve que ce revirement de sentiments pour Robin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe alors qu'il avait fait un maximum d'efforts pour sortir avec Norah ... C'est un peu contradictoire tout ça même si faut avouer que la scène où il repense à tous les moments qu'il a eu avec Robin était mignonne.

Sinon, j'ai trop kiffé la storyline de Marshall & Ted en mode défoncés pleure J'étais morte de rire à chaque fois pour le coup de la queue des Nachos aux toilettes des filles XD Et j'ai trouvé ça super le coup de la vidéo pour voir qu'en fait ils ne sont barrés que 2 minutes HAHA ^^ Pas mal non plus quand Ted s'assoit à la mauvaise table pleure
Puis c'était sympa de revoir Alexis ! Son personnage est toujours aussi grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:06

Ouais Robin a un peu abusé pour le coup. Depuis le début de la saison elle fait une fixette sur Barney, elle lui fait comprendre qu'elle voudrait être avec et donc qu'il casse avec Norah, une fille qui l'avait fait évoluer, qui le rendait heureux et elle elle est même pas fichue de rompre avec un mec tout ça parce qu'il lui dit des jolies choses...moui, Robin tu me déçois là.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:29

Je pense qu'au fond c'est parce qu'elle a peur mais je suis quand même d'accord avec ce que tu dis et pour le coup, ça me déçoit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:18

7x10

Non mais Robin BITCH sur le coup là sérieux!!! Mad Elle m'a purement et simplement énervé! Elle nous a soulé avec Barney au début de la saison et là au moment ou elle peut se remettre avec lui elle est pas fichu de rompre avec Kevin??? Non mais WTF sérieux!!
Et tout comme toi Pauline j'ai eu le coeur brisé pour Barney! Le pauvre quoi No Il rompt et a le courage lui au moins de rompre avec Nora qu'il tenait plus que Robin tenait a Kevin, et au final c'est lui qui l'as dans l'os!! J'en avais les larmes aux yeux pour lui !!

La storyline de Marshall et Ted j'ai adorée aussi, j'étais MDR du début a la fin de leur scéne au concert! pleure
Ils m'ont tuées sérieux!! Et Alexis Denisof pleure pleure pleure Lily par contre elle ne sert a rien encore une fois !! No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:56

Je suis contente qu'on soit toutes d'accord sur le comportement de Robin pour le moment. J'ai hâte d'avoir l'avis de Darth comme c'est sa petite chouchoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:43

C'est ma petite choucoute à moi aussi ! lol!

7x10

Moi j'ai bien aimé cet épisode.

J'ai bien aimé l'histoire de Ted et Marshall (enfin, ça allait devenir lour, jusqu'à ce qu'on apprenne que tout ça, ça n'avait duré que deux minutes Razz : je me suis trop maré quand on les voient dans la caméra de surveillance).
D'abord, Lily a eu un role extrêment important, c'est elle qui a commendé les nachos tongue .


Bon, en ce qui concerne Robin et Barney, moi je les kiffe tous les deux ensemble, donc j'étais contente qu'il quitte Nora et déçu qu'elle n'ait pas pu rompre avec Kevin.
C'est vrai que la manière de les remettre ensemble est très forcée (genre Barnay n 'a plus de sentiment pour Nora 154 ), mais ses sentiments pour Robin ne s'étaient pas complètement éteints non plus. J'ai toujours eu l'impression que s'il voulait être avec Nora, c'est parce qu'il avait beaucoup d'affection pour elle, mais aussi parce que ça lui permettait "d'oublier" un peu Robin Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:04

Bah je trouve qu'on ne voit pas vraiment que Barney a toujours des sentiments pour Robin alors qu'il est avec Nora. Pour moi, il avait réellement tourné la page donc je trouve que ça revient vraiment sur le tapis comme ça ... C'est pas super cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:39

C'est sur, mais je mets ça sur le compte que c'est ted qui raconte l'histoire Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:57

Oh purée, le coup des deux minutes, immmmmmeeennnsseeeee fou-rire pleure Surtout à chaque fois qu'ils voyaient la file d'attente des toilettes pour femmes, et qu'ils se remettaient inlassablement à l'arrière de la file Razz

Barney m'a tellement brisé le coeur dans cet épisode Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:58

Oui, c'est clair, j'étais trop triste pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:18

7x10

Excellent épisode!
J'ai bien aimé le truc du temps, qui vient enrober tout l'épisode, ça m'a ramené au grand HIMYM de la saison 2 qui savait jouer avec des concepts comme ça pour construire ses épisodes et rendre les émotions encore plus forte.

Je passe vite fait sur Marshall, Ted (et GhostLily, j'ai décidé de l'appeler comme ça maintenant). Leur histoire s'éternisait un peu, mais c'était le but. J'aime bien ce qu'ils en retirent, et pile quand ça tournait un peu à la morale à deux balles, on voit la video! pleure

Pour ce qui est de Barney et Robin, je vois que vous n'avez pas apprécié pour la plupart, et que vous n'aimez pas Robin, ce qui ne me surprend pas, mais je pense que les choses sont moins tranchées que ça. Mais bon c'est normal, c'est assez ugly ce qu'il s'y passe. Mais ça c'est le résultat de leur erreur de l'épisode précédent. Pour les choix qu'il font dans cet épisode, j'ai trouvé ça bien géré, et qu'il s'agissait d'un bon développement (surtout pour Robin).
Par contre, le développement de Barney est un peu sacrifié dans l'histoire, mais bon ça ne me dérange pas outre mesure car je trouvais qu'ils avaient sauté des étapes concernant sa relation avec Nora (vous vous souvenez de notre débat sur l'attitude de Barney dans le 7x01 quant à savoir si ce qu'il faisait était adulte ou au contraire enfantin?). Et par contre je me demande comment les scénaristes vont conclure son arc....ça m'a l'air bien compromis dans les deux sens...parce qu'avec cet épisode je veux que le Barney/Robin n'ait pas de suite, ça n'aurait plus de sens pour moi.

Déjà je pense que l'épisode était parfait pour montrer à quel point Barney et Robin peuvent être complices (dans le sens criminel du terme aussi Razz) mais sont aussi très mauvais l'un pour l'autre. Durant tout l'épisode ils s'envoient des signaux brouillés et s'entraînent tous les deux dans un délire qu'ils n'acceptaient pas au début, ils auraient été sensés, ils n'auraient pas du agir sur ces signaux. Le mieux aurait évidemment été qu'ils s'éloignent deux secondes et prennent du recul chacun de leur côté. Au final, j'ai l'impression que le constat est bien que ça ne peut pas marcher entre eux, même s'ils partagent des sentiments tous les deux.
Et ils en partagent, c'est sûr. Barney résume bien les choses, ils partagent ces sentiments parce qu'ils sont "a mess" tous les deux. Et c'est aussi pourquoi ils ne sont pas bons l'un pour l'autre, en tout cas au jour d'aujourd'hui.

Avoir des sentiments l'un pour l'autre n'exclut pas d'en avoir pour Norah et Kevin par contre. Et vice versa. C'est pour ça que la colère contre Robin me paraît un peu déséquilibrée, car quand bien même ils ne s'étaient pas dit qu'ils allaient se remettre ensemble, Barney dit la vérité à Norah, il ne rompt pas avec Norah, il lui dit la vérité et fait face aux conséquences. Finalement, à ce stade, Robin n'entre pas en compte. Ce qui est déjà un sacré chemin parcouru pour Barney, mais est aussi une manière de reculer (ce n'est pas un hasard si la fameuse rencontre avec les parents se passe aujourd'hui). Métaphoriquement Barney est face à l'avenir et prend peur, retourne vers un passé plus messy mais plus familier. Ce qui est naturel (et c'est là qu'un développement moins rapide de Barney/Norah aurait permis de rendre les choses moins forcées) et basé sur un vrai doute concernant ses sentiments. C'est sincère, et il n'y a pas de solution facile.

Robin quant à elle est confrontée à un dilemme un peu différent. Il part du même problème, elle a encore des sentiments pour Barney. Ca ne l'empêche pas d'en avoir pour Kevin. Mais finalement, ce n'est pas la perspective d'un futur qui la fait réagir le plus. C'est celle du passé. Ce n'est pas un hasard si Sandy est dans l'épisode. Ce n'est pas un hasard s'il y a un "je t'aime" hâtif de la part de Kevin (Ted/Robin, anyone?). Ce que je regrette le plus dans l'épisode, c'est seulement que les scénaristes optent pour la facilité en ce qui concerne sa tromperie, elle aurait du lui dire. Et prendre la chance qu'il ne lui pardonne pas, mais tout autant qu'il lui pardonne. Finalement, c'est Robin qui grandit dans cet épisode, qui prend son courage à deux mains et décide de laisser son passé messy derrière elle pour se tourner vers un futur. Quand elle demande à Kevin pourquoi il l'aime alors qu'elle est "just a mess", sa réponse est à l'opposé de Barney. Aussi mutuellement réconfortant soit-il d'avoir la compréhension entre Barney et Robin, Kevin voit au-delà de son manque d'estime pour elle et il est la promesse d'évoluer, de grandir, et de vivre pleinement. Avec le compagnon qu'elle aura au moment où ça arrivera, mais surtout avec elle-même. C'est pour ça que ça me fait autant tiquer qu'on la vole de son moment de responsabilité par rapport à sa tromperie. C'est trop facile d'avoir Kevin qui l'absout par avance et refuse d'entendre quoique ce soit, ça déséquilibre les choses entre Barney et Robin (ce qui se rajoute au fait que la fin de l'épi est Barney POV), et ça vient gâcher une magnifique évolution.
Surtout que je soupçonne que ça va venir la mordre après.

Donc finalement l'épisode laisse les choses en suspend. Barney est libre de passer à autre chose par rapport à leur erreur mais dans quelle direction, il n'en a plus... Robin a choisi sa direction mais l'épine qu'elle garde dans le pied va-t-elle la piquer?

Toujours est-il que j'ai adoré la toute fin d'épisode. Cobie et Neil sont paaaaaaarfaits, ils me tuent, ces regards! Sad Some fine, fine acting! Et la scène chez Ted était splendide aussi, Barney tout seul avec ses regrets, et puis la présence de Ted, magnifique touche finale, Ted pour une fois à l'écart du coeur émotionnel romantique de la série (même avec Marshall/Lily il était le représentant de l'amour quelque part), ne fait que jeter un coup d'oeil à une situation qu'il ne comprend pas (et n'a pas vu venir puisqu'il est vrai que de toute façon ramener le Barney/Robin était forcé), pour finalement retourner de son côté.

Un HIMYM drôle et poétique, c'est exactement le HIMYM que j'aime!

Petite conclusion sur le blâme concernant Robin ^^. Elle a eu tort de tromper Kevin avec Barney. Barney a eu tort de tromper Norah avec elle. Elle a eu tort de lui dire qu'ils seraient ensemble. Il a eu AUSSI tort de lui dire la même chose. C'est une promesse qu'ils n'auraient pas du se faire, point, et c'est pour ça qu'on peut lui reprocher de ne pas la tenir. En aucun cas on ne peut lui reprocher la rupture entre Barney et Norah.
Réfléchissez aux "et si". S'il avait fallu que Robin ne décoive pas Barney, elle serait allée avec lui contre son gré. Si Barney n'avait pas "rompu" avec Norah, il serait resté avec elle en lui cachant le fait qu'il avait couché avec quelqu'un en ayant des sentiments pour cette personne. Je ne veux pas entendre des "Robin LE FAIT casser avec Norah pour rien!". Na !
Robin lui fait du mal, oui. Robin ne le fait pas casser. Robin n'empêche pas le bonheur de Norah et Barney en lui faisant croire qu'ils allaient finir ensemble. Barney empêche son propre bonheur avec Norah....en couchant avec Robin, dans l'épisode précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:24

Voilà pourquoi j'attendais ta review avec impatience parce qu'au final, j'aime beaucoup ce que tu dis sur Robin & Barney. Et finalement, je suis assez d'accord sur ton interprétation de Robin. Et je suis également d'accord sur le fait qu'ils ne doivent absolument pas se mettre ensemble maintenant (et jamais, serait le mieux) car cela leur nuirait à tous les deux. Ils ne sont pas prêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:40

Oui j'avais vu que tu attendais ma review! Contente qu'elle ait du sens à tes yeux! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:01

Ça c'est de l'amour dis donc! Razz C'est trop mignon comme tu défends Robin coûte que coûte !!
J'avoue que maintenant que tu en parles tu n'as pas tord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:10

Rien a ajouter par rapport à ce que tu as dis Darthounette.
Tu as hyper bien analysé la situation Happy et je suis d'accord avec toi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:12

Là pour le coup, je trouve même pas que c'est la défendre mais c'est plutôt faire une très bonne analyse du personnage et de la situation. Je dis chapeau bas à ma Darth =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:14

Toujours admirative de tes analyses Darth ♥

Et il faut absolument que je la poste, une vidéo Barney/Robin, ABSOLUMENT A VOIR, elle est juste superbe, et elle m'a brisé le coeur :

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:22

J'avoue qu'elle était très belle cette vidéo ♥ Elle m'a beaucoup touché et j'ai adoré la cover. Je vais d'ailleurs me la procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:29

Contente que tu l'aies aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:55

7x11

J'ai trouvé l'épisode un peu bof dans l'ensemble mais alors la fin WTF ?! J'ai failli m'étouffer avec la chips que j'étais en train de bouffer quand j'ai vu ça ! Pourquoi ils nous sortent une storyline comme ça ?! Je le sens pas trop, personnellement ... Mais alors l'effet de surprise était plus que réussi lol XD

Sinon, la storyline Marshall/Lily m'a un peu gavé car bon, on avait déjà eu un débat sur le sujet de cette maison malgré que j'ai trouvé le coup de l'appartement qui rétrécit, sympa ainsi que Robin qui pète les lampes pleure

En revanche, la storyline de Barney & Ted m'a fait assez rire pleure Y'a vraiment qu'eux deux pour nous sortir un truc pareil ^^ J'étais pliée de rire quand ils veulent devenir gay ou quand ils décident d'adopter un bébé avec leur pseudo-dispute de couple Razz

Mais alors j'en reviens TOUJOURS PAS DE LA FIN ! Vous pensez qu'il est de qui le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: